Hommage à une communauté Unique

.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  Musique  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 c'est pas vraiment un plainte mais bon

Aller en bas 
4 participants

est-ce un plagia (il faut absolument lire avant de voter)
oui
c'est pas vraiment un plainte mais bon Empty40%c'est pas vraiment un plainte mais bon Empty
 40% [ 4 ]
non
c'est pas vraiment un plainte mais bon Empty40%c'est pas vraiment un plainte mais bon Empty
 40% [ 4 ]
je m'en fous
c'est pas vraiment un plainte mais bon Empty20%c'est pas vraiment un plainte mais bon Empty
 20% [ 2 ]
Total des votes : 10
 

AuteurMessage
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Torme(ancien compte)
Passionné(e) débutant(e)
Passionné(e) débutant(e)
Torme(ancien compte)


Messages : 1980
Date d'inscription : 17/03/2012
Age : 28
Humeur : Explosive

c'est pas vraiment un plainte mais bon Empty
MessageSujet: Re: c'est pas vraiment un plainte mais bon   c'est pas vraiment un plainte mais bon EmptyVen 30 Nov 2012, 21:12

Bah. sa veut dire que ton genre plait. La maoson n'est pas exactement pareil, elle ressemble juste
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
PedoCube
Passionné(e) débutant(e)
Passionné(e) débutant(e)
PedoCube


Messages : 1962
Date d'inscription : 31/10/2012
Age : 27
Localisation : aliaandy55
Humeur : Top 4 de mes jeux Favoris: 4) BeamNG.drive 3) Minecraft 2) The Crew 1) Grand thef auto V / ONLINE

c'est pas vraiment un plainte mais bon Empty
MessageSujet: Re: c'est pas vraiment un plainte mais bon   c'est pas vraiment un plainte mais bon EmptyVen 30 Nov 2012, 23:37

pour moi, ce n est pas réellement un plagiat. en effet attend que ton voisin finisse de construire sa maison avant de dire que celle ci est le portait craché de ta maison.

si c'est le cas, tu peux simplement lui constater, puis lui prévenir de demander avant de copier. si il pourra cependant changer le style de sa maison par ton vœux. Dans le cas contraire, la tu Poste une plainte.

commence par lui demander pourquoi fais-t-il les mêmes fondations et utilise le même matos que toi pour sa maison. s'il le faut ce n'est pas voulu, par bref coïncidence.
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
PedoCube
Passionné(e) débutant(e)
Passionné(e) débutant(e)
PedoCube


Messages : 1962
Date d'inscription : 31/10/2012
Age : 27
Localisation : aliaandy55
Humeur : Top 4 de mes jeux Favoris: 4) BeamNG.drive 3) Minecraft 2) The Crew 1) Grand thef auto V / ONLINE

c'est pas vraiment un plainte mais bon Empty
MessageSujet: Re: c'est pas vraiment un plainte mais bon   c'est pas vraiment un plainte mais bon EmptySam 01 Déc 2012, 10:18

D en ce cas faut juste lui demander de changer la forme de sa maison si ca te dérange autant. Et en comparant elles ne sont pas si identiques.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





c'est pas vraiment un plainte mais bon Empty
MessageSujet: Re: c'est pas vraiment un plainte mais bon   c'est pas vraiment un plainte mais bon Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
c'est pas vraiment un plainte mais bon
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mais qui est t'il vraiment ? [présentation peterantonio]
» MA MAISON
» plaint contre JULIEN
» ban vraiment pour rien de Olivierdu75020
» Ma chaine à moi ( oui a moi ) ( celle de donoro ) ( enfin pas vraiment car nous sommes plusieurs ) )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hommage à une communauté Unique :: Support :: Tribunal :: Plaintes-
Sauter vers: