Hommage à une communauté Unique

.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  Musique  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Incendie dans la ville de Spawn

Aller en bas 
+2
Torme(ancien compte)
Who
6 participants
AuteurMessage
Who
Nouveau Membre - Mascotte
Nouveau Membre - Mascotte



Messages : 23
Date d'inscription : 27/05/2012

Incendie dans la ville de Spawn Empty
MessageSujet: Incendie dans la ville de Spawn   Incendie dans la ville de Spawn EmptyJeu 14 Juin 2012, 01:06

Salut a tout le serveur .
Donc je passais sur le serveur de nuit pour me changer les idées, et a ma grande surprise, je trouve une partie de la ville de spawn a feu et a sang
beaucoup de choses on bruler dans le spawn ( Bateau, shop, plusieur maisons .. L'arêne aussi, mais la, c'est la lave .. )
Donc je voulais vous dire que je n'y suis pour RIEN ! Vous pouvez vérifier les historiques ou n'importe quoi d'autres, j'ai la conscience tranquille .
Pourquoi j'écris ce méssage ?
Vus que mes connections sont de plus en plus rare et souvent tardive et que l'incendie a commencer peu avant que j'arrive, je peux comprendre qu'on puisse avoir des doutes.
Je tient aussi a préciser que seul moi et un certain sever_stone étions connecter, et ce dernier est partie peu aprés mon arriver .
Donc voila, les dégats ne sont pas énorme, mais ça fait chier ..
Revenir en haut Aller en bas
Torme(ancien compte)
Passionné(e) débutant(e)
Passionné(e) débutant(e)
Torme(ancien compte)


Messages : 1980
Date d'inscription : 17/03/2012
Age : 28
Humeur : Explosive

Incendie dans la ville de Spawn Empty
MessageSujet: Re: Incendie dans la ville de Spawn   Incendie dans la ville de Spawn EmptyJeu 14 Juin 2012, 08:44

Hier, en regardant la console j'ai vu ce type arriver sur le serveur. Premiere chose qu'il a faite: tenter de ce give des blocs (ID: 310, 300, 276, 277, 282, 287, 286, 285, etc...). Puis il a tenter de mettre le jour... Enfin un peu toutes les commandes de TMI. De ce fait, je pense que c'est très probable qu'il soit responsable sachant qu'il était un des seuls co. Un des seuls parce que il y en avait un autre avec lui: coolcag007

Je propose un bannissement de ce joueur par raison de sécurité. Dés que un modo ou admin aprouve mon choix, je m'en occupe.
Revenir en haut Aller en bas
TheEternalGhost
Origine
Origine



Messages : 204
Date d'inscription : 02/04/2012
Age : 27
Localisation : VDM (si si jte jure c'est vrai)
Humeur : fun

Incendie dans la ville de Spawn Empty
MessageSujet: Re: Incendie dans la ville de Spawn   Incendie dans la ville de Spawn EmptyJeu 14 Juin 2012, 11:18

go ban cette enculé jai passer 30 min a tout rollback.
Revenir en haut Aller en bas
ThekoJer
Origine
Origine
ThekoJer


Messages : 704
Date d'inscription : 26/03/2012
Localisation : Quelque part en ce bas monde *_*
Humeur : Pneumatique

Incendie dans la ville de Spawn Empty
MessageSujet: Re: Incendie dans la ville de Spawn   Incendie dans la ville de Spawn EmptyJeu 14 Juin 2012, 15:14

Moi je dirais même bannissement des deux, on est jamais trop prudent Twisted Evil

Au pire, l'innocent fera sa demande de déban ici.
Revenir en haut Aller en bas
Hugoto
Origine
Origine
Hugoto


Messages : 265
Date d'inscription : 20/03/2012
Age : 28
Localisation : Paris
Humeur : Anticonstitutionellement n'est pas le plus long mot de la langue française.

Incendie dans la ville de Spawn Empty
MessageSujet: Re: Incendie dans la ville de Spawn   Incendie dans la ville de Spawn EmptyJeu 14 Juin 2012, 18:32

J'aime bien la philosophie de koJer: dans le doute ban tout l'monde x)
Revenir en haut Aller en bas
TheDarknight94
Origine
Origine
TheDarknight94


Messages : 4401
Date d'inscription : 27/03/2012
Age : 27
Localisation : Val de marne
Humeur : devine!

Incendie dans la ville de Spawn Empty
MessageSujet: Re: Incendie dans la ville de Spawn   Incendie dans la ville de Spawn EmptyJeu 14 Juin 2012, 23:31

tout a fait d'accord
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Incendie dans la ville de Spawn Empty
MessageSujet: Re: Incendie dans la ville de Spawn   Incendie dans la ville de Spawn Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Incendie dans la ville de Spawn
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Villa asiatique dans la ville du spawn a vendre ( screenshots)
» VeryBadCraft-La New Ville Du Spawn Avec Tormelinean, Misteur Narsik et Yopauchocolat
» Ville dans le nether
» Reservation de terrains dans la ville " Code Lyoko "
» Mort en arrivant dans la ville de vdst

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hommage à une communauté Unique :: Cave à BlaBla :: BlaBla VBC (Auberge)-
Sauter vers: