Hommage à une communauté Unique

.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  Musique  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Mon retour après deux ans d'absence !!!

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
willcraftoi
Nouveau Membre - Mascotte
Nouveau Membre - Mascotte



Messages : 36
Date d'inscription : 31/12/2012
Age : 25
Localisation : région parisienne
Humeur : Chaud comme la braise pfiou

Mon retour après deux ans d'absence !!! Empty
MessageSujet: Mon retour après deux ans d'absence !!!   Mon retour après deux ans d'absence !!! EmptyMer 30 Déc 2015, 22:55

Bonjour à toutes et a tous ! Je me re-présente , je suis willcraftoi , j'ai maintenant 17 ans , je vis en région parisienne et j'ai le plaisir d'informer à ceux qui me connaissais  que je suis de retour sur le serveur ! Suite à la perte de toute mes ressources j'avais quitté ce serveur mais deux ans après je décide de revenir car c'est le premier vrai serveur que j'ai aimer et dont je suis resté assez longtemps ( quelques années ) . J'ai été pris de nostalgie et donc me revoila . Je vais tout recommencer du début puisque je suppose qu'en deux ans ma maison n'est plus de ce monde ce qui est normal et ça me permettra aussi de revoir  les anciens si ils sont toujours là  (MisterNarsik , Tormelinéan , Dovakhin , Ofsenaite et pleins d'autre )
ainsi que les petits nouveaux  et voir qui est devenue modérateur et autre grade . Voila c'était ma petite présentation , j'espère que les anciens se souviendront de moi même si j'en doute pas mal et MisterNarsik j'aimerais bien que tu m'acceptes dans le serveur , j'ai vu un peu mais très rapidement que c'était vous qui choisissais ceux qui pourront rentrer dans le serveur . Voila , bonne aventure sur ce serveur et amusez vous bien !!!  Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
vdst
Membre confirmé(e)
Membre confirmé(e)



Messages : 125
Date d'inscription : 01/11/2012

Mon retour après deux ans d'absence !!! Empty
MessageSujet: Re: Mon retour après deux ans d'absence !!!   Mon retour après deux ans d'absence !!! EmptyJeu 31 Déc 2015, 01:40

Re [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]ton pseudo me dit quelque chose j'espère que c'est réciproque. Enfin une bonne nouvelle que de revoir de vieux pseudo se connecter .



vdst
Revenir en haut Aller en bas
willcraftoi
Nouveau Membre - Mascotte
Nouveau Membre - Mascotte



Messages : 36
Date d'inscription : 31/12/2012
Age : 25
Localisation : région parisienne
Humeur : Chaud comme la braise pfiou

Mon retour après deux ans d'absence !!! Empty
MessageSujet: Re: Mon retour après deux ans d'absence !!!   Mon retour après deux ans d'absence !!! EmptySam 02 Jan 2016, 15:57

Effectivement vdst je me rapelle de toi et me souviens que nous n'étions pas de super amis ^^ mais pas grave tout est oublié content .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mon retour après deux ans d'absence !!! Empty
MessageSujet: Re: Mon retour après deux ans d'absence !!!   Mon retour après deux ans d'absence !!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Mon retour après deux ans d'absence !!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» de retour dans une a deux semaine! !
» Deux ans, déjà
» on ne mas pas deban aprés ma demande
» Forum après Noël
» Après messi et Eno c'est a mon tour!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hommage à une communauté Unique :: Cave à Souvenirs :: Présentation Joueur-
Sauter vers: