Hommage à une communauté Unique

.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  Musique  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Il y a comme qui dirait.. un foutage de cube

Aller en bas 
+2
Octo
PedoCube
6 participants

Me connais-tu ?
- Ouai !
Il y a comme qui dirait.. un foutage de cube Empty50%Il y a comme qui dirait.. un foutage de cube Empty
 50% [ 5 ]
- Nan... t'es qui toi
Il y a comme qui dirait.. un foutage de cube Empty10%Il y a comme qui dirait.. un foutage de cube Empty
 10% [ 1 ]
- Tu nous a manqué...
Il y a comme qui dirait.. un foutage de cube Empty30%Il y a comme qui dirait.. un foutage de cube Empty
 30% [ 3 ]
- je coche cette réponse pour me rendre utile
Il y a comme qui dirait.. un foutage de cube Empty10%Il y a comme qui dirait.. un foutage de cube Empty
 10% [ 1 ]
Total des votes : 10
 
Sondage clos

AuteurMessage
PedoCube
Passionné(e) débutant(e)
Passionné(e) débutant(e)
PedoCube


Messages : 1962
Date d'inscription : 31/10/2012
Age : 27
Localisation : aliaandy55
Humeur : Top 4 de mes jeux Favoris: 4) BeamNG.drive 3) Minecraft 2) The Crew 1) Grand thef auto V / ONLINE

Il y a comme qui dirait.. un foutage de cube Empty
MessageSujet: Il y a comme qui dirait.. un foutage de cube   Il y a comme qui dirait.. un foutage de cube EmptyDim 20 Mar 2016, 23:25

Il y a fort longtemps.. Alors même que premier être vivant apparaisse... Avant même le premier arbre ayant poussé... Avant même la creation de la planete terre..

Euh, quoi ?

Hum.. Hum.. a oui ! pardon je me suis emporté.

Alors voila, vu les nombreux mois  années défilées, Un pedocube qui revient comme si de rien etait. Pour ceux qui me connaissent, vous devez surement vous dire, en lisant ceci:

"nan mais il se fou de nous ou quoi lui ?? Il se casse sans laisser le moindre signe de vie, et revient comme une fleur en publiant un post complètement inutile !" Ha !! sachez avant tout qu'en effet, je suis arrivé 3 mois après la création de VeryBadCraft. oui je suis un membre Antique ! Nan pas un papy non plus  Razz

Alors que c'est-il réelement passé ? Je vais vous la faire assez courte content

J'etais donc sur ce serveur durant une bonne année entière, j'étais aussi présent quand il y avait le tout premier spawn avec le seul element representatique a l'epoque, je ne sais meme plus le nom de cette tour génératrice d'eclairs... Tout allait bien, j'etais maire d'une ville, etais fut un temps Journaliste du serveur, j'avais animé VBC en fesant un show de feux d'artifices pour le nouvel an 2014, Fesait des videos sur le serveur, je possèdais plusieurs maisons sur quelques villes que peuple les joueurs. Voila j'etais un peux Business-man sur Very Bad Craft; j'avais beaucoup d'amis, tel que Nobodies, Kaisser1er, Ramos, Amerfad, MiisterNarsik mon brave modo (d'ailleurs t'as toujours pas changé de BMW ? x'D ) Bref, je vais pas citer tout le monde. (Bon en fait je me souviens plus des pseudos des autres, mais ceux qui sont encore resté depuis je pourrais surement les reconnaitre et leur faire un gros bisou baveux suivis d'un gateau que j'offrirais avec plaisir). Ensuite j'etais de moins en moins present, et fu le jour ou.. Pouf ! PedoCube a disparu sur le forum ! aliaandy55 a disparu sur le serveur, j'etais une bulle ayant eclaté dans l'air. Eu oui pour ceux qui savent pas, j'ai deux pseudos dans les deux jargons differents hein ^^

Je ne laissé aucun signe de vie, même pas une trace inscrite sur les logs du serveur ou du forum.

Les explications ? c'est simple mon PC m'a laché. Evidement j'en ai eu un nouveau, mais pour vous avouer, minecraft m'a un peux saoulé. Il n'y a pas longtemps, c'es a dire fin 2015, j'aidais a monter un petit serveur. Aujourd'hui c'est d'ailleurs le cas aussi. Evidement pour une question de respect, car je respecte toujours ce serveur, je n'ai jamais eu de reproches a faire, les gens sont tellement simpa et marrant.. Donc je ne dirais rien sur le serveur sur lequel je travail, si des curieux voudrais au préalable savoir...


Voila donc je me réincarne, pour passer vous faire un bisou, je n'ai pas vraiment changé, j'ai peut-être gagné beaucoup en maturité depuis mes derniers pas sur VBC, mais vous inquietez pas je suis toujours le aliaandy55 d'autre fois, cool, curieux, qui aime déconner et surtout beaucoup aider. Parcontre j'ai toujours gardé ma manie de faire quelques fautes d'orthographes... Honte a moi !


Enfin bref, je prends donc de vos nouvelles, je vois que le serveur est actuellement fermé j'ai vu pour un simple problème d'hebergeur, je remettrais bien sûr les pieds voir les changements, et surtout découvrir les nouveautées avec vous les amis !

Aller on va sortir le champagne !

Attention l'abus d'alcool est dangereux pour la santé

En passant, j'ai laissé un sondage par curiosité voir si beaucoup d'autres fois sont resté ! ma dernière apparition etait en 2014.
Revenir en haut Aller en bas
Octo
Modérateur
Modérateur
Octo


Messages : 619
Date d'inscription : 17/11/2012
Localisation : Switzerland
Humeur : Incorruptible

Il y a comme qui dirait.. un foutage de cube Empty
MessageSujet: Re: Il y a comme qui dirait.. un foutage de cube   Il y a comme qui dirait.. un foutage de cube EmptyLun 21 Mar 2016, 06:54

t'es qui, si tu parle même pas de moi, mais mais!!!!
Revenir en haut Aller en bas
PedoCube
Passionné(e) débutant(e)
Passionné(e) débutant(e)
PedoCube


Messages : 1962
Date d'inscription : 31/10/2012
Age : 27
Localisation : aliaandy55
Humeur : Top 4 de mes jeux Favoris: 4) BeamNG.drive 3) Minecraft 2) The Crew 1) Grand thef auto V / ONLINE

Il y a comme qui dirait.. un foutage de cube Empty
MessageSujet: Re: Il y a comme qui dirait.. un foutage de cube   Il y a comme qui dirait.. un foutage de cube EmptyLun 21 Mar 2016, 14:20

Oui !! désolé Octo tu m'a vraiment echappé mdr ^^ Faut que j'arrete d'oublier les plus importants ! il y a aussi saltinbank je croix si il est toujours de la famille.. Bref Salutation a toi Octo, a l'epoque un bon modo efficace et un bon guide. J'espere que ca n'a pas changé Wink
Revenir en haut Aller en bas
uitre159
Habitué(e) Passionné(e)
Habitué(e) Passionné(e)
uitre159


Messages : 1086
Date d'inscription : 05/05/2013
Age : 25
Localisation : Dans ce monde qu'est l'imagination!
Humeur : heureux

Il y a comme qui dirait.. un foutage de cube Empty
MessageSujet: Re: Il y a comme qui dirait.. un foutage de cube   Il y a comme qui dirait.. un foutage de cube EmptyMar 22 Mar 2016, 07:37

PedoCube, ouais je me souviens de toi, mais aliaandy55 m'en rappelle plus O.O
Revenir en haut Aller en bas
ClementCooper
Habitué(e) confirmé(e)
Habitué(e) confirmé(e)
ClementCooper


Messages : 951
Date d'inscription : 20/10/2013
Localisation : En Enfer
Humeur : Mort

Il y a comme qui dirait.. un foutage de cube Empty
MessageSujet: Re: Il y a comme qui dirait.. un foutage de cube   Il y a comme qui dirait.. un foutage de cube EmptyMar 22 Mar 2016, 14:23

Des gens vivants ça fait plaisir
Revenir en haut Aller en bas
uitre159
Habitué(e) Passionné(e)
Habitué(e) Passionné(e)
uitre159


Messages : 1086
Date d'inscription : 05/05/2013
Age : 25
Localisation : Dans ce monde qu'est l'imagination!
Humeur : heureux

Il y a comme qui dirait.. un foutage de cube Empty
MessageSujet: Re: Il y a comme qui dirait.. un foutage de cube   Il y a comme qui dirait.. un foutage de cube EmptyMar 22 Mar 2016, 16:46

VBC un jour, VBC toujours

EDIT: En plus ici, on peut éditer ses messages *…*
Revenir en haut Aller en bas
Saltimbique
Nouveau Membre - Mascotte
Nouveau Membre - Mascotte
Saltimbique


Messages : 15
Date d'inscription : 01/07/2015
Age : 94
Localisation : ponyville
Humeur : L'humeur d'un poney Joyeux

Il y a comme qui dirait.. un foutage de cube Empty
MessageSujet: Re: Il y a comme qui dirait.. un foutage de cube   Il y a comme qui dirait.. un foutage de cube EmptyMar 22 Mar 2016, 18:06

Waaaaaah, un papy de vbc *-*
En fait, je me demande si je t'ai pas déjà vu…
ça remonte :/
Revenir en haut Aller en bas
PedoCube
Passionné(e) débutant(e)
Passionné(e) débutant(e)
PedoCube


Messages : 1962
Date d'inscription : 31/10/2012
Age : 27
Localisation : aliaandy55
Humeur : Top 4 de mes jeux Favoris: 4) BeamNG.drive 3) Minecraft 2) The Crew 1) Grand thef auto V / ONLINE

Il y a comme qui dirait.. un foutage de cube Empty
MessageSujet: Re: Il y a comme qui dirait.. un foutage de cube   Il y a comme qui dirait.. un foutage de cube EmptyMar 22 Mar 2016, 22:13

mdr bien evidement, jadis on etait meme des factions ennemies ^^
Enfin je croix, si tu es bien le Saltinbank d'autre fois, a moins que je confonde de personne :S

toi la 666, et moi c'etait L'autres faction très connu dont je me souvient plus du nom...

Sinon merci les gens oui moi aussi sa fait plaisir de vous revoir.

Uitre, et bien tu ne m'a vu uniquement que sur le forum, mais tu a du surement lire des sujets assez vieu. aliaandy55 est mon pseudo en jeu Wink
Revenir en haut Aller en bas
Saltimbique
Nouveau Membre - Mascotte
Nouveau Membre - Mascotte
Saltimbique


Messages : 15
Date d'inscription : 01/07/2015
Age : 94
Localisation : ponyville
Humeur : L'humeur d'un poney Joyeux

Il y a comme qui dirait.. un foutage de cube Empty
MessageSujet: Re: Il y a comme qui dirait.. un foutage de cube   Il y a comme qui dirait.. un foutage de cube EmptyMer 23 Mar 2016, 13:05

nop, je suis pas saltinbank Mad
Mais son héritier, Saltimbique :3
Revenir en haut Aller en bas
Don-Michael // Kroghortan
Modérateur
Modérateur
Don-Michael // Kroghortan


Messages : 654
Date d'inscription : 07/07/2013
Localisation : Dans ses Bottes

Il y a comme qui dirait.. un foutage de cube Empty
MessageSujet: Re: Il y a comme qui dirait.. un foutage de cube   Il y a comme qui dirait.. un foutage de cube EmptyMer 23 Mar 2016, 18:56

cat Salut les chatons


Et oui NOSTALGIE ....


Apparemment nous ne sommes pas prêt de ré-ouvrir vue le temps qui passe et aucunes nouvelles ....


J'ai arrêté Minecraft pour le moment, avec cette fermeture (et un soucis ailleurs) j'ai plus trop goût mais surveille VBC d'un oeil au cas ou ...

Tout ça à cause d'un hébergement foireux ça me donne envie de sortir mes griffes mais bon...

ça ne changera rien  cat

Je sais qu'il y a Newcraft mais actuellement je n'ai plus goût à Minecraft
(coucou Kaii,Octo,Maly,Miss, et toute la bande (trop de noms à écrire ^^)
Ce qui ne veut pas dire que ce soit pour toujours mais je fait une pause et je suis sur un autre jeu qui n'a aucuns rapport ...pour passer le temps et me changer les idées.


I love you A bientôt j'espère .
Revenir en haut Aller en bas
PedoCube
Passionné(e) débutant(e)
Passionné(e) débutant(e)
PedoCube


Messages : 1962
Date d'inscription : 31/10/2012
Age : 27
Localisation : aliaandy55
Humeur : Top 4 de mes jeux Favoris: 4) BeamNG.drive 3) Minecraft 2) The Crew 1) Grand thef auto V / ONLINE

Il y a comme qui dirait.. un foutage de cube Empty
MessageSujet: Re: Il y a comme qui dirait.. un foutage de cube   Il y a comme qui dirait.. un foutage de cube EmptyJeu 24 Mar 2016, 15:05

en effet !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Il y a comme qui dirait.. un foutage de cube Empty
MessageSujet: Re: Il y a comme qui dirait.. un foutage de cube   Il y a comme qui dirait.. un foutage de cube Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Il y a comme qui dirait.. un foutage de cube
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hommage à une communauté Unique :: Cave à Souvenirs :: Présentation Joueur-
Sauter vers: