Hommage à une communauté Unique

.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  Musique  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Ma chaine à moi ( oui a moi ) ( celle de donoro ) ( enfin pas vraiment car nous sommes plusieurs ) )

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
donoro
Membre confirmé(e)
Membre confirmé(e)
donoro


Messages : 227
Date d'inscription : 24/05/2012
Age : 26
Localisation : Chez moi

Ma chaine à moi ( oui a moi ) ( celle de donoro ) ( enfin pas vraiment car nous sommes plusieurs ) ) Empty
MessageSujet: Ma chaine à moi ( oui a moi ) ( celle de donoro ) ( enfin pas vraiment car nous sommes plusieurs ) )   Ma chaine à moi ( oui a moi ) ( celle de donoro ) ( enfin pas vraiment car nous sommes plusieurs ) ) EmptyMer 09 Oct 2013, 17:12

Salut tout le monde, je passe sur le forum de Verybadcraft ( et oui je vous ai pas oublier les loulous :3 ) 

Donc comme je disais je passe sur le forum pour vous présenter ma chaine ou plutôt notre chaine ( cette chaine compte bxfire mon frère, darkgrievous423 et Pingouin92 et évidemment moi) les plus vieux d'entre vous se souviendront surement de ces pseudos ^^

M'enfin bref notre chaine n'a été créer que hier soir donc ducoup il n'y a que très peu de vidéos dessus mais je vous propose de regardez la vidéo de présentation de la chaine pour voir les jeux au programme :
Guide pour bien jouer a terraria , Unepic ( jeux indépendant fait par une boite espagnole ) Trine 2 , Borderlands 2 et pleins d'autre jeux =)

J'ai presque oublier de donner le lien ^^'  :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Voila voila je vous laisse vaquer a vos occupations, votre pvp, votre maison, élevage de vaches , ect ect


Et je vous dit a la prochaine =D
Revenir en haut Aller en bas
peterantonio
Passionné(e) Pro
Passionné(e) Pro
peterantonio


Messages : 2626
Date d'inscription : 03/06/2013
Age : 23
Localisation : Au soleil ! Quoi que...
Humeur : De drogué :3

Ma chaine à moi ( oui a moi ) ( celle de donoro ) ( enfin pas vraiment car nous sommes plusieurs ) ) Empty
MessageSujet: Re: Ma chaine à moi ( oui a moi ) ( celle de donoro ) ( enfin pas vraiment car nous sommes plusieurs ) )   Ma chaine à moi ( oui a moi ) ( celle de donoro ) ( enfin pas vraiment car nous sommes plusieurs ) ) EmptyMer 09 Oct 2013, 17:33

le retour de donoro =D pour quel pixel art cette fois ^^ et ben moi je te dis bravo pour votre chaine, et bon retour si c'est le cas =D
Revenir en haut Aller en bas
Clari
Posteur Fou
Posteur Fou



Messages : 3581
Date d'inscription : 07/04/2013
Localisation : La police me cherche car mon humour est un délit.
Humeur : Bannie car ma présence fait des souffrances.

Ma chaine à moi ( oui a moi ) ( celle de donoro ) ( enfin pas vraiment car nous sommes plusieurs ) ) Empty
MessageSujet: Re: Ma chaine à moi ( oui a moi ) ( celle de donoro ) ( enfin pas vraiment car nous sommes plusieurs ) )   Ma chaine à moi ( oui a moi ) ( celle de donoro ) ( enfin pas vraiment car nous sommes plusieurs ) ) EmptyMer 09 Oct 2013, 17:39

Regles : les cookies du dimanches doivent poster toutes les videos le dimanche ! non je dec ! sinon super chaine GG a vous !
Revenir en haut Aller en bas
Ofsenaite
Passionné(e) confirmé(e)
Passionné(e) confirmé(e)



Messages : 2036
Date d'inscription : 19/08/2012
Humeur : On me connaissait sous le nom d'Ofsenaite ici. Pour mes vieux potes et tous les autres, Discord : Z0nk#0001

Ma chaine à moi ( oui a moi ) ( celle de donoro ) ( enfin pas vraiment car nous sommes plusieurs ) ) Empty
MessageSujet: Re: Ma chaine à moi ( oui a moi ) ( celle de donoro ) ( enfin pas vraiment car nous sommes plusieurs ) )   Ma chaine à moi ( oui a moi ) ( celle de donoro ) ( enfin pas vraiment car nous sommes plusieurs ) ) EmptyMer 09 Oct 2013, 18:11

Hé hé, que des pseudos connus Wink
Passez sur le serveur un de ces quatre, ça me fait plplaisir de vous revoir content
Revenir en haut Aller en bas
donoro
Membre confirmé(e)
Membre confirmé(e)
donoro


Messages : 227
Date d'inscription : 24/05/2012
Age : 26
Localisation : Chez moi

Ma chaine à moi ( oui a moi ) ( celle de donoro ) ( enfin pas vraiment car nous sommes plusieurs ) ) Empty
MessageSujet: Re: Ma chaine à moi ( oui a moi ) ( celle de donoro ) ( enfin pas vraiment car nous sommes plusieurs ) )   Ma chaine à moi ( oui a moi ) ( celle de donoro ) ( enfin pas vraiment car nous sommes plusieurs ) ) EmptyMer 09 Oct 2013, 18:16

Pas de problème je passerais de temps en temps mais je suis désolé je ne resterais pas très lomgtemps car j'ai arreter minecraft pour de bon ( le jeux ne m'attire plus ^^ )
Revenir en haut Aller en bas
Ofsenaite
Passionné(e) confirmé(e)
Passionné(e) confirmé(e)



Messages : 2036
Date d'inscription : 19/08/2012
Humeur : On me connaissait sous le nom d'Ofsenaite ici. Pour mes vieux potes et tous les autres, Discord : Z0nk#0001

Ma chaine à moi ( oui a moi ) ( celle de donoro ) ( enfin pas vraiment car nous sommes plusieurs ) ) Empty
MessageSujet: Re: Ma chaine à moi ( oui a moi ) ( celle de donoro ) ( enfin pas vraiment car nous sommes plusieurs ) )   Ma chaine à moi ( oui a moi ) ( celle de donoro ) ( enfin pas vraiment car nous sommes plusieurs ) ) EmptyMer 09 Oct 2013, 18:19

Essaye de venir quand je suis co Wink
La cachaîne à l'air prometteuse !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ma chaine à moi ( oui a moi ) ( celle de donoro ) ( enfin pas vraiment car nous sommes plusieurs ) ) Empty
MessageSujet: Re: Ma chaine à moi ( oui a moi ) ( celle de donoro ) ( enfin pas vraiment car nous sommes plusieurs ) )   Ma chaine à moi ( oui a moi ) ( celle de donoro ) ( enfin pas vraiment car nous sommes plusieurs ) ) EmptyMer 09 Oct 2013, 23:14

Interressant...une bonne chaine que jai hate de voir ce developper Very Happy vous etes des anciens a se que jai compris, cest une bonne malgre que je ne vous connait pas ;( mais avec le temps jespere nieux decouvrir lunivers que vous faite vivre !

Votre copain Yoshi Bloody (je suis sur iphone ne faite pas attention aux accents et les ponctuations)
Revenir en haut Aller en bas
donoro
Membre confirmé(e)
Membre confirmé(e)
donoro


Messages : 227
Date d'inscription : 24/05/2012
Age : 26
Localisation : Chez moi

Ma chaine à moi ( oui a moi ) ( celle de donoro ) ( enfin pas vraiment car nous sommes plusieurs ) ) Empty
MessageSujet: Re: Ma chaine à moi ( oui a moi ) ( celle de donoro ) ( enfin pas vraiment car nous sommes plusieurs ) )   Ma chaine à moi ( oui a moi ) ( celle de donoro ) ( enfin pas vraiment car nous sommes plusieurs ) ) EmptyJeu 10 Oct 2013, 14:11

Merci Yoshi sa me fait plaisir ^^
Revenir en haut Aller en bas
TheDarknight94
Origine
Origine
TheDarknight94


Messages : 4401
Date d'inscription : 27/03/2012
Age : 27
Localisation : Val de marne
Humeur : devine!

Ma chaine à moi ( oui a moi ) ( celle de donoro ) ( enfin pas vraiment car nous sommes plusieurs ) ) Empty
MessageSujet: Re: Ma chaine à moi ( oui a moi ) ( celle de donoro ) ( enfin pas vraiment car nous sommes plusieurs ) )   Ma chaine à moi ( oui a moi ) ( celle de donoro ) ( enfin pas vraiment car nous sommes plusieurs ) ) EmptyJeu 10 Oct 2013, 22:04

que de nostalgie!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ma chaine à moi ( oui a moi ) ( celle de donoro ) ( enfin pas vraiment car nous sommes plusieurs ) ) Empty
MessageSujet: Re: Ma chaine à moi ( oui a moi ) ( celle de donoro ) ( enfin pas vraiment car nous sommes plusieurs ) )   Ma chaine à moi ( oui a moi ) ( celle de donoro ) ( enfin pas vraiment car nous sommes plusieurs ) ) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ma chaine à moi ( oui a moi ) ( celle de donoro ) ( enfin pas vraiment car nous sommes plusieurs ) )
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hommage à une communauté Unique :: Cave à Souvenirs :: Chaine youtube-
Sauter vers: