Hommage à une communauté Unique

.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  Musique  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 Demande d'accès à un post

Aller en bas 
AuteurMessage
chocolatsmile
Habitué(e) débutant(e)
Habitué(e) débutant(e)
chocolatsmile


Messages : 655
Date d'inscription : 27/02/2013
Localisation : Coincée dans un fichier PHP... Brrrr...
Humeur : Je suis une batterie-patate.

Demande d'accès à un post Empty
MessageSujet: Demande d'accès à un post   Demande d'accès à un post EmptyLun 16 Mai 2016, 20:46

Salut salut.

Il y a un an, il y avait eu une conversation un peu houleuse sur ce forum, et qui, pour éviter des trop gros débordements avait été déplacé dans une section accessible seulement au staff.
Je demande au staff qui reste de, s'il le peut, soit de m'envoyer une copie de l'ensemble du thread déplacé, ou de mettre ce sujet en zone accessible pour les membres lambda.

Cette requête peut paraître bizarre et déplacé, mais le seul but que j'ai en faisant cette demande est de revoir certains messages qui m'avaient particulièrement touché.


L'URL du sujet est la suivante : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Merci.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Demande d'accès à un post Empty
MessageSujet: Re: Demande d'accès à un post   Demande d'accès à un post EmptyLun 23 Mai 2016, 13:35

Coucou Nerstak,

Quand un sujet est retiré du forum, ce n'est pas pour rien. Certaines conversations (surtout quand elles sont truffées de fausses interprétations) mènent à des débats stériles.

La responsabilité d'un post incombe au poster initial. S'il n'est pas capable de tenir un débat juste et avec un minimum d’empathie pour les gens du staff qui bossent, alors il est normal qu'il voit son sujet devenir inaccessible.

Métaphore: On ne libère pas un prisonnier multirécidiviste, car il à la nostalgie de l'odeur de son jardin.

Je clos donc ce sujet, pour éviter un nouveau débat du même genre. Je suis disponible par MP si tu veux des informations.

Merci.
Revenir en haut Aller en bas
 
Demande d'accès à un post
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» suggestion pour les post (anti floodage)
» [suggestion] creer un post suggestion sur le forum !
» [Demande Refusée] 2ème Demande
» re demande
» demande de dé-ban

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hommage à une communauté Unique :: Cave à BlaBla :: BlaBla VBC (Auberge)-
Sauter vers: