Hommage à une communauté Unique

.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  Musique  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 [PLAINTE]Spawnkill Nether.

Aller en bas 
+8
Yopauchocolat
charlus13
clem101970
TIckt
PedoCube
mahil
NiiniiZoubiii
Ainima
12 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Ainima
Habitué(e) débutant(e)
Habitué(e) débutant(e)
Ainima


Messages : 667
Date d'inscription : 22/12/2012
Age : 30
Localisation : Chez moi =D
Humeur : Joyeux

[PLAINTE]Spawnkill Nether. Empty
MessageSujet: [PLAINTE]Spawnkill Nether.   [PLAINTE]Spawnkill Nether. EmptyMar 25 Déc 2012, 15:58

Bonjour à toutes et à tous, je viens déposer plainte contre 4 joueurs, car je ne sais pas qui est vraiment coupable ou non.

Voilà, j'avais retiré mon stuff (diamant), afin d'aller dans le nether pour aller dans la partie minage (et non PVP), c'est alors qu'en me rendant ici : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

C'est-à-dire l'entrée de la zone minage, juste derrière, il y'avait 4 joueurs en stuff, qui m'ont littéralement sauter dessus et m'ont tués.
Ne pouvant me défendre contre un groupe qui fait du spawn kill, je suis mort, j'avais dans mon inventaire, comment dire ...
Une pioche en diamant avec efficiency IV, Silk Touch I, que je venais d'acheter à notre modératrice NiiniiZoubiii, elle peut confirmer.
Une pioche EFFICIENCY V, (diamant toujours), et ma pioche de ma vente aux enchères, FORTUNE III et UNBREAKING III.

Ainsi que tous mes équipements en diamant.

Il s'agit de Mahil, PANDORE159, Amerfad, et clem101970.

Aucun ne m'a rendu mes équipements alors qu'ils sont en torts, ils n'ont pas le droits de faire du spawnkill et d'agir ainsi, surtout juste à la sortie, c'est totalement déloyal.
J'essaye de rester calme, mais vu le prix de mes équipements etc durement acquis, je pousse donc une gueulante.
J'espère que ma plainte sera vite traitée.

Evitez les réponses de kikoo' à la manière d'un gamin de 10 ans, au passage.
Merci de votre lecture et de votre compréhension, si y'en a qui ne comprennent pas la chose et/ou le sujet, merci de ne poster aucun commentaire.

J'explique juste un fait, et qu'aucun des 4, n'a les ROUBIGNOLLES, de dire qui m'a volé quoi. content


Dernière édition par Ainima94 le Mar 25 Déc 2012, 19:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
NiiniiZoubiii
Modérateur
Modérateur
NiiniiZoubiii


Messages : 78
Date d'inscription : 23/05/2012
Localisation : Pa loin de toi...... Mais loin de ton coeur :$

[PLAINTE]Spawnkill Nether. Empty
MessageSujet: Re: [PLAINTE]Spawnkill Nether.   [PLAINTE]Spawnkill Nether. EmptyMar 25 Déc 2012, 16:06

Le fait qu'ils ont fait du spawnkill CA c'est déjà passable. Mais de ne pas rendre le stuff du pigeon ou de s'excuser c'est... comment dirais-je... LÂCHE !!
C'est une lâcheté déjà de s'en prendre à une seule personne déjà qu'il n'était pas stuffé mais à 4 dessus quoi...
Allô les mecs soyez au moins ponctuelle et mature... Si on vous faisait la même chose, vous réagisserez de la même sorte.

Excusez-vous et rendez lui au moins la pioche que je lui ai vendu ce matin.
Merci.

Smile and Kiss.

NiiniiZoubiii
Revenir en haut Aller en bas
mahil
Nouveau
Nouveau



Messages : 9
Date d'inscription : 02/12/2012
Age : 25
Localisation : brignoles

[PLAINTE]Spawnkill Nether. Empty
MessageSujet: Re: [PLAINTE]Spawnkill Nether.   [PLAINTE]Spawnkill Nether. EmptyMar 25 Déc 2012, 20:17

je vais vous expliquer se qui ses passer on n'etait au nether avec amerfad clem pandore et moi et ainima reviens avec une potions d'invisibiliter donc je les vue je les tuer et de 1
1.on n'a pas fait de spawn kill
de 2
2.on n'etait pas a 4 dessus j'etait tout seule les 3 autres ne l'avais pas vue
voila donc j’espère que se acharnement contre moi passeras
Revenir en haut Aller en bas
PedoCube
Passionné(e) débutant(e)
Passionné(e) débutant(e)
PedoCube


Messages : 1962
Date d'inscription : 31/10/2012
Age : 27
Localisation : aliaandy55
Humeur : Top 4 de mes jeux Favoris: 4) BeamNG.drive 3) Minecraft 2) The Crew 1) Grand thef auto V / ONLINE

[PLAINTE]Spawnkill Nether. Empty
MessageSujet: Re: [PLAINTE]Spawnkill Nether.   [PLAINTE]Spawnkill Nether. EmptyMar 25 Déc 2012, 20:31

toujours des escuses pour avoir raison. c'est chiant ! assume un peu
Revenir en haut Aller en bas
TIckt
Membre débutant(e)
Membre débutant(e)
TIckt


Messages : 68
Date d'inscription : 16/11/2012
Age : 28
Localisation : Lyon (la ville des lumieres)
Humeur : Déterminer/franc/deteste tournée en rond

[PLAINTE]Spawnkill Nether. Empty
MessageSujet: Re: [PLAINTE]Spawnkill Nether.   [PLAINTE]Spawnkill Nether. EmptyMar 25 Déc 2012, 20:41

tu te sent persécuter ? faut arrêter un peu tu énerve tout le monde sur le serveur à faire du spawnkill

pour un pro pvp
4sv1 c'est la grande gloire content
malheureusement comme toujours tu nous déçoit t'es jamais capable d'assumer t'es acte

je pense que tout le monde serrais plus content que tu avoue ton geste que tu t'excuse que l'on te sanctionne plutôt que nier en bloc.

l'on peux lire toute les plaintes contre toi tu fait jamais rien :/
Revenir en haut Aller en bas
Ainima
Habitué(e) débutant(e)
Habitué(e) débutant(e)
Ainima


Messages : 667
Date d'inscription : 22/12/2012
Age : 30
Localisation : Chez moi =D
Humeur : Joyeux

[PLAINTE]Spawnkill Nether. Empty
MessageSujet: Re: [PLAINTE]Spawnkill Nether.   [PLAINTE]Spawnkill Nether. EmptyMar 25 Déc 2012, 22:53

Ce que j'aimerais clarifier auprès de tous, c'est qu'a l'intérieur du GLOBE de BEDROCK, le PVP est NON-ACTIF.
Jusque là, tout va bien, il y'a qu'une seule sortie de ce globe de bedrock, c'est pour aller miner, ils étaient à même pas un bloc cachés derrière cette sortie ! Dans tous les cas, il n'y avait donc aucun moyen de passer, cachés, donc je n'ai pu les voir, dès ma sortie je me suis fais tué et voler mes affaires.

C'est pourtant pas bien compliqué de voir où est le mal là dedans, si ? T_T
Revenir en haut Aller en bas
clem101970
Nouveau Membre - Mascotte
Nouveau Membre - Mascotte



Messages : 28
Date d'inscription : 20/12/2012
Age : 23
Localisation : Toujours a t'aider!
Humeur : Calme mais qui aime qu'on reponde a ses messages

[PLAINTE]Spawnkill Nether. Empty
MessageSujet: Re: [PLAINTE]Spawnkill Nether.   [PLAINTE]Spawnkill Nether. EmptyMer 26 Déc 2012, 09:21

Je suis desole mais:
De 1 ; Tickt tu n'en sait strictement rien et tu accuse...
De 2: Quand j'ai vu un personne invisible qui attaquait mahil j'ai cru que c'etait pandore je l'ai donc attaquer puis me suis eloigner pour retourner dans le globe de bedrock ou le PVP EST ACTIF A PARTIR DE 5 BLOC DE LA SORTIE...
Ce qui signifi que si le PVP EST ACTIVE, ON A LE DROIT DE TUER!!!!!!!!!
Ce n'est pas non plus de ma faute si tu vien tout seul dans le pvp et, ce qui me samble etrange dans ton screen, c'est que tu te balade a main nue donc qu'est ce qui me prouve que tu avais sur tois tes 3pioches enchantees?!!
Niini te l'a peut-etre vendu mais ne t'a pas vu aller dans la nether sois disant "avec"
J'en profite pour te dire que LA ZONE DE MINAGE EST PVP.
PVP: qui veut dire "player versus player" que je sache signifi que l'on peut se combattre(d'apres le contexte present!)
Donc, meme si c'est pour miner ON PEUT TU TUER
Au faites on ne t'attendais pas ou se n'etait pas moi car j'ai horreur d'attendre...
Mais je ne denoncerais PERSONNE.
SI MAHIL DOIT ETRE PUNI, JE SERAIT PUNI AVEC LUI, mais vu qu'il n'y a pas de raison

Voila j'espere que les modo et admins seront daccord sur le jugement du act LOYAL N'EST CE PAS TICKT!!!

Cordialement
Clem

P.S.: je n'ai jamais vu un act loyal se faire juger mais bon avec Ainima et tickt, on peut s'attendre a tout...



Revenir en haut Aller en bas
charlus13
Nouveau Membre - Mascotte
Nouveau Membre - Mascotte
charlus13


Messages : 45
Date d'inscription : 22/12/2012
Localisation : dans ton coeur (littéralement)

[PLAINTE]Spawnkill Nether. Empty
MessageSujet: Re: [PLAINTE]Spawnkill Nether.   [PLAINTE]Spawnkill Nether. EmptyMer 26 Déc 2012, 10:01

clem101970 a écrit:
Je suis desole mais:
De 1 ; Tickt tu n'en sait strictement rien et tu accuse...
De 2: Quand j'ai vu un personne invisible qui attaquait mahil j'ai cru que c'etait pandore je l'ai donc attaquer puis me suis eloigner pour retourner dans le globe de bedrock ou le PVP EST ACTIF A PARTIR DE 5 BLOC DE LA SORTIE...
Ce qui signifi que si le PVP EST ACTIVE, ON A LE DROIT DE TUER!!!!!!!!!
Ce n'est pas non plus de ma faute si tu vien tout seul dans le pvp et, ce qui me samble etrange dans ton screen, c'est que tu te balade a main nue donc qu'est ce qui me prouve que tu avais sur tois tes 3pioches enchantees?!!
Niini te l'a peut-etre vendu mais ne t'a pas vu aller dans la nether sois disant "avec"
J'en profite pour te dire que LA ZONE DE MINAGE EST PVP.
PVP: qui veut dire "player versus player" que je sache signifi que l'on peut se combattre(d'apres le contexte present!)
Donc, meme si c'est pour miner ON PEUT TU TUER
Au faites on ne t'attendais pas ou se n'etait pas moi car j'ai horreur d'attendre...
Mais je ne denoncerais PERSONNE.
SI MAHIL DOIT ETRE PUNI, JE SERAIT PUNI AVEC LUI, mais vu qu'il n'y a pas de raison

Voila j'espere que les modo et admins seront daccord sur le jugement du act LOYAL N'EST CE PAS TICKT!!!

Cordialement
Clem

P.S.: je n'ai jamais vu un act loyal se faire juger mais bon avec Ainima et tickt, on peut s'attendre a tout...



non les fautes d'orthographes sont de retours affraid
Revenir en haut Aller en bas
Yopauchocolat
Modérateur en Chef



Messages : 474
Date d'inscription : 17/05/2012

[PLAINTE]Spawnkill Nether. Empty
MessageSujet: Re: [PLAINTE]Spawnkill Nether.   [PLAINTE]Spawnkill Nether. EmptyMer 26 Déc 2012, 10:33

Outre le fait que c'est mal de tuer ! Les plaintes de ce genre ne sont pas recevables.
Cependant s'il y a un manque de respect insultes ou compagnie je t'invite à prendre un screen.



C'est plutôt ça qui m'intrigue moi ?

NiiniiZoubiii a écrit:

Excusez-vous et rendez lui au moins la pioche que je lui ai vendu ce matin.
Merci.

Smile and Kiss.

NiiniiZoubiii

Je peux avoir plus de détails ? content
Revenir en haut Aller en bas
Ainima
Habitué(e) débutant(e)
Habitué(e) débutant(e)
Ainima


Messages : 667
Date d'inscription : 22/12/2012
Age : 30
Localisation : Chez moi =D
Humeur : Joyeux

[PLAINTE]Spawnkill Nether. Empty
MessageSujet: Re: [PLAINTE]Spawnkill Nether.   [PLAINTE]Spawnkill Nether. EmptyMer 26 Déc 2012, 13:28

La pioche Silk Touch I avec Efficiency IV en diamant, je l'ai acheté 30 minutes plus tôt à Niinii (vente aux enchères).. J'étais aller dans le nether pour miner de la glowstone. Ils m'ont frappés, pas à 5 blocs de la sortie, mais à la sortie même.

EDIT
clem101970 a écrit:
Je suis desole mais:
De 1 ; Tickt tu n'en sait strictement rien et tu accuse...
De 2: Quand j'ai vu un personne invisible qui attaquait mahil j'ai cru que c'etait pandore je l'ai donc attaquer puis me suis eloigner pour retourner dans le globe de bedrock ou le PVP EST ACTIF A PARTIR DE 5 BLOC DE LA SORTIE...
Ce qui signifi que si le PVP EST ACTIVE, ON A LE DROIT DE TUER!!!!!!!!!
Ce n'est pas non plus de ma faute si tu vien tout seul dans le pvp et, ce qui me samble etrange dans ton screen, c'est que tu te balade a main nue donc qu'est ce qui me prouve que tu avais sur tois tes 3pioches enchantees?!!
Niini te l'a peut-etre vendu mais ne t'a pas vu aller dans la nether sois disant "avec"
J'en profite pour te dire que LA ZONE DE MINAGE EST PVP.
PVP: qui veut dire "player versus player" que je sache signifi que l'on peut se combattre(d'apres le contexte present!)
Donc, meme si c'est pour miner ON PEUT TU TUER
Au faites on ne t'attendais pas ou se n'etait pas moi car j'ai horreur d'attendre...
Mais je ne denoncerais PERSONNE.
SI MAHIL DOIT ETRE PUNI, JE SERAIT PUNI AVEC LUI, mais vu qu'il n'y a pas de raison

Voila j'espere que les modo et admins seront daccord sur le jugement du act LOYAL N'EST CE PAS TICKT!!!

Cordialement
Clem

P.S.: je n'ai jamais vu un act loyal se faire juger mais bon avec Ainima et tickt, on peut s'attendre a tout...




Je n'étais pas invisible mais avec mon skin de père noel, avec mes pioches, premièrement.
De 2, n'en profite pas non plus pour attaquer un modérateur ainsi ...
De 3, parce que tu crois que vous la façon dont vous m'avez sauter dessus comme des lâches, j'ai pu faire un screen AVANT ma mort ?
Non mais foutage de gueule.
J'ai screené l'emplacement du problème, après ma mort ... Donc normal que je n'avais plus rien.
Sans rires, vous vous prenez pour qui/quoi ? Je suis quelqu'un de très posé en temps normal, mais ce genre de comportements m'exaspère, soyez contents d'avoir Torme/Yop de votre côté, c'est super facile de répondre "On a le droit c'est PvP"
Mais se comporter aussi lâchement, en BLOQUANT l'entrée de la zone minage, (ce qui me semble t-il, EST INTERDIT, mais ça tout le monde à l'aire l'oublier).
Au passage, Clem, tu m'as tuer 3 fois d'affiler (Bushido est témoin de mes nombreuses morts), à l'intérieur du globe de bedrock, soit, là où c'est interdit, d'ailleurs je me demande comment tu as fais. J'ai demandé STOP car j'étais à l'INTERIEUR, tu m'as dis oui oui, et tu as continué, lâchement avec tes petits copains.
A moins de passer pour un rageux, j'aimerais vous dire, qu'en un contre un, avec le stuff adéquate j'aurais probablement gagner.
Arrêtez de prendre les gens pour des cons !
Maintenant libre à vous d'interprété tout ceci comme bon vous semble, mais si rien n'est fait je trouve cela totalement injuste.
Et si par malheur, vous n'arrivez pas à comprendre les circonstances, libre à vous.
Revenir en haut Aller en bas
BushidoSensei
Habitué(e) confirmé(e)
Habitué(e) confirmé(e)
BushidoSensei


Messages : 970
Date d'inscription : 12/09/2012
Age : 25
Localisation : Chez toi
Humeur : Zen (aussi mes humeurs des fois)

[PLAINTE]Spawnkill Nether. Empty
MessageSujet: Re: [PLAINTE]Spawnkill Nether.   [PLAINTE]Spawnkill Nether. EmptyMer 26 Déc 2012, 20:01

Je suis bien un temoin de kill de ainima je dis que si c'ets pour allez miner sans epee en main et que l'ont te tue 1vs4 euh moi je trouve que c'est pas cool du tout et c'est du spawnkill pour moi Alors je dit




Soit ils rendent stuff soit si il est perdu eh ben go le rembourser des somme considerables ...


Mais Amerfad n'aurai pas fait sa c'est quelqu'un de bon mahil pandore et clem un peu moin ...m'enfin bon ...


Je croiyait que au nether le pvp etait inactif Oo faite une zone pvp (le coin special)et une zone non pvp (minage) ...

Revenir en haut Aller en bas
Ainima
Habitué(e) débutant(e)
Habitué(e) débutant(e)
Ainima


Messages : 667
Date d'inscription : 22/12/2012
Age : 30
Localisation : Chez moi =D
Humeur : Joyeux

[PLAINTE]Spawnkill Nether. Empty
MessageSujet: Re: [PLAINTE]Spawnkill Nether.   [PLAINTE]Spawnkill Nether. EmptyMer 26 Déc 2012, 20:10

Ils l'ont fait Bushi, hier. La zone PVP et non PVP et je remercie Torme pour ça au moins.
Revenir en haut Aller en bas
ThekoJer
Origine
Origine
ThekoJer


Messages : 704
Date d'inscription : 26/03/2012
Localisation : Quelque part en ce bas monde *_*
Humeur : Pneumatique

[PLAINTE]Spawnkill Nether. Empty
MessageSujet: Re: [PLAINTE]Spawnkill Nether.   [PLAINTE]Spawnkill Nether. EmptyMer 26 Déc 2012, 20:12

Bon tout le monde ça y est c'est fini, tonton ThekoJer est là, ON VA SE CALMER MAINTENANT !!!

Bien.

Premièrement, je trouve cela d'une lâcheté sans nom ce que vous avez fait, les quatre-là, mais bon ça tout le monde l'a dit donc je ne vais pas m'y appesantir...

Deuxièmement, même si dans l'absolu il est vrai que le Nether est entièrement PvP, je croyais qu'il y avait une zone non-PvP pour le minage nan? Parce que ça voudrait dire à ce moment-là que les non-stuffés ne pourront jamais récolter de la Netherack ou encore de la Glowstone (ouais je sais je suis vieux jeux j'le dis en anglais), puisqu'ils se feront tuer à répétition par ce que l'on appelle dans le jargon des JdR (Jeux de Rôles bandes d'incultes) des grosbills équipés de diamants.
Si cette "safety zone" n'est pas encore créée, ben il serait temps de la mettre parce que c'est assez injuste tout compte fait...

Troisièmement, j'aimerais qu'au moins la pioche d'Ainima lui soit restituée, et plus si affinité.

Quatrièmement... J'ai fini.

EDIT: Donc ce n'était pas le cas jusque-là... Merci de l'info néanmoins...
Revenir en haut Aller en bas
Yopauchocolat
Modérateur en Chef



Messages : 474
Date d'inscription : 17/05/2012

[PLAINTE]Spawnkill Nether. Empty
MessageSujet: Re: [PLAINTE]Spawnkill Nether.   [PLAINTE]Spawnkill Nether. EmptyMer 26 Déc 2012, 20:19

La vente de cette pioche n'avait pas lieu d'être puisqu'elle a été vendue par Niini.
Revenir en haut Aller en bas
NiiniiZoubiii
Modérateur
Modérateur
NiiniiZoubiii


Messages : 78
Date d'inscription : 23/05/2012
Localisation : Pa loin de toi...... Mais loin de ton coeur :$

[PLAINTE]Spawnkill Nether. Empty
MessageSujet: Re: [PLAINTE]Spawnkill Nether.   [PLAINTE]Spawnkill Nether. EmptyMer 26 Déc 2012, 23:16

La pioche n'a pas été retrouvé...
Et je suis toujours a sa recherche. Mais quelle idée aussi de l'enmener avec au nether Mad
Revenir en haut Aller en bas
BushidoSensei
Habitué(e) confirmé(e)
Habitué(e) confirmé(e)
BushidoSensei


Messages : 970
Date d'inscription : 12/09/2012
Age : 25
Localisation : Chez toi
Humeur : Zen (aussi mes humeurs des fois)

[PLAINTE]Spawnkill Nether. Empty
MessageSujet: Re: [PLAINTE]Spawnkill Nether.   [PLAINTE]Spawnkill Nether. EmptyMer 26 Déc 2012, 23:48

Eh bien niinii anima est partie miner avec ta pioche pour récupère des ressources parmi tu pensais a autre comme quoi ? ...
Revenir en haut Aller en bas
NiiniiZoubiii
Modérateur
Modérateur
NiiniiZoubiii


Messages : 78
Date d'inscription : 23/05/2012
Localisation : Pa loin de toi...... Mais loin de ton coeur :$

[PLAINTE]Spawnkill Nether. Empty
MessageSujet: Re: [PLAINTE]Spawnkill Nether.   [PLAINTE]Spawnkill Nether. EmptyJeu 27 Déc 2012, 01:42

euh... j'ai pas capté la ? xD
du fait que je lui ai rendu l'argent pour s'en acheter un autre ou de la même pioche qu'on parle depuis 2 jours ? x)
Revenir en haut Aller en bas
clem101970
Nouveau Membre - Mascotte
Nouveau Membre - Mascotte



Messages : 28
Date d'inscription : 20/12/2012
Age : 23
Localisation : Toujours a t'aider!
Humeur : Calme mais qui aime qu'on reponde a ses messages

[PLAINTE]Spawnkill Nether. Empty
MessageSujet: Re: [PLAINTE]Spawnkill Nether.   [PLAINTE]Spawnkill Nether. EmptyJeu 27 Déc 2012, 09:45

Donc niini, tu es daccord sur le faite que c'est... un drole d'idee (et je suis poli) d'emmener 3PIOCHES EN DIAMS dans le nether, et puis, vu que le pvp est actif, nous n'avons RIEN a te rendre (meme si ce n'est pas moi qui l'ai)

En revanche, je m'excuse pour le spawn kill que j'ai fais, aini, la dessus tu as raison!
Je te prie donc de m'excuser pour cet act

Clem
Revenir en haut Aller en bas
BushidoSensei
Habitué(e) confirmé(e)
Habitué(e) confirmé(e)
BushidoSensei


Messages : 970
Date d'inscription : 12/09/2012
Age : 25
Localisation : Chez toi
Humeur : Zen (aussi mes humeurs des fois)

[PLAINTE]Spawnkill Nether. Empty
MessageSujet: Re: [PLAINTE]Spawnkill Nether.   [PLAINTE]Spawnkill Nether. EmptyJeu 27 Déc 2012, 09:47

Ah bah voilà yen à un qui a l'air sincère reste plus qu'à entendre Pandore ...
Revenir en haut Aller en bas
clem101970
Nouveau Membre - Mascotte
Nouveau Membre - Mascotte



Messages : 28
Date d'inscription : 20/12/2012
Age : 23
Localisation : Toujours a t'aider!
Humeur : Calme mais qui aime qu'on reponde a ses messages

[PLAINTE]Spawnkill Nether. Empty
MessageSujet: Re: [PLAINTE]Spawnkill Nether.   [PLAINTE]Spawnkill Nether. EmptyJeu 27 Déc 2012, 10:02

Merci bushi!
Revenir en haut Aller en bas
Ainima
Habitué(e) débutant(e)
Habitué(e) débutant(e)
Ainima


Messages : 667
Date d'inscription : 22/12/2012
Age : 30
Localisation : Chez moi =D
Humeur : Joyeux

[PLAINTE]Spawnkill Nether. Empty
MessageSujet: Re: [PLAINTE]Spawnkill Nether.   [PLAINTE]Spawnkill Nether. EmptyJeu 27 Déc 2012, 12:14

3 pioches ... Pas compliqué, une silk touch pour récupérer de la glowstone, une fortune pour aussi récupérer de la poudre, et une effiency V pour récupérer de la nether bricks, pas bien compliqué à comprendre.
J'accepte tes excuses Clem. Merci d'avoir compris le spawnkill. Sachant que c'est Mahil qui m'a tué le premier à l'aide de son copain pandore159 en invisible, je pense que c'est l'un des deux qui a récupérer mon stuff.
Je répète la liste du stuff en question :
Plastron/Coiffe/Jambières/Bottes en diamant + les 3 pioches expliquées + haut.
Oui Niinii m'a rendue l'argent, mais malgré cela, je n'ai trouvé personne vendant une pioche similaire. =)
Revenir en haut Aller en bas
Bluesky 26
Habitué(e) Passionné(e)
Habitué(e) Passionné(e)
Bluesky 26


Messages : 1306
Date d'inscription : 02/11/2012
Age : 23
Localisation : Insert emplacement here

[PLAINTE]Spawnkill Nether. Empty
MessageSujet: Re: [PLAINTE]Spawnkill Nether.   [PLAINTE]Spawnkill Nether. EmptyJeu 27 Déc 2012, 16:00

d'ailleurs le nouveau "rond point" n'est pas super car
1) On peut faire du spawnkill
2) dès que je traversse, les "mutant du PVP" qui sont derriere la barierre m'assaille avec l'arc
Revenir en haut Aller en bas
clem101970
Nouveau Membre - Mascotte
Nouveau Membre - Mascotte



Messages : 28
Date d'inscription : 20/12/2012
Age : 23
Localisation : Toujours a t'aider!
Humeur : Calme mais qui aime qu'on reponde a ses messages

[PLAINTE]Spawnkill Nether. Empty
MessageSujet: Re: [PLAINTE]Spawnkill Nether.   [PLAINTE]Spawnkill Nether. EmptyVen 28 Déc 2012, 09:07

Bonjour Ainima,

Je commence a comprendre le faite des trois pioches mais juste une question
Comment place t'on un screen dans un message ?????

Cordialement

Clem
Revenir en haut Aller en bas
Darksim
Habitué(e) confirmé(e)
Habitué(e) confirmé(e)
Darksim


Messages : 823
Date d'inscription : 02/09/2012

[PLAINTE]Spawnkill Nether. Empty
MessageSujet: Re: [PLAINTE]Spawnkill Nether.   [PLAINTE]Spawnkill Nether. EmptyVen 28 Déc 2012, 09:55

Clem c'est pas la peine de demander dans chaque sujet, attend que quelqu'un réponde Razz
Revenir en haut Aller en bas
PedoCube
Passionné(e) débutant(e)
Passionné(e) débutant(e)
PedoCube


Messages : 1962
Date d'inscription : 31/10/2012
Age : 27
Localisation : aliaandy55
Humeur : Top 4 de mes jeux Favoris: 4) BeamNG.drive 3) Minecraft 2) The Crew 1) Grand thef auto V / ONLINE

[PLAINTE]Spawnkill Nether. Empty
MessageSujet: Re: [PLAINTE]Spawnkill Nether.   [PLAINTE]Spawnkill Nether. EmptyVen 28 Déc 2012, 10:07

ba répond lui qu on en parle plus !

C'est simple:

Tu clique sur l'icône avec le dessin d'une image avec une disquette en dessou, dans la colonne des options. C'est le premier de la 5 eme colonne partant de la gauche.

Quand tu clique dessus, il te demande de choisir l'image a télécharger, ainsi que le format a convertir.
Si tu veux garder la taille réel de l'image, clique sur "non".

Tu clique sur "envoyer " et tu attend. En suite il te donne les 3 lien a copier. Mais tu copie seulement la 3 eme ligne. /!\ ->. Ne clique pas sur "copier" a coté de la ligne, parfois ca a tendance de ne pas le faire. Fais le au sélectionné puis ctrl + c.

Ensuite tu clique sur l'icône d'a coté dans la 5 eme colonne, juste a coté de celle de la précédente. L'icône est un paysage, mais sans la disquette en dessous.

Il te demande de saisir le lien que tu a copié. Tu clique sur la ligne et tu fais ctrl+v ou alors un clique droit et "coller". Et tu accepte.


Voila !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[PLAINTE]Spawnkill Nether. Empty
MessageSujet: Re: [PLAINTE]Spawnkill Nether.   [PLAINTE]Spawnkill Nether. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[PLAINTE]Spawnkill Nether.
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Plainte pour spawnkill aubsé au dupycraft
» Plainte conte darki50
» Le Nether ...
» Bug au nether.
» Problème, bug nether

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hommage à une communauté Unique :: Support :: Tribunal :: Plaintes-
Sauter vers: