Hommage à une communauté Unique

.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  Musique  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 demande de debannissement de leuriou et registerem

Aller en bas 
+7
Ofsenaite
MiisterNarsik
Frodonch
Registerem
TheDarknight94
ramirez44690
leuriou
11 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
leuriou
Habitué(e) Passionné(e)
Habitué(e) Passionné(e)
leuriou


Messages : 1026
Date d'inscription : 15/02/2013
Age : 25
Localisation : dans ton placard ;)

demande de debannissement de leuriou et registerem Empty
MessageSujet: demande de debannissement de leuriou et registerem   demande de debannissement de leuriou et registerem EmptyDim 05 Mai 2013, 17:45

Pseudo complet en ligne : leuriou et registerem
Nom du modérateur qui vous a banni : miisternarsik
Date du bannissement : 7 mai 17H40
Motif du bannissement : je ne comprend pas la logique
Pourquoi devrais-t-on vous réintégrer : vous devriez nous reintegrer parceque on nous a banni pour ''xtray'' quelque minute apres que par /me g insulter les personne qui ont xtray est qui sen serve pour cambriolez au pvp ( en locurence nous content )
j espere que vous nous debanisserai
Revenir en haut Aller en bas
ramirez44690
Habitué(e) débutant(e)
Habitué(e) débutant(e)
ramirez44690


Messages : 579
Date d'inscription : 02/04/2013
Age : 31
Localisation : nantes

demande de debannissement de leuriou et registerem Empty
MessageSujet: Re: demande de debannissement de leuriou et registerem   demande de debannissement de leuriou et registerem EmptyDim 05 Mai 2013, 19:26

Tu te balance tous seul la... --' " en loccurence nous "

Contre.
Revenir en haut Aller en bas
TheDarknight94
Origine
Origine
TheDarknight94


Messages : 4401
Date d'inscription : 27/03/2012
Age : 27
Localisation : Val de marne
Humeur : devine!

demande de debannissement de leuriou et registerem Empty
MessageSujet: Re: demande de debannissement de leuriou et registerem   demande de debannissement de leuriou et registerem EmptyDim 05 Mai 2013, 19:29

combien de fois je vous ai dis de faire des phrases françaises et de n'utiliser le /me quand c'est utile pas pour raconter votre vie
Revenir en haut Aller en bas
Registerem
Membre Habitué(e)
Membre Habitué(e)
Registerem


Messages : 410
Date d'inscription : 07/02/2013
Age : 25
Localisation : DTC, à vous de traduire.:D
Humeur : Joyeux

demande de debannissement de leuriou et registerem Empty
MessageSujet: Re: demande de debannissement de leuriou et registerem   demande de debannissement de leuriou et registerem EmptyDim 05 Mai 2013, 19:30

Ce que Leuriou voulait dire par là c'est que nous avons été cambriolé.
Revenir en haut Aller en bas
Frodonch
Membre confirmé(e)
Membre confirmé(e)
Frodonch


Messages : 215
Date d'inscription : 12/06/2012
Age : 28
Localisation : Entre 2 blocs.
Humeur : Lavande

demande de debannissement de leuriou et registerem Empty
MessageSujet: Re: demande de debannissement de leuriou et registerem   demande de debannissement de leuriou et registerem EmptyDim 05 Mai 2013, 19:35

Ramirez ta mal compris ^^

En fait il a lancé une phrase sur le chat pour critiquer les joueurs usant de cheats qui les tuaient en pvp (Donc Leuriou et registerem se sentaient dépouillaient il n'as pas dit qu'ils usaient de ces cheats ^^ )
Revenir en haut Aller en bas
leuriou
Habitué(e) Passionné(e)
Habitué(e) Passionné(e)
leuriou


Messages : 1026
Date d'inscription : 15/02/2013
Age : 25
Localisation : dans ton placard ;)

demande de debannissement de leuriou et registerem Empty
MessageSujet: Re: demande de debannissement de leuriou et registerem   demande de debannissement de leuriou et registerem EmptyDim 05 Mai 2013, 19:47

je suis désolé the darknghit mes j'était en états de rage total surtout que en plus le cheateur a mi de la lave dans toute notre planque est registerem est mort dedans et a perdu sont stuff qui etait surbien bien enchant
et pour repondre a [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] tu ne trouve pas que sa aurait été un peu bete de ma par de me balancé tous seul XD
Revenir en haut Aller en bas
MiisterNarsik
Admin
Admin
MiisterNarsik


Messages : 1826
Date d'inscription : 09/10/2012
Age : 30
Humeur : Explosive

demande de debannissement de leuriou et registerem Empty
MessageSujet: Re: demande de debannissement de leuriou et registerem   demande de debannissement de leuriou et registerem EmptyDim 05 Mai 2013, 20:14

Les gars je vous ai pris en flag, j'ai des screens de vos couloirs xRay, Par la suite vous n'assumez pas ?
Juste un truc quand tu as vu le ban de ton pote Registerem, Leuriou tu m'expliques ton TP direct ailleurs que dans ta mine ? en laissant 4 bloc à miner de diams ? Tu as aussi xRay en voyant les couloirs que tu as miner ... Maintenant les gars soit vous assumez, soit je me prononce sans doute : CONTRE
Revenir en haut Aller en bas
Ofsenaite
Passionné(e) confirmé(e)
Passionné(e) confirmé(e)



Messages : 2036
Date d'inscription : 19/08/2012
Humeur : On me connaissait sous le nom d'Ofsenaite ici. Pour mes vieux potes et tous les autres, Discord : Z0nk#0001

demande de debannissement de leuriou et registerem Empty
MessageSujet: Re: demande de debannissement de leuriou et registerem   demande de debannissement de leuriou et registerem EmptyDim 05 Mai 2013, 20:14

J'avoue que ça aurais été bête, mais la dernière phrase que tu dis affirme que tu as X-Ray. Ça aurais été bête que je me balance tout seul, encore faut il avoir quelque chose à balancer...

Je suis pour l'instant neutre. Plus contre que neutre, j'aime pas les menteurs.

[EDIT] : Sans avoir vu le post de Narsik, Ofsenaite a su déceler le mensonge, les experts VBC afro
Contre maintenez au fait content
Revenir en haut Aller en bas
leuriou
Habitué(e) Passionné(e)
Habitué(e) Passionné(e)
leuriou


Messages : 1026
Date d'inscription : 15/02/2013
Age : 25
Localisation : dans ton placard ;)

demande de debannissement de leuriou et registerem Empty
MessageSujet: Re: demande de debannissement de leuriou et registerem   demande de debannissement de leuriou et registerem EmptyDim 05 Mai 2013, 20:26

si j avais xtray vous croyez que je me baladerai stuff fer dans la map du spawn ?
si je me suis tp apres le ban de regis c'était pour me mettre a l'abri pendant que je te demandais pourquoi tu la ban
quant au couloir, c parceque j'était dans la planque de quelqu un d autre a qui j'ai volé une 20taine de diams
je sais tout de suite ce que vous allez dire, "tu a trouver la planque en utilisant xtray" mais non j'ai trouver la planque suite a un tpr qui ma ammenner a coté d un bunquer en obsi que j'ai explorer par la suite

je tient vraiment a verybadcraft, je suis près a avouer les pire méfait pour revenir, verybadcraft est de loin le meilleur serveur que j'ai jamais vue
et a ce que je sache, nodus n'est toujours pas sortie en 1.5.2
et pour repondre a ofsenaite je n'ai rien a balancer c'était juste en partant du principe
Revenir en haut Aller en bas
Bluesky 26
Habitué(e) Passionné(e)
Habitué(e) Passionné(e)
Bluesky 26


Messages : 1306
Date d'inscription : 02/11/2012
Age : 23
Localisation : Insert emplacement here

demande de debannissement de leuriou et registerem Empty
MessageSujet: Re: demande de debannissement de leuriou et registerem   demande de debannissement de leuriou et registerem EmptyDim 05 Mai 2013, 20:34

STOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOP !
1) Stuff fer ça n'a rien à voir
2)Te mettre à l'abri, c'est justement ce qu'on dit, te mettre a l'abri du BAN
3)Une 20ène de diams... Personne ne serait aussi bete pour laisser un coffre avec du diams !
4)Le tpr ne peux pas amener au souterrain, et si c'est un bunker terrestre il aurait fallu une pioche en diams que je doute que tu as.
5)Nodus est pas compatible en 1.5.2, comment est-ce tu sais ça ? Parce-que tu attend pour l'installer.
Revenir en haut Aller en bas
TheDarknight94
Origine
Origine
TheDarknight94


Messages : 4401
Date d'inscription : 27/03/2012
Age : 27
Localisation : Val de marne
Humeur : devine!

demande de debannissement de leuriou et registerem Empty
MessageSujet: Re: demande de debannissement de leuriou et registerem   demande de debannissement de leuriou et registerem EmptyDim 05 Mai 2013, 20:38

déjà on dis Xray
Xray peut-être télécharger sans nodus
tu te plains de te faire voler mais tu es une blague à toi tout seul, tu avoues que tu venais de voler un vingtaine de diams
tu dis que ton pote s'est fait prendre son stuf au PvP alors que c'est écrit qu'aucune plainte ne sera prise en compte à ce sujet

je suis contre à toi de me convaincre
Revenir en haut Aller en bas
zarno63
Membre débutant(e)
Membre débutant(e)



Messages : 84
Date d'inscription : 04/05/2013
Age : 25
Localisation : Devant mon PC
Humeur : Content

demande de debannissement de leuriou et registerem Empty
MessageSujet: Re: demande de debannissement de leuriou et registerem   demande de debannissement de leuriou et registerem EmptyDim 05 Mai 2013, 20:43

Je suis d'accord avec TheDarknight94 donc je suis contre
Revenir en haut Aller en bas
leuriou
Habitué(e) Passionné(e)
Habitué(e) Passionné(e)
leuriou


Messages : 1026
Date d'inscription : 15/02/2013
Age : 25
Localisation : dans ton placard ;)

demande de debannissement de leuriou et registerem Empty
MessageSujet: Re: demande de debannissement de leuriou et registerem   demande de debannissement de leuriou et registerem EmptyDim 05 Mai 2013, 21:14

moi je suis assez bete pour laissez une 20aine dediams dans un coffre vue qu on ma voler
mercide me ttaiter d idiotXD
si j avais une pioche en diamq vue que je suis full diams au pvp
quant a nodus, je tcheat au hungergames ce qui n est pas tres glorieux je vous l accorde
et je ne savais pas que xtray existai sans nodus

maintenant je ne peux que onstater qye tout le element sont contre moi...
donc si la seul facon d etre deban c de dire que j ai xtray alors je le dirai
j espere seulemet ne pas a avoir a en arrivé la...
et pour repindre a thedrk night dova ne m avai jamais rendu le stuff meme si j ai dis le contraire, et je l ai dis parce que sa aller trop loin et que ainima l accusé de se giver...

etre ban de verybadcraft c la seul des chose que je n avais jamais envisageai, dans le serveur il y a plein de personne qui m apprecie et.que j aprrecie je n ai jamais coser de tord a personne et si jamais vous avez la force de me deban vous n entendrai plus parler de moi, je serai blanc comme neige, aucune plainte de ma par ou me cobcernant...

j espere seulement etre deban un jour Sad
Revenir en haut Aller en bas
leuriou
Habitué(e) Passionné(e)
Habitué(e) Passionné(e)
leuriou


Messages : 1026
Date d'inscription : 15/02/2013
Age : 25
Localisation : dans ton placard ;)

demande de debannissement de leuriou et registerem Empty
MessageSujet: Re: demande de debannissement de leuriou et registerem   demande de debannissement de leuriou et registerem EmptyDim 05 Mai 2013, 21:16

excuser moi pour les faute de frappe mais j ecrivais via mon ipod...
Revenir en haut Aller en bas
leuriou
Habitué(e) Passionné(e)
Habitué(e) Passionné(e)
leuriou


Messages : 1026
Date d'inscription : 15/02/2013
Age : 25
Localisation : dans ton placard ;)

demande de debannissement de leuriou et registerem Empty
MessageSujet: Re: demande de debannissement de leuriou et registerem   demande de debannissement de leuriou et registerem EmptyDim 05 Mai 2013, 21:44

dsl si c mon 3eme message mais avec l ipod je peux pas editer mais message, je me plain des gens qui cambriole avec xtray et qui mette de la lave partout et je suis pas le seul a m en plaibdre maintenany si on vole de maniere ''legale'' sens theat et tout sa ( comme la premiere foi au ma planque etais trop proche du spawn il n y a pas de probleme, le mec il a posais un batiment sur la map c'est limite une initation mais si rncore une fois il faut que je lui rende le diams pour etre deban je le ferai sens aucune hesitation
Revenir en haut Aller en bas
TheDarknight94
Origine
Origine
TheDarknight94


Messages : 4401
Date d'inscription : 27/03/2012
Age : 27
Localisation : Val de marne
Humeur : devine!

demande de debannissement de leuriou et registerem Empty
MessageSujet: Re: demande de debannissement de leuriou et registerem   demande de debannissement de leuriou et registerem EmptyDim 05 Mai 2013, 21:46

toujours contre
Revenir en haut Aller en bas
MiisterNarsik
Admin
Admin
MiisterNarsik


Messages : 1826
Date d'inscription : 09/10/2012
Age : 30
Humeur : Explosive

demande de debannissement de leuriou et registerem Empty
MessageSujet: Re: demande de debannissement de leuriou et registerem   demande de debannissement de leuriou et registerem EmptyDim 05 Mai 2013, 21:59

Je vais encore peut etre t'apprendre quelque chose, mais tu sais que je peux savoir qui a poser le bloc, qui a casser le bloc ? Quand j'ai fais les couloirs, je ne l'ai pas fais au hasard, mais aussi en regardant qu'elle bloc mais aussi par qui ! Les mythos iront jusqu'où ?
Revenir en haut Aller en bas
leuriou
Habitué(e) Passionné(e)
Habitué(e) Passionné(e)
leuriou


Messages : 1026
Date d'inscription : 15/02/2013
Age : 25
Localisation : dans ton placard ;)

demande de debannissement de leuriou et registerem Empty
MessageSujet: Re: demande de debannissement de leuriou et registerem   demande de debannissement de leuriou et registerem EmptyDim 05 Mai 2013, 22:07

bon toutest contre nous...
oui j ai mentit mais acant toute chose, registerem n y est pour rien
apres mettre fais cambrioler par le mec qui avait xray g raget et je me suis dit "pourquoi lui pouraiet pas moi" donc g demandez a un amide me passer xray
je sais cela est ub geste completemeny debile de ma par et je tient a rejeté tous ce que g theater c a dire 17 diams ( en partant du principe que vous me debanerai un jour )
si g menti c parcr que je venai de realisr a quel point mon geste etait stupide et la simple idee de perdre verybadcraft me faisait avoir de nausé
j espere quevous ne debanerai un jour
mais si ce n est pas le cas je suis apte de comprendre.
debanez au moins regis s il vous plait.
Revenir en haut Aller en bas
TheDarknight94
Origine
Origine
TheDarknight94


Messages : 4401
Date d'inscription : 27/03/2012
Age : 27
Localisation : Val de marne
Humeur : devine!

demande de debannissement de leuriou et registerem Empty
MessageSujet: Re: demande de debannissement de leuriou et registerem   demande de debannissement de leuriou et registerem EmptyLun 06 Mai 2013, 00:59

si registerem fais sa demande de déban ça peut se faire toi par contre nous mentir pour quelque chose comme ça franchement... qu'est-ce qui nous dis que tu ne va pas recommencer
Revenir en haut Aller en bas
zarno63
Membre débutant(e)
Membre débutant(e)



Messages : 84
Date d'inscription : 04/05/2013
Age : 25
Localisation : Devant mon PC
Humeur : Content

demande de debannissement de leuriou et registerem Empty
MessageSujet: Re: demande de debannissement de leuriou et registerem   demande de debannissement de leuriou et registerem EmptyLun 06 Mai 2013, 08:17

leuriou au départ tu essayais de nous persuader de te débannir en disant que tu n'avait pas Xray etc...Tu disais que tu n'avais qu'une armure en fer.Puis la tu nous dis tout le contraire.Tu dit que tu à nodus uniquement pour les hungers games et que tu a Xray.Pour je suis toujours contre car tu a énormément menti.
Revenir en haut Aller en bas
chocolatsmile
Habitué(e) débutant(e)
Habitué(e) débutant(e)
chocolatsmile


Messages : 655
Date d'inscription : 27/02/2013
Localisation : Coincée dans un fichier PHP... Brrrr...
Humeur : Je suis une batterie-patate.

demande de debannissement de leuriou et registerem Empty
MessageSujet: Re: demande de debannissement de leuriou et registerem   demande de debannissement de leuriou et registerem EmptyLun 06 Mai 2013, 10:24

TheDarknight94 a écrit:
si registerem fais sa demande de déban ça peut se faire toi par contre nous mentir pour quelque chose comme ça franchement... qu'est-ce qui nous dis que tu ne va pas recommencer

Ben c'est lui qui peut nous dire qu'il ne va pas recommencer. Bon sinon, tu m'as l'air d'aimer le mensonge, et je suis contre TON déban, pas celui de l'autre personne.
Revenir en haut Aller en bas
leuriou
Habitué(e) Passionné(e)
Habitué(e) Passionné(e)
leuriou


Messages : 1026
Date d'inscription : 15/02/2013
Age : 25
Localisation : dans ton placard ;)

demande de debannissement de leuriou et registerem Empty
MessageSujet: Re: demande de debannissement de leuriou et registerem   demande de debannissement de leuriou et registerem EmptyLun 06 Mai 2013, 12:17

voila bon a partir de maintenant je ne dis que la verité et dans ce que j'ai dis precédemmment il y avait des par de verité comme le fait que je theater uniquement sur les unger games sauf apres mettre fais voler ou la j'ai telechargeai xray
je ne suis pas quelqu un qui a aime le mensonge, je suis quelqu un qui quand il c'est rendu que c'est 7min de plaisir avec xray lui couteront peut etre un ban definitif a eu peur, je croyez que vous ne debannez jamais les tcheater alors que en faite vous leur laissez une deuxieme chance. je n aurai jamais du mentir...
qu es qui vous prouve que j'ai enlever xray ? rien a par ma parole qui a apparrament ne vaus plus rien
mais avant tous sachez que verybadcraft est la seul source de joie que j'ai eu dans a vie, je sais que les personnes a qui vous l essaye une deuxieme chance n'en on j amais droit a une suplementaire et si vous me debannez j aime trop verybadcraft pour prendre le risques de remttre xray
cela fais 6 moi que je suis sur ce serveur, je passais mon temps a aider les gens, faire des dupycraft et depuis peu des DAC, j ai toujours été clean, vous n aviez encore jamais entendu parler en mal de moi la seul histoire que j'ai c'est quand dova ma voler par /invsee
et voila que j'ai tout gaché sur un coup de rage et 7min de plaisir
si vous me debannez vous n entendrait plus jamais parler de moi.
Revenir en haut Aller en bas
MiisterNarsik
Admin
Admin
MiisterNarsik


Messages : 1826
Date d'inscription : 09/10/2012
Age : 30
Humeur : Explosive

demande de debannissement de leuriou et registerem Empty
MessageSujet: Re: demande de debannissement de leuriou et registerem   demande de debannissement de leuriou et registerem EmptyLun 06 Mai 2013, 12:39

Salut à toi, tu sais que mentir peut mettre ta parole en doute, cependant je comprends ton geste dans le fond, mais avec nous il faut etre vrai, il faut etre sincère, rien ne sert de mentir nous savons toute chose sur les faits et gestes des joueurs. Par la suite je tiens à dire que je veux bien vous laissez une seconde chance, mais en vous faisant confiance sinon ce sera le BAN DEFINITIF ! Et là c'est irréfutable, SI tu es déban ce sera ta dernière chance sans doute, et ce sera à toi de la saisir. . . Bon jeu sur VeryBadCraft
Revenir en haut Aller en bas
leuriou
Habitué(e) Passionné(e)
Habitué(e) Passionné(e)
leuriou


Messages : 1026
Date d'inscription : 15/02/2013
Age : 25
Localisation : dans ton placard ;)

demande de debannissement de leuriou et registerem Empty
MessageSujet: Re: demande de debannissement de leuriou et registerem   demande de debannissement de leuriou et registerem EmptyLun 06 Mai 2013, 12:51

oui je vois sa, sa sert a rien de vous mentir mais sachez que je ne pourrais vivre san verybadcraft et je sais que si vous me donnez une chance se serra la derniere donc a partir de maintenant bous pouvez me faire confiance
Revenir en haut Aller en bas
Octo
Modérateur
Modérateur
Octo


Messages : 619
Date d'inscription : 17/11/2012
Localisation : Switzerland
Humeur : Incorruptible

demande de debannissement de leuriou et registerem Empty
MessageSujet: Re: demande de debannissement de leuriou et registerem   demande de debannissement de leuriou et registerem EmptyLun 06 Mai 2013, 14:01

Leuriou, leuriou,

Je sens, pendant je lis, que tu viens d'apprendre, que il ne faut pas mentir, mais assumer les erreurs.
Je pense que tu viens de prendre une leçon pour ta vie, garde la bien dans ta mémoire.
Je soutiens les paroles de Miister, et je te soutiens aussi, en te donnant une 2ème chance.
Profit de cette confiance, ne la mets pas en doute ni en péril, relis ta demande de deban de temps en temps, elle va te souvenir à des choses a ne plus faire.
Je propose, déban pour le 12 mai, pas avant, question de principe.

PS. registerem, fait ta propre demande stp, merci

never forget, Big VBC is watching you
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





demande de debannissement de leuriou et registerem Empty
MessageSujet: Re: demande de debannissement de leuriou et registerem   demande de debannissement de leuriou et registerem Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
demande de debannissement de leuriou et registerem
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» demande débannissement
» demande de debannissement
» demande de débannissement
» Demande de débannissement
» demande de debannissement

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hommage à une communauté Unique :: Support :: Tribunal :: Tribunal (Demandes de Déban) :: Demandes de débannissement-
Sauter vers: