Hommage à une communauté Unique

.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  Musique  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 VBC ! On en a gros :3 !

Aller en bas 
+19
amandinethequeen
ClementCooper
peterantonio
drakvador23
Missclo
R3dCarl_
maxa44
MiisterNarsik
falcobe
sithis1992
Messi
Don-Michael // Kroghortan
uitre159
ZeD__HD
Malylette
dytanit
Isa_du33
carlo4821
n54b
23 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
n54b
Membre débutant(e)
Membre débutant(e)
n54b


Messages : 57
Date d'inscription : 03/11/2013
Age : 35
Localisation : Metz

VBC ! On en a gros :3 ! - Page 7 Empty
MessageSujet: VBC ! On en a gros :3 !   VBC ! On en a gros :3 ! - Page 7 EmptyJeu 20 Aoû 2015, 09:47

Rappel du premier message :

Titre original : Narsik ! On en a gros ! 

Le serveur est encore down Sad
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
uitre159
Habitué(e) Passionné(e)
Habitué(e) Passionné(e)
uitre159


Messages : 1086
Date d'inscription : 05/05/2013
Age : 25
Localisation : Dans ce monde qu'est l'imagination!
Humeur : heureux

VBC ! On en a gros :3 ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: VBC ! On en a gros :3 !   VBC ! On en a gros :3 ! - Page 7 EmptyJeu 24 Sep 2015, 20:09

Moi j'aime bien. Même si ça va pas beaucoup servir dans ma vie. C'est comme connaître les noms de ses orteils.
Revenir en haut Aller en bas
Neomortalys
Membre Habitué(e)
Membre Habitué(e)
Neomortalys


Messages : 272
Date d'inscription : 25/01/2014
Age : 44

VBC ! On en a gros :3 ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: VBC ! On en a gros :3 !   VBC ! On en a gros :3 ! - Page 7 EmptyJeu 24 Sep 2015, 21:37

pour résumer la physique quantique il est possible de dire que c'est comme si tout la physique classique reposait sur un cliché avec un seul angle de vue, mais que nous comprenions après de nombreux efforts que changer de point de vue virtuellement change tout ce que nous prenions pour acquis. Temps, espace, trajectoires, positions d'éléments. Tout devient sujet à des postulats car les données sont en grandes parties virtuelles. Certaines choses ont bien été prouvées comme l'accélération qui tord le temps et l'espace (Merci Einstein), mais certains postulats comme la vitesse de la lumière étant la limite de vitesse de déplacement d'une particules sont mis à mal (désolé Einstein). En gros tout reste à découvrir, à éprouver, et à soumettre. Nous sommes très loin d'un jour plier l'espace et faire des ponts dimensionnels.
Revenir en haut Aller en bas
n54b
Membre débutant(e)
Membre débutant(e)
n54b


Messages : 57
Date d'inscription : 03/11/2013
Age : 35
Localisation : Metz

VBC ! On en a gros :3 ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: VBC ! On en a gros :3 !   VBC ! On en a gros :3 ! - Page 7 EmptyJeu 24 Sep 2015, 22:21

Rappel du premier message :

Titre du sujet : VBC ! On en a gros ! 

Le serveur est encore down :'(
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




VBC ! On en a gros :3 ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: VBC ! On en a gros :3 !   VBC ! On en a gros :3 ! - Page 7 EmptyJeu 24 Sep 2015, 23:37

Et bah ça Mérite une chanson ! Serveur is Down, So Upside Down :

Revenir en haut Aller en bas
sithis1992
Nouveau Membre - Mascotte
Nouveau Membre - Mascotte
sithis1992


Messages : 25
Date d'inscription : 28/07/2015
Age : 31
Localisation : belgique
Humeur : Heureux

VBC ! On en a gros :3 ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: VBC ! On en a gros :3 !   VBC ! On en a gros :3 ! - Page 7 EmptyVen 25 Sep 2015, 11:14

C est bien mes on a toujours pas les photos des bronzages elles sont passer ou les filles XD
Revenir en haut Aller en bas
Missclo
Membre Habitué(e)
Membre Habitué(e)
Missclo


Messages : 403
Date d'inscription : 07/04/2013
Age : 22
Localisation : Dans tes chaussettes ?
Humeur : Je n'aime plus la vie.

VBC ! On en a gros :3 ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: VBC ! On en a gros :3 !   VBC ! On en a gros :3 ! - Page 7 EmptyVen 25 Sep 2015, 12:32

Elles sont dans la cave de KaïseR malheureusement x) Demande lui de les rendre ;3
Revenir en haut Aller en bas
ZeD__HD
Membre débutant(e)
Membre débutant(e)
ZeD__HD


Messages : 94
Date d'inscription : 25/10/2013
Age : 27
Localisation : Toulouse

VBC ! On en a gros :3 ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: VBC ! On en a gros :3 !   VBC ! On en a gros :3 ! - Page 7 EmptyVen 25 Sep 2015, 16:51

:3 
Revenir en haut Aller en bas
maxa44
Membre confirmé(e)
Membre confirmé(e)
maxa44


Messages : 154
Date d'inscription : 19/01/2015
Age : 55
Localisation : devant mon pc ^^
Humeur : objective...

VBC ! On en a gros :3 ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: VBC ! On en a gros :3 !   VBC ! On en a gros :3 ! - Page 7 EmptyVen 25 Sep 2015, 18:08

^^...........J suis MDR  Very Happy ...pour être franc ,j ai passé une soirée Apero / barbeuc (pensés a toi ZED... ^^ ) un peu prolongée...........et voila le résultat ^^ ......donc l effet de "son" aïgu ou grave s appel l effet Doppler...........et pour le "boom" que vous entendez lors du passage du mur su son ,il s agit de la compression de l air et de son extrême réchauffement qui provoque une dilatation de l air , ........ OK! j arrête ...LOL !!! Désolé ,voila pourquoi il faut consommer avec modération............ Laughing  .
En tout cas , ça me fait plaisir de voire que le sujet plais  ^^ et pour ceux qui n ont rien compris ,c est pas grave ,vous verrez ça en temps et en heure ^^.

GG Néo et sithis pour ce cour de physique quantique ,là , ch uis moins calé ^^ ,mais n y a t il pas les Quarks qui se déplaces plus vite que la lumière ...?  ou les Neutrinos ...?? ...Me semble qui y a un truc comme ça... bounce.

Et sinon.......y revient quand vbcccccccccccccccc.......?^^

Mais sachez que dans quelques années ,on apprendra que beaucoup de chose dont nous pensons connaitre le fonctionnement, se révelerons complètement fausses......donc pas de panique ,si ça ce trouve ,on apprend que des conneries..
 tchou.
Revenir en haut Aller en bas
Redlowi
Nouveau
Nouveau
Redlowi


Messages : 4
Date d'inscription : 25/05/2014
Humeur : aléatoire !

VBC ! On en a gros :3 ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: VBC ! On en a gros :3 !   VBC ! On en a gros :3 ! - Page 7 EmptyVen 25 Sep 2015, 19:05

Narsik, je t'adorrre mais là : du chie dans la colle !!!
Je ne viens jamais sur le forum alors... pour que je poste aujourd'hui ! C vraiment que j'en ai gros sur la patate !  Alors tu bouges ton derches et tu arrêtes de nous montrer que tu n'en as rien à foutre parce que... te connaissant.. cela te fais chier !
Alors BOUGE TON DERCHE
Amoureusement
Revenir en haut Aller en bas
ZeD__HD
Membre débutant(e)
Membre débutant(e)
ZeD__HD


Messages : 94
Date d'inscription : 25/10/2013
Age : 27
Localisation : Toulouse

VBC ! On en a gros :3 ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: VBC ! On en a gros :3 !   VBC ! On en a gros :3 ! - Page 7 EmptyVen 25 Sep 2015, 19:21

Pensé a moi pour l'apéro ou le barbeuc maxa :3  ?

ça doit être pour ça que le papier peint de ma chambre ne tient pas aux mur , la colle a été trafiquée Surprised !
Revenir en haut Aller en bas
maxa44
Membre confirmé(e)
Membre confirmé(e)
maxa44


Messages : 154
Date d'inscription : 19/01/2015
Age : 55
Localisation : devant mon pc ^^
Humeur : objective...

VBC ! On en a gros :3 ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: VBC ! On en a gros :3 !   VBC ! On en a gros :3 ! - Page 7 EmptyVen 25 Sep 2015, 20:23

Ba oui zed ,c est pas toi le ti fou du poivron grillé au barbeuc...?? ^^

OUI Redlowi , comme le dit le titre ,nous aussi on en a Gros !!!............et vu ou on en est arrivé sur les sujets du fofo........l es temps qu ça r"prenne tout ça.. !!! ^^
Revenir en haut Aller en bas
sithis1992
Nouveau Membre - Mascotte
Nouveau Membre - Mascotte
sithis1992


Messages : 25
Date d'inscription : 28/07/2015
Age : 31
Localisation : belgique
Humeur : Heureux

VBC ! On en a gros :3 ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: VBC ! On en a gros :3 !   VBC ! On en a gros :3 ! - Page 7 EmptySam 26 Sep 2015, 00:02

Areter avec vos bbq sa me donne envie mais chez moi fais trop mauvais pour en faire un, je precise je suis en belgique juste a cotée de liège
Revenir en haut Aller en bas
dytanit
Membre débutant(e)
Membre débutant(e)
dytanit


Messages : 98
Date d'inscription : 03/12/2013
Age : 30

VBC ! On en a gros :3 ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: VBC ! On en a gros :3 !   VBC ! On en a gros :3 ! - Page 7 EmptySam 26 Sep 2015, 01:54

Miammm

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
R3dCarl_
Membre confirmé(e)
Membre confirmé(e)
R3dCarl_


Messages : 232
Date d'inscription : 16/06/2014
Age : 22
Localisation : Québec
Humeur : Positif ou negatif sa depend de la situation

VBC ! On en a gros :3 ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: VBC ! On en a gros :3 !   VBC ! On en a gros :3 ! - Page 7 EmptySam 26 Sep 2015, 07:03

xD jai penser a la même chose

[img][Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien][/img]
Ps: je voulais faire craquer zed
Revenir en haut Aller en bas
maxa44
Membre confirmé(e)
Membre confirmé(e)
maxa44


Messages : 154
Date d'inscription : 19/01/2015
Age : 55
Localisation : devant mon pc ^^
Humeur : objective...

VBC ! On en a gros :3 ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: VBC ! On en a gros :3 !   VBC ! On en a gros :3 ! - Page 7 EmptySam 26 Sep 2015, 13:25

En fait Zed , je viens de "comprendre" ta question  Laughing ,au départ je pensai que tu ne comprenais pas pourquoi je te parlais de barbeuc ^^ , mais comme tu es majeur ........et toujours avec modération.............c est apéro ET barbeuc ^^.

J suis pas dans l sud de la france pour profiter au max du barbeuc ,mais la loire atlantique .......ou loire aquatique.. ^^^,entre 2 averses ,faut etre rapide !
Revenir en haut Aller en bas
maxa44
Membre confirmé(e)
Membre confirmé(e)
maxa44


Messages : 154
Date d'inscription : 19/01/2015
Age : 55
Localisation : devant mon pc ^^
Humeur : objective...

VBC ! On en a gros :3 ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: VBC ! On en a gros :3 !   VBC ! On en a gros :3 ! - Page 7 EmptySam 26 Sep 2015, 13:30

Kaï , t imagines...........j avais 11 ans quand "upside down " est sorti !! tu m as remis pleins de souvenirs dans la tête  Very Happy.
Revenir en haut Aller en bas
ZeD__HD
Membre débutant(e)
Membre débutant(e)
ZeD__HD


Messages : 94
Date d'inscription : 25/10/2013
Age : 27
Localisation : Toulouse

VBC ! On en a gros :3 ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: VBC ! On en a gros :3 !   VBC ! On en a gros :3 ! - Page 7 EmptySam 26 Sep 2015, 18:12

Je suis comme le rap US ,c'est dans une autres langue mais contrairement au rap français on comprend tout Very Happy !

Ah voui voui je suis modérateur d'apéro en fait je confisque les bouteilles des autres ...pour les donner à moi même :3 

Ah bah nous au sud on a du beau temps ( nan franchement il fait soleil c'est tranquille on peut encore bronzer) et du coup on se permet les dernier barbeuc :'(
Revenir en haut Aller en bas
n54b
Membre débutant(e)
Membre débutant(e)
n54b


Messages : 57
Date d'inscription : 03/11/2013
Age : 35
Localisation : Metz

VBC ! On en a gros :3 ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: VBC ! On en a gros :3 !   VBC ! On en a gros :3 ! - Page 7 EmptyDim 27 Sep 2015, 22:47

Rappel du premier message :

Le serveur est encore down :'(


Le serveur est encore down :'(

Le serveur est encore down :'(

Le serveur est encore down :'(

Le serveur est encore down :'(
Revenir en haut Aller en bas
Isa_du33
Membre débutant(e)
Membre débutant(e)
Isa_du33


Messages : 73
Date d'inscription : 15/11/2013
Localisation : France
Humeur : sadique et en est fière ]:)

VBC ! On en a gros :3 ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: VBC ! On en a gros :3 !   VBC ! On en a gros :3 ! - Page 7 EmptyDim 27 Sep 2015, 22:55

chuttttttttt moustik ne t’énerve pas  c'est pas bon pour toi avec ton ages attention a toi voyons
Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
dytanit
Membre débutant(e)
Membre débutant(e)
dytanit


Messages : 98
Date d'inscription : 03/12/2013
Age : 30

VBC ! On en a gros :3 ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: VBC ! On en a gros :3 !   VBC ! On en a gros :3 ! - Page 7 EmptyLun 28 Sep 2015, 19:23

Qui a vue la lune rougadre
Revenir en haut Aller en bas
uitre159
Habitué(e) Passionné(e)
Habitué(e) Passionné(e)
uitre159


Messages : 1086
Date d'inscription : 05/05/2013
Age : 25
Localisation : Dans ce monde qu'est l'imagination!
Humeur : heureux

VBC ! On en a gros :3 ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: VBC ! On en a gros :3 !   VBC ! On en a gros :3 ! - Page 7 EmptyLun 28 Sep 2015, 21:36

Mwa, j'ai veillé jusqu'à 3H du matin pour en profiter, du coup j'ai dormi que 3H30... Mais je regrette pas ! La prochaine est prévu pour 2033 ^^
Revenir en haut Aller en bas
Isa_du33
Membre débutant(e)
Membre débutant(e)
Isa_du33


Messages : 73
Date d'inscription : 15/11/2013
Localisation : France
Humeur : sadique et en est fière ]:)

VBC ! On en a gros :3 ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: VBC ! On en a gros :3 !   VBC ! On en a gros :3 ! - Page 7 EmptyLun 28 Sep 2015, 23:10

stop arrêter ou moustik va nous Peter un neurone  Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
maxa44
Membre confirmé(e)
Membre confirmé(e)
maxa44


Messages : 154
Date d'inscription : 19/01/2015
Age : 55
Localisation : devant mon pc ^^
Humeur : objective...

VBC ! On en a gros :3 ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: VBC ! On en a gros :3 !   VBC ! On en a gros :3 ! - Page 7 EmptyMar 29 Sep 2015, 00:09

Me levant a 6h30 ; je n ai tenu que jusqu a 2h15 du mat...donc rien vu ... se tape la tête. La lune de sang s appelle ainsi ,car la lumière direct du soleil ne lui arrive plus dessus ,et n est éclairée que par la lumière déviée de la terre.....^^ bon ,j arrête  ^^... flute ,la prochaine est en 2033...!!!

Par contre la NASA  a annoncée qu il y avait bien de l eau liquide a la surface de Mars... cyclops..De l eau salée..très salée..et durant une courte période de son cycle saisonnier......

sinon , Mïster ,t es nul en com ....... tes fidèles demande de l info ..........et rien .!!!!!!! 

Bonnes ou mauvaises...........On veut des NEWS............!!!


                          MERCI...........!

Revenir en haut Aller en bas
Neomortalys
Membre Habitué(e)
Membre Habitué(e)
Neomortalys


Messages : 272
Date d'inscription : 25/01/2014
Age : 44

VBC ! On en a gros :3 ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: VBC ! On en a gros :3 !   VBC ! On en a gros :3 ! - Page 7 EmptyMar 29 Sep 2015, 09:25

de mon coté j'ai repéré de légers lags sur le serveur. Des infos? Surprised
Revenir en haut Aller en bas
n54b
Membre débutant(e)
Membre débutant(e)
n54b


Messages : 57
Date d'inscription : 03/11/2013
Age : 35
Localisation : Metz

VBC ! On en a gros :3 ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: VBC ! On en a gros :3 !   VBC ! On en a gros :3 ! - Page 7 EmptyMar 29 Sep 2015, 12:46

Des lag ?  Toi tu craque


Dernière édition par n54b le Mar 29 Sep 2015, 23:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





VBC ! On en a gros :3 ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: VBC ! On en a gros :3 !   VBC ! On en a gros :3 ! - Page 7 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
VBC ! On en a gros :3 !
Revenir en haut 
Page 7 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» Gros gros bug: Un nouveau VeryBadCraft !!
» j'ai un gros bug
» GROS souci :/
» Gros probleme!
» GROS BEUG !!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hommage à une communauté Unique :: VERY BAD CRAFT :: Les News-
Sauter vers: