Hommage à une communauté Unique

.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  Musique  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 Grief pris en flagrant délit dans la ville !

Aller en bas 
+3
PedoCube
zombiegateau
wazabiman
7 participants
AuteurMessage
wazabiman
Nouveau
Nouveau



Messages : 1
Date d'inscription : 12/04/2013

Grief pris en flagrant délit dans la ville ! Empty
MessageSujet: Grief pris en flagrant délit dans la ville !   Grief pris en flagrant délit dans la ville ! EmptyVen 12 Avr 2013, 19:00

J'étais dans la ville quand j'ai vu ça :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Je l'ai vu avec le briquet en main (qu'on ne vois pas sur ces images)
Je pense qu'il faudrait sanctionner séverment PANDORE159.
Revenir en haut Aller en bas
zombiegateau
Membre confirmé(e)
Membre confirmé(e)
zombiegateau


Messages : 117
Date d'inscription : 12/11/2012
Age : 26
Localisation : devant mon hordes-inateur , pourquoi ?
Humeur : MANGER!!

Grief pris en flagrant délit dans la ville ! Empty
MessageSujet: Re: Grief pris en flagrant délit dans la ville !   Grief pris en flagrant délit dans la ville ! EmptyVen 12 Avr 2013, 21:22

Les maisons au spawn ne peuvent pas être détruites par le feu , j'ai vu moi même la maison de Pierre Betton prendre feu plusieurs fois à cause de sa cheminée il y a quelques temps , sa maison était toujours intacte , c'est comme ça que je suis arrivé à cette conclusion .

Revenir en haut Aller en bas
PedoCube
Passionné(e) débutant(e)
Passionné(e) débutant(e)
PedoCube


Messages : 1962
Date d'inscription : 31/10/2012
Age : 27
Localisation : aliaandy55
Humeur : Top 4 de mes jeux Favoris: 4) BeamNG.drive 3) Minecraft 2) The Crew 1) Grand thef auto V / ONLINE

Grief pris en flagrant délit dans la ville ! Empty
MessageSujet: Re: Grief pris en flagrant délit dans la ville !   Grief pris en flagrant délit dans la ville ! EmptyVen 12 Avr 2013, 23:04

de plus, je connais PANDORE. C'est quelqu'un de gentil, de bien, je ne verai jamais faire une tel chose.

qui sait, Pandore possedait la secu de cette maison ? le feu parcontre se propage.
Revenir en haut Aller en bas
pandore159*
Nouveau Membre - Mascotte
Nouveau Membre - Mascotte



Messages : 16
Date d'inscription : 23/03/2013
Localisation : devan mon ordi sur VBC !!!!
Humeur : tranquil

Grief pris en flagrant délit dans la ville ! Empty
MessageSujet: Re: Grief pris en flagrant délit dans la ville !   Grief pris en flagrant délit dans la ville ! EmptyVen 12 Avr 2013, 23:42

je vous jure se n' etait pas moi je suis arriver jai veut le feu en plus jai apeller des modo (dovakhin11 et oxymen) enplus le feu de casse pas les cubes ni autre chose
Revenir en haut Aller en bas
PedoCube
Passionné(e) débutant(e)
Passionné(e) débutant(e)
PedoCube


Messages : 1962
Date d'inscription : 31/10/2012
Age : 27
Localisation : aliaandy55
Humeur : Top 4 de mes jeux Favoris: 4) BeamNG.drive 3) Minecraft 2) The Crew 1) Grand thef auto V / ONLINE

Grief pris en flagrant délit dans la ville ! Empty
MessageSujet: Re: Grief pris en flagrant délit dans la ville !   Grief pris en flagrant délit dans la ville ! EmptyVen 12 Avr 2013, 23:45

mmh... alors la ya un truc que je comprend pas:

si tu as voulu eteindre le feu, pckwazabiman dis que tu avait un briquet a la main ? comme par hasard la ou il n'as pas screen ?

waza des explications s'il te plait.
Revenir en haut Aller en bas
MiisterNarsik
Admin
Admin
MiisterNarsik


Messages : 1826
Date d'inscription : 09/10/2012
Age : 30
Humeur : Explosive

Grief pris en flagrant délit dans la ville ! Empty
MessageSujet: Re: Grief pris en flagrant délit dans la ville !   Grief pris en flagrant délit dans la ville ! EmptyVen 12 Avr 2013, 23:50

Cette plaintes n'est pas recevables ! Ou voyons nous un briquet et puis... Ça changera rien ! Car le feu ne prends pas et ne restera pas content
Revenir en haut Aller en bas
TaKer_93
Membre confirmé(e)
Membre confirmé(e)
TaKer_93


Messages : 183
Date d'inscription : 03/04/2013
Age : 31

Grief pris en flagrant délit dans la ville ! Empty
MessageSujet: Re: Grief pris en flagrant délit dans la ville !   Grief pris en flagrant délit dans la ville ! EmptySam 13 Avr 2013, 03:17

Je me permet d'apporter une preuve supplémentaire, j'ai recherché la maison sur base des screenshots et j'ai mis la main dessus, et screen ce que j'y ai vu:

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Ainsi que les coordonnées de la maison:

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Sur le deuxième screen (premier topic), on vois Dova demander un reboot a Torme (il pourra témoigner, le reboot a été fait a ce moment la)

Et sur le troisième screen (toujours dans le premier topic) regardez bien dans le fond du bâtiment a gauche: du bois et même un coffre, maintenant regardez mon screen des coodronnées: je suis juste devant l'endroit ou étais censé être le coffre (en fait je suis juste derrière le trou dans le mur), en sachant que les coffres ne peuvent être détruit par le feu ils ont été obligatoirement grief.

PAR CONTRE! Rien ne prouve que c'est PANDORE159 qui en est l'auteur. (comme l'a dit si bien Miisternarsik: pas de briquet (ou même de feu) dans ses mains)

PAR CONTRE n°2: Miisternarsik, tu as tord. Le feu a très bien pu être déclenché PENDANT le reboot (a savoir le SEUL moment où les plugins du serveur ne fonctionnaient plus) et il s'est propagé (et continue actuellement a se propager d'ailleurs) sans endommager les blocs heureusement.


Voila c'étais la contribution de TaKer l'enquêteur sur cette affaire sordide de tentative de grief.


*EDIT* J'en vois certains arriver avec un truc du style: "T'as que ça a faire de chercher un bâtiment a 3h du mat'?" et ben vous avez RAISON! j'ai vraiment rien d'autre a faire, à bon entendeur, chauss Wink
Revenir en haut Aller en bas
MiisterNarsik
Admin
Admin
MiisterNarsik


Messages : 1826
Date d'inscription : 09/10/2012
Age : 30
Humeur : Explosive

Grief pris en flagrant délit dans la ville ! Empty
MessageSujet: Re: Grief pris en flagrant délit dans la ville !   Grief pris en flagrant délit dans la ville ! EmptySam 13 Avr 2013, 12:51

Un reboot n'arrête pas les plugins mais les arrêtes direct !
Mais cependant un reload recharge tous les plugins pendant 31000 ms
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
TaKer_93
Membre confirmé(e)
Membre confirmé(e)
TaKer_93


Messages : 183
Date d'inscription : 03/04/2013
Age : 31

Grief pris en flagrant délit dans la ville ! Empty
MessageSujet: Re: Grief pris en flagrant délit dans la ville !   Grief pris en flagrant délit dans la ville ! EmptyDim 14 Avr 2013, 15:34

Tu ira voir sur les premiers screens les bâtiments avoisinant la maison incriminée et tu constatera, avec les coordonnées sur mon screen, que c'est bel et bien la bonne maison (par contre c'est vrai que les panneaux diffères, j'ai pas d'explication la O_o)


@Miisternarsik, oui j'ai parlé de reboot a tord en partie a cause du message de dova sur le screen du premier post (et aussi j'avais oublié la commande reload ._.)

Sinon oui c'étais bien un reload, j'étais présent sur le serveur, j'étais même en train de récolter de la pastèque pendant le reLOAD (et j'avoue que c'est chaud a faire ^^)

Voila voila
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Grief pris en flagrant délit dans la ville ! Empty
MessageSujet: Re: Grief pris en flagrant délit dans la ville !   Grief pris en flagrant délit dans la ville ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Grief pris en flagrant délit dans la ville !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ville dans le nether
» Incendie dans la ville de Spawn
» Mort en arrivant dans la ville de vdst
» Importants dégats dans ;a ville de MiisterNarsik
» Quelque sponneur a mob que j'ai dans ma ville ou chez moi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hommage à une communauté Unique :: Support :: Tribunal :: Plaintes-
Sauter vers: