Hommage à une communauté Unique

.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  Musique  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 création ville fairwest (horsetown)

Aller en bas 
+2
_____
jamyandy
6 participants
AuteurMessage
jamyandy
Nouveau
Nouveau



Messages : 5
Date d'inscription : 14/07/2013

création ville fairwest (horsetown) Empty
MessageSujet: création ville fairwest (horsetown)   création ville fairwest (horsetown) EmptyLun 15 Juil 2013, 00:25

PSEUDO DU MAIRE : jamyandy
MAIRE ADJOINT: helloketty et qc_killer31
il n'y a malheureusement aucun modo qui me soutienne Sad

NOM DE LA VILLE : horse-town

COORDONNÉ : cela n'Est pas encore fixe mais la ville se situerais dans le desert au coordoné x: -1938 et en z: -1976 

INFO SUPLEMENTAIRE : donc voila cette ville serait du style cowboy ou chaqu'un recevrais gratuitement un cheval a sont arriver une ferme a recolte et animaux seras mis en place des stationnement pour cheval devant chaque batiment et des endroit de repos tels que un lac par contre je suis plus une personne qui fonctionne a l'improvisation donc je n'Est pas un plan precis de mal ville comme certain mais plutot flou avec bcq de projet je voudrait que les maison soit desordonner donnant comme impression que les maison on pousser une par une en se foutant de l'autre.
ps: les 1500 sont fraichement ramasser
Revenir en haut Aller en bas
_____
Membre confirmé(e)
Membre confirmé(e)
_____


Messages : 240
Date d'inscription : 11/06/2013
Age : 27
Localisation : Bretagne

création ville fairwest (horsetown) Empty
MessageSujet: Re: création ville fairwest (horsetown)   création ville fairwest (horsetown) EmptyLun 15 Juil 2013, 00:39

depuis combien de temps est tu sur le serve ? de plus il y a déja la ville far west dans le même style
Revenir en haut Aller en bas
MiisterNarsik
Admin
Admin
MiisterNarsik


Messages : 1826
Date d'inscription : 09/10/2012
Age : 30
Humeur : Explosive

création ville fairwest (horsetown) Empty
MessageSujet: Re: création ville fairwest (horsetown)   création ville fairwest (horsetown) EmptyLun 15 Juil 2013, 00:40

Tu sais que les chevaux ne sont pas encore sécu. ( veux Spawner avec un œuf ) tu comprends qu'il y aura un kikoo pour les tuer. Sinon oui je suis pour Wink
Revenir en haut Aller en bas
jamyandy
Nouveau
Nouveau



Messages : 5
Date d'inscription : 14/07/2013

création ville fairwest (horsetown) Empty
MessageSujet: Re: création ville fairwest (horsetown)   création ville fairwest (horsetown) EmptyLun 15 Juil 2013, 00:41

ouais je sias pour les chevaux mais je n'est qu'A les acoupler au moment ou il y a un nouveaux arrivant Wink
Revenir en haut Aller en bas
jamyandy
Nouveau
Nouveau



Messages : 5
Date d'inscription : 14/07/2013

création ville fairwest (horsetown) Empty
MessageSujet: Re: création ville fairwest (horsetown)   création ville fairwest (horsetown) EmptyLun 15 Juil 2013, 00:46

leypix je suis sur le serveur de puis peux mais je ne croit pas que cela m'empeche de créer une ville sauf si j'ai manquer un avertissement a se sujet en quelque part.... et j'ai visiter plusieurs villes mais je n'est donc pas tomber sur les bon portail car je n'en est vue aucune ville fairwest
Revenir en haut Aller en bas
MiisterNarsik
Admin
Admin
MiisterNarsik


Messages : 1826
Date d'inscription : 09/10/2012
Age : 30
Humeur : Explosive

création ville fairwest (horsetown) Empty
MessageSujet: Re: création ville fairwest (horsetown)   création ville fairwest (horsetown) EmptyLun 15 Juil 2013, 00:48

Le seul truc que tu sois nouveaux c'est sans doute au payement du portail ? 1 500 Pos !
Revenir en haut Aller en bas
jamyandy
Nouveau
Nouveau



Messages : 5
Date d'inscription : 14/07/2013

création ville fairwest (horsetown) Empty
MessageSujet: Re: création ville fairwest (horsetown)   création ville fairwest (horsetown) EmptyLun 15 Juil 2013, 00:50

il sont fraichement recolter xD je n'Est fait que sa et je les tous pile
Revenir en haut Aller en bas
MiisterNarsik
Admin
Admin
MiisterNarsik


Messages : 1826
Date d'inscription : 09/10/2012
Age : 30
Humeur : Explosive

création ville fairwest (horsetown) Empty
MessageSujet: Re: création ville fairwest (horsetown)   création ville fairwest (horsetown) EmptyLun 15 Juil 2013, 00:53

Et Beh j'accepte ta ville ! Tu peux demander a un modo de te faire ce qu'il faut content
Revenir en haut Aller en bas
jamyandy
Nouveau
Nouveau



Messages : 5
Date d'inscription : 14/07/2013

création ville fairwest (horsetown) Empty
MessageSujet: Re: création ville fairwest (horsetown)   création ville fairwest (horsetown) EmptyLun 15 Juil 2013, 00:54

comment je fait je lui demande quoi au juste ??? xD je ne sais pas trop comment faire
Revenir en haut Aller en bas
Messi
Modérateur
Modérateur
Messi


Messages : 2551
Date d'inscription : 12/04/2013
Age : 37
Localisation : Saint Martin Boulogne
Humeur : Le kamikaze est de retour (pour vous jouer un mauvais tour)

création ville fairwest (horsetown) Empty
MessageSujet: Re: création ville fairwest (horsetown)   création ville fairwest (horsetown) EmptyLun 15 Juil 2013, 09:28

Tu te met au coordonnee que tu as indiquer au premier message tu apel un moderateur pour qu'il te fasse la secu de ta ville et ton portail em meme temps.
Mais pour repondre a ton inteerogation il existe bien une vulle nommet far werst elle est tenu par 00123 et iron philou. Portail en forme dentree de mine au 2eme ou 3eme etage je sait plus.
Revenir en haut Aller en bas
Octo
Modérateur
Modérateur
Octo


Messages : 619
Date d'inscription : 17/11/2012
Localisation : Switzerland
Humeur : Incorruptible

création ville fairwest (horsetown) Empty
MessageSujet: Re: création ville fairwest (horsetown)   création ville fairwest (horsetown) EmptyLun 15 Juil 2013, 09:33

Pas codebare ou iron, mais numerobis, si jamais pour far west
Revenir en haut Aller en bas
leuriou
Habitué(e) Passionné(e)
Habitué(e) Passionné(e)
leuriou


Messages : 1026
Date d'inscription : 15/02/2013
Age : 25
Localisation : dans ton placard ;)

création ville fairwest (horsetown) Empty
MessageSujet: Re: création ville fairwest (horsetown)   création ville fairwest (horsetown) EmptyDim 28 Juil 2013, 11:53

je me demandai quand quelqu'un proposerai une ville avec des chevaux content
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





création ville fairwest (horsetown) Empty
MessageSujet: Re: création ville fairwest (horsetown)   création ville fairwest (horsetown) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
création ville fairwest (horsetown)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Création de ville
» création d'une ville
» Creation de ville
» Création De La Ville ...
» creation de ville : LE PORT

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hommage à une communauté Unique :: CANDIDATURES :: Vos Canditatures :: Devenir Maire (Création de Ville)-
Sauter vers: