Hommage à une communauté Unique

.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  Musique  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Election de modérateur juin 2012 !

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Torme(ancien compte)
Passionné(e) débutant(e)
Passionné(e) débutant(e)
Torme(ancien compte)


Messages : 1980
Date d'inscription : 17/03/2012
Age : 28
Humeur : Explosive

Election de modérateur juin 2012 ! Empty
MessageSujet: Election de modérateur juin 2012 !   Election de modérateur juin 2012 ! EmptyLun 04 Juin 2012, 19:37

Et oui encore une élection de modérateur sur Very Bad Craft qui ne cesse de s'agrandir ! Dans deux semaines environ nous allons passer à 50 slots (places) et cela demande une administration plus renforcé afin de permettre à nos joueurs de passer de bon moments sur notre serveur !
Vous pouvez vous inscrire dès maintenant sur la place du spawn sur le serveur ! Vous avez jusqu'à mercredi 6 juin. A cette date, vous saurez qui sont les participants sélectionnés pour le premier tour. Ces participants devront faire une candidature rédigée sur le forum avant samedi 9 juin et tout les joueurs sont invité à voter pour leur candidat préféré dès le vendredi 8 juin! Le premier tour se finira le mercredi 13 juin et les résultats ainsi que le deuxième tour le même jour dans l'après midi! vous aurez ensuite jusqu'au samedi 16 juin pour voter pour les deux candidats finalistes !


Voila c'est fait Torme (édité par TheEternalGhost)
Revenir en haut Aller en bas
statanne
Membre débutant(e)
Membre débutant(e)
statanne


Messages : 75
Date d'inscription : 01/06/2012
Age : 44
Humeur : cubic

Election de modérateur juin 2012 ! Empty
MessageSujet: Re: Election de modérateur juin 2012 !   Election de modérateur juin 2012 ! EmptyMar 05 Juin 2012, 16:32

very democratik tout ça!!
et une tres bonne nouvelle pour le serveur!
Revenir en haut Aller en bas
Matmout69
Membre confirmé(e)
Membre confirmé(e)
Matmout69


Messages : 192
Date d'inscription : 21/05/2012
Age : 26
Localisation : Avec des enfants de -6 ans ):D
Humeur : Dieu : J'ai créer le monde ! , Notch : J'ai creer minecraft et il est 8 fois plus grand que ton monde ! Tu répond quoi à sa ?! , Dieu : Je peut faire des ronds. , Notch : Et merde ...

Election de modérateur juin 2012 ! Empty
MessageSujet: Re: Election de modérateur juin 2012 !   Election de modérateur juin 2012 ! EmptyMar 05 Juin 2012, 18:48

M'okay j'suis inscrit *_*

Bon jeu !
Revenir en haut Aller en bas
Oxycraigz
Membre débutant(e)
Membre débutant(e)



Messages : 79
Date d'inscription : 17/05/2012

Election de modérateur juin 2012 ! Empty
MessageSujet: Re: Election de modérateur juin 2012 !   Election de modérateur juin 2012 ! EmptyMer 06 Juin 2012, 11:41

Bon ba moi c bon je suis inscrit
j’espère que je serai élu

Cordialement
Oxymen
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Election de modérateur juin 2012 ! Empty
MessageSujet: Re: Election de modérateur juin 2012 !   Election de modérateur juin 2012 ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Election de modérateur juin 2012 !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» abscence jusqu'au 29 juin
» Maintenance jeudi 14 juin de 22h à 1h
» balayage de modérateur
» Plainte Modérateur.
» Cracoucas62 modérateur (lol)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hommage à une communauté Unique :: VERY BAD CRAFT :: Les Events (Événements) :: Evénements Passés-
Sauter vers: