Hommage à une communauté Unique

.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  Musique  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Un malheureux message.... ;'(

Aller en bas 
+10
LivoLitchi
Lists1
Ziekron
RS4SMAD
Lithlad
TFT_B4rb4m
Torme(ancien compte)
BushidoSensei
Darksim
Oxymen
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Oxymen
Modérateur
Modérateur



Messages : 1401
Date d'inscription : 04/07/2012
Age : 23
Localisation : Roueeen
Humeur : Explosive

Un malheureux message.... ;'( - Page 2 Empty
MessageSujet: Un malheureux message.... ;'(   Un malheureux message.... ;'( - Page 2 EmptyVen 16 Nov 2012, 21:19

Rappel du premier message :

Bonsoir/Bonjour tous le monde !

Je voulais vous prévenir que VeryBadCraft, a été viré de serveurs-minecraft.org !! ...
Alors je ne sais pas pourquoi, mais je vais quand même vous le dire, avec tous ce que je sais,

On a été viré de serveurs-minecraft.org, car on allait être premier, donc il nous ont viré, mais je pense que
Torme soit il va nous mettre sur un autre site, ou soit il va essayer de nous remettre sur serveurs-minecraft.org...
je ne sais pas trop ça, mais je dis tout ce que je sais quand même.

Donc je voudrais attendre quand même la réponse surtout de Torme, car je pense qu'il en sait plus que moi....
Mais moi je ne suis pas très content !, mais faut faire avec !

PS: Si vous ne me croyez pas, allez sur le site "serveurs-minecraft.org" et on est plus 2ème...
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
RS4SMAD
Membre Habitué(e)
Membre Habitué(e)



Messages : 465
Date d'inscription : 18/07/2012

Un malheureux message.... ;'( - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un malheureux message.... ;'(   Un malheureux message.... ;'( - Page 2 EmptyLun 19 Nov 2012, 21:01

incitation au vote, c'est pris en compte sur le serveur uniquement ou aussi sur le forum ?

en fait, serveur-minecraft.org est dirigé par le premier serveur et ils font tout pour virer les autres et rester premiers...
oui ok a 21h je suis fatigué et je divague...

Idea hé mais non ! vbc est pas le seul a encourager les votes ig ce qui peut expliquer pour les autres servs mais le premier ? héhé oui ! avec plus de 1500 votes ils ont pas de messages auto ig ? je pars vérifier dès demain ! (ou si un insomniaque s'ennuie...)
Revenir en haut Aller en bas
TFT_B4rb4m
Habitué(e) débutant(e)
Habitué(e) débutant(e)
TFT_B4rb4m


Messages : 596
Date d'inscription : 23/10/2012
Age : 26
Localisation : TeamFruitsTarés <3
Humeur : Déteste les kikoos

Un malheureux message.... ;'( - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un malheureux message.... ;'(   Un malheureux message.... ;'( - Page 2 EmptyMar 20 Nov 2012, 10:47

Je suis allé vérifier sur une dizaine de serveur hier soir et pas d'incitation au vote, ils ont quelque chose comme nous maintenant : Un bouton qui affiche les liens utiles. Il semblerait que la punition est justifiée même si elle n'est pas méritée.
Revenir en haut Aller en bas
Lists1
Membre Habitué(e)
Membre Habitué(e)
Lists1


Messages : 356
Date d'inscription : 11/10/2012
Age : 464
Localisation : devant mon ordi pourquoi ?
Humeur : suicidaire

Un malheureux message.... ;'( - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un malheureux message.... ;'(   Un malheureux message.... ;'( - Page 2 EmptyMar 20 Nov 2012, 16:09

Ouais mais bon ils auraient pu nous prévenir au moins...
Revenir en haut Aller en bas
TFT_B4rb4m
Habitué(e) débutant(e)
Habitué(e) débutant(e)
TFT_B4rb4m


Messages : 596
Date d'inscription : 23/10/2012
Age : 26
Localisation : TeamFruitsTarés <3
Humeur : Déteste les kikoos

Un malheureux message.... ;'( - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un malheureux message.... ;'(   Un malheureux message.... ;'( - Page 2 EmptyMar 20 Nov 2012, 16:29

Jsuis d'accord avec Lists, il faudrait qu'il donnent un avertissement au fondateur avant de supprimer, mais comme dit par pas mal des joueurs , ils doivent etre de mèche avec le premier serveur...
Revenir en haut Aller en bas
RS4SMAD
Membre Habitué(e)
Membre Habitué(e)



Messages : 465
Date d'inscription : 18/07/2012

Un malheureux message.... ;'( - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un malheureux message.... ;'(   Un malheureux message.... ;'( - Page 2 EmptyMer 21 Nov 2012, 16:00

nous reste plus qu'a recommencer à voter régulièrement pour permettre au serveur de retrouver une bonne place au classement (j'ai toujours pas résolu mon problème de vote, dommage... euh non : discrimination Very Happy )
Revenir en haut Aller en bas
TFT_B4rb4m
Habitué(e) débutant(e)
Habitué(e) débutant(e)
TFT_B4rb4m


Messages : 596
Date d'inscription : 23/10/2012
Age : 26
Localisation : TeamFruitsTarés <3
Humeur : Déteste les kikoos

Un malheureux message.... ;'( - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un malheureux message.... ;'(   Un malheureux message.... ;'( - Page 2 EmptyMer 21 Nov 2012, 17:15

D'ailleurs, le lien sous la bannière du forum pour voter n'est pas à jour :/
Revenir en haut Aller en bas
Torme(ancien compte)
Passionné(e) débutant(e)
Passionné(e) débutant(e)
Torme(ancien compte)


Messages : 1980
Date d'inscription : 17/03/2012
Age : 28
Humeur : Explosive

Un malheureux message.... ;'( - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un malheureux message.... ;'(   Un malheureux message.... ;'( - Page 2 EmptyMer 21 Nov 2012, 21:17

Ah, je vais le verifier. Vivement qu'on retourne dans le top 5, le serv est vide en ce moment >< sinon vous pouvez voter en marquant dans la barre de recherche du site "Very Bad Craft" (les espaces sont important, les majuscules non)
Revenir en haut Aller en bas
TFT_B4rb4m
Habitué(e) débutant(e)
Habitué(e) débutant(e)
TFT_B4rb4m


Messages : 596
Date d'inscription : 23/10/2012
Age : 26
Localisation : TeamFruitsTarés <3
Humeur : Déteste les kikoos

Un malheureux message.... ;'( - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un malheureux message.... ;'(   Un malheureux message.... ;'( - Page 2 EmptyJeu 22 Nov 2012, 11:35

Pile 50 votes ! c'est pas assez !
Revenir en haut Aller en bas
RS4SMAD
Membre Habitué(e)
Membre Habitué(e)



Messages : 465
Date d'inscription : 18/07/2012

Un malheureux message.... ;'( - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un malheureux message.... ;'(   Un malheureux message.... ;'( - Page 2 EmptySam 24 Nov 2012, 13:36

59e, c'est déjà mieux

le 2e serv est de plus en plus proche du 1er, on va voir combien de temps il va mettre avant de disparaitre Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
BushidoSensei
Habitué(e) confirmé(e)
Habitué(e) confirmé(e)
BushidoSensei


Messages : 970
Date d'inscription : 12/09/2012
Age : 25
Localisation : Chez toi
Humeur : Zen (aussi mes humeurs des fois)

Un malheureux message.... ;'( - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un malheureux message.... ;'(   Un malheureux message.... ;'( - Page 2 EmptySam 24 Nov 2012, 13:46

Ouai on va bien rigoler et surtout c'est que il ya une alliance entre minecraft.fr et serveursminecraft.org
Sinn on va se plaindre dans le serv minecraft.fr
Revenir en haut Aller en bas
Torme(ancien compte)
Passionné(e) débutant(e)
Passionné(e) débutant(e)
Torme(ancien compte)


Messages : 1980
Date d'inscription : 17/03/2012
Age : 28
Humeur : Explosive

Un malheureux message.... ;'( - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un malheureux message.... ;'(   Un malheureux message.... ;'( - Page 2 EmptySam 24 Nov 2012, 18:30

Fr-minecraft est le createur du site
Revenir en haut Aller en bas
BushidoSensei
Habitué(e) confirmé(e)
Habitué(e) confirmé(e)
BushidoSensei


Messages : 970
Date d'inscription : 12/09/2012
Age : 25
Localisation : Chez toi
Humeur : Zen (aussi mes humeurs des fois)

Un malheureux message.... ;'( - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un malheureux message.... ;'(   Un malheureux message.... ;'( - Page 2 EmptySam 24 Nov 2012, 18:50

*_*
Oh les ***** Un peu de respect aussi si ya pasbcp de monde chez eux qui votent il veulent rester premier non mais il on quand meme le culot ... Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad de nous virer c marké de ne pas depasser le premier ???
Revenir en haut Aller en bas
PedoCube
Passionné(e) débutant(e)
Passionné(e) débutant(e)
PedoCube


Messages : 1962
Date d'inscription : 31/10/2012
Age : 27
Localisation : aliaandy55
Humeur : Top 4 de mes jeux Favoris: 4) BeamNG.drive 3) Minecraft 2) The Crew 1) Grand thef auto V / ONLINE

Un malheureux message.... ;'( - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un malheureux message.... ;'(   Un malheureux message.... ;'( - Page 2 EmptySam 24 Nov 2012, 23:20

il est préférable de changer de site.

Celui ci est un site qui sert a afficher les serveurs seulement pour que fr minecraft se fasse du fric.


Moi je dis, changez de site, prenez un site de serveurs d'ou il n y a pas de restriction du genre a insiter de voter ou encore d'être premier.

Non,non et NON ! Essayez Mcserv.
Ou un site digne de faire de la pub dignement.

Ou tout simplement créer un site officiel VBC.

Créer le site sur 1&1, c pas très cher. Avec un site officiel, on peut intégrer un forum, des auto-facturation ( sans donner les codes allopass aux modo, le site les enregistre et vous donne les po ou le grade automatiquement) , avoir même sont launcher (ou pas).


Donc je vote d ouvrir un site officiel VBC. Exactement comme font Minefield (tousse) Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
BushidoSensei
Habitué(e) confirmé(e)
Habitué(e) confirmé(e)
BushidoSensei


Messages : 970
Date d'inscription : 12/09/2012
Age : 25
Localisation : Chez toi
Humeur : Zen (aussi mes humeurs des fois)

Un malheureux message.... ;'( - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un malheureux message.... ;'(   Un malheureux message.... ;'( - Page 2 EmptyDim 25 Nov 2012, 10:23

Pas mal mais l'idée du laiche ne me plait pas trop yaura trop de bug les plugin ne marcheront pas enfin je croit mais je suis pour la création du site officiel mais y'a le forum faudra le déplacer ...
Revenir en haut Aller en bas
PedoCube
Passionné(e) débutant(e)
Passionné(e) débutant(e)
PedoCube


Messages : 1962
Date d'inscription : 31/10/2012
Age : 27
Localisation : aliaandy55
Humeur : Top 4 de mes jeux Favoris: 4) BeamNG.drive 3) Minecraft 2) The Crew 1) Grand thef auto V / ONLINE

Un malheureux message.... ;'( - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un malheureux message.... ;'(   Un malheureux message.... ;'( - Page 2 EmptyDim 25 Nov 2012, 10:46

Postule le dans le sujet que g créé content
Revenir en haut Aller en bas
Torme(ancien compte)
Passionné(e) débutant(e)
Passionné(e) débutant(e)
Torme(ancien compte)


Messages : 1980
Date d'inscription : 17/03/2012
Age : 28
Humeur : Explosive

Un malheureux message.... ;'( - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un malheureux message.... ;'(   Un malheureux message.... ;'( - Page 2 EmptyDim 25 Nov 2012, 14:40

Tout ce que tu fais aliaandy c'est de lancer des projets que tu ne sais pas faire. Tu es pour la création d'un site, très bien ! et qui dois payer l'hébergement et le faire ? c'est moi ? pour l’héberger il n'y a pas de problème mais je n'ai pas le temps actuellement de me lancer dans la création d'un site.
Revenir en haut Aller en bas
PedoCube
Passionné(e) débutant(e)
Passionné(e) débutant(e)
PedoCube


Messages : 1962
Date d'inscription : 31/10/2012
Age : 27
Localisation : aliaandy55
Humeur : Top 4 de mes jeux Favoris: 4) BeamNG.drive 3) Minecraft 2) The Crew 1) Grand thef auto V / ONLINE

Un malheureux message.... ;'( - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un malheureux message.... ;'(   Un malheureux message.... ;'( - Page 2 EmptyDim 25 Nov 2012, 15:00

oui torme. J'ai proposé, tu decide, tu dis que tu peux, mais tu n'a pour l'instant pas le temps.. Oui ! Ok.

Et bien je te dis: prend tout le temps que tu souhaite. Vous faites du très bon boulot.

Mais dis toi que je ne propose pas seulement des trucs ou faut payer..
D'ailleur tu a vu mon sujet a propo des map hardcores ? Non ? Ba pourtant je dis que la possession d'une map hardcore vous fait gagner de l'argent.. Comment ? Il suffit de lire content

Personne arrive a faire un serveur parfais, mais au moins j'esaye en suggérant beaucoup pour l'amélioration du serveur.
Revenir en haut Aller en bas
Torme(ancien compte)
Passionné(e) débutant(e)
Passionné(e) débutant(e)
Torme(ancien compte)


Messages : 1980
Date d'inscription : 17/03/2012
Age : 28
Humeur : Explosive

Un malheureux message.... ;'( - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un malheureux message.... ;'(   Un malheureux message.... ;'( - Page 2 EmptyDim 25 Nov 2012, 19:07

Tu peux UP ton sujet sur la map hardcore? :p jai voulut ajouter cette map mais jai pas trouver de plugin qui empeche daller ds la map quand tu meurt, tout les plugins HardCore ban quand tu meurt
Revenir en haut Aller en bas
PedoCube
Passionné(e) débutant(e)
Passionné(e) débutant(e)
PedoCube


Messages : 1962
Date d'inscription : 31/10/2012
Age : 27
Localisation : aliaandy55
Humeur : Top 4 de mes jeux Favoris: 4) BeamNG.drive 3) Minecraft 2) The Crew 1) Grand thef auto V / ONLINE

Un malheureux message.... ;'( - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un malheureux message.... ;'(   Un malheureux message.... ;'( - Page 2 EmptyDim 25 Nov 2012, 19:38

oui c'est le principe oui
ces plugins ban. je croix que sur verygames, tu peux creer un "sous-serveur" dont pour entrer dans la map Hardcore, il faut entrer une ip. comme pour ce connecter sur un serveur. je croix que c gratuit.
et le plugin ban quand tu meurt. le message du ban "vous etes mort. vous pouvez acheter une vie pour retenter votre chance"
etc.. tien je vais le uper oui.
Revenir en haut Aller en bas
Torme(ancien compte)
Passionné(e) débutant(e)
Passionné(e) débutant(e)
Torme(ancien compte)


Messages : 1980
Date d'inscription : 17/03/2012
Age : 28
Humeur : Explosive

Un malheureux message.... ;'( - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un malheureux message.... ;'(   Un malheureux message.... ;'( - Page 2 EmptyDim 25 Nov 2012, 20:10

Possibilité de créer un sous serveur? oO je vais me renseigner mais je ne suis pas sur ^^
Revenir en haut Aller en bas
PedoCube
Passionné(e) débutant(e)
Passionné(e) débutant(e)
PedoCube


Messages : 1962
Date d'inscription : 31/10/2012
Age : 27
Localisation : aliaandy55
Humeur : Top 4 de mes jeux Favoris: 4) BeamNG.drive 3) Minecraft 2) The Crew 1) Grand thef auto V / ONLINE

Un malheureux message.... ;'( - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un malheureux message.... ;'(   Un malheureux message.... ;'( - Page 2 EmptyLun 26 Nov 2012, 09:50

Ou alors tu réduit les slots du serveurs (juste un peu) pck yaura jamais 200 connectés, et ces slots enlevés tu créer un serveur en co opération et tu paye rien normalement.

Bref on s évadé du sujet ^^
Revenir en haut Aller en bas
TFT_B4rb4m
Habitué(e) débutant(e)
Habitué(e) débutant(e)
TFT_B4rb4m


Messages : 596
Date d'inscription : 23/10/2012
Age : 26
Localisation : TeamFruitsTarés <3
Humeur : Déteste les kikoos

Un malheureux message.... ;'( - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un malheureux message.... ;'(   Un malheureux message.... ;'( - Page 2 EmptyLun 26 Nov 2012, 15:09

C'est possible çà ?
Revenir en haut Aller en bas
PedoCube
Passionné(e) débutant(e)
Passionné(e) débutant(e)
PedoCube


Messages : 1962
Date d'inscription : 31/10/2012
Age : 27
Localisation : aliaandy55
Humeur : Top 4 de mes jeux Favoris: 4) BeamNG.drive 3) Minecraft 2) The Crew 1) Grand thef auto V / ONLINE

Un malheureux message.... ;'( - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un malheureux message.... ;'(   Un malheureux message.... ;'( - Page 2 EmptyLun 26 Nov 2012, 15:43

G eu un serveur et g cru voir cette fonction oui
Revenir en haut Aller en bas
TFT_B4rb4m
Habitué(e) débutant(e)
Habitué(e) débutant(e)
TFT_B4rb4m


Messages : 596
Date d'inscription : 23/10/2012
Age : 26
Localisation : TeamFruitsTarés <3
Humeur : Déteste les kikoos

Un malheureux message.... ;'( - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un malheureux message.... ;'(   Un malheureux message.... ;'( - Page 2 EmptyLun 26 Nov 2012, 15:49

Dans ce cas on peut même faire 2 sous-serveur étant donné qu'il n'y a jamais 100 personnes de connectées...
Revenir en haut Aller en bas
Oxymen
Modérateur
Modérateur



Messages : 1401
Date d'inscription : 04/07/2012
Age : 23
Localisation : Roueeen
Humeur : Explosive

Un malheureux message.... ;'( - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un malheureux message.... ;'(   Un malheureux message.... ;'( - Page 2 EmptyLun 26 Nov 2012, 17:12

Oui je suis d'accord ça pourrait être une bonne idée, mais attendez quand, déjà qu'on a pas mal de boulot rien qu'avec un serveur, alors un
sous-serveur.... je pense que nan moi, après surtout c'est l'avis de Torme !!

Sinon pas trop dans la sujet, mais comme j'avais pas envie de faire un nouveau sujet pour ça :

Torme tu pourrais peut-être réserver une place sur serveurs-minecraft.org pour mettre VeryBadCraft en avant ? tu comprends ce que je veut dire ? Razz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un malheureux message.... ;'( - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un malheureux message.... ;'(   Un malheureux message.... ;'( - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Un malheureux message.... ;'(
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» je n'ai pas utiliser un mod
» Your message has been ignored
» Insulter en message privé
» MESSAGE IMPORTANT CHANGEMENT DE PSEUDO

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hommage à une communauté Unique :: VERY BAD CRAFT :: Les News-
Sauter vers: