Hommage à une communauté Unique

.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  Musique  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Débat: Pour ou contre la candidature pour le créative

Aller en bas 
+3
valentino610
Mantis06
Torme(ancien compte)
7 participants
AuteurMessage
Torme(ancien compte)
Passionné(e) débutant(e)
Passionné(e) débutant(e)
Torme(ancien compte)


Messages : 1980
Date d'inscription : 17/03/2012
Age : 28
Humeur : Explosive

Débat: Pour ou contre la candidature pour le créative Empty
MessageSujet: Débat: Pour ou contre la candidature pour le créative   Débat: Pour ou contre la candidature pour le créative EmptyJeu 17 Mai 2012, 21:54

Pour ou contre la candidature pour le creatif

Aujourd'hui, trois joueurs on été banni pour du grief en créa. Toute la map était ravagée, aucune sculpture n'a résisté. C'est pour cela que j'ouvre ce débat.
Depuis l'ouverture de la map créative, il y a eu énormément de grief ainsi que des constructions moche voir même horrible. Voici les trois propositions que je vous fait et que vous devriez débattre:

-Laisser tout le monde acceder au creatif
-Proposer le créatif aux joueurs faisant une demande sur le forum
-Faire un encadrement très steicte demandant une candidature avec des images pour que le joueur montre ces compétence ainsi que son casier judiciair etc (on ferai une mise en page spéciale comme les demandes de deban)
Revenir en haut Aller en bas
Mantis06
Nouveau Membre - Mascotte
Nouveau Membre - Mascotte
Mantis06


Messages : 49
Date d'inscription : 23/03/2012
Localisation : Nice - St blaise

Débat: Pour ou contre la candidature pour le créative Empty
MessageSujet: Re: Débat: Pour ou contre la candidature pour le créative   Débat: Pour ou contre la candidature pour le créative EmptyVen 18 Mai 2012, 07:59

La proposition numéro 2 serait la meilleur
Revenir en haut Aller en bas
valentino610
Nouveau Membre - Mascotte
Nouveau Membre - Mascotte



Messages : 49
Date d'inscription : 16/04/2012
Humeur : En train de dormir profondement

Débat: Pour ou contre la candidature pour le créative Empty
MessageSujet: Re: Débat: Pour ou contre la candidature pour le créative   Débat: Pour ou contre la candidature pour le créative EmptyVen 18 Mai 2012, 10:41

Je suis d'accord avec Mantis la 2 serait peut etre la mieux. Mais une partie de la 3 ou il faut expliquer ce qu'on fait serait pas mal aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Hugoto
Origine
Origine
Hugoto


Messages : 265
Date d'inscription : 20/03/2012
Age : 28
Localisation : Paris
Humeur : Anticonstitutionellement n'est pas le plus long mot de la langue française.

Débat: Pour ou contre la candidature pour le créative Empty
MessageSujet: Re: Débat: Pour ou contre la candidature pour le créative   Débat: Pour ou contre la candidature pour le créative EmptyVen 18 Mai 2012, 16:35

Moi je que la 2 est bien mais il faudrait dire quand même quelque chose sur pourquoi on devrais se faire accepter ou un truc dans le genre x)
Revenir en haut Aller en bas
Torme(ancien compte)
Passionné(e) débutant(e)
Passionné(e) débutant(e)
Torme(ancien compte)


Messages : 1980
Date d'inscription : 17/03/2012
Age : 28
Humeur : Explosive

Débat: Pour ou contre la candidature pour le créative Empty
MessageSujet: Re: Débat: Pour ou contre la candidature pour le créative   Débat: Pour ou contre la candidature pour le créative EmptyVen 18 Mai 2012, 22:44

Moi personnellement je suis pour l'encadrement très stricte car sinon trop de gens seront acceptés. Je pense que de toute façon beaucoup de gens on un bon potentiel et que avec le temps il y aura beaucoup d'inscrit. Après, ils leurs suffit juste de mettre une screen, leur casier judiciaire, depuis combien de temps ils jouent, des trucs comme ça, c'est pas grand chose et ça nous permet de réduire au maximum les griefs.
Après biensure il y a un problème, les gens voulant faire du créa juste pour faire des experiences ne pourront pas mais je pense que ceux qui vont en crea juste pour tester un truc peuvent le faire en solo et ceux qui viennent pour faire de très belles choses et bien ils auront juste à postuler puis construire. De plus, les gens qui ne sont pas accepté pourront quand même visiter la map même s'ils ne peuvent pas construire et les gens qui pourront construire pourront tout détruire donc je préfère que les griefeurs qui font une candidature en deux secondes juste pour pouvoir s'amuser ne passe pas.
Revenir en haut Aller en bas
TheEternalGhost
Origine
Origine



Messages : 204
Date d'inscription : 02/04/2012
Age : 27
Localisation : VDM (si si jte jure c'est vrai)
Humeur : fun

Débat: Pour ou contre la candidature pour le créative Empty
MessageSujet: Re: Débat: Pour ou contre la candidature pour le créative   Débat: Pour ou contre la candidature pour le créative EmptySam 19 Mai 2012, 00:26

Je suis pour la 3ème proposition mais je tiens à préciser que je souhaitais que la map créative ne soit accessible uniquement pour le joueur présent depuis un certain moment et les VIP
Revenir en haut Aller en bas
Torme(ancien compte)
Passionné(e) débutant(e)
Passionné(e) débutant(e)
Torme(ancien compte)


Messages : 1980
Date d'inscription : 17/03/2012
Age : 28
Humeur : Explosive

Débat: Pour ou contre la candidature pour le créative Empty
MessageSujet: Re: Débat: Pour ou contre la candidature pour le créative   Débat: Pour ou contre la candidature pour le créative EmptySam 19 Mai 2012, 10:14

Moi je pense qu'il faut laisser l'acces a tout le monde car ce qui font des constructions en creatif c'est pour qu'elle soit vu. Le mieu est de bloquer la construction mais pas l'acces d'apres moi.
Revenir en haut Aller en bas
TheDarknight94
Origine
Origine
TheDarknight94


Messages : 4401
Date d'inscription : 27/03/2012
Age : 27
Localisation : Val de marne
Humeur : devine!

Débat: Pour ou contre la candidature pour le créative Empty
MessageSujet: Re: Débat: Pour ou contre la candidature pour le créative   Débat: Pour ou contre la candidature pour le créative EmptySam 19 Mai 2012, 12:26

moi je dis la 2 +justification
Revenir en haut Aller en bas
theodelpierre
Nouveau
Nouveau



Messages : 4
Date d'inscription : 26/06/2012
Age : 23
Localisation : pas-de-calais
Humeur : simpatique

Débat: Pour ou contre la candidature pour le créative Empty
MessageSujet: re:debat:pour ou contre la map creative   Débat: Pour ou contre la candidature pour le créative EmptyMar 26 Juin 2012, 19:21

moi j'aimerai que l'on demande a un admin une parcelle avec sa taille (pas trop grande aussi) pour construire,et que l'on precise q'est-ce que l'on va construire.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Débat: Pour ou contre la candidature pour le créative Empty
MessageSujet: Re: Débat: Pour ou contre la candidature pour le créative   Débat: Pour ou contre la candidature pour le créative Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Débat: Pour ou contre la candidature pour le créative
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hommage à une communauté Unique :: Cave à BlaBla :: BlaBla VBC (Auberge)-
Sauter vers: