Hommage à une communauté Unique

.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  Musique  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 [RP] Internet ! n'est pas tout le temps joyeux !

Aller en bas 
+7
Mr Notos
Neomortalys
corentin0248
Luffy
Don-Michael // Kroghortan
peterantonio
Vorxio
11 participants
AuteurMessage
Vorxio
Nouveau
Nouveau



Messages : 14
Date d'inscription : 06/04/2015
Humeur : L'humeur d'un mec qui se lève à 7 heures

[RP] Internet ! n'est pas tout le temps joyeux !  Empty
MessageSujet: [RP] Internet ! n'est pas tout le temps joyeux !    [RP] Internet ! n'est pas tout le temps joyeux !  EmptyLun 06 Juil 2015, 00:03

J'ai crée ce texte car Internet peut blaissé les gens ! Il faut directement en parlait à quelqu'un ! Qui lui peut régler les problèmes enfin si tu n'es pas un adulte Wink 
Voila le texte : 
       Internet n'est pas souvent amusant !                               Texte crée par Mathéo.B
Il était une fois un garçon de 11 ans ! Il s'apellait Mike ! Sa passion,les jeux vidéos 
Il connaissait tout ! Son jeu préféré,Minecraft ! Il avait plein d'amis dessus il y passait beaucoup de temps même trop ! 
Il faisait même des vidéos il était connu sur le nom de "Mikys" ! Un jour , une dispute éclatat entre lui est son amis Georges !
Les insultes suivirent ! Georges pour se venger de Mike il lui piratas son ordinateur et faisait des bêtises avec son ordinateur ! 
Georges était tellement énervé  qu'il supprima les jeux de Mike ! Le lendemain,lorsque Mike alluma son ordinateur . Il ne voyait plus ses jeux,il commença à
paniquer il se dit que ce n'était qu'un simples bug . Il relança son ordinateur ! Et ce fut la même chose il se disait que ça devait être un coup de Georges !
Mike expliqua tous à ses parents ! Les parents de Mike allèrent voir ce Georges et discutèrent de ce gros problème ! 
Les parents de Georges punirent Georges ! 
Georges rachetta avec son propre argent tous les jeux de Mike et tout finit bien !       FIN        
  

Ce texte raconte l'hisoitre de deux jeunes enfants ! Internet pour les enfants c'est un parc ! 
Ce n'est pas toujours le cas !

LA SUITE DU RP EST + BAS, DESCENDEZ AU POST DE KAïSER study
Revenir en haut Aller en bas
peterantonio
Passionné(e) Pro
Passionné(e) Pro
peterantonio


Messages : 2626
Date d'inscription : 03/06/2013
Age : 23
Localisation : Au soleil ! Quoi que...
Humeur : De drogué :3

[RP] Internet ! n'est pas tout le temps joyeux !  Empty
MessageSujet: Re: [RP] Internet ! n'est pas tout le temps joyeux !    [RP] Internet ! n'est pas tout le temps joyeux !  EmptyLun 06 Juil 2015, 00:24

Certe internet est dangereux mais... Mais   (...)  
C'EST QUOI CETTE HISTOIRE x'DDD

(Edit Don : heuu le vocabulaire ce n'est pas que sur le chat attention)

C'est pour ça que j'avais censuré, mais bon ok content 

8 postes + bas Wink


Dernière édition par peterantonio le Lun 06 Juil 2015, 09:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Don-Michael // Kroghortan
Modérateur
Modérateur
Don-Michael // Kroghortan


Messages : 654
Date d'inscription : 07/07/2013
Localisation : Dans ses Bottes

[RP] Internet ! n'est pas tout le temps joyeux !  Empty
MessageSujet: Re: [RP] Internet ! n'est pas tout le temps joyeux !    [RP] Internet ! n'est pas tout le temps joyeux !  EmptyLun 06 Juil 2015, 06:09

cat Bonjour,

Citation :
J'ai crée ce texte car Internet peut blesser les gens !

Oui Walay internet, les réseaux sociaux et j'en passe ... sont des source de problèmes si vous n'y faites pas attention.

La ton histoire se termine bien mais ce n'est pas toujours le cas.

Like a Star @ heaven Une rumeur sur une personne sur les réseaux sociaux et paf cette personne est la martyr de son école

Like a Star @ heaven une discussion sans précaution et paf le rendez vous prévu se déroule bien mal

Enfin bref faites attention car vous ne savez pas qui est vraiment derrière son clavier et si vous êtes victimes de propos déplacés et mensongés surtout parlez en à vos parents ou adultes car laissé évoluer les choses peut vite devenir ingérable pour vous.


De même pour vos informations privée (adresse,numéro de téléphone, ... etc) ça ne se balance pas à tout bout de champ et a des inconnus ... vous pouvez tomber sur des gens mal intentionnés.

A cause de ce genre de débilités et méchancetés gratuite malheureusement des jeunes ne sont plus la pour en parler.

7


Dernière édition par Don-Michael le Mar 07 Juil 2015, 02:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Luffy
Membre Habitué(e)
Membre Habitué(e)
Luffy


Messages : 388
Date d'inscription : 20/04/2014
Age : 20
Humeur : Oklm

[RP] Internet ! n'est pas tout le temps joyeux !  Empty
MessageSujet: Re: [RP] Internet ! n'est pas tout le temps joyeux !    [RP] Internet ! n'est pas tout le temps joyeux !  EmptyLun 06 Juil 2015, 09:30

Don protecteur des ados !! Super Don <3 content mais oui faut faire attention , y a des gens on peut leur faire confiance sans vraiment les connaître irl ( par exemples les personnes de VBC c'est une super communauté on peut avoir confiance apres les nouveaux faut un certaine temps content ^^ ) mais sur des forum / réseaux sociaux / serveur minecraft ou autre faut faire attention

6
Revenir en haut Aller en bas
corentin0248
Habitué(e) confirmé(e)
Habitué(e) confirmé(e)
corentin0248


Messages : 990
Date d'inscription : 20/06/2013
Age : 23
Localisation : VENEZ MES ANCIENS POTOS
Humeur : VENEZ SUR NEWCRAFT LE NOUVO VBC

[RP] Internet ! n'est pas tout le temps joyeux !  Empty
MessageSujet: Re: [RP] Internet ! n'est pas tout le temps joyeux !    [RP] Internet ! n'est pas tout le temps joyeux !  EmptyLun 06 Juil 2015, 10:53

oops dsl j'ai cliqué sur le - a coté de walay je croyais que sa voulait dire plus ou moins MDR j'suis trop bete Mad , dsl walay

5
Revenir en haut Aller en bas
chocolatsmile
Habitué(e) débutant(e)
Habitué(e) débutant(e)
chocolatsmile


Messages : 655
Date d'inscription : 27/02/2013
Localisation : Coincée dans un fichier PHP... Brrrr...
Humeur : Je suis une batterie-patate.

[RP] Internet ! n'est pas tout le temps joyeux !  Empty
MessageSujet: Re: [RP] Internet ! n'est pas tout le temps joyeux !    [RP] Internet ! n'est pas tout le temps joyeux !  EmptyLun 06 Juil 2015, 23:19

Bon, tu m'expliqueras comment un gamin de 11 ans arrive à pirater un PC, mais à part ça... Je trouve que ça se termine 'trop' bien. Comme l'a dit Don, les histoires dans ce genre ne se finissent pas toujours aussi bien, faute de connaissance en les outils mis à disposition.
Par exemple, bloquer sur les réseaux sociaux est plus qu'efficace, tout comme changer de pseudo (sur Twitter, en autres). Et pour les joies des PC piratés, il vaut mieux faire des gros nettoyages avec des antis-malwares et anti-virus, ou bien passer sous Linux le temps de résoudre le souçis, ou encore de mettre de MDP complexes (10 caractères aléatoires sont un minimum, à mon avis).
Après, de mon côté, j'ai jamais eu de problème de ce genre, du fait que je sois précautionneux (et parano, mais comme toute personne qui aime la web-sécurité) et que ma vie réelle et celle sur les Internets ne se mélangent jamais.

4 patates




Dernière édition par Nerstak le Jeu 23 Juil 2015, 17:22, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Neomortalys
Membre Habitué(e)
Membre Habitué(e)
Neomortalys


Messages : 272
Date d'inscription : 25/01/2014
Age : 44

[RP] Internet ! n'est pas tout le temps joyeux !  Empty
MessageSujet: Re: [RP] Internet ! n'est pas tout le temps joyeux !    [RP] Internet ! n'est pas tout le temps joyeux !  EmptyMar 07 Juil 2015, 11:00

y a bien plus grave sur le net comme risque que de perdre des données ou un peu de fric. Le net c'est un outil utilisé par n'importe qui, et pas toujours avec de bonnes intentions. C'est histoire tombe un peu à plat à cotés des risques réel. (et pour le hacker de 11 ans qui prend le contrôle à distance pour virer des applis... ).

Happy end et méchant puni... C'est tellement rare que l'histoire fait totalement fake.

3
Revenir en haut Aller en bas
Mr Notos
Habitué(e) Passionné(e)
Habitué(e) Passionné(e)
Mr Notos


Messages : 1025
Date d'inscription : 03/11/2013
Age : 25
Localisation : Chez moi :p
Humeur : tjs de bonne humeur pour vbc !!!

[RP] Internet ! n'est pas tout le temps joyeux !  Empty
MessageSujet: Re: [RP] Internet ! n'est pas tout le temps joyeux !    [RP] Internet ! n'est pas tout le temps joyeux !  EmptyMar 07 Juil 2015, 13:36

Il y a aussi le phénomène venu des Etats-Unis: le swattage. En gros c'est le fait d'appeler la police, de raconter un gros mensonge qui est un scénario catastrophe pour envoyer les forces d'élites chez un streamer pour le faire arrêter devant tout ses viewers. La plus part du temps ce sont des ados ou des pré-ados jaloux qui font ce genre de chose et il faut savoir que c'est passible de 2 ans de prison et 30.000€ d'amende.

Reportage très intéressant [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien].

2
Revenir en haut Aller en bas
chocolatsmile
Habitué(e) débutant(e)
Habitué(e) débutant(e)
chocolatsmile


Messages : 655
Date d'inscription : 27/02/2013
Localisation : Coincée dans un fichier PHP... Brrrr...
Humeur : Je suis une batterie-patate.

[RP] Internet ! n'est pas tout le temps joyeux !  Empty
MessageSujet: Re: [RP] Internet ! n'est pas tout le temps joyeux !    [RP] Internet ! n'est pas tout le temps joyeux !  EmptyMer 08 Juil 2015, 00:44

Les sanctions encourues sont très lourdes, mais trop peu de gens sont condamnés.
Et puis, généralement, c'st plus la personne lambda sans trop de connaissance dans l'info qui a ces problèmes, donc pour arriver à s'en protéger...

1 !!!




BONNE ANNEE !!!



Dernière édition par Nerstak le Jeu 23 Juil 2015, 17:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[RP] Internet ! n'est pas tout le temps joyeux !  Empty
MessageSujet: Re: [RP] Internet ! n'est pas tout le temps joyeux !    [RP] Internet ! n'est pas tout le temps joyeux !  EmptyMer 08 Juil 2015, 15:39

SUITE DU RP ICI !

Mmmmmmmm ...

J'ai une idée !

Si on continuait cette histoire ? Chacun créé un personnage et entre dans l'histoire.


--------------------------
MINI FICHE DE PERSONNAGE :

- Prénom : Clayton
- Nom : Lance
- Age : 14 ans (né le 26 février 2001)
- en Classe de 3ème dans le même collège que Mike et George.
--------------------------


GO POUR LE RP :

Clayton arriva au collège et croisa Mike dans la cour et lui demande si l'histoire avec George était réglée.
Mike lui confirma qu'effectivement, c'était réglé et il avait repris l'accès sur son PC et qu'il a même eu un jeu en plus qui s'appelle ''Le Jeu de la Fin'' mais qu'il n'arrivait pas à l'installer, mais que George lui à réussi à l'installer sur son PC.
Le lendemain, George n'est pas venu en cours... ni les jours suivant.
Mike appela Clayton pour l'inviter a jouer chez lui, et il lui montra la notice du jeu, il y avais marqué dessus un message en tout petit
Mike et Clayton prirent une loupe pour lire le message, il y avais marqué : ''Attention, ceux qui jouent à ce jeu seront prisonnier dedans, voici la liste des prisonnier ... le derniers nom de la liste était ... George''

Mike paniqua ! Mais Clayton le rassura en disant que c'était surement une blague.
Il prit son téléphone et appela un autre pote à lui ...


(ALors... qui de vous jouera le pote? Wink )


Dernière édition par KaïseR le Lun 20 Juil 2015, 18:20, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
0nyz
Nouveau Membre - Mascotte
Nouveau Membre - Mascotte
0nyz


Messages : 23
Date d'inscription : 20/02/2015
Age : 22
Humeur : Just Happy *-*

[RP] Internet ! n'est pas tout le temps joyeux !  Empty
MessageSujet: Re: [RP] Internet ! n'est pas tout le temps joyeux !    [RP] Internet ! n'est pas tout le temps joyeux !  EmptyDim 19 Juil 2015, 01:08

--------------------------
MINI FICHE DE PERSONNAGE :

- Prénom : Théo
- Nom : shiottes
- Age : 14 ans (né le 16 novembre 2001)
- en Classe de 3ème dans le même collège que Mike ,Clayton et George.
--------------------------



Mike paniqua ! Mais Clayton le rassura en disant que c'était surement une blague.
Il prit son téléphone et appela un autre pote à lui ...


(Clayton): Halo ?!
(Théo): Halo oui Clayton ?

Clayton raconta toute l'histoire à Théo.

(Théo): Tu en as parlé à tes parents ?

(Clayton) Oui mais ils ne me croient pas ...


(Théo): et bah on va devoir se débrouiller tout seul
(Clayton): Okay ... mais qu’es qu'on va faire ?


(Théo):On va voir chez lui ,si il ne vient pas demain en cours !

le lendemain matin ils ne le vuent pas au collège...
ils sont donc allé chez lui.

La mère de Mike ouvrit la porte, elle avait l'air désarmé

Et elle leur dit :

(Qui pour la suite ? Rolling Eyes)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[RP] Internet ! n'est pas tout le temps joyeux !  Empty
MessageSujet: Re: [RP] Internet ! n'est pas tout le temps joyeux !    [RP] Internet ! n'est pas tout le temps joyeux !  EmptyLun 20 Juil 2015, 18:16

--------------------------
CLAYTON LANCE - Réplique 2 -
Précédemment dans ''Internet ! n'est pas tout le temps joyeux !'' : Après quelques chamailleries entre Mike et Georges, ce dernier disparu après avoir passé sa journée à jouer à un nouveau jeu du nom de ''Game Over - Le jeu de la fin''. Clayton et Théo, des amis de Mike décidèrent d'enquêter pour savoir ce qui était arrivé à Georges. En les recevant chez elle, la mère de Georges était dépitée...
--------------------------

      En ouvrant la porte, la mère de George avait le visage tout pâle et les larmes aux yeux.
Elle fit entrer les garçons et leur confia que son fils avait fait une fugue et que les policiers ratissent la ville sans une seule trace de lui.
« Madame? » répliqua Clayton, « Serait-il possible de regarder dans la chambre de George? Peut-être que l'on peut reconnaître quelque chose qui pourrait vous aider.
- Très bien, montez mais essayez de ne rien toucher
- ne vous inquiétez pas » répondit Théo.

Il montèrent à l'étage et entrèrent dans la chambre de George. Il y avait pleins de jeux vidéos et de consoles, il faut dire qu'il était très gâté.
La console était encore branchée et le jeu de la dernière fois était encore dedans. Théo fixa la notice derrière le pack du jeu et s'étonna de voir tout ces noms.

« - Tu as parlé de ça a quelqu'un?
- Non, seulement Mike le sait...C'est trop bizarre tout ça
- Ecoute, prenant le jeu avec nous et allons le tester ailleurs
- Ok, mais où? Aucun de nous à cette console chez lui, on va quand même pas embarquer la console !
- Héhé, je connais quelqu'un qui a la BoxStation chez lui, allons y».

Ainsi, il quittèrent la maison en disant au revoir, et allèrent vers l'endroit indiqué par Théo...

(Allé on a besoin d'un nouveau participant pour tester le jeu Wink Soyez pas timides !)

--------------------------
Rappel : MINI FICHE DE PERSONNAGE :

- Prénom : Clayton
- Nom : Lance
- Age : 14 ans (né le 26 février 2001)
- en Classe de 3ème dans le même collège que Mike et George.
--------------------------
Revenir en haut Aller en bas
MissMine
Nouveau
Nouveau
MissMine


Messages : 8
Date d'inscription : 28/12/2014
Age : 23
Localisation : à l'ouest...
Humeur : VBC dans mon coeur pour toujours ( RIP )

[RP] Internet ! n'est pas tout le temps joyeux !  Empty
MessageSujet: La suite...   [RP] Internet ! n'est pas tout le temps joyeux !  EmptyMer 22 Juil 2015, 23:56

Nouveau personnage :
Eva Jolie
17 ans
Lycée Saint-Potache
Cousine ( chiante ) de Théo
-----------------------




Ainsi, il quittèrent la maison en disant au revoir, et allèrent vers l'endroit indiqué par Théo...

Les deux amis arrivèrent devant une petite maison dans un quartier pavillonnaire, après une dizaine de minute de marche.

Théo sonna à la porte.
Après quelque instant d'attente, une jeune fille leur ouvrit.
- C'est pourquoi ? demande t'elle en haussant les yeux au ciel.
- Salut Eva, heu... tu pourrais nous laisser tester un  jeu sur ta console ?
- Tu me donne quoi en échange, cousin ?
Les deux compères se regardèrent.

- Je ferais la vaisselle pendant les prochaines vacances avec toi... ?
- hum... ok, mais faites pas de bruit, les gosses, je regarde Les Petasses de la télé 6 .
- merci. Viens Clayton,  on monte à l'étage.
  Clayton et Théo se rendirent donc dans un petit salon où se trouvait la BoxStation qu'ils cherchaient.
  Théo alluma la console et y introduisit le jeu.
Clayton prit la manette en main.
Une voix roque sortit des enceintes de la console :
- Voulez vous commencer la partie ?
- appuie sur "A" pour valider, indiqua Théo.
Clayton s'exécuta.
- Bon jeu, Théo et Clayton.
Avant même de réagir, un immense trou noir apparu devant les deux amis, qui se firent aspirés.

Eva déboula dans la chambre qui était vide.
- Cousin ? c'était quoi ce vacarme ? essaya t'elle. 
Aucune réponse.
Inquiète, elle fit le tour de la maison mais ne trouva personne.
En revenant dans la chambre, elle se stoppa net devant l'écran.
Son cousin, Clayton, Georges et des dizaines de personnes au regard livide, étaient devant elle, immobiles tel  des entités de jeu vidéo, à l'intérieur de la télévision.

Une silhouette noire apparu derrière eux.... et interpella Eva...


à qui la suite ?
Revenir en haut Aller en bas
Messi
Modérateur
Modérateur
Messi


Messages : 2551
Date d'inscription : 12/04/2013
Age : 37
Localisation : Saint Martin Boulogne
Humeur : Le kamikaze est de retour (pour vous jouer un mauvais tour)

[RP] Internet ! n'est pas tout le temps joyeux !  Empty
MessageSujet: Re: [RP] Internet ! n'est pas tout le temps joyeux !    [RP] Internet ! n'est pas tout le temps joyeux !  EmptyJeu 23 Juil 2015, 11:44

Nouveau personnage
Dracula tord
environ la vingtaine (c'est un vampire)
maitre du jeu

pour le dialogue:
gras vampire
italique Eva
les pensées seront en bleu
==========================================================================

Une silhouette noire apparu derrière eux.... et interpella Eva...
Bonsoir Eva
Comment avez vous mon nom?
Je connais tous les noms des joueurs je suis Dracula Tord le maitre du jeu.

Maitre du jeu ça veut dire quoi?
Le maitre du jeu décide des règles, peut décider des sanctions à donner si tel ou tel joueur ne respectent pas ces dernières.
Dans ce cas que font mon cousin et son ami dans votre jeu. Il est put être lourd mais il enfreint jamais les règles.
Tes amis ont débloquer un événement en voulant jouer au jeu sur une autre console que celle d'origine.Il sont donc entrer en jeu.

Même si Eva connait la réponse elle pose quand même la question.

Et comment il font pour en sortir?
Tout simplement en finissant le jeu.

* c'est bien ma veine ça moi qui pensait sortir avec mes amis me voilà contrainte de devoir aider mon insupportable cousin encore une fois bon que faire? ah oui je sais.



Y a t'il moyen de les aider à le finir?

Bien entendu il suffit juste de venir
Je m'en serais doutée mais si j'en crois la jaquette du jeu il faut être deux or je suis seule.
dans ce cas je vous autorise à inviter un ou une amie à vous joindre à vous. Mais dépêcher vous le temps vous est compté.
D'accord laissez moi une minute le temps pour moi de téléphonez à quelqu'un.
Je vous en donne cinq à partir de... maintenant.

*Bon une bonne chose de faite maintenant je dois me trouver une personne à la fois geek, alliant réflexion et adresse.... hum je sais.*

Eva prit le téléphone et composa le numéro de....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[RP] Internet ! n'est pas tout le temps joyeux !  Empty
MessageSujet: Re: [RP] Internet ! n'est pas tout le temps joyeux !    [RP] Internet ! n'est pas tout le temps joyeux !  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[RP] Internet ! n'est pas tout le temps joyeux !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Joyeux anniversaire VBC !
» Tadadadada ! ( Titre super pourrie x) )
» joyeux noel joyeux noel
» Joyeux Noël
» Joyeux noel!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hommage à une communauté Unique :: Cave à BlaBla :: BlaBla VBC (Auberge)-
Sauter vers: