Hommage à une communauté Unique

.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  Musique  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 plainte contre un certain donoro

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Olivierdu75020
Membre Habitué(e)
Membre Habitué(e)



Messages : 286
Date d'inscription : 11/06/2012
Age : 25

plainte contre un certain donoro  Empty
MessageSujet: plainte contre un certain donoro    plainte contre un certain donoro  EmptyMar 04 Sep 2012, 19:46

DIgite n'est plus modo et comme je suis un de ses ami il c'est amusé a nous suivre digite et moi sans nous laisser tranquille enfin bref apre il a prit tout les diams qui etais a moi que javais acheter et miner grace a ma pioche fortune donc donoro arete tu commence a souler cest pas parce que tes modo quil te faut etre tout permit deja ta prit un malin plaisir a dire a digite quil etais plus modo et tu ma soualer a me prendre mes diams a me suivre en mode vanish enfin bref
j'aimerait que tu me rende mes diams que tu ma pris que javais miner (les 3/4), et acheter les autres
Revenir en haut Aller en bas
Olivierdu75020
Membre Habitué(e)
Membre Habitué(e)



Messages : 286
Date d'inscription : 11/06/2012
Age : 25

plainte contre un certain donoro  Empty
MessageSujet: Re: plainte contre un certain donoro    plainte contre un certain donoro  EmptyMar 04 Sep 2012, 19:54

jai reglé l'histoire mais dono et tres lourd ....(sens figuré )
Revenir en haut Aller en bas
donoro
Membre confirmé(e)
Membre confirmé(e)
donoro


Messages : 227
Date d'inscription : 24/05/2012
Age : 26
Localisation : Chez moi

plainte contre un certain donoro  Empty
MessageSujet: Re: plainte contre un certain donoro    plainte contre un certain donoro  EmptyMar 04 Sep 2012, 21:05

je ne suis pas lourd quand j'ai vu des murs de blocs de diams blocs d'or et blocs d'émeraude avec des oeuf de mob tu m'étonne que je te suis et pour les diamants je me suis excusés et je t'ai rendu alors hein faut pas exagéré


Dernière édition par donoro le Mar 04 Sep 2012, 21:36, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Olivierdu75020
Membre Habitué(e)
Membre Habitué(e)



Messages : 286
Date d'inscription : 11/06/2012
Age : 25

plainte contre un certain donoro  Empty
MessageSujet: Re: plainte contre un certain donoro    plainte contre un certain donoro  EmptyMar 04 Sep 2012, 21:33

sa jui daccord pour les mur mais quand on fesait notre de a coudre tu nous a suivie cetais relou --"
Revenir en haut Aller en bas
Torme(ancien compte)
Passionné(e) débutant(e)
Passionné(e) débutant(e)
Torme(ancien compte)


Messages : 1980
Date d'inscription : 17/03/2012
Age : 28
Humeur : Explosive

plainte contre un certain donoro  Empty
MessageSujet: Re: plainte contre un certain donoro    plainte contre un certain donoro  EmptyMer 05 Sep 2012, 07:14

Pourquoi sa t'énervais alors que il était vanish ? Et donoro tu n'as pas été discret si Olivier la remarquée :/ Essay de ne pas déranger les gens lorsque tu les suis pour une raison ou une autre.
Sinon Olivier, je pense que tu exagère un petit peu, hier il a haleter toute l'apreme pour essayer d'aider tout les joueurs qui l'aidait. Il t'a suivit car il a trouver des choses douteuses qui tappartenait donc c'est normal, non ? Puis à propose de dignité c'est moi qui lui est dit de lui dire de regarder son pseudo, jetait sur skype avec lui à ce moment la. Maintenant si tu as d'autre problème avec donoro n'hésite pas à le dire on fera notre possible pour les régler mais la je ne pense pas qu'il est fait quelque chose de mal.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





plainte contre un certain donoro  Empty
MessageSujet: Re: plainte contre un certain donoro    plainte contre un certain donoro  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
plainte contre un certain donoro
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» plainte contre verdasam
» PLainte contre vinvinde20011999
» plainte contre cracker77
» plainte contre vincentrami
» Plainte contre pimspicou

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hommage à une communauté Unique :: Support :: Tribunal :: Plaintes-
Sauter vers: