Hommage à une communauté Unique

.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  Musique  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Demande de débannissement

Aller en bas 
+12
doggy0157
Registerem
Pourquoi tant de haine ?
Shuax
TheCatochi45
leuriou
rocder
ramirez44690
Grim_le_Porc
TheDarknight94
Messi
__iris__
16 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
__iris__
Nouveau
Nouveau



Messages : 13
Date d'inscription : 28/05/2013

Demande de débannissement - Page 2 Empty
MessageSujet: Demande de débannissement   Demande de débannissement - Page 2 EmptyMar 28 Mai 2013, 10:29

Rappel du premier message :

Pseudo complet en ligne : __iris__
Nom du modérateur qui vous a banni : ramirez44690
Date du bannissement : week-end du 25/05/2013
Motif du bannissement : grossièreté
Pourquoi devrais-t-on vous réintégrer : Je débute dans le serveur, j'ai une parcelle en centre-ville, j’essaie de m'impliquer tant bien que mal dans le commerce de la ville (achat de divers objets), je n'ai pas beaucoup d'argent sur le serveur et je m'excuse d'avoir marqué "BITE" avec des planches de bois sur un mur.
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Messi
Modérateur
Modérateur
Messi


Messages : 2551
Date d'inscription : 12/04/2013
Age : 37
Localisation : Saint Martin Boulogne
Humeur : Le kamikaze est de retour (pour vous jouer un mauvais tour)

Demande de débannissement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demande de débannissement   Demande de débannissement - Page 2 EmptyMer 29 Mai 2013, 18:25

euh shuax tromper de post ou x)
ici c'est la demande de débaniissement de iris pas de shuax ^^
Revenir en haut Aller en bas
Registerem
Membre Habitué(e)
Membre Habitué(e)
Registerem


Messages : 410
Date d'inscription : 07/02/2013
Age : 25
Localisation : DTC, à vous de traduire.:D
Humeur : Joyeux

Demande de débannissement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demande de débannissement   Demande de débannissement - Page 2 EmptyMer 29 Mai 2013, 18:27

Si on t'as chopé avec Xray c'est que tu l'utilisais, on ne peut pas savoir si quelqu'un a Xray ou nodus (je suis pas sur de ça mais il me semble qu'on peut pas) sauf en le voyant miner Xray ou forcefield, le truc pour courir,... Donc si tu dis que tu l'as pas utilisé tu mens car tu as été attrapé avec donc tu ne peux pas nier. Aussi tu dois faire un nouveau post pour faire ta demande de déban donc pour l'instant soit tu avoue avoir utilisé Xray et tu es ban 17jours soit tu prouve ton innocence ce qui je pense va être dur car Narsik ne ban pas comme ça il doit t'avoir vu faire des couloirs Xray. Pour l'instant j'attend que Narsik vienne et poste des screens.
Désolé si vous avez pas tout compris.
Cordialement, Registerem.
Revenir en haut Aller en bas
doggy0157
Membre confirmé(e)
Membre confirmé(e)
doggy0157


Messages : 105
Date d'inscription : 26/03/2013
Age : 23
Localisation : Qu'elle que part en France
Humeur : Bien :)

Demande de débannissement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demande de débannissement   Demande de débannissement - Page 2 EmptyMer 29 Mai 2013, 19:29

Je suis pour ton déban mais si tu fait un truc comme sa je serais pour ton ban définitif!!!!!!Mad
Cordialement Doggy0157.

Le diament c'est plus facile a avoir avec une pioche chance 3 lol!.
Revenir en haut Aller en bas
leuriou
Habitué(e) Passionné(e)
Habitué(e) Passionné(e)
leuriou


Messages : 1026
Date d'inscription : 15/02/2013
Age : 25
Localisation : dans ton placard ;)

Demande de débannissement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demande de débannissement   Demande de débannissement - Page 2 EmptyMer 29 Mai 2013, 20:04

heu pk ya 2 demande de deban en 1 ? a et TDK j'ai vu son poeme a iris et a present je suis contre son deban content
désolé mec mais ya des limite quand meme
Revenir en haut Aller en bas
Octo
Modérateur
Modérateur
Octo


Messages : 619
Date d'inscription : 17/11/2012
Localisation : Switzerland
Humeur : Incorruptible

Demande de débannissement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demande de débannissement   Demande de débannissement - Page 2 EmptyMer 29 Mai 2013, 20:40

Ei ei ei, je reste avec la bouche bien ouvert, et j'arrive plus à la fermé, car la, il y a un problème. Sans rentrer dans le moindre détail, et avant procéder à un deban, à lequel il a normalement droit, je souhait qu'on lui parle sur un chat, Skype ou ts, on verra, (si possible, je voudrais être présent). Pour moi entre son âge et son statu en IRL en face son comportement envers des enfants présent sur le serveur et le forum, il y a quelle que chose qui tourne pas correctement. J'espère, cher iris, que c'est en ordre pour toi, merci

PS Shuax, j'ai "delete" tes postes, j'ai vu que tu as déjà mit dans une nouvelle demande
Revenir en haut Aller en bas
Messi
Modérateur
Modérateur
Messi


Messages : 2551
Date d'inscription : 12/04/2013
Age : 37
Localisation : Saint Martin Boulogne
Humeur : Le kamikaze est de retour (pour vous jouer un mauvais tour)

Demande de débannissement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demande de débannissement   Demande de débannissement - Page 2 EmptyMer 29 Mai 2013, 21:01

octo je lui ai parler ce matin et sincèrement je suis pas sur que le débanne soit la meilleure solution.
Certes il ne nie pas le fait qu'il ait marquer ce mot sur le serveur mais là ou ça coince pour moi c'est qu'il permet de juger tout le monde sous prétexte qu'on lui a dit que ce qu'il a fait c'est pas bien.
Il a proposer aussi qu'on fasse un post pour les débanissement pour qu'il n'y ait que les modérateurs et personnes responsable pour debanne....
après il s'est aussi permit de dire que si marquer bite sur un serveur c'est interdit ce a quoi il s’est permis d'ajouter que dire de "les enfants dans un congélateur" (ndlr: regarde dans la face cachée de ramirez).
et pour finir il a parler du serveur comme d'une dictature. Tous les détails sont dans le chat(au cas ou tu voudrais vérifier mes dires). Bon certes j’aurais peut être du être plus "méchant" vis a vis de lui c'est vrai. Mais ramirez s'en est charger et je sais pas si cette personne l'a vue ou pas.
Revenir en haut Aller en bas
Bluesky 26
Habitué(e) Passionné(e)
Habitué(e) Passionné(e)
Bluesky 26


Messages : 1306
Date d'inscription : 02/11/2012
Age : 23
Localisation : Insert emplacement here

Demande de débannissement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demande de débannissement   Demande de débannissement - Page 2 EmptyMer 29 Mai 2013, 22:12

Je suis totalement contre le deban d'_iris_
Vous allez me dire "c'est quoi ton problème ?" C'est ça !:

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Pour moi ça veut dire : "J'ai écrit bite et j'ai était banni, je ne dois plus écrire ça MAIS PAR CONTRE je peux très bien écrire "merce" "caca" "prout""

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Super ta "vrai vie" et pour ton cas le serveur est semi-RP je ne t'expliquerait pas plus quelqu'un d'éduquer doit comprendre ça, et pour ton "petit déconnement" l’hôpital psychiatrique c'est par là --->

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

1) "xxxxxx n'a pas encore d'amis" Juste pour dire on s'en fout un peu de ce genre de critère, car toi aussi tu n'a pas d'amis, et tu ne risque pas d'en avoir.

2)"je suis inscrit depuis hier" Eh ben ça se voit !

3)"NAN MAIS ALLO QUOI?" Oh non de dieu...
Revenir en haut Aller en bas
TheDarknight94
Origine
Origine
TheDarknight94


Messages : 4401
Date d'inscription : 27/03/2012
Age : 27
Localisation : Val de marne
Humeur : devine!

Demande de débannissement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demande de débannissement   Demande de débannissement - Page 2 EmptyMer 29 Mai 2013, 22:15

moi OK je n'ai pas ajouter d'amis sur le fofo mais ça ne veut pas dire que je n'en ai pas
Revenir en haut Aller en bas
Gabou
Habitué(e) débutant(e)
Habitué(e) débutant(e)
Gabou


Messages : 681
Date d'inscription : 10/04/2013
Age : 24
Localisation : Vendée
Humeur : Rien :)

Demande de débannissement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demande de débannissement   Demande de débannissement - Page 2 EmptyMer 29 Mai 2013, 22:28

Pour moi c'est perdre du temps que de le juger..
S'il veut déconner qu'il aille en solo ou sur son serveur mais pas sur VBC.
Revenir en haut Aller en bas
ramirez44690
Habitué(e) débutant(e)
Habitué(e) débutant(e)
ramirez44690


Messages : 579
Date d'inscription : 02/04/2013
Age : 31
Localisation : nantes

Demande de débannissement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demande de débannissement   Demande de débannissement - Page 2 EmptyMer 29 Mai 2013, 23:45

De toute facon avec ces agissement que ca soit sur mon post ou les autres voir le tchat comme dit messi auquel j'ai assister démontre l'immaturité certaine de cet "homme " de 28 ans et de plus de sa plainte envers lui que je maintient tout a fait.

De ce fait entièrement contre avec de tels agissement.
Revenir en haut Aller en bas
__iris__
Nouveau
Nouveau



Messages : 13
Date d'inscription : 28/05/2013

Demande de débannissement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demande de débannissement   Demande de débannissement - Page 2 EmptyJeu 30 Mai 2013, 10:06

Je vais me calmer. Je pense que j'ai fait assez coulé d'encre (ou de pixels) hier.
Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
leuriou
Habitué(e) Passionné(e)
Habitué(e) Passionné(e)
leuriou


Messages : 1026
Date d'inscription : 15/02/2013
Age : 25
Localisation : dans ton placard ;)

Demande de débannissement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demande de débannissement   Demande de débannissement - Page 2 EmptyJeu 30 Mai 2013, 12:00

ya interet a ce que tu te calme parce que jusqu'a présent gt le seul mec pour ton debanmais maintenant jsuis contre
Revenir en haut Aller en bas
Pourquoi tant de haine ?
Membre Habitué(e)
Membre Habitué(e)
Pourquoi tant de haine ?


Messages : 475
Date d'inscription : 20/05/2013
Localisation : Dans ma cité
Humeur : Besion de biff poto

Demande de débannissement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demande de débannissement   Demande de débannissement - Page 2 EmptyVen 31 Mai 2013, 08:25

Je suis contre

A cause de Gabou je pense que j'ai plus d'argent sur compte si sa marchais vraiment sont truc quand on appuis sur le spoil :3
Revenir en haut Aller en bas
Messi
Modérateur
Modérateur
Messi


Messages : 2551
Date d'inscription : 12/04/2013
Age : 37
Localisation : Saint Martin Boulogne
Humeur : Le kamikaze est de retour (pour vous jouer un mauvais tour)

Demande de débannissement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demande de débannissement   Demande de débannissement - Page 2 EmptyVen 31 Mai 2013, 08:29

Non iron aucun risque :p
Revenir en haut Aller en bas
MiisterNarsik
Admin
Admin
MiisterNarsik


Messages : 1826
Date d'inscription : 09/10/2012
Age : 30
Humeur : Explosive

Demande de débannissement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demande de débannissement   Demande de débannissement - Page 2 EmptyVen 31 Mai 2013, 10:35

Tous d'abord, Bonjour !
La politesse n'a jamais tué un Homme content.
Je suis entrain de m'occupé de ton dossier et personnellement je n'ai pas réagi, j'attendais un peu que les joueurs disent un peu ce qu'il en pense tu vois ce que je veux dire ? Non ? Je vois LEUR avis ! C'est à dire que c'est loin d'être un dictature. C'est chouette ça Wink. Bref
Trêves de plaisanterie, ton dossier est assez lourd dans le fond... Je comprends personnellement le fais que tu veuilles t'amuser à écrire un mot tel que "B..." mais dans la vie il y a des lois et cela dis il faut les respecté pour le bon fonctionnement d'un serveur comme pour la vie réel ! Tu te permet de critiqué les "enfants dans le congélateur" en rien ce n'est interdit de le dire, d'ailleurs c'est malheureusement écrit dans le journal. Mais on peut très bien l'exploiter dans l'humour noir aussi. . . Enfin de la source la plus logique c'est fort possible. Cependant moi je suis pour une seconde chance si tu promets de respecté les règles pour le bon fonctionnement de ton personnage dans le jeu, enfin surtout pour sa dureté dans le jeu.
--
Par la suite tu oses posté des commentaires assez fachant, mettant en place un mauvais contact entre les jeunes et ta personne. Par la suite qu'il y est des jeunes de 10 ans jouant à des amis modérateur de plus de 40 ans mais TOUS sans exceptions se doivent d'être respecté !

Maintenant tu pourras rejoindre le serveur après ta peine sans aucun problème. Mais ma question est allons nous avoir une excuse valable mais aussi sensés ?
Ce serveur est pour s'amuser, passé du temps, ou encore déconné mais comme dans la vrai vie il y a des limites à respecté à toi de le faire.

Je t'invite à venir nous parler sur le TS par exemple c'est un bon moyen d'insertion Wink.

Je te souhaite une bonne journée et te remercie par avance de ta réponse.
Revenir en haut Aller en bas
__iris__
Nouveau
Nouveau



Messages : 13
Date d'inscription : 28/05/2013

Demande de débannissement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demande de débannissement   Demande de débannissement - Page 2 EmptyVen 31 Mai 2013, 21:11

Je te remercie, MiisterNarsik, de te pencher sur la question.

Effectivement, je suis allé loin dans les commentaires. Je me suis emballé sur le forum pour voir la réaction des membres. Je reconnais que ça pu paraitre stupide par moment. Seul point positif, c'est que ça m'a fait sortir de l'anonymat ;-)

Malgré cela, je suis toujours intéressé à continuer l'aventure. Après, pour ce qui est de TeamSpeak, je l'ai installé, mais je ne l'utilise pas pour le moment. Je ne suis pas habitué à jouer en parlant (remarque, je ne suis pas réticent au dialogue).

Il faut que je vois comment ça marche. Je serai présent en début de semaine prochaine.

Cordialement.
Revenir en haut Aller en bas
MiisterNarsik
Admin
Admin
MiisterNarsik


Messages : 1826
Date d'inscription : 09/10/2012
Age : 30
Humeur : Explosive

Demande de débannissement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demande de débannissement   Demande de débannissement - Page 2 EmptySam 01 Juin 2013, 01:10

Je t'en prie c'est tous de même mon jobs Wink.
Par la suite réticent de la discussion je ne prends pas ça pour une excuse Wink le dialogue est toujours présent et d'ailleurs beaucoup de délire y sont présent.
Cependant pour ce qui est de tes commentaires ce qui serai gentil c'est de commenté pour leur expliquer que tu ne savais pas que ça pouvais les toucher ou autre.

À bientôt content
Revenir en haut Aller en bas
ramirez44690
Habitué(e) débutant(e)
Habitué(e) débutant(e)
ramirez44690


Messages : 579
Date d'inscription : 02/04/2013
Age : 31
Localisation : nantes

Demande de débannissement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demande de débannissement   Demande de débannissement - Page 2 EmptySam 01 Juin 2013, 01:55

Je trouve pas tres facil de dire que tu as fait expres d'agire ainsi pour voir nos comportement bien de trop vus tes écart d'ammabilité voir meme presques d'agressivité indirect a certains poste du forum.

Pour moi tu n'est toujours pas franc et je ne vois mas comment te fair confiance paar la suite en une seconde chance tant que je serai pas convainqu.

Irrémediablement contre toujours a présent.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Demande de débannissement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demande de débannissement   Demande de débannissement - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Demande de débannissement
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» demande débannissement
» Demande de débannissement
» Demande de débannissement
» Demande de débannissement
» Demande de debannissement

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hommage à une communauté Unique :: Support :: Tribunal :: Tribunal (Demandes de Déban) :: Demandes de débannissement-
Sauter vers: