Hommage à une communauté Unique

.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  Musique  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 un messi qui a une chaine o_o

Aller en bas 
+2
maxa44
Messi
6 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Messi
Modérateur
Modérateur
Messi


Messages : 2551
Date d'inscription : 12/04/2013
Age : 37
Localisation : Saint Martin Boulogne
Humeur : Le kamikaze est de retour (pour vous jouer un mauvais tour)

un messi qui a une chaine o_o Empty
MessageSujet: un messi qui a une chaine o_o   un messi qui a une chaine o_o EmptySam 20 Juin 2015, 13:26

et oui je me suis mis a suivre la vague de chaine youtube ^^
Bon pour l'instant je n'ai qu'une seule vidéo, elle st médiocre mais comme c'est une vidéo test ça ne peut aller qu'en s’améliorant content
Su cette chaine vous aurez principalement minecraft(aventure suivi dont une en préparation et ca va envoyer du lourd, map aventure,etc..)et des vidéos de jeux ( sur ark survival)

Voila je vous laisse le lien de ma chaine au cas où. Je ne cherche pas a avoir des millions d'abonnés juste à m'amuser et à prendre du plaisir avec mes fails (beaucoup)

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
maxa44
Membre confirmé(e)
Membre confirmé(e)
maxa44


Messages : 154
Date d'inscription : 19/01/2015
Age : 55
Localisation : devant mon pc ^^
Humeur : objective...

un messi qui a une chaine o_o Empty
MessageSujet: Re: un messi qui a une chaine o_o   un messi qui a une chaine o_o EmptySam 20 Juin 2015, 14:06

Bon ,heuuu ,oui !! on va dire que c est un test ...lol ! omg le SON ... :/
Revenir en haut Aller en bas
Mr Notos
Habitué(e) Passionné(e)
Habitué(e) Passionné(e)
Mr Notos


Messages : 1025
Date d'inscription : 03/11/2013
Age : 25
Localisation : Chez moi :p
Humeur : tjs de bonne humeur pour vbc !!!

un messi qui a une chaine o_o Empty
MessageSujet: Re: un messi qui a une chaine o_o   un messi qui a une chaine o_o EmptySam 20 Juin 2015, 19:15

Un conseil enlève les info du genre "Truc c'est abonné à une chaîne" et "Truc à aimé une vidéo". tu peux désactiver cet affichage dans les paramètres.
Revenir en haut Aller en bas
Luffy
Membre Habitué(e)
Membre Habitué(e)
Luffy


Messages : 388
Date d'inscription : 20/04/2014
Age : 20
Humeur : Oklm

un messi qui a une chaine o_o Empty
MessageSujet: Re: un messi qui a une chaine o_o   un messi qui a une chaine o_o EmptyDim 21 Juin 2015, 21:50

Je m'abonne map aventure je vais en faire donc stv on pourra en faire une  ^^ ( tu vas peut être dire nn entre joueur et modo xD mais bon j'essaie tjrs :3 )
Revenir en haut Aller en bas
Messi
Modérateur
Modérateur
Messi


Messages : 2551
Date d'inscription : 12/04/2013
Age : 37
Localisation : Saint Martin Boulogne
Humeur : Le kamikaze est de retour (pour vous jouer un mauvais tour)

un messi qui a une chaine o_o Empty
MessageSujet: Re: un messi qui a une chaine o_o   un messi qui a une chaine o_o EmptyDim 21 Juin 2015, 22:04

le souci c'est qu'il faut:
1) avoir une map multi
2) avoir un serveur pour ca
3) avoir du temps (perso le soir et le week end
4) une map longue

pour le reste pas de soucis
si d'autre sont intéresser content
edit: celle ci par exemple me parait bien pour les amateurs de RP
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Luffy
Membre Habitué(e)
Membre Habitué(e)
Luffy


Messages : 388
Date d'inscription : 20/04/2014
Age : 20
Humeur : Oklm

un messi qui a une chaine o_o Empty
MessageSujet: Re: un messi qui a une chaine o_o   un messi qui a une chaine o_o EmptyLun 22 Juin 2015, 08:06

Moi aussi je voulais la faire ^^ et le serveur je v essayer d'en créer un pour la chaîne pour les maos multi content
Revenir en haut Aller en bas
Mr Notos
Habitué(e) Passionné(e)
Habitué(e) Passionné(e)
Mr Notos


Messages : 1025
Date d'inscription : 03/11/2013
Age : 25
Localisation : Chez moi :p
Humeur : tjs de bonne humeur pour vbc !!!

un messi qui a une chaine o_o Empty
MessageSujet: Re: un messi qui a une chaine o_o   un messi qui a une chaine o_o EmptyLun 22 Juin 2015, 11:09

Messi si tu veut faire la map Across The Time attends un peu car Siphano est déjà en train de la faire donc pour pas te prendre des plagias de kikoos et faire plus de vus...
Revenir en haut Aller en bas
Luffy
Membre Habitué(e)
Membre Habitué(e)
Luffy


Messages : 388
Date d'inscription : 20/04/2014
Age : 20
Humeur : Oklm

un messi qui a une chaine o_o Empty
MessageSujet: Re: un messi qui a une chaine o_o   un messi qui a une chaine o_o EmptyLun 22 Juin 2015, 19:35

Messi j'ai regarder un peu la map sur le lien elle a l'air vraiment bien content le serveur je pense pouvoir m'en occuper le seul problème c que tourner , le serveur ouvert et jouer sa risque de lagger moi :/ donc je verrais :/
Revenir en haut Aller en bas
Messi
Modérateur
Modérateur
Messi


Messages : 2551
Date d'inscription : 12/04/2013
Age : 37
Localisation : Saint Martin Boulogne
Humeur : Le kamikaze est de retour (pour vous jouer un mauvais tour)

un messi qui a une chaine o_o Empty
MessageSujet: Re: un messi qui a une chaine o_o   un messi qui a une chaine o_o EmptyLun 22 Juin 2015, 20:06

Vous savez toute les maps aventures interessantes ont deja ete faites par un ou plusieur youtuber.
Moi je m'en fiche d'etre pris pour un plagia. Celui qui fait un podcast il plagie norman ou cyprien. Celui qui fait que des mini jeux il plagie squeezie . Celui qui joue a minecraft il plagie bov, fanta, etc...
Limportant c'est de prendre du plaisir a faire la video. Je cherche pas a devenir celebre...
Revenir en haut Aller en bas
Luffy
Membre Habitué(e)
Membre Habitué(e)
Luffy


Messages : 388
Date d'inscription : 20/04/2014
Age : 20
Humeur : Oklm

un messi qui a une chaine o_o Empty
MessageSujet: Re: un messi qui a une chaine o_o   un messi qui a une chaine o_o EmptyLun 22 Juin 2015, 20:37

Tout a fait d'accord Messi ^^ meme si j'avoue avoir envie d'avoir quand même pas mal d'abonnés : p mais bon , le cote Podcast / que mini-jeux je suis entier emmener d'accord , un youtube genre Frigiel fait un UHC on en fait un c pas du plagia donc ...
Revenir en haut Aller en bas
Mr Notos
Habitué(e) Passionné(e)
Habitué(e) Passionné(e)
Mr Notos


Messages : 1025
Date d'inscription : 03/11/2013
Age : 25
Localisation : Chez moi :p
Humeur : tjs de bonne humeur pour vbc !!!

un messi qui a une chaine o_o Empty
MessageSujet: Re: un messi qui a une chaine o_o   un messi qui a une chaine o_o EmptyLun 22 Juin 2015, 21:15

Non tu t'es mépris sur ce que je voulais dire Messi, je voulais juste dire que tu devrai juste attendre qu'ils finissent la série puis tu lance la tienne du moins c'est comme ça que je ferai :p
Revenir en haut Aller en bas
Messi
Modérateur
Modérateur
Messi


Messages : 2551
Date d'inscription : 12/04/2013
Age : 37
Localisation : Saint Martin Boulogne
Humeur : Le kamikaze est de retour (pour vous jouer un mauvais tour)

un messi qui a une chaine o_o Empty
MessageSujet: Re: un messi qui a une chaine o_o   un messi qui a une chaine o_o EmptyLun 22 Juin 2015, 21:21

Tu sait zntre le moment ou on lancera la serieil se passera bien un mois donc bon
Revenir en haut Aller en bas
Mr Notos
Habitué(e) Passionné(e)
Habitué(e) Passionné(e)
Mr Notos


Messages : 1025
Date d'inscription : 03/11/2013
Age : 25
Localisation : Chez moi :p
Humeur : tjs de bonne humeur pour vbc !!!

un messi qui a une chaine o_o Empty
MessageSujet: Re: un messi qui a une chaine o_o   un messi qui a une chaine o_o EmptyLun 22 Juin 2015, 22:24

^^
Revenir en haut Aller en bas
Luffy
Membre Habitué(e)
Membre Habitué(e)
Luffy


Messages : 388
Date d'inscription : 20/04/2014
Age : 20
Humeur : Oklm

un messi qui a une chaine o_o Empty
MessageSujet: Re: un messi qui a une chaine o_o   un messi qui a une chaine o_o EmptyMar 23 Juin 2015, 07:55

Ouai c pas faut le temps ( si on la fait ensemble ^^ ) que je cree le serv qu'on en tourne une bonne parti pour avoir un stock . Enfin voila ca risque de prendre un bon bout de temps en comptant que je v etre absent lgtps pendant les vacances donc je pense sa sortira apres les vacances limite : p
Revenir en haut Aller en bas
maxa44
Membre confirmé(e)
Membre confirmé(e)
maxa44


Messages : 154
Date d'inscription : 19/01/2015
Age : 55
Localisation : devant mon pc ^^
Humeur : objective...

un messi qui a une chaine o_o Empty
MessageSujet: Re: un messi qui a une chaine o_o   un messi qui a une chaine o_o EmptyMar 23 Juin 2015, 08:33

Si vous faites cette série ,prenez le temps et les moyens d avoir un "bon" Son .....
Pour qu une video soit regardée et partagée ,il faut qu elle soit de bonne qualité :l image ,avec un bon pc c est pas trop compliqué , mais le son demande pas mal d attention , de réglage et d équilibrage entre les joueurs .
Je vais me répéter Messi ,mais ta vidéo est juste innécoutable ,on a l impression que tu est au fond des ch.... heu ,cabinets ...lol !
Evitez de piailler tous en même temps aussi et restez " Poli et correct " ... Voila ce qui Me fait apprécier une vidéo  .^^

Pour info ,j adorai les séries ktp ou taupe gun ...avant que certain nouveaux kikoo excité du bulbe arrive ,comme Bboy par exemple ....ce n est plus que du piaillage et des vulgarités ....Conclusion ,je ne regarde plus !!! ( mais ceci n est que mon avis ^^ ).

Voila ce n est que des conseils ,pas une critique ^^

tchou
Revenir en haut Aller en bas
Messi
Modérateur
Modérateur
Messi


Messages : 2551
Date d'inscription : 12/04/2013
Age : 37
Localisation : Saint Martin Boulogne
Humeur : Le kamikaze est de retour (pour vous jouer un mauvais tour)

un messi qui a une chaine o_o Empty
MessageSujet: Re: un messi qui a une chaine o_o   un messi qui a une chaine o_o EmptyMar 23 Juin 2015, 08:35

La video test datait de 8 mois donc bon :p
Revenir en haut Aller en bas
maxa44
Membre confirmé(e)
Membre confirmé(e)
maxa44


Messages : 154
Date d'inscription : 19/01/2015
Age : 55
Localisation : devant mon pc ^^
Humeur : objective...

un messi qui a une chaine o_o Empty
MessageSujet: Re: un messi qui a une chaine o_o   un messi qui a une chaine o_o EmptyMar 23 Juin 2015, 08:41

T étais jeune ...c est pour ça ..lol ^^
Revenir en haut Aller en bas
Messi
Modérateur
Modérateur
Messi


Messages : 2551
Date d'inscription : 12/04/2013
Age : 37
Localisation : Saint Martin Boulogne
Humeur : Le kamikaze est de retour (pour vous jouer un mauvais tour)

un messi qui a une chaine o_o Empty
MessageSujet: Re: un messi qui a une chaine o_o   un messi qui a une chaine o_o EmptyMar 23 Juin 2015, 10:16

Jeune en terme de youtuber oui.
En fait au depart je voulais tourner pour m'exercer a parler en "public" puis a force je me suis dit et si je la partageait? Et voila.
J'en profite pour dire que la presentation de mon aventure suivi sur un minrcraft modde est en cours de preparation. Si j'arrive a bosser dessus cette semaine vous verrez le premier epusode ce week end.
Revenir en haut Aller en bas
maxa44
Membre confirmé(e)
Membre confirmé(e)
maxa44


Messages : 154
Date d'inscription : 19/01/2015
Age : 55
Localisation : devant mon pc ^^
Humeur : objective...

un messi qui a une chaine o_o Empty
MessageSujet: Re: un messi qui a une chaine o_o   un messi qui a une chaine o_o EmptyMar 23 Juin 2015, 12:00

Comme je l ai déjà dis a.... je sais  pu qui ^^ ,je ne ferai surement pas mieux  Laughing ...
Mais une fois ta vidéo enregistré, regardes la objectivement et dis toi que si c etait quelqu un d autre qui l avait faite, la trouverais tu bien...^^sois autocritique ,c est le plus dur ,mais le plus efficace .^^

....enfin...c est comme ça que j ferai ....! ^^

bonne aventure ,hate de voir ca ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Messi
Modérateur
Modérateur
Messi


Messages : 2551
Date d'inscription : 12/04/2013
Age : 37
Localisation : Saint Martin Boulogne
Humeur : Le kamikaze est de retour (pour vous jouer un mauvais tour)

un messi qui a une chaine o_o Empty
MessageSujet: Re: un messi qui a une chaine o_o   un messi qui a une chaine o_o EmptyMer 24 Juin 2015, 12:49

vidéo de présentation de mon aventure survie dans un monde fantastique peuplé de monstres répugnant dont la seule envie serait de me tuer disponible dans la semaine (soit vendredi soit ce week end)
Revenir en haut Aller en bas
Luffy
Membre Habitué(e)
Membre Habitué(e)
Luffy


Messages : 388
Date d'inscription : 20/04/2014
Age : 20
Humeur : Oklm

un messi qui a une chaine o_o Empty
MessageSujet: Re: un messi qui a une chaine o_o   un messi qui a une chaine o_o EmptyJeu 25 Juin 2015, 08:52

Ok cool ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Missclo
Membre Habitué(e)
Membre Habitué(e)
Missclo


Messages : 403
Date d'inscription : 07/04/2013
Age : 22
Localisation : Dans tes chaussettes ?
Humeur : Je n'aime plus la vie.

un messi qui a une chaine o_o Empty
MessageSujet: Re: un messi qui a une chaine o_o   un messi qui a une chaine o_o EmptyVen 26 Juin 2015, 11:48

Moi je l'attends la vidéo après, je veux pas dire :$
Revenir en haut Aller en bas
Messi
Modérateur
Modérateur
Messi


Messages : 2551
Date d'inscription : 12/04/2013
Age : 37
Localisation : Saint Martin Boulogne
Humeur : Le kamikaze est de retour (pour vous jouer un mauvais tour)

un messi qui a une chaine o_o Empty
MessageSujet: Re: un messi qui a une chaine o_o   un messi qui a une chaine o_o EmptyDim 28 Juin 2015, 17:05

Bon ben report de la video. youtube a pas voulu mettre en ligne ma video pour des raisons etranges (soi disant pas le bon format alors que j'ai regarder c’était le bon ...) bref. je la remet en privé et espère cette fois pouvoir la mettre en ligne en public d'ici le début de semaine prochaine.
Désolé mais comme le dit un jargon bien connu "ce sont des choses qui arrivent".
Revenir en haut Aller en bas
Luffy
Membre Habitué(e)
Membre Habitué(e)
Luffy


Messages : 388
Date d'inscription : 20/04/2014
Age : 20
Humeur : Oklm

un messi qui a une chaine o_o Empty
MessageSujet: Re: un messi qui a une chaine o_o   un messi qui a une chaine o_o EmptyDim 28 Juin 2015, 21:03

ha c'est balot :/ j'espere ton porbleme va se résoudre content
Revenir en haut Aller en bas
Messi
Modérateur
Modérateur
Messi


Messages : 2551
Date d'inscription : 12/04/2013
Age : 37
Localisation : Saint Martin Boulogne
Humeur : Le kamikaze est de retour (pour vous jouer un mauvais tour)

un messi qui a une chaine o_o Empty
MessageSujet: Re: un messi qui a une chaine o_o   un messi qui a une chaine o_o EmptyMer 01 Juil 2015, 12:12

Coucou les amis
Deux choses
Tout d'abord j'ai regler je ne sais comment mon souci avec youtube donc du coup je vais pouvoir reuploader mes videos sans probleme... croisons les doigts.
Ensuite j'ai fais l'acquisition d'un casque donc probleme de son bormalement resolu.
Enfin pour l'attente je ferais deux videos que je mettrais l'une derriere l'autre pour vous eviter d'attendre trop pour connaitre la suite de mes fails (et dieu sait s'il y en a beaucoup et dire que j'en suis qu'au debut...)
Voila merci c'est tout pour le moment.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





un messi qui a une chaine o_o Empty
MessageSujet: Re: un messi qui a une chaine o_o   un messi qui a une chaine o_o Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
un messi qui a une chaine o_o
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Demande a Messi
» stp messi deban moi stp
» Chaine de R3D
» Presentation de la chaine
» Chaîne de Loulouttes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hommage à une communauté Unique :: Cave à Souvenirs :: Chaine youtube-
Sauter vers: