Hommage à une communauté Unique

.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  Musique  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Un malheureux message.... ;'(

Aller en bas 
+10
LivoLitchi
Lists1
Ziekron
RS4SMAD
Lithlad
TFT_B4rb4m
Torme(ancien compte)
BushidoSensei
Darksim
Oxymen
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Oxymen
Modérateur
Modérateur



Messages : 1401
Date d'inscription : 04/07/2012
Age : 23
Localisation : Roueeen
Humeur : Explosive

Un malheureux message.... ;'( - Page 3 Empty
MessageSujet: Un malheureux message.... ;'(   Un malheureux message.... ;'( - Page 3 EmptyVen 16 Nov 2012, 21:19

Rappel du premier message :

Bonsoir/Bonjour tous le monde !

Je voulais vous prévenir que VeryBadCraft, a été viré de serveurs-minecraft.org !! ...
Alors je ne sais pas pourquoi, mais je vais quand même vous le dire, avec tous ce que je sais,

On a été viré de serveurs-minecraft.org, car on allait être premier, donc il nous ont viré, mais je pense que
Torme soit il va nous mettre sur un autre site, ou soit il va essayer de nous remettre sur serveurs-minecraft.org...
je ne sais pas trop ça, mais je dis tout ce que je sais quand même.

Donc je voudrais attendre quand même la réponse surtout de Torme, car je pense qu'il en sait plus que moi....
Mais moi je ne suis pas très content !, mais faut faire avec !

PS: Si vous ne me croyez pas, allez sur le site "serveurs-minecraft.org" et on est plus 2ème...
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
TFT_B4rb4m
Habitué(e) débutant(e)
Habitué(e) débutant(e)
TFT_B4rb4m


Messages : 596
Date d'inscription : 23/10/2012
Age : 26
Localisation : TeamFruitsTarés <3
Humeur : Déteste les kikoos

Un malheureux message.... ;'( - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un malheureux message.... ;'(   Un malheureux message.... ;'( - Page 3 EmptyLun 26 Nov 2012, 20:22

Déjà qu'il nous on dégradés on va pas les payer pour être en première page non plus :/ ! On a pas besoin de çà
Revenir en haut Aller en bas
RS4SMAD
Membre Habitué(e)
Membre Habitué(e)



Messages : 465
Date d'inscription : 18/07/2012

Un malheureux message.... ;'( - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un malheureux message.... ;'(   Un malheureux message.... ;'( - Page 3 EmptyMar 27 Nov 2012, 19:43

serveur à la une aujourd'hui : fr minecraft... no comment
sinon le 2e serv est de plus en plus proche, on va voir si ils le laissent passer 1e (87 votes d'écart)
Revenir en haut Aller en bas
Oxymen
Modérateur
Modérateur



Messages : 1401
Date d'inscription : 04/07/2012
Age : 23
Localisation : Roueeen
Humeur : Explosive

Un malheureux message.... ;'( - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un malheureux message.... ;'(   Un malheureux message.... ;'( - Page 3 EmptyJeu 29 Nov 2012, 21:08

Moderncraft a dépasser Fr minecraft ! Et il n'a pas été viré de la liste content
Mais bon c'est pas grave pensez à voter toutes les 24heures !!
Sur serveur-minecraft.org ! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Torme(ancien compte)
Passionné(e) débutant(e)
Passionné(e) débutant(e)
Torme(ancien compte)


Messages : 1980
Date d'inscription : 17/03/2012
Age : 28
Humeur : Explosive

Un malheureux message.... ;'( - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un malheureux message.... ;'(   Un malheureux message.... ;'( - Page 3 EmptyJeu 29 Nov 2012, 21:25

Arg sa me fait rager de voir quils ont laisser passé moderncraft! il faut absolument qu'on remonte les gens! nous sommes page 4 mais pour nous ce n'est pas suffisant, c'est meme nul! il faut qu'on retourne page 1 au pluq vite, pensez a voter svp et a rappeler a vos potes du serveur de le faire! :p

sinon aliaandy je ne sais pas ou tu as vu sa mais je ne trouve aucune option de "sous serveur". Si tu me trouves comment faire je suis pour.
Revenir en haut Aller en bas
Octo
Modérateur
Modérateur
Octo


Messages : 619
Date d'inscription : 17/11/2012
Localisation : Switzerland
Humeur : Incorruptible

Un malheureux message.... ;'( - Page 3 Empty
MessageSujet: suite classement serveur   Un malheureux message.... ;'( - Page 3 EmptyVen 30 Nov 2012, 11:49

Ce matin, 11h40, nous sommes 1ère, « 30 » et « 7 » jour, 2ème « tous », combien de temps, on verra.

Ce qui est sûr, le site serveur-minecraft.org, la maintenance n'est pas très claire, ni trop sérieuse pour l'instant, faudra faire avec.

Ce que je conseille, ne plus utiliser le mot voter, remplacer le par supporter ou partager, je vous laisse votre imagination libre choix.

Entre temps je salut toutes les verybadcrafter

Octo
Revenir en haut Aller en bas
PedoCube
Passionné(e) débutant(e)
Passionné(e) débutant(e)
PedoCube


Messages : 1962
Date d'inscription : 31/10/2012
Age : 27
Localisation : aliaandy55
Humeur : Top 4 de mes jeux Favoris: 4) BeamNG.drive 3) Minecraft 2) The Crew 1) Grand thef auto V / ONLINE

Un malheureux message.... ;'( - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un malheureux message.... ;'(   Un malheureux message.... ;'( - Page 3 EmptyVen 30 Nov 2012, 14:41

Oui autant pour moi, j'ai confondu avec l hébergeur Nitroserv.mais c'est pareil de créer un nouveau serveur sur votre même tableau de bord, avec le même nom et participation de VBC comme ca on voit qu il y a un lien et ca fait comme un sous serveur.
Revenir en haut Aller en bas
Bluesky 26
Habitué(e) Passionné(e)
Habitué(e) Passionné(e)
Bluesky 26


Messages : 1306
Date d'inscription : 02/11/2012
Age : 23
Localisation : Insert emplacement here

Un malheureux message.... ;'( - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un malheureux message.... ;'(   Un malheureux message.... ;'( - Page 3 EmptyJeu 06 Déc 2012, 16:29

Tout ce que je pense c'est que quand on est deuxième, il doit nous surveillez a la loupe.
Une seule petite faute.... ET ON EST VIRE !!
Sinon si tout le monde si met, on a LARGEMENT la place pour etre 1er. Il faut juste faire gaffe !






*Fureur de Zeus* IL FAUT REEEEEEMONTER !!!!! *Fureur de Zeus*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un malheureux message.... ;'( - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un malheureux message.... ;'(   Un malheureux message.... ;'( - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Un malheureux message.... ;'(
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» je n'ai pas utiliser un mod
» Your message has been ignored
» Insulter en message privé
» MESSAGE IMPORTANT CHANGEMENT DE PSEUDO

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hommage à une communauté Unique :: VERY BAD CRAFT :: Les News-
Sauter vers: