Hommage à une communauté Unique

.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  Musique  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 Plainte contre Ofsenaite et les autres killers de no stuffs

Aller en bas 
+4
Torme(ancien compte)
Lithlad
mysteriox49
rocder
8 participants
AuteurMessage
rocder
Habitué(e) débutant(e)
Habitué(e) débutant(e)
rocder


Messages : 642
Date d'inscription : 13/10/2012
Age : 23
Localisation : La ou tu n'est pas

Plainte contre Ofsenaite et les autres killers de no stuffs Empty
MessageSujet: Plainte contre Ofsenaite et les autres killers de no stuffs   Plainte contre Ofsenaite et les autres killers de no stuffs EmptyMar 27 Nov 2012, 21:14

Bonjour je viens me plaindre ici car c'est la troisième fois que Ofsenaite me tu avec mon fer et je n avait pas d epe pour montrer que je ne voulai pas me battre pour l instant et il ma tuer a chaque fois j avait environ 36 fer du charbon et d autres il me tuai et ne vouai rien me rendre et se foutai de moi aujourd' hui cela c est reproduis mais il y a aussi d autres personne qui mon tuer dovakin est dessus mais il na rien fait .Voici des screnns[img][Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien][/img]
Revenir en haut Aller en bas
mysteriox49
Membre débutant(e)
Membre débutant(e)
mysteriox49


Messages : 67
Date d'inscription : 26/08/2012
Localisation : cher toi ^^

Plainte contre Ofsenaite et les autres killers de no stuffs Empty
MessageSujet: Re: Plainte contre Ofsenaite et les autres killers de no stuffs   Plainte contre Ofsenaite et les autres killers de no stuffs EmptyMar 27 Nov 2012, 21:58

ques ce que j'ai a voir la dedans moi au juste?
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Torme(ancien compte)
Passionné(e) débutant(e)
Passionné(e) débutant(e)
Torme(ancien compte)


Messages : 1980
Date d'inscription : 17/03/2012
Age : 28
Humeur : Explosive

Plainte contre Ofsenaite et les autres killers de no stuffs Empty
MessageSujet: Re: Plainte contre Ofsenaite et les autres killers de no stuffs   Plainte contre Ofsenaite et les autres killers de no stuffs EmptyMer 28 Nov 2012, 06:45

Ecoute, si tu ne veux pas mourrir ne va pas au survival PvP. Cette map est un monde où (presque) tout est permis. Même si ce n'est pas tres simpa de sa part, il a tout a fait le droit de te tuer. Donc si tu ne veux pas mourrir, oubli cette map et tout ira bien.
Revenir en haut Aller en bas
Ofsenaite
Passionné(e) confirmé(e)
Passionné(e) confirmé(e)



Messages : 2036
Date d'inscription : 19/08/2012
Humeur : On me connaissait sous le nom d'Ofsenaite ici. Pour mes vieux potes et tous les autres, Discord : Z0nk#0001

Plainte contre Ofsenaite et les autres killers de no stuffs Empty
MessageSujet: Re: Plainte contre Ofsenaite et les autres killers de no stuffs   Plainte contre Ofsenaite et les autres killers de no stuffs EmptyMer 28 Nov 2012, 12:18

Bon ok c'est pas très sympa de ma part mais moi pour survivre je tue :/. 36 fers ça peux te servir à faire une armure complète, voir des épées en plus. Donc la prochane fois, je ferais un peu gaffe mais pour moi, tout stuff est bon à prendre.
Revenir en haut Aller en bas
sebabastien
Nouveau Membre - Mascotte
Nouveau Membre - Mascotte



Messages : 47
Date d'inscription : 28/07/2012
Localisation : Gard

Plainte contre Ofsenaite et les autres killers de no stuffs Empty
MessageSujet: Re: Plainte contre Ofsenaite et les autres killers de no stuffs   Plainte contre Ofsenaite et les autres killers de no stuffs EmptyMer 28 Nov 2012, 13:16

cet régle: pas de kill no stuff ne veut donc rien dire ?!
Revenir en haut Aller en bas
Ofsenaite
Passionné(e) confirmé(e)
Passionné(e) confirmé(e)



Messages : 2036
Date d'inscription : 19/08/2012
Humeur : On me connaissait sous le nom d'Ofsenaite ici. Pour mes vieux potes et tous les autres, Discord : Z0nk#0001

Plainte contre Ofsenaite et les autres killers de no stuffs Empty
MessageSujet: Re: Plainte contre Ofsenaite et les autres killers de no stuffs   Plainte contre Ofsenaite et les autres killers de no stuffs EmptyMer 28 Nov 2012, 20:17

JE la connais bien, mais pour pas mal de gens, stuff veut dire armure. Or pour moi c'est "inventaire" donc 36 fers, c'est du gros stuff donc je tue.
Revenir en haut Aller en bas
Torme(ancien compte)
Passionné(e) débutant(e)
Passionné(e) débutant(e)
Torme(ancien compte)


Messages : 1980
Date d'inscription : 17/03/2012
Age : 28
Humeur : Explosive

Plainte contre Ofsenaite et les autres killers de no stuffs Empty
MessageSujet: Re: Plainte contre Ofsenaite et les autres killers de no stuffs   Plainte contre Ofsenaite et les autres killers de no stuffs EmptyMer 28 Nov 2012, 21:44

La regle "kill no stuff interdi" nexiste pas. Je ne sais pas qui a eu l'imbecile idee de mettre cette regle idiote, le survi PvP c'est l'anarchie, un monde dangereux ou on peut mourrir tué par nimporte qui nimporte ou nimporte quand avec ou sans stuff sur sois. Cest un monde pour ceux qui aiment prendre des risques, pour ceux qui veulent profiter du minecraft classic. Si tu as peur de te faire tuer, reste dans les maps no PvP.
Revenir en haut Aller en bas
Amerfad
Habitué(e) confirmé(e)
Habitué(e) confirmé(e)
Amerfad


Messages : 851
Date d'inscription : 26/08/2012
Age : 26
Localisation : Paris
Humeur : Bien et toi ?

Plainte contre Ofsenaite et les autres killers de no stuffs Empty
MessageSujet: Re: Plainte contre Ofsenaite et les autres killers de no stuffs   Plainte contre Ofsenaite et les autres killers de no stuffs EmptyJeu 29 Nov 2012, 13:24

Oui mais si tu ne veut pas mourire tout le temp par loin du portail psycopathe qui coupe
Revenir en haut Aller en bas
Ofsenaite
Passionné(e) confirmé(e)
Passionné(e) confirmé(e)



Messages : 2036
Date d'inscription : 19/08/2012
Humeur : On me connaissait sous le nom d'Ofsenaite ici. Pour mes vieux potes et tous les autres, Discord : Z0nk#0001

Plainte contre Ofsenaite et les autres killers de no stuffs Empty
MessageSujet: Re: Plainte contre Ofsenaite et les autres killers de no stuffs   Plainte contre Ofsenaite et les autres killers de no stuffs EmptyJeu 29 Nov 2012, 19:40

Torme a écrit:
La regle "kill no stuff interdi" nexiste pas. Je ne sais pas qui a eu l'imbecile idee de mettre cette regle idiote, le survi PvP c'est l'anarchie, un monde dangereux ou on peut mourrir tué par nimporte qui nimporte ou nimporte quand avec ou sans stuff sur sois. Cest un monde pour ceux qui aiment prendre des risques, pour ceux qui veulent profiter du minecraft classic. Si tu as peur de te faire tuer, reste dans les maps no PvP.

Okok, alors là ça va faire mal Very Happy
MAis ça va aussi faire pas mal de plaintes ><
Revenir en haut Aller en bas
Torme(ancien compte)
Passionné(e) débutant(e)
Passionné(e) débutant(e)
Torme(ancien compte)


Messages : 1980
Date d'inscription : 17/03/2012
Age : 28
Humeur : Explosive

Plainte contre Ofsenaite et les autres killers de no stuffs Empty
MessageSujet: Re: Plainte contre Ofsenaite et les autres killers de no stuffs   Plainte contre Ofsenaite et les autres killers de no stuffs EmptyJeu 29 Nov 2012, 21:28

Les plaintes n'iron pas loin, vous allez dans cette map en connaissance se cause, si vouz n'aimez pas sa personne ne vous oblige a y aller, cest qu'une map en plus, qui est la pour les fous de PvP survi.
Revenir en haut Aller en bas
rocder
Habitué(e) débutant(e)
Habitué(e) débutant(e)
rocder


Messages : 642
Date d'inscription : 13/10/2012
Age : 23
Localisation : La ou tu n'est pas

Plainte contre Ofsenaite et les autres killers de no stuffs Empty
MessageSujet: Re: Plainte contre Ofsenaite et les autres killers de no stuffs   Plainte contre Ofsenaite et les autres killers de no stuffs EmptyVen 30 Nov 2012, 19:11

Alors pk la TnT fonctionne pas j en ai 22
Revenir en haut Aller en bas
dovakhin
Habitué(e) confirmé(e)
Habitué(e) confirmé(e)
dovakhin


Messages : 770
Date d'inscription : 20/08/2012
Localisation : J'en sais rien.
Humeur : Je suis d'humeur...

Plainte contre Ofsenaite et les autres killers de no stuffs Empty
MessageSujet: Re: Plainte contre Ofsenaite et les autres killers de no stuffs   Plainte contre Ofsenaite et les autres killers de no stuffs EmptyVen 30 Nov 2012, 19:45

Ok certains tue des no stuff mais COMMENT ont peut savoir quil était no stuff.....Une fois j'ai kill un gar qui me disait "je suis no stuff" (je n'etait pas concient de la regle de pas tué les no stuffs....) je les kill et HOP plein de stuff donc certains peuvent mentir mais apres si vous voulez pvp essayer de vous faire des alliés,mais vous savez tres bien que vous risquez de mourir....Go reflechir les mecs...(celui qui a inventé la regle no kill les no stuffs (comme torme la dit elle n'existe pas) c'etait surement un rageu qui n'aime pas se faire kill Very Happy )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Plainte contre Ofsenaite et les autres killers de no stuffs Empty
MessageSujet: Re: Plainte contre Ofsenaite et les autres killers de no stuffs   Plainte contre Ofsenaite et les autres killers de no stuffs Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Plainte contre Ofsenaite et les autres killers de no stuffs
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Plainte contre Nino, kasei, seb, Virtual et les autres kikoos
» PLainte contre vinvinde20011999
» Plainte contre Mantis
» Plainte contre Nerval928
» plainte contre Gusth88

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hommage à une communauté Unique :: Support :: Tribunal :: Plaintes-
Sauter vers: