Hommage à une communauté Unique

.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  Musique  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 ma demande de de-bannissement

Aller en bas 
+11
MiisterNarsik
Messi
Bluesky 26
PedoCube
Ticoto
stevecraft34
Ainima
TheDarknight94
Servietsky
Ofsenaite
vdst
15 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant

Pour ou contre
Pour le déban de VDST ET de VDST2
ma demande de de-bannissement Empty18%ma demande de de-bannissement Empty
 18% [ 2 ]
pour le déban de VDST OU de VDST2
ma demande de de-bannissement Empty27%ma demande de de-bannissement Empty
 27% [ 3 ]
contre le déban de VDST ET de VDST2
ma demande de de-bannissement Empty55%ma demande de de-bannissement Empty
 55% [ 6 ]
contre le déban de VDST OU de VDST2
ma demande de de-bannissement Empty0%ma demande de de-bannissement Empty
 0% [ 0 ]
Total des votes : 11
 
Sondage clos

AuteurMessage
vdst
Membre confirmé(e)
Membre confirmé(e)



Messages : 125
Date d'inscription : 01/11/2012

ma demande de de-bannissement Empty
MessageSujet: ma demande de de-bannissement   ma demande de de-bannissement EmptyMar 30 Avr 2013, 18:23

Bonjour,



Je suis ici pour
poster ma demande de de-bannissement de mes 2 VDST.



Pseudo complet en ligne : vdst vdst2
Nom du modérateur qui vous a
banni :
MiisterNarsik en personne !
Date du bannissement : Le
30.04.2013 vers 00h00

Motif du bannissement : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Pourquoi devrais-t-on vous
réintégrer :


Car je ne savais pas que mon double compte était
nuisible à la communauté de verybadcraft et m’en excuse.


Malgré mes efforts, je ne pensais pas que mes
actes ennuyaient les joueurs.


Merci de m’en excuser

VDST


Dernière édition par vdst le Mar 30 Avr 2013, 18:38, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ofsenaite
Passionné(e) confirmé(e)
Passionné(e) confirmé(e)



Messages : 2036
Date d'inscription : 19/08/2012
Humeur : On me connaissait sous le nom d'Ofsenaite ici. Pour mes vieux potes et tous les autres, Discord : Z0nk#0001

ma demande de de-bannissement Empty
MessageSujet: Re: ma demande de de-bannissement   ma demande de de-bannissement EmptyMar 30 Avr 2013, 18:27

A TOUT LES JOUEURS
Je vous demande à TOUS, quels qu'ils soient de vous exprimer SANS insulter/rabaisser/démoraliser les VDST, car ils sont déjà biens abattus

Je vous prévient que si un seul de vous fait ca il aura à faire à moi.
Je dit ça parce que ça ne sert absolument à rien juste à rabaisser encore plus VDST et je sais que certains joueurs en sont capables.

Si vous vous contentez de dire : "Il me fait chier, il m'a tué au pvp et ses méthodes" etc...
Vous pouvez tout de suite aller vous rendormir direct; Faites des réponses
ARGUMENTÉES
Revenir en haut Aller en bas
Servietsky
Nouveau Membre - Mascotte
Nouveau Membre - Mascotte
Servietsky


Messages : 35
Date d'inscription : 17/04/2013
Age : 28
Localisation : Marseille

ma demande de de-bannissement Empty
MessageSujet: Nuisible   ma demande de de-bannissement EmptyMar 30 Avr 2013, 18:47

Le double compte est devenu nuisible?
Première nouvelle, dernièrement un joueur avec accusé les/le joueur(s) Vdst/Vdst2 de doublecompte hors un Admin ou un modérateur la mémoire me fait défaut et je ne veux accuser personne à affirmer qu'il n'était pas interdit sur le serveur et que Vdst/Vdst2 était dans son droit. Je ne sais pas si il s'agît d'un motif pour faire bannir Vdst car il n'y en avait pas d'autres mais je trouves injuste qu'au passage de cette nouvelle règle il n'en fût pas informé pour le faire arrêter cette pratique. Pour un débann d'un des deux comptes. Si vous désirez réelement le ban je considère qu'il vous faudrais un autre motif comme insulte ou quelque chose en rapport avec sa ville. Merci d'avoir lu ce post et de votre compréhension si je me suis mal exprimé merci de me le signaler, je veillerais à éclaircir vos doutes ou incompréhension.

Cordialement, Mc_Servietsky.
Revenir en haut Aller en bas
TheDarknight94
Origine
Origine
TheDarknight94


Messages : 4401
Date d'inscription : 27/03/2012
Age : 27
Localisation : Val de marne
Humeur : devine!

ma demande de de-bannissement Empty
MessageSujet: Re: ma demande de de-bannissement   ma demande de de-bannissement EmptyMar 30 Avr 2013, 19:23

vous savez tous ce que j'en pense je ne m'étendrais donc pas sur le sujet je vais juste dire que je suis pour le déban d'un seul VDST
Revenir en haut Aller en bas
Ainima
Habitué(e) débutant(e)
Habitué(e) débutant(e)
Ainima


Messages : 667
Date d'inscription : 22/12/2012
Age : 30
Localisation : Chez moi =D
Humeur : Joyeux

ma demande de de-bannissement Empty
MessageSujet: Re: ma demande de de-bannissement   ma demande de de-bannissement EmptyMar 30 Avr 2013, 19:27

Motif à relire les gens, il est banni pour s'être servi de ses 2 comptes en PvP.

J'argumente, VDST 1 agresse quelqu'un en PvP, il l'amoche bien, il déco juste avant de mourir, puis il ramène VDST2 pour achever son adversaire, ce qui est totalement déloyal.

Je suis contre le dé-bannissement.

Je trouve ça immoral et totalement injuste d'utiliser cette méthode, ceci est un avis subjectif.

J'essaye d'expliquer en plus clair (ou non).

Joueur C se connecte sur VBC, il prend un super Stuff, il va dans le PvP Nether, pas loin de l'entrée, il s'y déconnecte.

Joueur A, ayant acquis fièrement une panoplie en diamant, veut faire du PvP.

Joueur A se rend dans le nether. Il rencontre donc Joueur B lors d'un combat rudement mené.

A est sur le point de vaincre B, B, lui, se dé-connecte, ne voulant pas mourir !

Dès la dé-connexion de joueur B, joueur C se connecte, et pulvérise joueur A.

Il récupère donc son stuff et cetera.

Note :

Joueur B et C = 2 Minecraft d'ouverts et déjà connectés, et prêts à cliquer sur "Join" pour la connexion sur VeryBadCraft.

Légende :
Joueur A => Joueur Lambda
Joueur B => VDST
Joueur C => VDST2


Voilà, je me suis exprimé, je suis contre et j'ai dis pourquoi. C'est tout pour mon avis.

J'espère que mon commentaire expliquera à certains/certaines pourquoi je suis contre.

Ainima.

Ps : Ne croyez-pas que je sois sans coeur, mais bon, ce joueur n'a été que trop avertis de ses "pratiques" sans jamais qu'on le sanctionne, nous lui avons longtemps laisser des chances de se racheter. Surtout qu'il n'assume jamais en rien ce qu'il fait. J'en suis navré.
Revenir en haut Aller en bas
stevecraft34
Membre confirmé(e)
Membre confirmé(e)



Messages : 190
Date d'inscription : 06/07/2012
Localisation : ben...chez moi...

ma demande de de-bannissement Empty
MessageSujet: Re: ma demande de de-bannissement   ma demande de de-bannissement EmptyMar 30 Avr 2013, 19:41

Je pense que si un seul VDST est débanni il ne pourra plus utiliser cette méthode.

Je propose donc un déban dans une semaine environ si VDST d'assume son acte et s'excuse.
Revenir en haut Aller en bas
Ticoto
Nouveau Membre - Mascotte
Nouveau Membre - Mascotte
Ticoto


Messages : 34
Date d'inscription : 26/02/2013
Age : 28
Localisation : Rouen
Humeur : Débordante

ma demande de de-bannissement Empty
MessageSujet: Re: ma demande de de-bannissement   ma demande de de-bannissement EmptyMar 30 Avr 2013, 20:15

Je suis pour le dé-bannissement, tout d'abord, VDST 1 ou 2 peut importe à fait des choses irrespectueuses envers les joueurs, et a procuré l'anti-jeu dans le PVP. C'est actes certes sont très déplaisant et son attitude, l'était aussi. Cependant, ce joueur à pris des résolutions qui semble être les bonnes qui permettrais un jeu dans de meilleurs entente. Il c'est clairement excuser devant Ofsenaite et moi, il se sent mal de part c'est actes. Je pense qu'il à été l'agresseur certes mais est devenue ensuite la victime des actes qu'il a commis. Ce joueur est quand même depuis longtemps sur le serveur, je trouverais dommage de ne pas laisser une seconde chance, oui il à été agacent mais ce n'est pas pour autant qu'il ne doit pas avoir SA seconde chance. Ce joueur est pour moi courageux car même après ce qu'il a pris dans la tête, il se relève et redemande son pardon.
Revenir en haut Aller en bas
PedoCube
Passionné(e) débutant(e)
Passionné(e) débutant(e)
PedoCube


Messages : 1962
Date d'inscription : 31/10/2012
Age : 27
Localisation : aliaandy55
Humeur : Top 4 de mes jeux Favoris: 4) BeamNG.drive 3) Minecraft 2) The Crew 1) Grand thef auto V / ONLINE

ma demande de de-bannissement Empty
MessageSujet: Re: ma demande de de-bannissement   ma demande de de-bannissement EmptyMar 30 Avr 2013, 20:58

Dans toutes les plaintes de vdst, je l'ai en quelque sorte defendu.
Je lui conseille seulement de se calmer et se faire tout petit.
Revenir en haut Aller en bas
Bluesky 26
Habitué(e) Passionné(e)
Habitué(e) Passionné(e)
Bluesky 26


Messages : 1306
Date d'inscription : 02/11/2012
Age : 23
Localisation : Insert emplacement here

ma demande de de-bannissement Empty
MessageSujet: Re: ma demande de de-bannissement   ma demande de de-bannissement EmptyMar 30 Avr 2013, 22:25

C'est possible de faire ça ?
Perso j'ai voulu me co avec mon compte + celui d'un ami (à noter qu'il a un ordi ultra puissant)
Et cela m'a écrit "You have in game"
Il m'a donc dit "il faut pirater son minecraft pour faire ce truc sinon c'est pas possible"

Pour l'instant je suis plutot contre.
C'est assez déloyale d'agir de la sorte et la je parle à tous ce qui font du PvP, qui cheat, tous ceux qui ne respecte pas les regles : Vous etes bien souvent les seuls se plaignant que les modos ban pour tout et pour rien.
Revenir en haut Aller en bas
Messi
Modérateur
Modérateur
Messi


Messages : 2551
Date d'inscription : 12/04/2013
Age : 37
Localisation : Saint Martin Boulogne
Humeur : Le kamikaze est de retour (pour vous jouer un mauvais tour)

ma demande de de-bannissement Empty
MessageSujet: Re: ma demande de de-bannissement   ma demande de de-bannissement EmptyMar 30 Avr 2013, 22:49

je ne saurais me faire mon avis sur lui :/
d'un coté mon bon sens voudrait qu'il ne soit pas débanne car utiliser un multi-compte sur un serveur minecraft c'est un peu abuser vis a vis des autres joueurs.
Mais d'un autre coté vdst par rapport a d'autres verybadcraftiens ne l'a pas fait intentionnellement en fait j'espère pour lui content
donc neutre Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
MiisterNarsik
Admin
Admin
MiisterNarsik


Messages : 1826
Date d'inscription : 09/10/2012
Age : 30
Humeur : Explosive

ma demande de de-bannissement Empty
MessageSujet: Re: ma demande de de-bannissement   ma demande de de-bannissement EmptyMar 30 Avr 2013, 22:59

Je n'ai rien à dire, je me suis déjà expliqué, je reste sur mon ban.
Revenir en haut Aller en bas
Ofsenaite
Passionné(e) confirmé(e)
Passionné(e) confirmé(e)



Messages : 2036
Date d'inscription : 19/08/2012
Humeur : On me connaissait sous le nom d'Ofsenaite ici. Pour mes vieux potes et tous les autres, Discord : Z0nk#0001

ma demande de de-bannissement Empty
MessageSujet: Re: ma demande de de-bannissement   ma demande de de-bannissement EmptyMar 30 Avr 2013, 23:12

Et bien moi le jour du ban des VDST, j'étais pour son ban définitif,
pour les raisons que vous connaissez tous à savoir les déconnections en
combat, l'utilisation abusive des deux comptes en Pvp et j'en passe...
Certains ont dit que c'était de l’irrespect ou même de "l'antijeu"...
Ce qui est compréhensible d'un certain point de vue, je ne dis pas le contraire.
Mais depuis la discution sur le TeamSpeak avec Ticoto, Sefade et VDST, j'ai vraiment vu que VDST tenait à ce serveur.
Certes
il a commis des erreurs, mais aujourd'hui il y à un ban car ces petites
erreurs, il ne les a pas encaissées au fur et à mesure qu'elle
apparaissaient, mais elle ont littéralement explosées d'un seul coup
hier soir. Depuis que ça commençais à chauffer, c'est fait, le ban est
tombé. Je dirais vraiment que VDST a été victime de ses erreurs
(J'emplois les mots de Ticoto, car dans le TeamSpeak, c'est vraiment ce
qui a marqué.)

Maintenant il est vrai qu'il a pu agacer certains
joueurs, même beaucoup, avec sa technique de Pvp (qui il faut le dire,
n'est peut-être pas la plus glorieuse, mais qui est très bien ficelée).
Mais essayez de le traiter comme un joueur normal, qui ne vous a rien
fait, c'est un joueur normal qui a le droit à une seconde chance. C'est pour ça que je suis pour son déban, des deux comptes. Pourquoi tes deux comptes vous me direz, et bien j'impose une condition : Si jamais les deux VDST se trouvent, en même temps, au même endroit au nether Pvp, les deux comptes seront bannis définitivement. Mais ils pourront toujours se balader sur VBC, car j’avoue que c'est pratique d'avoir deux inventaires, 6 sethomes etc...

VDST s'est aussi excusé. Ce joueur a promis qu'il a prit les conseils de Ticoto et de moi même, à savoir ceux que j'ai écris ici à la lettre et qu'il ne refera plus jamais de Pvp avec ses deux comptes. Ensuite, ne venez pas lui reprocher des choses si il n'a qu'un compte au nether, car il sera traité comme un joueur normal au nether, à savoir il ne sera pas traité.

Je termine sur un point qui m'agace profondément, c'est qui ceux qui disant "Ouais, il faut le bannir, il fait chier etc..." ne sont pas venus ici poster leurs avis. Ça prouve bien que ces joueurs ne font que suivre l'avis général, sans en avoir réellement. Si on y réfléchis bien maintenant, il n'y avait aucune raison flagrante, valable de bannir VDST. (Sauf celle de Narsik, mais c'est encore autre chose)

Pour le déban des deux comptes
Revenir en haut Aller en bas
Le_Creeper_du_87
Habitué(e) débutant(e)
Habitué(e) débutant(e)
Le_Creeper_du_87


Messages : 632
Date d'inscription : 31/10/2012
Age : 25
Localisation : Limoges, enfin je crois
Humeur : Dormeur

ma demande de de-bannissement Empty
MessageSujet: Re: ma demande de de-bannissement   ma demande de de-bannissement EmptyMar 30 Avr 2013, 23:46

Bon merci, je ne sais pas quoi dire ... monkey
Revenir en haut Aller en bas
MiisterNarsik
Admin
Admin
MiisterNarsik


Messages : 1826
Date d'inscription : 09/10/2012
Age : 30
Humeur : Explosive

ma demande de de-bannissement Empty
MessageSujet: Re: ma demande de de-bannissement   ma demande de de-bannissement EmptyMer 01 Mai 2013, 10:49

Salut a tous. Comme tous les matins je suis dans mon lit avec mon tel. Je vais m'exprimer moi aussi !

Après 10738102 prise de tête avec les modos, je pense rester contre, ce joueur est un ancien cependant il faut aussi compte des erreurs qu'il a fait si j'en fais la liste elle est longue verte mais elle est aussi très grave !
Passant de l'arnaque des nouveaux, par sa ville, pour finir avec un multicompte en pvp et finir par la déconnexion en combat..

Vous imaginez le nombre de stuff gagner grâce a ça ? Vous imaginez le nombre de personnes rageante qui ont quittez le serveur a cause de sa technique. Mais vous avez raison debannissez le on va se retrouvez a 7 sur le serveur ces deux comptes les admins et quelque modos.

Vous allez dire je suis sans cœur. Mais moi je sais ce que je pense je sais aussi ce que je fais. J'ai failli partir hier pas pour cette raison, je vous dis que ça fait mal l'équipe administrative c'est une vrai famille !

Vous savez quoi j'attends la réponse de Torme et YopAuChocolat en attendant essayez de convaincre Wink.

PLDD <3
Revenir en haut Aller en bas
TheDarknight94
Origine
Origine
TheDarknight94


Messages : 4401
Date d'inscription : 27/03/2012
Age : 27
Localisation : Val de marne
Humeur : devine!

ma demande de de-bannissement Empty
MessageSujet: Re: ma demande de de-bannissement   ma demande de de-bannissement EmptyMer 01 Mai 2013, 11:21

Citation :
VDST s'est aussi excusé. Ce joueur a promis qu'il a prit les conseils de Ticoto et de moi même, à savoir ceux que j'ai écris ici à la lettre et qu'il ne refera plus jamais de Pvp avec ses deux comptes.

ofsenaite tu à beau dire ce qu'il y a écrit ci-dessus ça ne changera rien! Je lui ai parlé sur skype quand il faisant sa technique de tp il s'est excusé puis n'a jamais recommencé mais tu t'es pas dis "tiens c'est marrant à chaque fois qu'on lui fais une remarque il la prend en compte puis trouve une autre manière de CONTOURNER le système" c'est peut être un génie de la fraude mais le monde ne tourne pas grâce à des personnes qui s'attachent à certaines choses puis dès qu'il risquent de s'en séparer il s'excuse et on doit lui pardonner je suis désolé mais après réflexion je suis contre le déban!

puis si cela ne te suffit pas va voir la demande de ban que j'ai faite contre lui

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Ofsenaite
Passionné(e) confirmé(e)
Passionné(e) confirmé(e)



Messages : 2036
Date d'inscription : 19/08/2012
Humeur : On me connaissait sous le nom d'Ofsenaite ici. Pour mes vieux potes et tous les autres, Discord : Z0nk#0001

ma demande de de-bannissement Empty
MessageSujet: Re: ma demande de de-bannissement   ma demande de de-bannissement EmptyMer 01 Mai 2013, 13:39

C'est pas la question Dark, cette fois ci ce n'est pas : "Ouais bon si ils m'interdissent de faire ça, je vais faire çi et puis on verra..." NON, cette fois c'est comme ça et pas autrement, et autrement c'est le ban def. Cette fois ci, si jamais VDST contourne ou essaye de contourner le problème, il sera banni définitivement, y'aura pas à chercher ! Donc franchement, est-ce que tu pense vraiment que VDST va s'amuser à contourner le problème et à se faire bannir plutôt que de jouer normalement et rester sur le serveur ? Je ne pense pas non.
Revenir en haut Aller en bas
Messi
Modérateur
Modérateur
Messi


Messages : 2551
Date d'inscription : 12/04/2013
Age : 37
Localisation : Saint Martin Boulogne
Humeur : Le kamikaze est de retour (pour vous jouer un mauvais tour)

ma demande de de-bannissement Empty
MessageSujet: Re: ma demande de de-bannissement   ma demande de de-bannissement EmptyMer 01 Mai 2013, 18:21

si je peut rajouter un truc qui va peut être pas faire plaisir a certains ici mais même si j'ai donner un avis neutre je tiens quand même a rajouter un argument à prendre en compte quand même.
en y réfléchissant, des cafards restent des cafards rien ne dit comme Thedarknight ou Misternarsik l'ont dit qu'il ne contournera pas le problème à nouveau.
Va dire à un cambrioleur ou un voleur "si tu recommence on te met en prison à vie" vous croyez sincèrement qu'il va pas le faire. faut arrêter de croire aux miracles...a charge pour lui de nous prouver le contraire si le débannissement est prononcer.
Sur le coup c'est vrai que faire payer ses habitants....c'est un peu comment dire bolchevique comme manière de faire (tu paie ou crève) mais je ne m'étendrais pas sur le sujet il y en a qui l'ont fait lors de la plainte.
Revenir en haut Aller en bas
Ofsenaite
Passionné(e) confirmé(e)
Passionné(e) confirmé(e)



Messages : 2036
Date d'inscription : 19/08/2012
Humeur : On me connaissait sous le nom d'Ofsenaite ici. Pour mes vieux potes et tous les autres, Discord : Z0nk#0001

ma demande de de-bannissement Empty
MessageSujet: Re: ma demande de de-bannissement   ma demande de de-bannissement EmptyMer 01 Mai 2013, 19:04

Déjà Messi, je ne te permet pas de le traiter de "cafard", tu te prends pour qui ? De deux, il est vrai que tes arguments se tiennent, comme les miens.

C'est pour ça qu'il est absolument impossible de défendre VDST avec des arguments, il existe des raisons de le déban et d'autres de le laisser banni. C'est pour ça que le staff se réunira.
Pour ma part, je pense qu'un vote serait adéquat lors de cette réunion, chacun dit OUI ou NON, sans argumenter (car touts les arguments sont attaquables). Les résultats décideront de la situation de VDST.

Les joueurs pourront aussi dire leurs avis, même si ils seront négligeables.
Revenir en haut Aller en bas
Messi
Modérateur
Modérateur
Messi


Messages : 2551
Date d'inscription : 12/04/2013
Age : 37
Localisation : Saint Martin Boulogne
Humeur : Le kamikaze est de retour (pour vous jouer un mauvais tour)

ma demande de de-bannissement Empty
MessageSujet: Re: ma demande de de-bannissement   ma demande de de-bannissement EmptyMer 01 Mai 2013, 19:22

désolé ofsenaite cafard n'est pas le terme adéquat je l'avoue et je m'en excuse Embarassed Embarassed
le terme tricheur est trop vague j'en voulais un qui résumait la situation mais peut être pas celui là pale
Revenir en haut Aller en bas
TheDarknight94
Origine
Origine
TheDarknight94


Messages : 4401
Date d'inscription : 27/03/2012
Age : 27
Localisation : Val de marne
Humeur : devine!

ma demande de de-bannissement Empty
MessageSujet: Re: ma demande de de-bannissement   ma demande de de-bannissement EmptyMer 01 Mai 2013, 19:31

j'ai une idée je vais mettre un sondage
Revenir en haut Aller en bas
Ticoto
Nouveau Membre - Mascotte
Nouveau Membre - Mascotte
Ticoto


Messages : 34
Date d'inscription : 26/02/2013
Age : 28
Localisation : Rouen
Humeur : Débordante

ma demande de de-bannissement Empty
MessageSujet: Re: ma demande de de-bannissement   ma demande de de-bannissement EmptyMer 01 Mai 2013, 19:51

Mon dieu c'est honteux ! Un cafard lol!. Heureusement qu'on dit qu'il faut être respectueux se tape la tête . Sache messi622 que désormais tu n'aura plus mon respect, tu sera une personne lambda a mes yeux. Après je trouve l'idée du sondage très bien !
Revenir en haut Aller en bas
chocolatsmile
Habitué(e) débutant(e)
Habitué(e) débutant(e)
chocolatsmile


Messages : 655
Date d'inscription : 27/02/2013
Localisation : Coincée dans un fichier PHP... Brrrr...
Humeur : Je suis une batterie-patate.

ma demande de de-bannissement Empty
MessageSujet: Re: ma demande de de-bannissement   ma demande de de-bannissement EmptyMer 01 Mai 2013, 20:17

Pour l'instant, je n'ai pas de véritable avis, à part celui que tu aurais du attendre un peu plus longtemps avant de poster ta demande de déban. Sinon, si tu te tiens correctement, je suis pour.
Revenir en haut Aller en bas
stevecraft34
Membre confirmé(e)
Membre confirmé(e)



Messages : 190
Date d'inscription : 06/07/2012
Localisation : ben...chez moi...

ma demande de de-bannissement Empty
MessageSujet: Re: ma demande de de-bannissement   ma demande de de-bannissement EmptyMer 01 Mai 2013, 20:58

moi perso avec mon avis "négligeable" Very Happy , je propose de déban un seul de ses deux comptes et si c'est possible, de lui bloquer l'accès au nether. Comme ça, pas de risque qu'il contourne le système.

Après si éventuellement la majorité du staff est d'accord pour le débannir, il serait préférable d'attendre 2 semaine, voire un mois, si il tient au serveur et veut rejouer dessus normalement, il patientera, sinon je pense pas qu'il prendra la peine d'attendre et il changera de serv.
Revenir en haut Aller en bas
Bluesky 26
Habitué(e) Passionné(e)
Habitué(e) Passionné(e)
Bluesky 26


Messages : 1306
Date d'inscription : 02/11/2012
Age : 23
Localisation : Insert emplacement here

ma demande de de-bannissement Empty
MessageSujet: Re: ma demande de de-bannissement   ma demande de de-bannissement EmptyMer 01 Mai 2013, 20:58

Désolé mais je suis contre.
J'ai trop vu pour moi de sujets sur le cas de Vdst, ce qui me gène le plus c'est l'histoire de ta ville, qu'un maire fasse des choses pareil a ses habitants, pour moi c'est pas possible de faire ça.
Revenir en haut Aller en bas
Messi
Modérateur
Modérateur
Messi


Messages : 2551
Date d'inscription : 12/04/2013
Age : 37
Localisation : Saint Martin Boulogne
Humeur : Le kamikaze est de retour (pour vous jouer un mauvais tour)

ma demande de de-bannissement Empty
MessageSujet: Re: ma demande de de-bannissement   ma demande de de-bannissement EmptyMer 01 Mai 2013, 21:57

Donc afin d'éviter une image de moi qui serait complétement fausse Sad
je tiens quand même a souligner que j'ai dit "cafard" entre guillemet ce qui veut dire que j'utilisais une expres​sion(être un cafard peut pas forcement dire quelqu’un de mauvais à ma connaissance) après si ticoto et ofsenaite l'ont mal pris j'en suis navré.
C'est tout ce que javais à dire sur le sujet.sachez quand même que j'ai voter pour le déban de l'un des deux comptes non pas pour me faire pardonner ou quoi que ce soit juste parce qu'il a le droit à une deuxième chance comme tout le monde.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





ma demande de de-bannissement Empty
MessageSujet: Re: ma demande de de-bannissement   ma demande de de-bannissement Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
ma demande de de-bannissement
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Demande bannissement
» Demande de bannissement
» demande de bannissement.
» Demande de dé-bannissement
» demande de dé bannissement

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hommage à une communauté Unique :: Support :: Tribunal :: Tribunal (Demandes de Déban) :: Demandes de débannissement-
Sauter vers: