Hommage à une communauté Unique

.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  Musique  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 JE VEUT CONSTRUIRE EN CREATIVE

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
seblejoueur1
Nouveau Membre - Mascotte
Nouveau Membre - Mascotte



Messages : 23
Date d'inscription : 10/07/2012

JE VEUT CONSTRUIRE EN CREATIVE Empty
MessageSujet: JE VEUT CONSTRUIRE EN CREATIVE   JE VEUT CONSTRUIRE EN CREATIVE EmptyMar 24 Juil 2012, 00:53


Age:14

Votre pseudo: seblejoueur1
Depuis quand êtes vous sur notre serveur: 3 semaine ou 1 mois
Deux modérateurs/administrateur qui vous soutiennent (au minimum): torme et YopHipHop
Casier judiciaire: mon casier et vierge exepter pour un kicke car j avais énerver un modo parce que je poser tros de question
Petit message en plus pour nous convaincre: je suis un bon constructeur et je voudrais faire des chose belle sur votre serveur.

Merci de me repondre rapidement
Revenir en haut Aller en bas
Yopauchocolat
Modérateur en Chef



Messages : 474
Date d'inscription : 17/05/2012

JE VEUT CONSTRUIRE EN CREATIVE Empty
MessageSujet: Re: JE VEUT CONSTRUIRE EN CREATIVE   JE VEUT CONSTRUIRE EN CREATIVE EmptyMar 24 Juil 2012, 11:12

Mais pourquoi tu veux construire dans la map créative ? Tu n'expliques pas ce que tu veux y faire ?
Revenir en haut Aller en bas
Torme(ancien compte)
Passionné(e) débutant(e)
Passionné(e) débutant(e)
Torme(ancien compte)


Messages : 1980
Date d'inscription : 17/03/2012
Age : 28
Humeur : Explosive

JE VEUT CONSTRUIRE EN CREATIVE Empty
MessageSujet: Re: JE VEUT CONSTRUIRE EN CREATIVE   JE VEUT CONSTRUIRE EN CREATIVE EmptyMar 24 Juil 2012, 11:42

si j'ai bien compris, toi tu n'as pas tout bien compris. La candidature pour le créatif est pour construire dans la map créative seulement et non dans toutes les maps. Tu ne pourra pas faire ta ville en créa ou ta maison au spawn. C'est seulement pour construire dans la map créa. Si jamais tu avais bien compris sa, et bien je susi d'accords avec yop, dit nous ce que tu as l'intention d'apporter à cette map ;p
Revenir en haut Aller en bas
seblejoueur1
Nouveau Membre - Mascotte
Nouveau Membre - Mascotte



Messages : 23
Date d'inscription : 10/07/2012

JE VEUT CONSTRUIRE EN CREATIVE Empty
MessageSujet: reponse a yop et torme    JE VEUT CONSTRUIRE EN CREATIVE EmptyMar 24 Juil 2012, 19:27

moi je veux construire mais idée et mes idée j en ai plein quand je suis dans l action j en ai plein je voudrait faire tous d abord soie un hôtel soie une prison et ou autre ( comme j ai dit j ai des idee quand je fais un projet ou alors un temple .
Pour répondre a torme oui j ai compris tous se que tu a ressemer .

Merci de me répondre rapidement . Et merci de faire attention a moi .
Revenir en haut Aller en bas
Yopauchocolat
Modérateur en Chef



Messages : 474
Date d'inscription : 17/05/2012

JE VEUT CONSTRUIRE EN CREATIVE Empty
MessageSujet: Re: JE VEUT CONSTRUIRE EN CREATIVE   JE VEUT CONSTRUIRE EN CREATIVE EmptyMar 24 Juil 2012, 21:28

Je pense que tu dois quand meme etre plus précis. desolé :3
Revenir en haut Aller en bas
seblejoueur1
Nouveau Membre - Mascotte
Nouveau Membre - Mascotte



Messages : 23
Date d'inscription : 10/07/2012

JE VEUT CONSTRUIRE EN CREATIVE Empty
MessageSujet: Presision pour le creative   JE VEUT CONSTRUIRE EN CREATIVE EmptyMar 24 Juil 2012, 21:54

Je veux faire une prison sais a dure une prison avec des rempare avec plusieur etage une cantine pour que les prisonnier manger des tourrel une grande porte
Je veux aussi faire un hotel qui aura des chambre une restaurant une place pour les voiture
Revenir en haut Aller en bas
Torme(ancien compte)
Passionné(e) débutant(e)
Passionné(e) débutant(e)
Torme(ancien compte)


Messages : 1980
Date d'inscription : 17/03/2012
Age : 28
Humeur : Explosive

JE VEUT CONSTRUIRE EN CREATIVE Empty
MessageSujet: Re: JE VEUT CONSTRUIRE EN CREATIVE   JE VEUT CONSTRUIRE EN CREATIVE EmptyMer 25 Juil 2012, 09:28

Des que je pourrait le connecter, JE te donnerai la possibilité de construire dans le créatif. Selon le projet que tu veux faire à ton entrée en créa, l'hôtel ou bien la prison je te dirait ou le faire car une prison sa ne se place pas n'importe ou, on va pas mettre par exemple une mairie avec une prison à coter ou un lieu touristique comme un château, des ruines etc... Avec une prison à coter ;p

Je serais absent une parti de la journée aujourd'hui, si un modo passe sur ce sujet avant mon retour mais qu'il est contre l'acceptation de Seb dans le créa qu'il le marque sur le fofo ;p

Bonne journée à vous !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





JE VEUT CONSTRUIRE EN CREATIVE Empty
MessageSujet: Re: JE VEUT CONSTRUIRE EN CREATIVE   JE VEUT CONSTRUIRE EN CREATIVE Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
JE VEUT CONSTRUIRE EN CREATIVE
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Je veut construire en créatif pour réfléchir sur la redstone sur le multijoueur
» j'aimerais construire
» Construire sur le Créatif.
» candidature pour construire en creatif
» Candidature pour construire en créatif

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hommage à une communauté Unique :: CANDIDATURES :: Vos Canditatures :: Candidature Map Créative-
Sauter vers: