Hommage à une communauté Unique

.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  Musique  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Plainte contre Oxymen

Aller en bas 
+11
BushidoSensei
MiisterNarsik
dovakhin
RS4SMAD
beniscube
Ofsenaite
Oxymen
PedoCube
Ziekron
Torme(ancien compte)
alex57
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2

oxymen est il un mauvais modo
oui
Plainte contre Oxymen  - Page 2 Empty50%Plainte contre Oxymen  - Page 2 Empty
 50% [ 14 ]
nan
Plainte contre Oxymen  - Page 2 Empty46%Plainte contre Oxymen  - Page 2 Empty
 46% [ 13 ]
je le pense mais je ne le dit pas
Plainte contre Oxymen  - Page 2 Empty4%Plainte contre Oxymen  - Page 2 Empty
 4% [ 1 ]
mort a oxymen
Plainte contre Oxymen  - Page 2 Empty0%Plainte contre Oxymen  - Page 2 Empty
 0% [ 0 ]
Total des votes : 28
 
Sondage clos

AuteurMessage
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

AuteurMessage
ThekoJer
Origine
Origine
ThekoJer


Messages : 704
Date d'inscription : 26/03/2012
Localisation : Quelque part en ce bas monde *_*
Humeur : Pneumatique

Plainte contre Oxymen  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Plainte contre Oxymen    Plainte contre Oxymen  - Page 2 EmptySam 01 Déc 2012, 17:55

En gros si j'ai bien compris Oxy, des personnes te détestent car tu es trop gentil avec d'autres, et les haineux deviennent jaloux et commencent à parler de favoritisme, tout ça...

Moi j'ai la solution: soit un méchant modo! Ne give plus rien si c'est comme ça. Tiens d'ailleurs, fais gaffe à cette gentillesse car des joueurs peuvent te demander des trucs qu'ils n'ont même pas perdu et profiter de la situation.

Bref, je trouve que ça ne mérite pas une dégradation. Juste Oxy, soit moins généreux, si c'est ce que veulent les joueurs...
Revenir en haut Aller en bas
PedoCube
Passionné(e) débutant(e)
Passionné(e) débutant(e)
PedoCube


Messages : 1962
Date d'inscription : 31/10/2012
Age : 27
Localisation : aliaandy55
Humeur : Top 4 de mes jeux Favoris: 4) BeamNG.drive 3) Minecraft 2) The Crew 1) Grand thef auto V / ONLINE

Plainte contre Oxymen  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Plainte contre Oxymen    Plainte contre Oxymen  - Page 2 EmptySam 01 Déc 2012, 18:15

thekojer, c exactement ce que je lui es dis..

Torme m a dis qu'il a été dégradé faute de give d'iron bloc..

et sa sa rend jaloux. et quoi ? en vouloir aussi à oxy pck il a 13 ans j'est entendu dire ? ET ALORS !!! Il est plus mature que vous.. bande jaloux voilà ce qui est arriver a cause de vous >_<
Revenir en haut Aller en bas
dovakhin
Habitué(e) confirmé(e)
Habitué(e) confirmé(e)
dovakhin


Messages : 770
Date d'inscription : 20/08/2012
Localisation : J'en sais rien.
Humeur : Je suis d'humeur...

Plainte contre Oxymen  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Plainte contre Oxymen    Plainte contre Oxymen  - Page 2 EmptySam 01 Déc 2012, 18:23

OXY est un bon modo srx --' si vous le degradez yen n'aura pas 2comme lui --' regrader le.....Et kojer jepense que c la soluce
Revenir en haut Aller en bas
BushidoSensei
Habitué(e) confirmé(e)
Habitué(e) confirmé(e)
BushidoSensei


Messages : 970
Date d'inscription : 12/09/2012
Age : 25
Localisation : Chez toi
Humeur : Zen (aussi mes humeurs des fois)

Plainte contre Oxymen  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Plainte contre Oxymen    Plainte contre Oxymen  - Page 2 EmptySam 01 Déc 2012, 19:15

Esque Oxymen a retrouvé son grade modo ou le perdra a jamais donc yaura t-il un remplacant (je sais ,desolé Oxymen, c'est asser frustrant mais j'ai pas le choix ...)? Sad Sad
Revenir en haut Aller en bas
Torme(ancien compte)
Passionné(e) débutant(e)
Passionné(e) débutant(e)
Torme(ancien compte)


Messages : 1980
Date d'inscription : 17/03/2012
Age : 28
Humeur : Explosive

Plainte contre Oxymen  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Plainte contre Oxymen    Plainte contre Oxymen  - Page 2 EmptySam 01 Déc 2012, 20:29

Après l'avoir entendu m'insulter de bouffon, je ne pense pas qu'il retrouvera tout de suite son grade. Daffy2c à été retiré de modérateur pour moins que ça, je pense que le give d'oxy de plus de 100 blocs d'iron block + le give de POs +... je ne vais pas tout écrire, sa mérite une dégradation. Désolé oxymen, Bon jeu tout de même sur VeryBadCraft, et peut etre un jour on décidera de te remettre modérateur !
Revenir en haut Aller en bas
BushidoSensei
Habitué(e) confirmé(e)
Habitué(e) confirmé(e)
BushidoSensei


Messages : 970
Date d'inscription : 12/09/2012
Age : 25
Localisation : Chez toi
Humeur : Zen (aussi mes humeurs des fois)

Plainte contre Oxymen  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Plainte contre Oxymen    Plainte contre Oxymen  - Page 2 EmptySam 01 Déc 2012, 20:49

La je comprend mieux pourquoi oxy a ete degradé ....

De plus Toujours ma question si oxy ne deviendra plus modo yaura t'il quelqun pour le remplacer ??? sinn on est a cour de modo non ?
Revenir en haut Aller en bas
rocder
Habitué(e) débutant(e)
Habitué(e) débutant(e)
rocder


Messages : 642
Date d'inscription : 13/10/2012
Age : 23
Localisation : La ou tu n'est pas

Plainte contre Oxymen  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Plainte contre Oxymen    Plainte contre Oxymen  - Page 2 EmptySam 01 Déc 2012, 21:10

He ben regarder en plus ce qu'il fait Alex a ces malin demander a yaupochocolat ou a Dovakhin11
c'était vraiment lui.Petite screnn pour toi espèce de *******[img][Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien][/img] Oxy je te soutient tu a tjr ete co tu etait c'est vrai trop gentil parfois mais serieux reproché a quelqu'un d etre trp gentil c'est as très cool et puis Torme si Oxy ta insulter c'était surment parceque il ne comprenait pas pk vs l avez bann Oxy avec aliiandy(si tu est avec moi aliaandy) on va te faire redevenir modo en organisans des manifestations . et surtout les modo regarder bien de pseudo de Alex Remetter Oxy modo SVP Sad Sad Sad Sad Sad
Revenir en haut Aller en bas
rocder
Habitué(e) débutant(e)
Habitué(e) débutant(e)
rocder


Messages : 642
Date d'inscription : 13/10/2012
Age : 23
Localisation : La ou tu n'est pas

Plainte contre Oxymen  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Plainte contre Oxymen    Plainte contre Oxymen  - Page 2 EmptySam 01 Déc 2012, 22:19

Up svp car Oxy est ub bn modo stp Oxy ne part pas
Revenir en haut Aller en bas
BushidoSensei
Habitué(e) confirmé(e)
Habitué(e) confirmé(e)
BushidoSensei


Messages : 970
Date d'inscription : 12/09/2012
Age : 25
Localisation : Chez toi
Humeur : Zen (aussi mes humeurs des fois)

Plainte contre Oxymen  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Plainte contre Oxymen    Plainte contre Oxymen  - Page 2 EmptyDim 02 Déc 2012, 09:16

12 vote pour chacun oui et non !! Peut être un vote en + pour sauver un grade mdr
Revenir en haut Aller en bas
Torme(ancien compte)
Passionné(e) débutant(e)
Passionné(e) débutant(e)
Torme(ancien compte)


Messages : 1980
Date d'inscription : 17/03/2012
Age : 28
Humeur : Explosive

Plainte contre Oxymen  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Plainte contre Oxymen    Plainte contre Oxymen  - Page 2 EmptyDim 02 Déc 2012, 10:27

Une manifestation... Non mais vous vous croyez où? je sais tres bien ce que je fais pour le moment. Continuez a jouer normalement et occupez vous de vos affaire. Je nai pas enlever oxymen de moderateur parce qu'il etait trop gentil, cela fait plusieurs semaines que je le previent quil commence a gaffé un peu trop.

Maintenant vous pouvez tous vous mobiliser il ne redeviendras pas modos pour autant, le seul moyen quil redevienne moderateur est quil me montre que sa lui tient vraiment a coeur et quil fera tout pour quil ny est pas de probleme.
Revenir en haut Aller en bas
Torme(ancien compte)
Passionné(e) débutant(e)
Passionné(e) débutant(e)
Torme(ancien compte)


Messages : 1980
Date d'inscription : 17/03/2012
Age : 28
Humeur : Explosive

Plainte contre Oxymen  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Plainte contre Oxymen    Plainte contre Oxymen  - Page 2 EmptyDim 02 Déc 2012, 10:29

Desolé du double poste


sinon poir la screen je vais essayer de trouver qui a fait sa et sa va mal se passer pour lui. Et je ne sais pas sil va y avoir dautre election, surement vers milieu decembre quand meme je pense.
Revenir en haut Aller en bas
RS4SMAD
Membre Habitué(e)
Membre Habitué(e)



Messages : 465
Date d'inscription : 18/07/2012

Plainte contre Oxymen  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Plainte contre Oxymen    Plainte contre Oxymen  - Page 2 EmptyDim 02 Déc 2012, 12:03

le gens de la screen n'est pas seul (oui moi parler la france content), ya des joueurs qui s'acharnent depuis quelques temps contre Oxymen, à le rabaisser constamment, et maintenant ce sont les mêmes qui fêtent sa dégradation (si vous voulez j'ai quelques noms et une ou 2 screen)
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
PedoCube
Passionné(e) débutant(e)
Passionné(e) débutant(e)
PedoCube


Messages : 1962
Date d'inscription : 31/10/2012
Age : 27
Localisation : aliaandy55
Humeur : Top 4 de mes jeux Favoris: 4) BeamNG.drive 3) Minecraft 2) The Crew 1) Grand thef auto V / ONLINE

Plainte contre Oxymen  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Plainte contre Oxymen    Plainte contre Oxymen  - Page 2 EmptyDim 02 Déc 2012, 13:48

bon écoutez, on oubli...


en mémoire du degradage de Oxy.
Revenir en haut Aller en bas
rocder
Habitué(e) débutant(e)
Habitué(e) débutant(e)
rocder


Messages : 642
Date d'inscription : 13/10/2012
Age : 23
Localisation : La ou tu n'est pas

Plainte contre Oxymen  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Plainte contre Oxymen    Plainte contre Oxymen  - Page 2 EmptyDim 02 Déc 2012, 18:41

Bon Torme je tien a m excuser mais bon j aurai bien aimer qu'il reste modo snif Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad
Revenir en haut Aller en bas
TFT_B4rb4m
Habitué(e) débutant(e)
Habitué(e) débutant(e)
TFT_B4rb4m


Messages : 596
Date d'inscription : 23/10/2012
Age : 26
Localisation : TeamFruitsTarés <3
Humeur : Déteste les kikoos

Plainte contre Oxymen  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Plainte contre Oxymen    Plainte contre Oxymen  - Page 2 EmptyDim 02 Déc 2012, 19:10

J'ai pas suivi le forum pendant deux jours et voilà ce qui se passe ?

Bref, mon avis : Oxymen est un modérateur très serviable, il a même été élu à la deuxième place dans le sondage des modos les plus actifs et quand je vois que des gens lui crachent dessus après tout ce qu'il a fait, celà me dégoûte Sad ! Bref Oxy, je suis avec toi !
Revenir en haut Aller en bas
PedoCube
Passionné(e) débutant(e)
Passionné(e) débutant(e)
PedoCube


Messages : 1962
Date d'inscription : 31/10/2012
Age : 27
Localisation : aliaandy55
Humeur : Top 4 de mes jeux Favoris: 4) BeamNG.drive 3) Minecraft 2) The Crew 1) Grand thef auto V / ONLINE

Plainte contre Oxymen  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Plainte contre Oxymen    Plainte contre Oxymen  - Page 2 EmptyDim 02 Déc 2012, 19:19

faut tjr qu'il y est un oui en plus qu'un non c'est incroyable !
Revenir en haut Aller en bas
Torme(ancien compte)
Passionné(e) débutant(e)
Passionné(e) débutant(e)
Torme(ancien compte)


Messages : 1980
Date d'inscription : 17/03/2012
Age : 28
Humeur : Explosive

Plainte contre Oxymen  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Plainte contre Oxymen    Plainte contre Oxymen  - Page 2 EmptyDim 02 Déc 2012, 20:29

Bon les gens je vais verrouiller ce sujet, sa ne sert a rien de discuter. Oxymen etait un moderateur tres sympas, tres serviable, et plutot present mais sa ne suffit pas pour etre un moderateur de VeryBadCraft. Meme si ces 3 criteres sont presques indispensable, il faut etre malin, performant, mature. Oxymen etait un peu trop naïf, plus d'un joueur la arnaquer quand il rendait les stuffs et des gens se reconnaitrons en me lisant. Mais comme dit plus haut, Oxymen etait tres gentil et ne merite pas les insultes que certaines personnes lui crache dessus. Je vais donc clore se sujet et tout va continuer comme avant, un moderateur en moins ce n'est pas la mort, on ne la pas banni ou tuer, il est juste degrader ce nest pas tres grave...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Plainte contre Oxymen  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Plainte contre Oxymen    Plainte contre Oxymen  - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Plainte contre Oxymen
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Plainte contre Oxymen
» Plainte contre oxymen pour abus de pouvoir
» PLainte contre vinvinde20011999
» plainte contre enzokiller41
» plainte contre un certain donoro

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hommage à une communauté Unique :: Support :: Tribunal :: Plaintes-
Sauter vers: