Hommage à une communauté Unique

.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  Musique  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 creation de ville : LE PORT

Aller en bas 
+3
Octo
rocder
leuriou
7 participants
AuteurMessage
leuriou
Habitué(e) Passionné(e)
Habitué(e) Passionné(e)
leuriou


Messages : 1026
Date d'inscription : 15/02/2013
Age : 25
Localisation : dans ton placard ;)

creation de ville : LE PORT Empty
MessageSujet: creation de ville : LE PORT   creation de ville : LE PORT EmptyMer 15 Mai 2013, 19:00

voila, j'eu une idée pour une ville, une ville ou les joueu ne construirais pas des maisons mais bateaux, oui des bateaux,sa pourrait etre sympa non ? ( j'éspere qu'une ville du meme type n'exsite pas deja )
Les coordonnées de votre seraient :
X -292
Y 62
Z -847

Des screens, j'en ai fait, trois mais je n'arrive pas a les mettre je peux les copier met pas les collers, si quelqu'un a une idée pour comment les mettre qu'ils le disent content
1500 POs je les aie content

*******************************************
Pseudo du maire: leuriou et registerem
Pseudos des maires adjoints: un joueur qui devrait arrivé vendredi 17 un ami a moi est a regis
modérateur/administrateur qui vous soutiennent: personne car je n'ai parler du projet a presonne
Nom de la ville: le port
Coordonnées de votre ville:
X -292
Y 62
Z -847
Explications supplémentaires: je trouverai sa bien si mon projet de villes est realiser car cela pourrait mettre du fun dans le serveur de construire des bateaux content
sinon au niveau de la realisation, je pensais plutot a un spawn pas tres complex ( vus auriez vue si j avais pue mettre le screen, et des quaies ou les joueur pourrait mettre leur bateau le long des quaies ( vous aurieuz vue un exemple si j'avais pue mettre le screnn --' )
voila c'est tut j'espere que mon projet vous aura plus content


Dernière édition par leuriou le Ven 17 Mai 2013, 12:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
rocder
Habitué(e) débutant(e)
Habitué(e) débutant(e)
rocder


Messages : 642
Date d'inscription : 13/10/2012
Age : 23
Localisation : La ou tu n'est pas

creation de ville : LE PORT Empty
MessageSujet: Re: creation de ville : LE PORT   creation de ville : LE PORT EmptyMer 15 Mai 2013, 19:47

Hop Hop op je t'arette tout de suite ce projet est déja pris par moi
Revenir en haut Aller en bas
leuriou
Habitué(e) Passionné(e)
Habitué(e) Passionné(e)
leuriou


Messages : 1026
Date d'inscription : 15/02/2013
Age : 25
Localisation : dans ton placard ;)

creation de ville : LE PORT Empty
MessageSujet: Re: creation de ville : LE PORT   creation de ville : LE PORT EmptyMer 15 Mai 2013, 20:00

a me**e ba scuse moi alors bon ba... je vais réfléchir pour un autre projet :'(
Revenir en haut Aller en bas
Octo
Modérateur
Modérateur
Octo


Messages : 619
Date d'inscription : 17/11/2012
Localisation : Switzerland
Humeur : Incorruptible

creation de ville : LE PORT Empty
MessageSujet: Comment mettre un scree, de Rami   creation de ville : LE PORT EmptyMer 15 Mai 2013, 20:47

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Messages: 434
Points: 780
Date d'inscription: 02/04/2013
Age: 20
Localisation: nantes

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
<table width="100%" border="0" cellspacing="0" cellpadding="0"><tr><td></td><td class="post-options" nowrap="nowrap" valign="top">[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] </td></tr><tr><td class="hr" colspan="2">
</td></tr><tr><td colspan="2">

Bonsoir a tous, je profite de ce moment pour vous expliquer ma façon de mettre des screenshoot sur le forum, car beaucoup de personnes ici ne savent pas cette manipulation et permettrai de copier coller ce sujet pour leur expliquer.

Pour mettre des screens regardez dans les icones en haut a droite et vous verrez de 4 icones vers la gauche pour trouver l'icone " heberger une image " ensuite, vous cliquerez sur chercher, vous chercherez votre screen puis ferez ouvrire, ensuite envoyer, il faut attendre un peux et de ce fait 3 adresse vont apparaitre, il faut copier la 3 ème ligne et ensuite accepter.

De part la suite cliquer sur l'icone juste a ça droite " image ", sur l'emplacement adécuat coller la ligne copier plus haut, et faire ok.

Si plusieur screens a mettre renouveller ceci pour chaques screens.

Cordiallement ramirez44690.
</td></tr></table>
Revenir en haut Aller en bas
TheDarknight94
Origine
Origine
TheDarknight94


Messages : 4401
Date d'inscription : 27/03/2012
Age : 27
Localisation : Val de marne
Humeur : devine!

creation de ville : LE PORT Empty
MessageSujet: Re: creation de ville : LE PORT   creation de ville : LE PORT EmptyMer 15 Mai 2013, 20:55

rocder tu ne fais pas de villes tu mets des bateaux dans un port ce n'est pas du tout la même chose
Revenir en haut Aller en bas
Tofuxel
Membre Habitué(e)
Membre Habitué(e)



Messages : 282
Date d'inscription : 07/12/2012
Age : 24
Localisation : Chateaubriant
Humeur : Content ^^

creation de ville : LE PORT Empty
MessageSujet: Re: creation de ville : LE PORT   creation de ville : LE PORT EmptyMer 15 Mai 2013, 21:29

Moi je suis pour , sa changera des naison a des bateau ^^
Revenir en haut Aller en bas
leuriou
Habitué(e) Passionné(e)
Habitué(e) Passionné(e)
leuriou


Messages : 1026
Date d'inscription : 15/02/2013
Age : 25
Localisation : dans ton placard ;)

creation de ville : LE PORT Empty
MessageSujet: Re: creation de ville : LE PORT   creation de ville : LE PORT EmptyJeu 16 Mai 2013, 12:37

a ok ba si rodcer met jsuqte des bateaux dans un port je continue ma proposition de ville ( les coordonné que j'ai donné sont au plein milieu de l'eau donc si un modo pouvait mettre un cube a cette emplacement pour le commencement de la construction ce serais sympa ( si vous ete pour le porjet biensur)
je vais eesayer de mettre les screnn shot
a et j'avais oublier de préciser met la mairire de cette ville serait une grande caravel content
Revenir en haut Aller en bas
leuriou
Habitué(e) Passionné(e)
Habitué(e) Passionné(e)
leuriou


Messages : 1026
Date d'inscription : 15/02/2013
Age : 25
Localisation : dans ton placard ;)

creation de ville : LE PORT Empty
MessageSujet: Re: creation de ville : LE PORT   creation de ville : LE PORT EmptyJeu 16 Mai 2013, 12:48

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]voila les screen merci a octo (ps : la marie n'est pas pris en screen il y a juste un petit bateau pour l'expemple )
Revenir en haut Aller en bas
Registerem
Membre Habitué(e)
Membre Habitué(e)
Registerem


Messages : 410
Date d'inscription : 07/02/2013
Age : 25
Localisation : DTC, à vous de traduire.:D
Humeur : Joyeux

creation de ville : LE PORT Empty
MessageSujet: Re: creation de ville : LE PORT   creation de ville : LE PORT EmptyJeu 16 Mai 2013, 13:16

Je ferai la mairie en crea en solo et je vous montrerai des screens
Revenir en haut Aller en bas
rocder
Habitué(e) débutant(e)
Habitué(e) débutant(e)
rocder


Messages : 642
Date d'inscription : 13/10/2012
Age : 23
Localisation : La ou tu n'est pas

creation de ville : LE PORT Empty
MessageSujet: Re: creation de ville : LE PORT   creation de ville : LE PORT EmptyJeu 16 Mai 2013, 17:26

Ok désoler aufaite pour le port du serv un avis ;D
Revenir en haut Aller en bas
thoclea2
Nouveau
Nouveau



Messages : 3
Date d'inscription : 10/02/2013

creation de ville : LE PORT Empty
MessageSujet: Re: creation de ville : LE PORT   creation de ville : LE PORT EmptyJeu 16 Mai 2013, 18:11

Moi je suis pour ce projet trés interressant et original, sa change de l'ordinaire, moi je dis oui!!!
Revenir en haut Aller en bas
Registerem
Membre Habitué(e)
Membre Habitué(e)
Registerem


Messages : 410
Date d'inscription : 07/02/2013
Age : 25
Localisation : DTC, à vous de traduire.:D
Humeur : Joyeux

creation de ville : LE PORT Empty
MessageSujet: Re: creation de ville : LE PORT   creation de ville : LE PORT EmptyJeu 16 Mai 2013, 18:12

Merci Thoclea2
Revenir en haut Aller en bas
TheDarknight94
Origine
Origine
TheDarknight94


Messages : 4401
Date d'inscription : 27/03/2012
Age : 27
Localisation : Val de marne
Humeur : devine!

creation de ville : LE PORT Empty
MessageSujet: Re: creation de ville : LE PORT   creation de ville : LE PORT EmptyJeu 16 Mai 2013, 19:27

sinon faites la ville à deux
Revenir en haut Aller en bas
Registerem
Membre Habitué(e)
Membre Habitué(e)
Registerem


Messages : 410
Date d'inscription : 07/02/2013
Age : 25
Localisation : DTC, à vous de traduire.:D
Humeur : Joyeux

creation de ville : LE PORT Empty
MessageSujet: Re: creation de ville : LE PORT   creation de ville : LE PORT EmptyJeu 16 Mai 2013, 21:39

Ne t’inquiète pas, la ville on la fera à deux (où plus si quelqu'un veut nous aider et devenir maire adjoint). On a d'ailleurs économisé et fait environ 50/50 pour les 1500 pos
Revenir en haut Aller en bas
leuriou
Habitué(e) Passionné(e)
Habitué(e) Passionné(e)
leuriou


Messages : 1026
Date d'inscription : 15/02/2013
Age : 25
Localisation : dans ton placard ;)

creation de ville : LE PORT Empty
MessageSujet: Re: creation de ville : LE PORT   creation de ville : LE PORT EmptyVen 17 Mai 2013, 12:01

nn mais ce que voulait dire TDK c qu'on soit maire tout les 2 je pense eet mi pour ma part j'approuve completement parceque ta mi autant de po que moi dans le projet, moi j'ai juste trouvé l'idée... donc regis tu est viré tu n'est plus maire adjoint
felicitation tu obtient le poste de maire Wink
Revenir en haut Aller en bas
rocder
Habitué(e) débutant(e)
Habitué(e) débutant(e)
rocder


Messages : 642
Date d'inscription : 13/10/2012
Age : 23
Localisation : La ou tu n'est pas

creation de ville : LE PORT Empty
MessageSujet: Re: creation de ville : LE PORT   creation de ville : LE PORT EmptyVen 17 Mai 2013, 12:13

Ok je réserve un terrain
Revenir en haut Aller en bas
leuriou
Habitué(e) Passionné(e)
Habitué(e) Passionné(e)
leuriou


Messages : 1026
Date d'inscription : 15/02/2013
Age : 25
Localisation : dans ton placard ;)

creation de ville : LE PORT Empty
MessageSujet: Re: creation de ville : LE PORT   creation de ville : LE PORT EmptyVen 17 Mai 2013, 12:15

content dans notre projet y aura plusieur type de parcelle en fonction de la taille des bateaux :
petite de 10X5 a 100po
moyenne de 20X10 a 200 po
grande de 50X20 a 300 po
et pour les bon constructeur ( comme toi content ) il y aura des projet de parcelle plus grande content
Revenir en haut Aller en bas
Registerem
Membre Habitué(e)
Membre Habitué(e)
Registerem


Messages : 410
Date d'inscription : 07/02/2013
Age : 25
Localisation : DTC, à vous de traduire.:D
Humeur : Joyeux

creation de ville : LE PORT Empty
MessageSujet: Re: creation de ville : LE PORT   creation de ville : LE PORT EmptyVen 17 Mai 2013, 12:16

Pour l'instant Rocder il n'y a aucun modo/admin qui est venu donc il ne reste plus qu'a attendre mais sinon ce serai avec plaisir de t’accueillir dans notre ville
Revenir en haut Aller en bas
thoclea2
Nouveau
Nouveau



Messages : 3
Date d'inscription : 10/02/2013

creation de ville : LE PORT Empty
MessageSujet: Re: creation de ville : LE PORT   creation de ville : LE PORT EmptyVen 17 Mai 2013, 18:32

Moi aussi je veux ma parcelle!!!
Revenir en haut Aller en bas
leuriou
Habitué(e) Passionné(e)
Habitué(e) Passionné(e)
leuriou


Messages : 1026
Date d'inscription : 15/02/2013
Age : 25
Localisation : dans ton placard ;)

creation de ville : LE PORT Empty
MessageSujet: Re: creation de ville : LE PORT   creation de ville : LE PORT EmptyVen 17 Mai 2013, 18:37

ouai bon faut faut deja que des modo et admin viennent lire le sujet mais sinon y en aura pour tout le monde
Revenir en haut Aller en bas
Octo
Modérateur
Modérateur
Octo


Messages : 619
Date d'inscription : 17/11/2012
Localisation : Switzerland
Humeur : Incorruptible

creation de ville : LE PORT Empty
MessageSujet: Re: creation de ville : LE PORT   creation de ville : LE PORT EmptyVen 17 Mai 2013, 19:43

Important, je crée un sujet pour une ville, le port, au même temps, le même message apparait dans la proposition pour un port de leurieu avec registerem et rocder.
Ce port serait attribuer au 3, si ma proposition vous conviens.
Voila ma proposition:
Nous allons crée un portail principale avec un port sud et nord, ou petite port et grand port, St. Tropez et Marseille, égale le nom.
La taille des bateaux, dans un port devrais pas trop dépasser les 40 ou 50 bloc, que les bateau de rocder, font facilement plus que 50.
Ceci déjà pour le départ de l'idée. Il y a aussi un énorme travaille a faire concernant les maisons qui font de cette ville une vrai ville, donc, une quantité de bloc incroyable, inclus une taverne, des grues, un far, etc, je pense vous voyez de quoi je parle, ceci implique à mon avis plus que simplement 2 ou 3 personnes.
Je vous ajoute quelle que image pour vous faire une idée, j'espère cela vous plait et vous êtes d'accord avec moi.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Il reste que a trouver une ile, assez grand pour démarrer la construction et nous allons nous occuper de la sécu et le portail.
A vous
Revenir en haut Aller en bas
thoclea2
Nouveau
Nouveau



Messages : 3
Date d'inscription : 10/02/2013

creation de ville : LE PORT Empty
MessageSujet: Re: creation de ville : LE PORT   creation de ville : LE PORT EmptyVen 17 Mai 2013, 20:36

Si tu veux je suis partant pour t'aider si toutefois leuriou et registerem sont d'accord pour y participer
Revenir en haut Aller en bas
rocder
Habitué(e) débutant(e)
Habitué(e) débutant(e)
rocder


Messages : 642
Date d'inscription : 13/10/2012
Age : 23
Localisation : La ou tu n'est pas

creation de ville : LE PORT Empty
MessageSujet: Re: creation de ville : LE PORT   creation de ville : LE PORT EmptyVen 17 Mai 2013, 21:13

Octo je veu bien faire un bateau dans le port de plaisance ce bateau je ne le referai pas dans le port du serv.
Revenir en haut Aller en bas
leuriou
Habitué(e) Passionné(e)
Habitué(e) Passionné(e)
leuriou


Messages : 1026
Date d'inscription : 15/02/2013
Age : 25
Localisation : dans ton placard ;)

creation de ville : LE PORT Empty
MessageSujet: Re: creation de ville : LE PORT   creation de ville : LE PORT EmptySam 18 Mai 2013, 12:18

voila juste pr vous dire que la ville est créer, est que je créerai un sujet dans auberge quand les parcelle seront overte content
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





creation de ville : LE PORT Empty
MessageSujet: Re: creation de ville : LE PORT   creation de ville : LE PORT Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
creation de ville : LE PORT
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hommage à une communauté Unique :: CANDIDATURES :: Vos Canditatures :: Devenir Maire (Création de Ville)-
Sauter vers: