Hommage à une communauté Unique

.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  Musique  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 Plainte contre un petit rageux au PVP/Faction

Aller en bas 
+2
ClementCooper
wabafou
6 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Plainte contre un petit rageux au PVP/Faction Empty
MessageSujet: Plainte contre un petit rageux au PVP/Faction   Plainte contre un petit rageux au PVP/Faction EmptySam 30 Nov 2013, 03:09

Donc voilà, après une bonne absence sur VBC, je reviens pour voir un peu les nouvelles factions, je vois la faction OhMineGod.la faction appartient à Wabafou. Donc comme d'habitude, je me stuff et tout et je me tp aux gens de la faction.Je go sur TS en même temps pour parler à Wabafou depuis mon Iphone pour voir sa réaction.

Après la belle bataille (aucune résistance) je pille tout et je explose leur base.Alors, Wabafou rigole parce il savais que ma connexion sur VBC mènerais à cela.Mais, un de ses membres, Deepfever, me traite de fils de pu**, de enculé, de salopard bref, de toutes les insultes possible et riait de mon accent.Il continu.Bref, un retour sur TS dès plus moins agréable tout de même. Wabafou n'a pas réagis aux insultes de son ami.Bref, je peux toujours pas comprendre c'est rageux.Merci de prendre compte de ceci.Je tiens à dire que seul Deepfever m'a insulté.Les autres riaient (les membres de sa faction).

J'ai destroyesmsg en témoin complet de la conversation.

Donc j'attend le verdict ou savoir si j'ai oublié de vous informez de quoi de se soit.
Revenir en haut Aller en bas
wabafou
Nouveau Membre - Mascotte
Nouveau Membre - Mascotte



Messages : 32
Date d'inscription : 20/03/2013
Localisation : Québec

Plainte contre un petit rageux au PVP/Faction Empty
MessageSujet: Re: Plainte contre un petit rageux au PVP/Faction   Plainte contre un petit rageux au PVP/Faction EmptySam 30 Nov 2013, 03:31

Bon, mon petit Yoshi aussi tu l'as un peu cherché sa colère, il ne s'est pas fâcher pour rien: c'est un nouveau. Je suis en train de lui apprendre comment bien jouer et on se TP près de lui et on le tue. Il ne savais pas que tu voulais le tuer et il a accepter que tu le tues 1 fois mais pas plus. Il y a eu un abus à mon avis.

On peut oublier l'histoire et demander des excuses, je crois que cela serait mieux adapté à la situation !

Sans rancunes,

Cordialement vôtre,
Wabafou
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Plainte contre un petit rageux au PVP/Faction Empty
MessageSujet: Re: Plainte contre un petit rageux au PVP/Faction   Plainte contre un petit rageux au PVP/Faction EmptySam 30 Nov 2013, 03:58

Lol il ne savais pas que je voulais le tuer ? Il a dit et je cite "Tu as un épée en diam, un gars veut se tp a moi ont va le kill".Bref, je crois pas qu'il est innocent.Un abus ? Tu es dans le pvp faction faut s'y faire, il y a les gens comme moi qui pète tout, et eux qui se font pété à l’occurrence pour cette fois vous.Mais je suis près à retiré si il s'excuse vocalement et si je sens qu'il est sincère.
Revenir en haut Aller en bas
wabafou
Nouveau Membre - Mascotte
Nouveau Membre - Mascotte



Messages : 32
Date d'inscription : 20/03/2013
Localisation : Québec

Plainte contre un petit rageux au PVP/Faction Empty
MessageSujet: Re: Plainte contre un petit rageux au PVP/Faction   Plainte contre un petit rageux au PVP/Faction EmptySam 30 Nov 2013, 04:24

D'accord, Yoshi il va s'excuser. Merci pour ta compréhension, mais tu restes toujours «un sans coeur et sadique». Razz 

Amicalement,
Wabafou
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Plainte contre un petit rageux au PVP/Faction Empty
MessageSujet: Re: Plainte contre un petit rageux au PVP/Faction   Plainte contre un petit rageux au PVP/Faction EmptySam 30 Nov 2013, 04:28

J'attend un membre du staff avant....
Revenir en haut Aller en bas
ClementCooper
Habitué(e) confirmé(e)
Habitué(e) confirmé(e)
ClementCooper


Messages : 951
Date d'inscription : 20/10/2013
Localisation : En Enfer
Humeur : Mort

Plainte contre un petit rageux au PVP/Faction Empty
MessageSujet: Re: Plainte contre un petit rageux au PVP/Faction   Plainte contre un petit rageux au PVP/Faction EmptySam 30 Nov 2013, 07:36

D'accords avec Yoshi, les excuses c'est bien jolie mais au final c'est lui qui s'est pris toutes ces insultes, et ses remarques au sujet de son accent, je crois que c'est beaucoup trop grave pour juste "Je suis nouveau". D'ailleurs pourquoi pas lui demander de répondre à ce sujet, il sait se défendre après tout. J'attends avec ardeur. 
Revenir en haut Aller en bas
Clari
Posteur Fou
Posteur Fou



Messages : 3581
Date d'inscription : 07/04/2013
Localisation : La police me cherche car mon humour est un délit.
Humeur : Bannie car ma présence fait des souffrances.

Plainte contre un petit rageux au PVP/Faction Empty
MessageSujet: Re: Plainte contre un petit rageux au PVP/Faction   Plainte contre un petit rageux au PVP/Faction EmptySam 30 Nov 2013, 08:40

Aucunes excuses recevables, il l'a insulte il assume.

PS: il est bien ton accent yoshi Wink
Revenir en haut Aller en bas
Torme(ancien compte)
Passionné(e) débutant(e)
Passionné(e) débutant(e)
Torme(ancien compte)


Messages : 1980
Date d'inscription : 17/03/2012
Age : 28
Humeur : Explosive

Plainte contre un petit rageux au PVP/Faction Empty
MessageSujet: Re: Plainte contre un petit rageux au PVP/Faction   Plainte contre un petit rageux au PVP/Faction EmptySam 30 Nov 2013, 09:02

C'est vrai que Yoshi à la facheuse mani de pousser les joueurs à bout ^^ Mais ce n'est pas une raison pour l'insulter, déjà tout tes actes (tuer le joueur, détruire sa faction, ...) son certe très énervant et désagréable pour le joueur concerné mais ce sont les règles du PvP Faction. Lorsqu'on créer sa faction, il faut s'attendre a la voir un jour se faire détruire, aucune faction a une défense sans faille, il faut juste la trouver.
Insulter un joueur par énervement sur le TS ne devrait pas arriver. On comprend qu'on puisse être en colère, mais dans se cas on se déconnecte si on est pas capable de se taire. En lancant ces insultes, il savaient pertinament que ça pouvait entrainer un ban du TS, meme en ne connaissant pad les regles de notre TS, avec un peu de logique on le sait.
Donc je pense que se joueur va être banni du TS jusqu'à ce qu'il ai fait ces excuses dans se sujet. (n'etant pas connecté, si un modo/admin pouvait s'en charger? Merci)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Plainte contre un petit rageux au PVP/Faction Empty
MessageSujet: Re: Plainte contre un petit rageux au PVP/Faction   Plainte contre un petit rageux au PVP/Faction EmptySam 30 Nov 2013, 14:59

Merci a toi Torme.
Revenir en haut Aller en bas
MiisterNarsik
Admin
Admin
MiisterNarsik


Messages : 1826
Date d'inscription : 09/10/2012
Age : 30
Humeur : Explosive

Plainte contre un petit rageux au PVP/Faction Empty
MessageSujet: Re: Plainte contre un petit rageux au PVP/Faction   Plainte contre un petit rageux au PVP/Faction EmptySam 30 Nov 2013, 15:23

Et il y a biensur des choses qui ne doivent pas être prononcer.. la liberté d'expression s'arrête là ou commence celle d'autrui. C'est à dire que le fils.. n'a pas à être prononcé dans AUCUN des prétextes. Je suis pour un ban définitive du TS, avec demande de débannissement sur le forum.. Ce n'est que mon avis, mais mon avis compte énormément. Bon jeu.
Revenir en haut Aller en bas
FIFILLOU1
Membre Habitué(e)
Membre Habitué(e)
FIFILLOU1


Messages : 356
Date d'inscription : 26/09/2013
Age : 23
Localisation : Derrière toi
Humeur : Faut pas me faire chier

Plainte contre un petit rageux au PVP/Faction Empty
MessageSujet: Re: Plainte contre un petit rageux au PVP/Faction   Plainte contre un petit rageux au PVP/Faction EmptySam 30 Nov 2013, 15:26

Moi Yoshi tu m'a détruit  pleins de fois des bases juste quand je commençais le pvp fac ,je te portais pas vraiment dans mon coeur mais je t'aurais pas insulter,et puis si tu était insulter a chaque fois que tu détruisais une Base ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Plainte contre un petit rageux au PVP/Faction Empty
MessageSujet: Re: Plainte contre un petit rageux au PVP/Faction   Plainte contre un petit rageux au PVP/Faction EmptySam 30 Nov 2013, 15:36

Je suis insulter a chaque jour au pvp faction, mais des fois leur insultes va trop loin comme lui.Merci Narsik.
Revenir en haut Aller en bas
FIFILLOU1
Membre Habitué(e)
Membre Habitué(e)
FIFILLOU1


Messages : 356
Date d'inscription : 26/09/2013
Age : 23
Localisation : Derrière toi
Humeur : Faut pas me faire chier

Plainte contre un petit rageux au PVP/Faction Empty
MessageSujet: Re: Plainte contre un petit rageux au PVP/Faction   Plainte contre un petit rageux au PVP/Faction EmptySam 30 Nov 2013, 15:39

Sérieusement?chaque jour des nouveaux kikoo  t'insultent?
C'est pas très gai tout ça ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Plainte contre un petit rageux au PVP/Faction Empty
MessageSujet: Re: Plainte contre un petit rageux au PVP/Faction   Plainte contre un petit rageux au PVP/Faction EmptySam 30 Nov 2013, 15:40

J'ai le rôle du méchant, je suis habitué moi ,sa me va mais quand sa va trop loin surtout sur TS, c'est une autre histoire.
Revenir en haut Aller en bas
Clari
Posteur Fou
Posteur Fou



Messages : 3581
Date d'inscription : 07/04/2013
Localisation : La police me cherche car mon humour est un délit.
Humeur : Bannie car ma présence fait des souffrances.

Plainte contre un petit rageux au PVP/Faction Empty
MessageSujet: Re: Plainte contre un petit rageux au PVP/Faction   Plainte contre un petit rageux au PVP/Faction EmptySam 30 Nov 2013, 16:55

comment ca se fait trop pas! (Cette phrase n'a pas de sens et?)
Si tu te fais souvent insulter c'est que t'es trop fort et que t'as trop de puissance ou que les "insulteurs' sont des kikoolol de la vie. Moi je suis pour son ban def sans demande de deban, si il est ban def.
Revenir en haut Aller en bas
Torme(ancien compte)
Passionné(e) débutant(e)
Passionné(e) débutant(e)
Torme(ancien compte)


Messages : 1980
Date d'inscription : 17/03/2012
Age : 28
Humeur : Explosive

Plainte contre un petit rageux au PVP/Faction Empty
MessageSujet: Re: Plainte contre un petit rageux au PVP/Faction   Plainte contre un petit rageux au PVP/Faction EmptySam 30 Nov 2013, 22:23

S'il se fait insulter c'est qu'il sait s'y prendre pour énerver les gens xD La sentence de MiisterNarsik me convient, ban définitif, sous demande de deban!
Revenir en haut Aller en bas
Clari
Posteur Fou
Posteur Fou



Messages : 3581
Date d'inscription : 07/04/2013
Localisation : La police me cherche car mon humour est un délit.
Humeur : Bannie car ma présence fait des souffrances.

Plainte contre un petit rageux au PVP/Faction Empty
MessageSujet: Re: Plainte contre un petit rageux au PVP/Faction   Plainte contre un petit rageux au PVP/Faction EmptyDim 01 Déc 2013, 09:34

c'est sur que yoshi quand il pvp il se lache!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Plainte contre un petit rageux au PVP/Faction Empty
MessageSujet: Re: Plainte contre un petit rageux au PVP/Faction   Plainte contre un petit rageux au PVP/Faction Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Plainte contre un petit rageux au PVP/Faction
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hommage à une communauté Unique :: Support :: Tribunal :: Plaintes-
Sauter vers: