Hommage à une communauté Unique

.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  Musique  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Plainte collective contre doudou2810

Aller en bas 
+4
Darksim
doudou2810
TFT_B4rb4m
Octo
8 participants
AuteurMessage
Octo
Modérateur
Modérateur
Octo


Messages : 619
Date d'inscription : 17/11/2012
Localisation : Switzerland
Humeur : Incorruptible

Plainte collective contre doudou2810 Empty
MessageSujet: Plainte collective contre doudou2810   Plainte collective contre doudou2810 EmptyLun 18 Fév 2013, 09:52

Abus de pouvoir, plainte collective

Le 17 février 2013, le maire de la ville doudou demande le /cut la ville.
Les arguments présentés : citations des explications du Forum, le maire;
depuis plus de deux semaine personne viens dans la ville
jusqu’à maintenant personne n'a respecté le tableau de la ville
Historique :
La ville a été ouvert quelle que par en octobre 2012, d’abord sous le sujet « champignon » qui a très vite changer en « bois ».
Un bon nombre de builder VBC sont arrivé dans cette ville et ils sont construit leur maison.
Argument 1 :
Malgré l’absence du maire, environs 6 semaines, la ville a toujours trouvée de nouveau habitant, le dernière date de la semaine passée, et un grand nombre active avait sa maison ou une construction dans cette ville, ceux qui veut dire, aussi leur bien, récolte, armure et encore.
Sans citer des habitants hors moi-même, la ville était une des seules qui a garder une vie vive pendant les semaines dur du VBC, elle s’est agrandi, elle a été soigné dans le possible par des habitants.
Argument 2 :
Le non-respect du thème par les habitants entiers de la ville, depuis sa création. Très étrange argument, que peu ou aucun panneau a été trouvé pour un avertissement de non-respect de thème, en plus un grand nombre des maisons date de l’année 2012. Il y a même des maisons qui a été félicité pour leur style et respect du thème.
Aucun des deux raisons pour le /cut tiennent devant le jury, tribunal.

La question, depuis quand un maire peut décider, sans avertissement, de couper, détruire ces bien, sans avertissement ? Est-ce que ce n’est pas un acte d’abus excessif de pouvoir (maire), de vandalisme, du vol, difficile de trouver les mots qui peuvent décrire ce acte, prit dans un coup de tête.

Nous exigeant que ce maire démission immédiatement, que le droit de titre « »maire » pour cette ville lui soit retiré sur le champ, et qu’il ne reçoit plus de ville, risque de nouvel abus d’autorité.

La question, comment peut-il (le maire) réparé les dégâts par causé au près des lésés ?

Signé octo,( pour la collective de plainte)

AVANT: 21.12.2012

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Aprés: 18.02.2012

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
TFT_B4rb4m
Habitué(e) débutant(e)
Habitué(e) débutant(e)
TFT_B4rb4m


Messages : 596
Date d'inscription : 23/10/2012
Age : 26
Localisation : TeamFruitsTarés <3
Humeur : Déteste les kikoos

Plainte collective contre doudou2810 Empty
MessageSujet: Re: Plainte collective contre doudou2810   Plainte collective contre doudou2810 EmptyLun 18 Fév 2013, 10:38

Je soutient octo et demande à ce que l'on retire son titre de "Maire" à doudou qui n'a même pas prévenu les habitants afin qu'ils récupèrent leurs biens ! C'est ignoble, honteux et dégueulasse pour ceux qui stockaient tout ce qu'ils avaient dans cette ville !
Revenir en haut Aller en bas
doudou2810
Nouveau
Nouveau



Messages : 7
Date d'inscription : 09/10/2012
Age : 37
Localisation : vosges
Humeur : toujour de bonne humeur

Plainte collective contre doudou2810 Empty
MessageSujet: Re: Plainte collective contre doudou2810   Plainte collective contre doudou2810 EmptyLun 18 Fév 2013, 12:06

6 semaine d'absence arrête d'abusé mais si vous le prené comme sa c'est votre problème maintenant des serveur vous éte pas les seul il y en a plein d'autre et jusqu’à maintenant je me suis co 2 semaine d'affilé et personne je dit bien personne n'est passé dans la ville
Revenir en haut Aller en bas
Darksim
Habitué(e) confirmé(e)
Habitué(e) confirmé(e)
Darksim


Messages : 823
Date d'inscription : 02/09/2012

Plainte collective contre doudou2810 Empty
MessageSujet: Re: Plainte collective contre doudou2810   Plainte collective contre doudou2810 EmptyLun 18 Fév 2013, 12:29

Peut-être qu'il y avait moins de monde qu'avant mais quand même, ta ville était bien habitée et beaucoup on perdu du stuff
je suis pour une peine.
PS: vive les packs de textures non patchés Wink
Revenir en haut Aller en bas
Ainima
Habitué(e) débutant(e)
Habitué(e) débutant(e)
Ainima


Messages : 667
Date d'inscription : 22/12/2012
Age : 30
Localisation : Chez moi =D
Humeur : Joyeux

Plainte collective contre doudou2810 Empty
MessageSujet: Re: Plainte collective contre doudou2810   Plainte collective contre doudou2810 EmptyLun 18 Fév 2013, 12:30

Doudou, il est vrai que tu t'es pas mal absenté, et de plus, si, moi j'ai vu les fils d'octo, mollete y passés, par exemple lorsque tu m'as demander de cut un bâtiment au même moment y'avait 4 personnes dans la ville.
Revenir en haut Aller en bas
doudou2810
Nouveau
Nouveau



Messages : 7
Date d'inscription : 09/10/2012
Age : 37
Localisation : vosges
Humeur : toujour de bonne humeur

Plainte collective contre doudou2810 Empty
MessageSujet: Re: Plainte collective contre doudou2810   Plainte collective contre doudou2810 EmptyLun 18 Fév 2013, 12:54

depuis s le début octo veux recup ma ville pour lui et ces fils tu veux que je rende la ville très bien dans se qu'a je la donne mais pas a octo ni a un de ses fils c'est se qu'il a toujours voulu et pour les absence quand tu taf tu peu pas être sur minecraft et au boulot etr comme je les encor dit deux semaine je suis resté jusqu'a des 3h du mat et la ville a tjr été vide sans compté que octo autorise luma a construire et a vendre sans mon autorisation et autre sans compté aussi les tas de gravier sur ma maison si sa c'est pas du grieffe alors que personne avais le droit de construire a cette endroit or-mi un de c'est fils lui ou un modo quand tu explique sa dit moi
Revenir en haut Aller en bas
doudou2810
Nouveau
Nouveau



Messages : 7
Date d'inscription : 09/10/2012
Age : 37
Localisation : vosges
Humeur : toujour de bonne humeur

Plainte collective contre doudou2810 Empty
MessageSujet: Re: Plainte collective contre doudou2810   Plainte collective contre doudou2810 EmptyLun 18 Fév 2013, 12:59

de plus les sreen son pas a jour car octo a déplace l’hôtel que j'ai commencé et le cut que j'ai demandé sur le bâtiment été en pierre non en boit avec un panneau depuis une semaine devant sans compté que tous les gros bâtiment de cette ville on été construis par moi seul
Revenir en haut Aller en bas
Octo
Modérateur
Modérateur
Octo


Messages : 619
Date d'inscription : 17/11/2012
Localisation : Switzerland
Humeur : Incorruptible

Plainte collective contre doudou2810 Empty
MessageSujet: Re: Plainte collective contre doudou2810   Plainte collective contre doudou2810 EmptyLun 18 Fév 2013, 13:21

doudou2810 a écrit:
depuis s le début octo veux recup ma ville pour lui et ces fils tu veux que je rende la ville très bien dans se qu'a je la donne mais pas a octo ni a un de ses fils c'est se qu'il a toujours voulu et pour les absence quand tu taf tu peu pas être sur minecraft et au boulot etr comme je les encor dit deux semaine je suis resté jusqu'a des 3h du mat et la ville a tjr été vide sans compté que octo autorise luma a construire et a vendre sans mon autorisation et autre sans compté aussi les tas de gravier sur ma maison si sa c'est pas du grieffe alors que personne avais le droit de construire a cette endroit or-mi un de c'est fils lui ou un modo quand tu explique sa dit moi

Bonjours,

Je constat des accusations de la part du coupable, je vais me prononcer toute de suite:

Nous n’avons jamais voulu posséder cette ville, on y habite.
Est-ce que doudou étais pas absent un certaine moment, problème d'ordinateur, selon ces disses du jour il est revenu?
03h00 du matin, même au spawn, il y en a plus beaucoup du monde, sur le serveur toute courte, il me semble
Vente de terrain par Luma, il me semble que le coupable l'a nommé sous-maire lui-même, après le départ de son ancien sous-maire, addmember par doudou2810 en 2012.
Le grief, enlever des choses, volé, pas ajouter
Ce tas de gravier sur la maison du coupable, je me demande moi-même qui a pu faire ça, mais pas luma, blazingdrak ou moi-même, est ce que on peut vérifier avec /co i ?
Déplacement de l’hôtel :, j’ai déplacé l’hôtel en présence du maire, avec l’autorisation, il m’a même proposer de faire un port pour l’accés par l’eau.

J’attends des explications pour ces propos non fondé.

Cette plainte est au nom de 8 habitant, pas que nous 3, pour info
Revenir en haut Aller en bas
Amerfad
Habitué(e) confirmé(e)
Habitué(e) confirmé(e)
Amerfad


Messages : 851
Date d'inscription : 26/08/2012
Age : 26
Localisation : Paris
Humeur : Bien et toi ?

Plainte collective contre doudou2810 Empty
MessageSujet: Re: Plainte collective contre doudou2810   Plainte collective contre doudou2810 EmptyLun 18 Fév 2013, 13:23

Je soutien octo mais doudoun tu prut donner t a ville a quel un que tu connait si tu la veut plus
Revenir en haut Aller en bas
doudou2810
Nouveau
Nouveau



Messages : 7
Date d'inscription : 09/10/2012
Age : 37
Localisation : vosges
Humeur : toujour de bonne humeur

Plainte collective contre doudou2810 Empty
MessageSujet: Re: Plainte collective contre doudou2810   Plainte collective contre doudou2810 EmptyLun 18 Fév 2013, 13:37

très bien la ville serra donné a quelqu’un que je connais j'ai vraiment pas envie de me battre avec vous je cut pour refaire un truc mieux et je m'en prend plein la gueule désolé pour le mot maintenant faut arrête j'ai passé dans la ville d'octo il a bien fait deux portails pour chacun de ces fils dedans avec leur ville maintenant je vois pas ou il et le problème
Revenir en haut Aller en bas
doudou2810
Nouveau
Nouveau



Messages : 7
Date d'inscription : 09/10/2012
Age : 37
Localisation : vosges
Humeur : toujour de bonne humeur

Plainte collective contre doudou2810 Empty
MessageSujet: Re: Plainte collective contre doudou2810   Plainte collective contre doudou2810 EmptyLun 18 Fév 2013, 13:57

la ville serra donné a molete21 pour moi c'est reglé
Revenir en haut Aller en bas
mollete21
Membre débutant(e)
Membre débutant(e)



Messages : 55
Date d'inscription : 26/12/2012

Plainte collective contre doudou2810 Empty
MessageSujet: Re: Plainte collective contre doudou2810   Plainte collective contre doudou2810 EmptyLun 18 Fév 2013, 20:12

je dois attendre que la ville se reconstruise TT_TT
Revenir en haut Aller en bas
Ainima
Habitué(e) débutant(e)
Habitué(e) débutant(e)
Ainima


Messages : 667
Date d'inscription : 22/12/2012
Age : 30
Localisation : Chez moi =D
Humeur : Joyeux

Plainte collective contre doudou2810 Empty
MessageSujet: Re: Plainte collective contre doudou2810   Plainte collective contre doudou2810 EmptyJeu 21 Fév 2013, 09:23

Je n'ai plus de nouvelles concernant cette ville, qu'en est-il au final ?
Revenir en haut Aller en bas
Octo
Modérateur
Modérateur
Octo


Messages : 619
Date d'inscription : 17/11/2012
Localisation : Switzerland
Humeur : Incorruptible

Plainte collective contre doudou2810 Empty
MessageSujet: Re: Plainte collective contre doudou2810   Plainte collective contre doudou2810 EmptyJeu 21 Fév 2013, 09:54

Suite à la plainte:

Bon, comme la ville n'existe plus, à part la maison de doudou, je laisse le reste du staff de décidé que faire.
Si doudou tiens à refaire sa ville, qu'il le fasse, avis aux nouveaux habitant à leurs risque et péril, ou les terrains sont attribuer à quelle qu'un autre.

J'ai deban doudou2810 il y a déjà 3 jours.


La grande question qui reste ouvert, comment les pertes de stuff vont être règle?

J'attends vivement les avis des admins et modos, du développeur et ainsi des joueurs.

Je tiens à préciser, une fois cette question réglé, nous retirons entièrement notre plainte

Au nom de la collective

octo

Revenir en haut Aller en bas
mollete21
Membre débutant(e)
Membre débutant(e)



Messages : 55
Date d'inscription : 26/12/2012

Plainte collective contre doudou2810 Empty
MessageSujet: Re: Plainte collective contre doudou2810   Plainte collective contre doudou2810 EmptyJeu 21 Fév 2013, 17:03

et moi? :/ Sad
Revenir en haut Aller en bas
refortman01
Membre confirmé(e)
Membre confirmé(e)



Messages : 163
Date d'inscription : 31/01/2013
Age : 21
Localisation : je ne le dirai pas
Humeur : normal

Plainte collective contre doudou2810 Empty
MessageSujet: Re: Plainte collective contre doudou2810   Plainte collective contre doudou2810 EmptyJeu 21 Fév 2013, 17:05

sniff quel discourt émouvant



(cette remarque est offerte par refortman et n'ai pas contre Octodive c'est vraiment émouvant)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Plainte collective contre doudou2810 Empty
MessageSujet: Re: Plainte collective contre doudou2810   Plainte collective contre doudou2810 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Plainte collective contre doudou2810
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Plainte collective
» plainte contre nicolas67140
» PLainte contre vinvinde20011999
» plainte contre un certain donoro
» Plainte contre le Rollback

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hommage à une communauté Unique :: Support :: Tribunal :: Plaintes-
Sauter vers: