Hommage à une communauté Unique

.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  Musique  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Plainte contre mahil

Aller en bas 
+5
Amerfad
dovakhin
toto42
TheEternalGhost
donoro
9 participants
AuteurMessage
donoro
Membre confirmé(e)
Membre confirmé(e)
donoro


Messages : 227
Date d'inscription : 24/05/2012
Age : 26
Localisation : Chez moi

Plainte contre mahil Empty
MessageSujet: Plainte contre mahil   Plainte contre mahil EmptyVen 07 Déc 2012, 20:41

Salut tout le monde sa fait lomgtemps que je suis pas venu dans cette section bref c'était pour vous montrer la GRANDE répartie de mahil

Donc pour résumé mahil s'amuse a insulter tout le monde (aussi simple que sa ^^ )



Je vous montre sa vite fait :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]




C'est beau n'est ce pas??? Bref j'espère qu'il sera sanctionner


Dernière édition par donoro le Ven 07 Déc 2012, 20:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
TheEternalGhost
Origine
Origine



Messages : 204
Date d'inscription : 02/04/2012
Age : 27
Localisation : VDM (si si jte jure c'est vrai)
Humeur : fun

Plainte contre mahil Empty
MessageSujet: Re: Plainte contre mahil   Plainte contre mahil EmptyVen 07 Déc 2012, 20:44

Bon bah je propose un ban et puis c'est tout.
Revenir en haut Aller en bas
toto42
Nouveau
Nouveau



Messages : 9
Date d'inscription : 28/11/2012

Plainte contre mahil Empty
MessageSujet: Re: Plainte contre mahil   Plainte contre mahil EmptyVen 07 Déc 2012, 20:46

Mahil a enfreint un certain nombre de règles de bienséance(insultes, taunt gratuit, homophobie) et de gameplay(a avoué xray par le passé). Je pense qu'un ban, ne serait-ce que temporaire, ne serait pas de trop!
Revenir en haut Aller en bas
dovakhin
Habitué(e) confirmé(e)
Habitué(e) confirmé(e)
dovakhin


Messages : 770
Date d'inscription : 20/08/2012
Localisation : J'en sais rien.
Humeur : Je suis d'humeur...

Plainte contre mahil Empty
MessageSujet: Re: Plainte contre mahil   Plainte contre mahil EmptyVen 07 Déc 2012, 20:49

Je connais qu'une raison pr que mahil insulte comme ca,soit ont la provoquer,soit ont la cherché et sinon je sais pas et ont dit qu'il xray c faut.......c pas parceque il a bcp de diam quil xray --' et pis toto nous a insulter et provoquer avec mahil
Revenir en haut Aller en bas
toto42
Nouveau
Nouveau



Messages : 9
Date d'inscription : 28/11/2012

Plainte contre mahil Empty
MessageSujet: Re: Plainte contre mahil   Plainte contre mahil EmptyVen 07 Déc 2012, 20:52

dovakhin a écrit:
Je connais qu'une raison pr que mahil insulte comme ca,soit ont la provoquer,soit ont la cherché et sinon je sais pas et ont dit qu'il xray c faut.......c pas parceque il a bcp de diam quil xray --' et pis toto nous a insulter et provoquer avec mahil

Malgré le fait que j'avais de grosses tensions avec mahil, je ne l'ai jamais gravement insulté sur son orientation sexuelle, sa famille ou encore ses origines, ce qu'il ne s'empéchait pas de faire avec la totalité des personnes sur le chat.
Revenir en haut Aller en bas
dovakhin
Habitué(e) confirmé(e)
Habitué(e) confirmé(e)
dovakhin


Messages : 770
Date d'inscription : 20/08/2012
Localisation : J'en sais rien.
Humeur : Je suis d'humeur...

Plainte contre mahil Empty
MessageSujet: Re: Plainte contre mahil   Plainte contre mahil EmptyVen 07 Déc 2012, 20:54

Ca je sais mais faut pas le provoquer quoi......
Revenir en haut Aller en bas
toto42
Nouveau
Nouveau



Messages : 9
Date d'inscription : 28/11/2012

Plainte contre mahil Empty
MessageSujet: Re: Plainte contre mahil   Plainte contre mahil EmptyVen 07 Déc 2012, 20:57

dovakhin a écrit:
Ca je sais mais faut pas le provoquer quoi......

Ça, c'est un magnifique sophisme! Donc d'après ton raisonnement, tout est excusable si la personne a été provoquée? donc on peut excuser Al Qaida directement non, vu qu'on les a provoqués un peu?
Revenir en haut Aller en bas
Amerfad
Habitué(e) confirmé(e)
Habitué(e) confirmé(e)
Amerfad


Messages : 851
Date d'inscription : 26/08/2012
Age : 26
Localisation : Paris
Humeur : Bien et toi ?

Plainte contre mahil Empty
MessageSujet: Re: Plainte contre mahil   Plainte contre mahil EmptyVen 07 Déc 2012, 21:07

moi je sui pour le ban de mahil,car c est pas la 1er fois qu il insulte quellqu'un
Revenir en haut Aller en bas
Amerfad
Habitué(e) confirmé(e)
Habitué(e) confirmé(e)
Amerfad


Messages : 851
Date d'inscription : 26/08/2012
Age : 26
Localisation : Paris
Humeur : Bien et toi ?

Plainte contre mahil Empty
MessageSujet: Re: Plainte contre mahil   Plainte contre mahil EmptyVen 07 Déc 2012, 21:10

j ai dit je re dans 5min et lui il ma dit on s en fou de ta vie alors que moi je lui ai meme pas parlé et apres i nous a traiter toto mielle et moi même!
Revenir en haut Aller en bas
Torme(ancien compte)
Passionné(e) débutant(e)
Passionné(e) débutant(e)
Torme(ancien compte)


Messages : 1980
Date d'inscription : 17/03/2012
Age : 28
Humeur : Explosive

Plainte contre mahil Empty
MessageSujet: Re: Plainte contre mahil   Plainte contre mahil EmptySam 08 Déc 2012, 07:03

Dovak cest pas parce que cest ton pote que tu dois absolument le defendre, les propos qu'il a tenue sont inacceptable.
Revenir en haut Aller en bas
PedoCube
Passionné(e) débutant(e)
Passionné(e) débutant(e)
PedoCube


Messages : 1962
Date d'inscription : 31/10/2012
Age : 27
Localisation : aliaandy55
Humeur : Top 4 de mes jeux Favoris: 4) BeamNG.drive 3) Minecraft 2) The Crew 1) Grand thef auto V / ONLINE

Plainte contre mahil Empty
MessageSujet: Re: Plainte contre mahil   Plainte contre mahil EmptySam 08 Déc 2012, 13:02

mmh :/. C'est la chatte de ta grand mère ?... Mmmmmh Sad. il voulait pas parler de l'animal félin femelle de sa grand mère plus tôt ? XD

Moi il m a dis aussi quand je me met afk "on s en fou de ta vie"... VAS Y REPETE SA EN FACE DE MOI VAS Y DIS LE FILS DE CREEPER !!!!!
notez qu'il traite les gens de fils de...
Revenir en haut Aller en bas
mysteriox49
Membre débutant(e)
Membre débutant(e)
mysteriox49


Messages : 67
Date d'inscription : 26/08/2012
Localisation : cher toi ^^

Plainte contre mahil Empty
MessageSujet: Re: Plainte contre mahil   Plainte contre mahil EmptySam 08 Déc 2012, 17:00

je vois que mahil a encore fait le *** pendant mon abscence donc je pense qu'il est ban mais es que c'est pour toujours?
Revenir en haut Aller en bas
BushidoSensei
Habitué(e) confirmé(e)
Habitué(e) confirmé(e)
BushidoSensei


Messages : 970
Date d'inscription : 12/09/2012
Age : 25
Localisation : Chez toi
Humeur : Zen (aussi mes humeurs des fois)

Plainte contre mahil Empty
MessageSujet: Re: Plainte contre mahil   Plainte contre mahil EmptySam 08 Déc 2012, 23:09

N'a il est revenu 6H après la dispute et il s'est excuser auprès de moi et il est très sympa appart quand il fait le con ... Nan mais Mahil a un truc .... Il ne parle pas bcp très calme jovial envers les joueur auquel il s'est excusé etc
Revenir en haut Aller en bas
toto42
Nouveau
Nouveau



Messages : 9
Date d'inscription : 28/11/2012

Plainte contre mahil Empty
MessageSujet: Re: Plainte contre mahil   Plainte contre mahil EmptySam 08 Déc 2012, 23:33

BushidoPowa a écrit:
N'a il est revenu 6H après la dispute et il s'est excuser auprès de moi et il est très sympa appart quand il fait le con ... Nan mais Mahil a un truc .... Il ne parle pas bcp très calme jovial envers les joueur auquel il s'est excusé etc
Mahil est revenu 10mn après son ban. Il ne s'est pas excuse et au contraire a commencé à me taunt sur le fait que je m'étais réjoui de son ban à la vue de ses actions.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Plainte contre mahil Empty
MessageSujet: Re: Plainte contre mahil   Plainte contre mahil Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Plainte contre mahil
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» PLainte contre vinvinde20011999
» Plainte contre GoGFurieux
» Plainte contre pimspicou
» "Plainte" contre venoon
» plainte contre enzokiller41

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hommage à une communauté Unique :: Support :: Tribunal :: Plaintes-
Sauter vers: