Hommage à une communauté Unique

.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  Musique  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Demande de débannissement

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
MagicKillers1998
Nouveau
Nouveau



Messages : 1
Date d'inscription : 04/05/2014

Demande de débannissement  Empty
MessageSujet: Demande de débannissement    Demande de débannissement  EmptyDim 04 Mai 2014, 21:17

Bonjour ou bonsoir,
Je m'appelle MagicKillers et je souhaiterais faire par de mon bannissement: en effet comme vous le savez peut être dans la map pvp survival il n'y a pas de nether ce qui est problématique pour faire par exemple des potions. 
Nous avons donc demandé, mes amis et moi, au modérateur connectés de savoir si on pouvait nous giver certains bloc qui se trouvent dans le nether, un modérateur c'est alors présenté a nous et nous a volontiers donner du quartz et divers bloc du nether (malheureusement je n'est pas retenu son pseudo).
Le lendemain moi et mes amis voulons faire des potions nous avions tous le matériel nécessaire, excepté les verrues du nether! Comme pour le jour précédent je demanda gentillement si un modo pouvait nous en giver comme la dernière fois cependant tous les modérateurs refusèrent. c'est la ou viens ma faute que je reconnais pleinement: je commença a m’énerver très sérieusement contre les modos qui ne voulait pas nous giver quelques verrues du nether puis j'ai lâcher un propos vulgaire sur le chat que j'ai moi même cacher avec des **et que j'ai regretter quelque secondes après. Je voudrais m’excuser auprès des modos et de toutes la communauté présentes lors de ce dérapage de ma part et je vous demande si vous le voulez bien de me de bannir en sachant que cela n'arriveras plus jamais 
merci des votre compréhension 
cordialement 
MagicKillers
Revenir en haut Aller en bas
Messi
Modérateur
Modérateur
Messi


Messages : 2551
Date d'inscription : 12/04/2013
Age : 37
Localisation : Saint Martin Boulogne
Humeur : Le kamikaze est de retour (pour vous jouer un mauvais tour)

Demande de débannissement  Empty
MessageSujet: Re: Demande de débannissement    Demande de débannissement  EmptyDim 04 Mai 2014, 21:54

pas au bon endroit je déplace.
Revenir en haut Aller en bas
Octo
Modérateur
Modérateur
Octo


Messages : 619
Date d'inscription : 17/11/2012
Localisation : Switzerland
Humeur : Incorruptible

Demande de débannissement  Empty
MessageSujet: Re: Demande de débannissement    Demande de débannissement  EmptyDim 04 Mai 2014, 22:08

Intéressant c'est histoire de give, dirait Miister ou Yop.

Qui est qui t'a ban?
Revenir en haut Aller en bas
Messi
Modérateur
Modérateur
Messi


Messages : 2551
Date d'inscription : 12/04/2013
Age : 37
Localisation : Saint Martin Boulogne
Humeur : Le kamikaze est de retour (pour vous jouer un mauvais tour)

Demande de débannissement  Empty
MessageSujet: Re: Demande de débannissement    Demande de débannissement  EmptyDim 04 Mai 2014, 23:00

moi
Revenir en haut Aller en bas
Neomortalys
Membre Habitué(e)
Membre Habitué(e)
Neomortalys


Messages : 272
Date d'inscription : 25/01/2014
Age : 44

Demande de débannissement  Empty
MessageSujet: Re: Demande de débannissement    Demande de débannissement  EmptyLun 05 Mai 2014, 01:41

pour ton insistance à pourrir le chat et pour la forme, je serai contre. Mais on va dire que j'ai un moment de fatigue et que je suis neutre. J'aimerai en savoir aussi plus sur cette histoire de give. Des précision maintenant que nous pouvons enfin communiquer de façon normale et sensée?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Demande de débannissement  Empty
MessageSujet: Re: Demande de débannissement    Demande de débannissement  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Demande de débannissement
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hommage à une communauté Unique :: Support :: Tribunal :: Tribunal (Demandes de Déban) :: Demandes de débannissement-
Sauter vers: