Hommage à une communauté Unique

.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  Musique  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 Map créative

Aller en bas 
+10
Grim_le_Porc
Torme(ancien compte)
Amerfad
TheDarknight94
Registerem
leuriou
Bluesky 26
PedoCube
Frodonch
donoro
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
donoro
Membre confirmé(e)
Membre confirmé(e)
donoro


Messages : 227
Date d'inscription : 24/05/2012
Age : 26
Localisation : Chez moi

Map créative - Page 2 Empty
MessageSujet: Map créative   Map créative - Page 2 EmptyMar 14 Mai 2013, 14:45

Rappel du premier message :

Bonjour tout le monde ceci n'est pas spécialement une plainte mais plutôt un avertissement aux créateurs des constructions en map crea

Des créations ont été profanées des immondices ont été créer et ils doivent arrêter ( sa rime Cool )

Bref les images sont plus simple pour vous montrer que les mots :

Chapeau a cactus ( j'ai enlever ) ( faut être fou pour faire sa )

Spoiler:

La gare a été massacré et violemment

Spoiler:

Cette construction ( je suis désolé je ne vois pas ce que c'est ) a été engloutit dans la lave ( j'ai enlever la lave de la route )

Spoiler:

Des leviers ont été posé près de ces immeubles ( je me suis engagé a nettoyer cette map donc ils ne sont plus la )

Spoiler:

Un LOL en cobwek ( rien a dire de plus --' )

Spoiler:

Ce magnifique Mario en bois a été détruit ( bon ce n'est que quelques blocs mais quand même ) au passage je ne l'ai pas refait évidemment je ne me le permettrait pas donc si le créateur passe par ici ^^ il sais quoi faire

Spoiler:

Le mario géant a lui aussi été toucher ( le gars il aime pas Mario hein ) je l'ai déjà refait

Spoiler:

Les rails n'ont pas été épargnés malheureusement

Spoiler:

La statue de mon ami Pingouin92 a été un tout ptit peu casser ( juste 6 blocs) je me suis permis de la refaire en son honneur donc

Spoiler:

Regardez moi ces petits pervers ils ont fait un trou dans la robe bounce Je ne me suis pas permis de la refaire même si c'est 4 blocs j'estime que je n'ai pas le droit de le faire

Spoiler:

Des gens ont vraiment cru que le wither fesait cette taille la mais faut pas abuser quand même hein

Spoiler:

Et bien pour finir avec tout sa une autre petite dose de rails

Spoiler:


Je rappel que ceci n'est pas une plainte mais un avertissement à tout ceux qui viennent d'arriver sur la map créative de faire attention a vos créations car un ou plusieurs débiles et attardés mentaux rodes ( Oui oui je suis énerver mais c'est normal non? )

Sur ce je vous dit a la prochaine sur le serveur ou sur le forum et je demande a ce que ce ou ces abrutis arrête si ils voient le sujet ( ont peut toujours rêver non?)
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Le_Creeper_du_87
Habitué(e) débutant(e)
Habitué(e) débutant(e)
Le_Creeper_du_87


Messages : 632
Date d'inscription : 31/10/2012
Age : 25
Localisation : Limoges, enfin je crois
Humeur : Dormeur

Map créative - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Map créative   Map créative - Page 2 EmptyJeu 16 Mai 2013, 19:47

Très philosophique ! Surprised
Revenir en haut Aller en bas
 
Map créative
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Map Créative
» candidature pur le creative
» Candidature map créative
» JE VEUT CONSTRUIRE EN CREATIVE
» Candidature pour la map créative ..

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hommage à une communauté Unique :: Support :: Tribunal :: Plaintes-
Sauter vers: