Hommage à une communauté Unique

.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  Musique  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 L'adieu (pour de vrai).

Aller en bas 
+12
Oxymen
zombiegateau
dovakhin
Darksim
beniscube
tanguyyann
Ziekron
Bluesky 26
BushidoSensei
Ofsenaite
PedoCube
ThekoJer
16 participants
AuteurMessage
ThekoJer
Origine
Origine
ThekoJer


Messages : 704
Date d'inscription : 26/03/2012
Localisation : Quelque part en ce bas monde *_*
Humeur : Pneumatique

L'adieu (pour de vrai). Empty
MessageSujet: L'adieu (pour de vrai).   L'adieu (pour de vrai). EmptyMer 06 Mar 2013, 22:55

Et bien voilà, c'est décidé! Je m'en vais!

Certains d'entre vous l'ont sûrement remarqué, je ne suis plus vraiment du tout présent sur le forum et je ne viens plus sur le serveur depuis biiien longtemps. L'aventure Minecraftienne s'arrête ici pour moi. J'ai préféré faire un zoli petit sujet d'au revoir(en annonce ouais, parce que je suis très imbu de moi-même) plutôt que de partir comme un voleur sans rien dire à personne, politesse oblige.

Pour ceux qui dorment au fond (y'en a toujours qui dorment au fond, c'est dingue ça) et qui ne me connaitrais pas je suis ThekoJer (admirez le jeu de placement des lettres du pseudo, je m'aime) plus connu sous le nom de TheKourjette (sans commentaire) et je suis un des Admins fondateur de VBC. Rien que ça, excusez-nous Monsieur!
Pas vraiment présent sur le serveur, certaines légendes urbaines diraient que je n'y ai jamais mit les pieds, mais surtout disponible sur le forum, on me considérait comme drôle, sympathique, fichtrement intelligent et débordant de modestie, cela va s'en dire.

Mais voilà, j'ai décidé d'arrêter tout ça, comme dit plus haut. Je n'ai plus de temps à consacrer à VBC, je me suis intéressé à d'autres choses, je n'ai plus l'envie en fait. Alors me direz-vous, pourquoi tu t'es pas cassé plus tôt 'spèce de con, abrège ton sujet d'adieu pourri on en a marre!!?
Et bien c'est à cause de la communauté.

Car je dois avouer que si je restais sur le fofo, c'était uniquement parce qu'il y avait dans VBC des gens biens, des gens sympathiques, membres du staff ou non, que j'appréciais et je n'avais pas le courage de m'en aller et de vous laisser derrière moi comme un chiffonnier laisse une serpillère sur le trottoir...
Mais bon voilà, il y a un moment où il faut tourner la page, et je crois que ce moment est arrivé.

- Ouais, lancez les violons, c'est la séquence déchirement de cœur là...

Et bien je vous dis merci pour votre sympathie à tous (sauf toi là-bas au fond qui dort, t'es moche), je trouve que la communauté de VBC est géniale et j'espère qu'elle perdurera longtemps. Un grand bravo pour Torme et MiisterNarsik qui font du super boulot (et peut-être d'autres qui bossent dans l'ombre je sais pas), un autre grand bravo pour toute l'équipe du staff qui assure bien son rôle et un énOOOOrme bravo pour tous les joueurs qui prennent du plaisir à jouer sur VBC, le meilleur serveur Minecraft du monde!  content

Voilà voilà, si vous voulez garder contact voici mon Skype: nobodies94 si vous ne l'avez pas déjà et pis ben Tchao!

Au fait Torme, tu peux compter une part de moins pour les bénéfices du serveur à présent, et ne t'inquiètes pas, je continue à voter dès que je peux (et que j'y pense)!

J'en profite également pour faire de la pub pour une chaine Youtube que je connais depuis peu (oui je sais, le moment est très mal choisi mais comme je ne reviendrais plus...)
C'est What The Cut !?
Pour ceux qui connaissent pas, c'est sûr à peu près le même principe que Salutlesgeeks sauf qu'en général, c'est plus... Trash on va dire. Et si tu connais pas non plus Salutlesgeeks et bien clique sur le lien en-dessous, c'est plus simple.

Sa dernière vidéo sortie il y a quelques jours: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


Moults bisous à tous et portez-vous bien les Minecraftiens!
Revenir en haut Aller en bas
PedoCube
Passionné(e) débutant(e)
Passionné(e) débutant(e)
PedoCube


Messages : 1962
Date d'inscription : 31/10/2012
Age : 27
Localisation : aliaandy55
Humeur : Top 4 de mes jeux Favoris: 4) BeamNG.drive 3) Minecraft 2) The Crew 1) Grand thef auto V / ONLINE

L'adieu (pour de vrai). Empty
MessageSujet: Re: L'adieu (pour de vrai).   L'adieu (pour de vrai). EmptyJeu 07 Mar 2013, 00:00

adieu, et merci de ta présence pour nous :') cela m'a ravis, ainsi qu'aux autres joueurs j'en suis sur. plus que cela tu vas beaucoup nous manquer. mais sache qu'on ce fou éperdument de ta rare connection sur le serveur, ta présence suffisait bien.
maintenant tu as fais ton choix
tu restera gravé dans la mémoire de chacun, et ainsi que celui de VBC
(bloc note: ne pas oublier de faire un RIP thekourjette au spawn et le musée. )
bref aurevoir !
Revenir en haut Aller en bas
Ofsenaite
Passionné(e) confirmé(e)
Passionné(e) confirmé(e)



Messages : 2036
Date d'inscription : 19/08/2012
Humeur : On me connaissait sous le nom d'Ofsenaite ici. Pour mes vieux potes et tous les autres, Discord : Z0nk#0001

L'adieu (pour de vrai). Empty
MessageSujet: Re: L'adieu (pour de vrai).   L'adieu (pour de vrai). EmptyJeu 07 Mar 2013, 01:24

Au revoir koJer content
J'ai eu la chance (et l'aurai sûrement encore) d'échanger des
Mots avec toi, IG (oui, un mercredi d'aout, ça m'a marqué) ou iRl,
d'apprendre que tu es quelqu'un de bien content

Je te souhaite une bonne continuation dans la vie et
Te dit peut être à bientôt via Skype Wink

++ koJer
Revenir en haut Aller en bas
BushidoSensei
Habitué(e) confirmé(e)
Habitué(e) confirmé(e)
BushidoSensei


Messages : 970
Date d'inscription : 12/09/2012
Age : 24
Localisation : Chez toi
Humeur : Zen (aussi mes humeurs des fois)

L'adieu (pour de vrai). Empty
MessageSujet: Re: L'adieu (pour de vrai).   L'adieu (pour de vrai). EmptyJeu 07 Mar 2013, 08:58

Oh noooon Sad
Adieu ThekoJer profite bien de tes futurs moment content
Tout le monde aurait aimé que la légende urbaine vienne poser ses pieds sur le serveur (10 mars tu pourrais pas revenir stp c'est l'anniversaire de ton serveur c'est un moment qu'il ne faut jamais rater en plus pour les admin )
Mais bon TheKourjette restera grave dans la légende de VBC
Le 7 mars nous célébrerons le départ de TheKourjette tout les ans ...




Adieu TheKojer .... Sad
Revenir en haut Aller en bas
Bluesky 26
Habitué(e) Passionné(e)
Habitué(e) Passionné(e)
Bluesky 26


Messages : 1306
Date d'inscription : 02/11/2012
Age : 23
Localisation : Insert emplacement here

L'adieu (pour de vrai). Empty
MessageSujet: Re: L'adieu (pour de vrai).   L'adieu (pour de vrai). EmptyJeu 07 Mar 2013, 10:37

:'( Je n'aurais pas pu faire connaissance avec toi finalement mais je te souhaite quand même bonne continuation et peut être à plus tard
Revenir en haut Aller en bas
Ziekron
Habitué(e) débutant(e)
Habitué(e) débutant(e)
Ziekron


Messages : 730
Date d'inscription : 12/08/2012
Localisation : Grossebouf'land
Humeur : Georges Georges Georges de la jungleee il est notre ami fait gaffe à l'arbre j te dit =)

L'adieu (pour de vrai). Empty
MessageSujet: Re: L'adieu (pour de vrai).   L'adieu (pour de vrai). EmptyJeu 07 Mar 2013, 11:33

Oh... Je suis super déçus que toi, la personne qui m'avait demandée de "faire péter les screenshots"
parte de VBC. Mais bon, tu as fait ton choix et je le respecte ( <- je savais pas trop comment
formuler excusez moi... ). Et voilà. J'espère te revoir sur Skype et à plus Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
tanguyyann
Membre confirmé(e)
Membre confirmé(e)



Messages : 140
Date d'inscription : 22/12/2012

L'adieu (pour de vrai). Empty
MessageSujet: Re: L'adieu (pour de vrai).   L'adieu (pour de vrai). EmptyJeu 07 Mar 2013, 17:21

Au revoir! Au revoir Président! Au revoir! Au revoir Président!!! cheers

Ah? je me suis trompé de salle?



Bonne chance pour la suite TheKojer! Basketball
Revenir en haut Aller en bas
beniscube
Membre confirmé(e)
Membre confirmé(e)
beniscube


Messages : 213
Date d'inscription : 01/07/2012
Age : 24

L'adieu (pour de vrai). Empty
MessageSujet: Re: L'adieu (pour de vrai).   L'adieu (pour de vrai). EmptyJeu 07 Mar 2013, 18:22

Je vous l'avez prédit la fin de VBC est pour bientôt, personne ne me croyait, mais VBC va se décomposé au fur et à mesure, je sais ceci est triste mais toute bonne chose à une fin, si vous voulais garder VBC encore "en vie" il faudra, j'ai remarqué pour faire cette suggestion que les membre, parte en moyenne après 1 mois pour les plus rapidement et 4 mois pour les tard, bien-sûr ceci n’est qu'une estimations, si vous regardez bien dans l'historique du forum vous trouverez une bonne cinquantaine de "au revoir" et des "ADIEUX".
Personnellement je pense que VBC à besoin d'un renouveaux, la perte de la map du spawn à permis de refaire justement un peu de neuf dans ce vieux serveur. Je sais vous allez me dire que 1an ce n'ai pas beaucoup mais si le serveur n'a pas de membre très actif, VBC devrait faire un sondage sur quoile smembre voudrez des changement =D

@+ tout le monde, et en espérant à la prochaine =D
Revenir en haut Aller en bas
PedoCube
Passionné(e) débutant(e)
Passionné(e) débutant(e)
PedoCube


Messages : 1962
Date d'inscription : 31/10/2012
Age : 27
Localisation : aliaandy55
Humeur : Top 4 de mes jeux Favoris: 4) BeamNG.drive 3) Minecraft 2) The Crew 1) Grand thef auto V / ONLINE

L'adieu (pour de vrai). Empty
MessageSujet: Re: L'adieu (pour de vrai).   L'adieu (pour de vrai). EmptyJeu 07 Mar 2013, 18:34

Beniscube, beaucoup d'entre nous sur VBC sommes la plus part des adolécents en âge d'une mentalités a ateindre une certaine maturité, d'ou + les études et nôtres autonomie sont plus importants que de jouer du matin au soir. (WTF?!) ce que j'essaye de dire, c'est que nous avons tous une vie, et dont certain comme thekojer qui a atteint largement l'âge d'avoir une vie a l'occasion pour voyager, trouver du travail, entretenir une famille.. Enfin j'en sais rien.

Beniscube la plus part des membres du serveur ayant quittés définitivement celui-ci, n'est pas pour la raison que le serveur subit beaucoup de métamorphoses, mais bien parce qu'ils n'ont plus le temps de jouer parmis nous.

N'ai-je pas raison ?
Revenir en haut Aller en bas
Darksim
Habitué(e) confirmé(e)
Habitué(e) confirmé(e)
Darksim


Messages : 823
Date d'inscription : 02/09/2012

L'adieu (pour de vrai). Empty
MessageSujet: Re: L'adieu (pour de vrai).   L'adieu (pour de vrai). EmptyJeu 07 Mar 2013, 19:28

Adieu mon cher ThekourJette ! Merci pour ton humour et tes (belles ?) paroles.
Tu restera dans nos coeurs :') (Et dans mes screenshots super rares xD)
Bensicube Aliaandy à raison, et en plus, certes d'ancien membres partes, mais des nouveaux arrivent chaque jour et certain seront sûrement actif dans le futur content
Revenir en haut Aller en bas
dovakhin
Habitué(e) confirmé(e)
Habitué(e) confirmé(e)
dovakhin


Messages : 770
Date d'inscription : 20/08/2012
Localisation : J'en sais rien.
Humeur : Je suis d'humeur...

L'adieu (pour de vrai). Empty
MessageSujet: Re: L'adieu (pour de vrai).   L'adieu (pour de vrai). EmptyJeu 07 Mar 2013, 19:44

SNIIIIF Sad Sad Adieu La TheKourjette
Ton message ma fait quelque fois rire x') comme presque tout les autres sur le fofo =)Tu t'interresse a quoi en ce moment niv jeux?Dommage pour moi....J'ai pas de screenshot de toi (sa se vend super chere apparament) mais bon.....Aurevoire TheKojer/TheKourjette
Revenir en haut Aller en bas
zombiegateau
Membre confirmé(e)
Membre confirmé(e)
zombiegateau


Messages : 117
Date d'inscription : 12/11/2012
Age : 26
Localisation : devant mon hordes-inateur , pourquoi ?
Humeur : MANGER!!

L'adieu (pour de vrai). Empty
MessageSujet: Re: L'adieu (pour de vrai).   L'adieu (pour de vrai). EmptyJeu 07 Mar 2013, 20:01

au revoir TheKojer et bonne chance pour plus tard (peut être qu'on se reverra sur skype?)



PS: beniscube , pedocube a raison , certains n'ont pas (ou plus) forcément le temps de jouer , c'est notamment le cas de plusieurs personnes (dont moi ) depuis la rentrée ou tout simplement parce que ça ne les intéresse plus ou parce que ces personnes n'ont plus le temps pour ça .
Revenir en haut Aller en bas
Oxymen
Modérateur
Modérateur



Messages : 1401
Date d'inscription : 04/07/2012
Age : 23
Localisation : Roueeen
Humeur : Explosive

L'adieu (pour de vrai). Empty
MessageSujet: Re: L'adieu (pour de vrai).   L'adieu (pour de vrai). EmptyJeu 07 Mar 2013, 20:17

Bon, bah c'est le moment de faire ses adieux ... Sad
Bonne continuation pour la suite TheKojer ! <3
Et amuse toi autant que tu t'étais amusé sur le forum/serveur !
Et je t'ajouterais sur skype. content
Au revoir ThekoJer, et j'espère te revoir sur skype ou autre.
Revenir en haut Aller en bas
Ainima
Habitué(e) débutant(e)
Habitué(e) débutant(e)
Ainima


Messages : 667
Date d'inscription : 22/12/2012
Age : 30
Localisation : Chez moi =D
Humeur : Joyeux

L'adieu (pour de vrai). Empty
MessageSujet: Re: L'adieu (pour de vrai).   L'adieu (pour de vrai). EmptyJeu 07 Mar 2013, 22:02

*gloups*

C'est une bien triste nouvelle, je ne t'ai connu que très peu, mais je t'ai vite apprécier, pour ta franchise, ta manière de parler, ton dévouement envers le serveur malgré ta non-présence sur celui-ci !

Tu es un gars super, et j'espère que tu ne changeras pas cette partie de toi.

Je suis attristé d'apprendre ce départ.
J'espère te croiser sur skype, et je te souhaite ainsi une bonne chance dans la vie courante !

Je ne sais que dire d'autre, juste, passe nous voir de temps à autre !

Nous t'accueillerons toujours dans la joie et la bonne humeur l'ami !

Mes gros bisous là où tu sais. :joke:
Revenir en haut Aller en bas
Amerfad
Habitué(e) confirmé(e)
Habitué(e) confirmé(e)
Amerfad


Messages : 851
Date d'inscription : 26/08/2012
Age : 26
Localisation : Paris
Humeur : Bien et toi ?

L'adieu (pour de vrai). Empty
MessageSujet: Re: L'adieu (pour de vrai).   L'adieu (pour de vrai). EmptyJeu 07 Mar 2013, 23:02

Sa fait toujour du mal quand un membre de verybadcraft (gradé ou pas) nous quite,et toi thekojer tu est l un des premier que j'ai connu sur le forum.
Ps: tu peut me dire ton skype stp?
Revenir en haut Aller en bas
Lists1
Membre Habitué(e)
Membre Habitué(e)
Lists1


Messages : 356
Date d'inscription : 11/10/2012
Age : 464
Localisation : devant mon ordi pourquoi ?
Humeur : suicidaire

L'adieu (pour de vrai). Empty
MessageSujet: Re: L'adieu (pour de vrai).   L'adieu (pour de vrai). EmptyVen 08 Mar 2013, 11:05

Oh non pas toi ThekoJer ! Beniscube a peut-être raison, c'est le début de la fin... Mais je comprends ton choix, car depuis la disparition de la map du spawn où j'ai tout perdu... Ce n'est peut-être pas l'endroit pour dire ça mais je ne m'amuse plus autant qu'avant sur Minecraft en général et sur Very Bad Craft en particulier, je pense que je vais moi-même quitter le serveur... Je suis un peu déçu de dire ça car j'ai rencontré beaucoup de personnes très sympathiques sur ce serveur génial (excepté les rollbacks répétés et les disparitions de maps Wink ). Je souhaite donc une bonne continuation à VBC, qu'il continue à être un super serveur ! Je voudrais remercier toutes les personnes sympa que j'ai rencontrées ici... (où que je connaissais avant) : je vais donc faire une...Lists ! (ahah oui je vous dis que c'est drôle ! Riez, je vous l'ordonne !)

Admins

Tormelinean
ThekoJer
MiisterNarsiik
TheDarknight94, The EternalGhost et Hugoto, je n'ai pas eu le temps de bien vous connaitre...

Modo en chef

Yopauchocolat

Modos

TIckt
Ainima94
Ofsenaite
Octodive
NiiniiZoubii
sefade
Tramil

Anciens modos

donoro
Oxymen qui aurait du rester modérateur...
Hiironiik
Faay

Joueurs

RS4SMAD qui m'a fait découvrir Minecraft et Very Bad Craft, qui m'a expliqué le fonctionnement du serveur, qui m'a trouvé un terrain, qui m'a expliqué comment ne pas rager quand tu découvres l'existence des creepers, merci beaucoup !
Zombiegateau qui veut construire une maison à son effigie depuis à epu près trois mois et qui n'a toujours pas fini...
Stevecraft34, l'éternel redstoneman de Very Bad Craft !
Je pense qu'il faut quand même remercier B4rb4m pour ces éternelles disputes sur le chat (pauvre matou) et ce bel incendie de ta maison...
Aliaandy155
Ziekron
BushidoSensei
Darksim44
Dovakhin11
Amerfad
Supermario974
Beniscube
Rocder
Livolette
Tanguyyann
LeCreeperdu87
Lithlad
Refortman
Oxycraigz
Tofuxel
Neoval1352 (Cookies !!!!!!! MANGER !)
Kayle74
Nyls74
Vdst
Electrodu76
RXKikou
MdChan
luma2010
Hydrist
Simpa758
Et bien d'autres !





Je lègue toutes ma laine et mes colorants, y compris celles de ma maison à Zombiegateau pour qu'il puisse un jour finir sa maison
Je lègue tout le reste à RS4SMAD, mes cultures et autres
Je lègue mon argent équitablement aux deux.

Je viendrai pour l'anniversaire du serveur et ensuite je m'en irai... Sad

Et comme toujours, il faut que je parte en faisant une BDM :
Pavé César, ceux qui vont te lire te saluent ! Razz

Au revoir à tout le monde ! Very Happy

P.S. Il me faudrait quelqu'un pour reprendre ma place en tant que posteur de choses complètement débiles, de BDM et autres... Qui est volontaire ?
Revenir en haut Aller en bas
Torme(ancien compte)
Passionné(e) débutant(e)
Passionné(e) débutant(e)
Torme(ancien compte)


Messages : 1980
Date d'inscription : 17/03/2012
Age : 28
Humeur : Explosive

L'adieu (pour de vrai). Empty
MessageSujet: Re: L'adieu (pour de vrai).   L'adieu (pour de vrai). EmptyVen 08 Mar 2013, 13:24

Maintenant que tout le monde à dit au revoir à thekojer, je vais fermé se sujet car beaucoup de gens commencent à stresser sur l'avenir de VBC, alors que le serveur n'a jamais aussi bien marcher qu'actuellement.

Bye thekojer, et à plus IRL ;D
Revenir en haut Aller en bas
ThekoJer
Origine
Origine
ThekoJer


Messages : 704
Date d'inscription : 26/03/2012
Localisation : Quelque part en ce bas monde *_*
Humeur : Pneumatique

L'adieu (pour de vrai). Empty
MessageSujet: Re: L'adieu (pour de vrai).   L'adieu (pour de vrai). EmptyVen 08 Mar 2013, 20:59

Juste, je m'en vais pas parce que le serveur est moins bien qu'avant hein, je peux même pas dire qu'il est moins bien qu'avant puisque j'y met jamais les pieds! C'est juste que je n'ai plus de temps à consacrer à VBC et à jouer à Minecraft, voilà tout.

Merci pour vos réactions d'ailleurs, ça fait chaud au cœur! content


Et... Comme mot de la fin... Je dirais que la légende de la Kourjette n'est peut-être pas encore terminée et que vous pourrez l'apercevoir un jour... Sur VBC... Insérer ici une musique épique et pleine de suspense.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'adieu (pour de vrai). Empty
MessageSujet: Re: L'adieu (pour de vrai).   L'adieu (pour de vrai). Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
L'adieu (pour de vrai).
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Cette fois c'est pour de vrai
» Est-ce vrai ?
» Le Vrai Adieu
» Minecraft, un gros changement !
» Débat: Pour ou contre la candidature pour le créative

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hommage à une communauté Unique :: Cave à BlaBla :: BlaBla VBC (Auberge)-
Sauter vers: