Hommage à une communauté Unique

.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  Musique  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Demande de bannissement

Aller en bas 
+3
Lists1
Torme(ancien compte)
vdst
7 participants
AuteurMessage
vdst
Membre confirmé(e)
Membre confirmé(e)



Messages : 125
Date d'inscription : 01/11/2012

Demande de bannissement Empty
MessageSujet: Demande de bannissement   Demande de bannissement EmptyDim 10 Fév 2013, 21:59

Bonjour, bonsoir :
Pseudo complet en ligne : vdst
Nom du modérateur qui vous a banni : je n’étais pas présent au moment des fait je ne peux donc pas le savoir (et la personne qui m’a banni n’a même pas voulut signer son message).grace a l'efficasiter d'un moderateu, il a pu me dirre que c'est Torme qui m'a banni:
Date du bannissement : Le 10.02.2013, heure inconnus car comme préciser plus haut je n’étais pas présent.
Motif du bannissement : Banned : « va faire une demande de deban, je veut pas te laisser en possession d’un stuff cheat. »[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Pourquoi devrais-t-on vous réintégrer :
Car premièrement je n’ai pas compris mon erreur, de quelle stuff parlez-vous ?
Deuxièmement : si c’est le stuff que j’ai pris quand j’ai tué Torme(au pvp survie en présence d’autre modérateur), je l’ai rendu à MiisterNarsik par la suite.
troisièmement : je pense que cela est une erreur de personne car je n’ai pas de stuff cheat(mis à part l’arc cheat que Torme a donner l’ors d’un concours pvp a la map war pvp ce qui est légal dans ce cas-ci)
Quatrièmement : même n’ayant pas plus d’information au sujet de mon ban, je souhaiterais m’excuser tout de même au cas où, effectivement, j’airais commis une erreur.
Faite vite s’il vous plait car

On m’a appris que 1 ans c’est 365
On m’a appris que 1 jours c’est 24 heurs
On m’a appris que 1 heures c’est 60 minutes
On m’a appris que 1 minutes c’est 60 secondes
Mais on ne m’a jamais appris que 1 secondes sans verybadcraft c’est l’éternité

Ce sera tout.
Merci d’avoir lus ma demande.
En espérant recevoir plus d’explication et être debannis dans les plus brefs délais
VDST
Revenir en haut Aller en bas
Torme(ancien compte)
Passionné(e) débutant(e)
Passionné(e) débutant(e)
Torme(ancien compte)


Messages : 1980
Date d'inscription : 17/03/2012
Age : 28
Humeur : Explosive

Demande de bannissement Empty
MessageSujet: Re: Demande de bannissement   Demande de bannissement EmptyLun 11 Fév 2013, 06:53

Biensure, je suis pour ton deban. Hier lorsque je faisait des test avec narsik, jetait occupé a taper des commandes. Pendant se temps, tu es venu me tuer. Javai un stuff full cheat, genre sharpness lvl 127, sa one shot le wither. Immediatement apres mavoir tuer, tu tes deconnecter. Comme dit dans le ban, je ne peut pas te laisser en possession dun tel stuff. Des que je me co, se soir, je te deban pour recuperer le stuff.
Revenir en haut Aller en bas
Lists1
Membre Habitué(e)
Membre Habitué(e)
Lists1


Messages : 356
Date d'inscription : 11/10/2012
Age : 464
Localisation : devant mon ordi pourquoi ?
Humeur : suicidaire

Demande de bannissement Empty
MessageSujet: Re: Demande de bannissement   Demande de bannissement EmptyLun 11 Fév 2013, 13:51

Juste une question...A quoi ça te sert Torme de te balader avec un stuff ultracheaté Question
Revenir en haut Aller en bas
vdst
Membre confirmé(e)
Membre confirmé(e)



Messages : 125
Date d'inscription : 01/11/2012

Demande de bannissement Empty
MessageSujet: Re: Demande de bannissement   Demande de bannissement EmptyLun 11 Fév 2013, 15:25

Bonjour Torme
Désolé si je me suis déconnecté si brusquement, mais vous ne bougier plus et tout laggait jusqu’au moment où la connexion c’est rompu disant que la connexion avait été perdu (message en anglais, le même que quand le serveur crash).je n’ai donc pas pu me reconnecter après, mais suite à plusieurs problèmes personnelle, ce n’est que quelque instant plus tard que je tente de me reconnecter voyant que la connexion était rétabli. Mais un message peu agréable est apparu à l’écran.
J’ai juste une petite question : est-ce-que ce ban compte comme un ban classique(cheat,…) ou simplement un ban car (ceci est mon avis) tu allais te déconnecter et pour pas que je profiter de ce stuff( ce que je ne comptais pas faire) tu m’a bannis pour être sur que je ne sache pas l’utiliser.

Je suis désoler de t’avoir tuer au pvp mais tu pvp comme les autre joueur et donc moi je me bats contre tout le monde.
Seulement, le stuff je l’ai déjà rendu à MiisterNarsik qui m’a tp à lui.

Merci d’avoir lu
VDST
Revenir en haut Aller en bas
BushidoSensei
Habitué(e) confirmé(e)
Habitué(e) confirmé(e)
BushidoSensei


Messages : 970
Date d'inscription : 12/09/2012
Age : 25
Localisation : Chez toi
Humeur : Zen (aussi mes humeurs des fois)

Demande de bannissement Empty
MessageSujet: Re: Demande de bannissement   Demande de bannissement EmptyLun 11 Fév 2013, 15:32

Loup il y a une phrase ou tes vraiment très con parce je cite :
Avant dernier paragraphe tu dis que tu combat avec tout le monde et Ben moi je suis pas d'accord parce que
1 Tu vien nous taper avec ton full diam et nous aussi on va te taper mais a chaque fois tu te retp dans la zone et c'est lâche et j'appelle pas sa du Pvp alors si tu veux battre avec tout le monde je te conseille de ne plus faire de tp de plus c'est un geste très kikoolol que beaucoup d'entre nous les joueurs n'apprécient pas bcp ..''
Donc je suis Neutre
Revenir en haut Aller en bas
Octo
Modérateur
Modérateur
Octo


Messages : 619
Date d'inscription : 17/11/2012
Localisation : Switzerland
Humeur : Incorruptible

Demande de bannissement Empty
MessageSujet: deban vdst   Demande de bannissement EmptyLun 11 Fév 2013, 16:41

deban fait, 11.02.2013, 16H30, selon discution de ce matin, 07h00 avec torme.

Salutation

octo

Revenir en haut Aller en bas
Lists1
Membre Habitué(e)
Membre Habitué(e)
Lists1


Messages : 356
Date d'inscription : 11/10/2012
Age : 464
Localisation : devant mon ordi pourquoi ?
Humeur : suicidaire

Demande de bannissement Empty
MessageSujet: Re: Demande de bannissement   Demande de bannissement EmptyLun 11 Fév 2013, 19:25

Est ce que je suis le seul à avoir remarqué que le sujet s'appelle "demande de bannissement" ?
Revenir en haut Aller en bas
RS4SMAD
Membre Habitué(e)
Membre Habitué(e)



Messages : 465
Date d'inscription : 18/07/2012

Demande de bannissement Empty
MessageSujet: Re: Demande de bannissement   Demande de bannissement EmptyLun 11 Fév 2013, 19:29

non t'inquiète pas
Revenir en haut Aller en bas
ThekoJer
Origine
Origine
ThekoJer


Messages : 704
Date d'inscription : 26/03/2012
Localisation : Quelque part en ce bas monde *_*
Humeur : Pneumatique

Demande de bannissement Empty
MessageSujet: Re: Demande de bannissement   Demande de bannissement EmptyLun 11 Fév 2013, 19:38

Sujet lock...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Demande de bannissement Empty
MessageSujet: Re: Demande de bannissement   Demande de bannissement Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Demande de bannissement
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Demande bannissement
» Demande de bannissement
» demande de bannissement.
» Demande de dé-bannissement
» ma demande de de-bannissement

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hommage à une communauté Unique :: Support :: Tribunal :: Tribunal (Demandes de Déban) :: Demandes de débannissement-
Sauter vers: