Hommage à une communauté Unique

.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  Musique  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 [PLAINTE]Spawnkill Nether.

Aller en bas 
+8
Yopauchocolat
charlus13
clem101970
TIckt
PedoCube
mahil
NiiniiZoubiii
Ainima
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Ainima
Habitué(e) débutant(e)
Habitué(e) débutant(e)
Ainima


Messages : 667
Date d'inscription : 22/12/2012
Age : 30
Localisation : Chez moi =D
Humeur : Joyeux

[PLAINTE]Spawnkill Nether. - Page 2 Empty
MessageSujet: [PLAINTE]Spawnkill Nether.   [PLAINTE]Spawnkill Nether. - Page 2 EmptyMar 25 Déc 2012, 15:58

Rappel du premier message :

Bonjour à toutes et à tous, je viens déposer plainte contre 4 joueurs, car je ne sais pas qui est vraiment coupable ou non.

Voilà, j'avais retiré mon stuff (diamant), afin d'aller dans le nether pour aller dans la partie minage (et non PVP), c'est alors qu'en me rendant ici : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

C'est-à-dire l'entrée de la zone minage, juste derrière, il y'avait 4 joueurs en stuff, qui m'ont littéralement sauter dessus et m'ont tués.
Ne pouvant me défendre contre un groupe qui fait du spawn kill, je suis mort, j'avais dans mon inventaire, comment dire ...
Une pioche en diamant avec efficiency IV, Silk Touch I, que je venais d'acheter à notre modératrice NiiniiZoubiii, elle peut confirmer.
Une pioche EFFICIENCY V, (diamant toujours), et ma pioche de ma vente aux enchères, FORTUNE III et UNBREAKING III.

Ainsi que tous mes équipements en diamant.

Il s'agit de Mahil, PANDORE159, Amerfad, et clem101970.

Aucun ne m'a rendu mes équipements alors qu'ils sont en torts, ils n'ont pas le droits de faire du spawnkill et d'agir ainsi, surtout juste à la sortie, c'est totalement déloyal.
J'essaye de rester calme, mais vu le prix de mes équipements etc durement acquis, je pousse donc une gueulante.
J'espère que ma plainte sera vite traitée.

Evitez les réponses de kikoo' à la manière d'un gamin de 10 ans, au passage.
Merci de votre lecture et de votre compréhension, si y'en a qui ne comprennent pas la chose et/ou le sujet, merci de ne poster aucun commentaire.

J'explique juste un fait, et qu'aucun des 4, n'a les ROUBIGNOLLES, de dire qui m'a volé quoi. content


Dernière édition par Ainima94 le Mar 25 Déc 2012, 19:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Darksim
Habitué(e) confirmé(e)
Habitué(e) confirmé(e)
Darksim


Messages : 823
Date d'inscription : 02/09/2012

[PLAINTE]Spawnkill Nether. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [PLAINTE]Spawnkill Nether.   [PLAINTE]Spawnkill Nether. - Page 2 EmptyVen 28 Déc 2012, 10:09

Non mais c'est parce que je lui ai répondu sur un autre sujet xD
Revenir en haut Aller en bas
 
[PLAINTE]Spawnkill Nether.
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Plainte pour spawnkill aubsé au dupycraft
» Plainte conte darki50
» Le Nether ...
» Bug au nether.
» Problème, bug nether

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hommage à une communauté Unique :: Support :: Tribunal :: Plaintes-
Sauter vers: