Hommage à une communauté Unique

.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  Musique  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Event PONP (PVP or not PVP)

Aller en bas 
+16
Luffy
Mr Notos
funsacha
Mimile75
maxa44
corentin0248
Wonkka
R3dCarl_
AlphaNeo170
sucreglace21
TwiixZ
carlo4821
HuGaming
peterantonio
uitre159
Messi
20 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Messi
Modérateur
Modérateur
Messi


Messages : 2551
Date d'inscription : 12/04/2013
Age : 37
Localisation : Saint Martin Boulogne
Humeur : Le kamikaze est de retour (pour vous jouer un mauvais tour)

Event PONP (PVP or not PVP) - Page 4 Empty
MessageSujet: Event PONP (PVP or not PVP)   Event PONP (PVP or not PVP) - Page 4 EmptySam 06 Juin 2015, 15:05

Rappel du premier message :

Vous êtes fana d'architecture et vous voudriez mettre à profit vos talents d'architecte au service de votre communauté ?
Ou alors vous préférez faire du PVP et partir à la découverte de contrées inconnues ?
Quoi qu'il en soit je vous présente ''pvp or not pvp'', un nouvel évent régulier alliant construction, stratégie et combat oui tout cela à la fois.
Le principe est simple vous avez le choix entre quatre bases, et vous la faites prospérer afin de devenir la meilleure.

Néanmoins, il vous faudra respecter quelque règles:

1 - 8 Membres Maximum par équipe (ce n'est plus illimités, mais si il ya du monde on agrandira les équipe. Vous pouvez inviter qui vous voulez [à vos risque et péril si c'est un agent double] faudra juste nous prévenir pour vous ajouter dans votre base).
2 - Dans chaque équipe, il vous faudra plusieurs membres obligatoires qui seront là pour vous faire la meilleure base possible et subvenir à vos besoins (donc il ne pvpront pas).
3 - Ces membres vous seront indispensable dans la mesure où ça ne sera qu'eux qui ne pourront faire que ce pour quoi il sont là (si vous voulez du bois il faudra attendre votre mineur par exemple ou prendre dans la réserve de bois s'il y a).
4 - en parlant réserve chaque membre ayant un rôle au sein de votre communauté devra construire un bâtiment où il posera le surplus de sa production pour son équipes [exemple: pour les pvpistes il faudra faire une armurerie]).
5 - les pvpistes auront donc pour taches de protéger les non pvpistes lors de leur sortie à l’extérieur de la zone protégée afin d’éviter la perte de stuff qui pourrait être préjudiciable pour votre équipe.
6 - le fly n'est pas autorisé (si un joueur est pris en flagrant délit de fly il sera jail pour si c'est la première fois une heure si ce n'est pas le cas pour la JOURNÉE entière [en gros interdiction de revenir avant la fin de la sanction] ===> ceci pour un soucis d'équité entre vip/premium et les autres.
7 - vous pouvez construire en dehors des bases mais tous les coffres que vous mettrez pourront être pillés idem pour les bâtiments.
8 - vous pouvez donner un nom à votre team 
9 - Pas de cheat, usebug, etc sous peine de ban

Equipes





JAUNES
FARMERS LuffyM Mimile75 .
MINEURS MrNotos Landry
ARCHITECTES Uitre159 Peterantonio
SOLDATS Alphaneo170 Theodoris9

_______





ROUGES
FARMERS Hugaming Funsacha .
MINEURS LeMysterio Ft3
ARCHITECTES spartacus2a AzerDJ
SOLDATS Herliste xxx

_______




VERTS
FARMERS Messi622 Darkvador23 .
MINEURS Epsilon_tuc xxx
ARCHITECTES SucreGlace21 xxx
SOLDATS TwiixZ Saltimbique

_______




BLEUS
FARMERS KaïseR Walay_ .
MINEURS Maxa44 Corentin
ARCHITECTES MaxcostauD 0nyz
SOLDATS R3dc4rl_X Wonkka

_______




DarkNinjas
FARMERS Clarkoss xxx .
MINEURS xxx xxx
ARCHITECTES TomTeamster xxx
SOLDATS TwiixZ Melkiminecraft


PS: prière d'indiquer le rôle que vous souhaiteriez accomplir." />


Dernière édition par Messi le Dim 14 Juin 2015, 20:27, édité 29 fois
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
AlphaNeo170
Nouveau Membre - Mascotte
Nouveau Membre - Mascotte
AlphaNeo170


Messages : 37
Date d'inscription : 13/07/2014
Localisation : Dans ma chambre
Humeur : Bien ou Bien ??

Event PONP (PVP or not PVP) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Event PONP (PVP or not PVP)   Event PONP (PVP or not PVP) - Page 4 EmptyJeu 18 Juin 2015, 07:22

C'est bien gentils les remplaçants mais 2 pvpéiste contre 8 pvpéiste dont 6 qui remplacent les autres quant il ne sont pas co ...... 

TROP C'EST TROP !!!
Revenir en haut Aller en bas
corentin0248
Habitué(e) confirmé(e)
Habitué(e) confirmé(e)
corentin0248


Messages : 990
Date d'inscription : 20/06/2013
Age : 23
Localisation : VENEZ MES ANCIENS POTOS
Humeur : VENEZ SUR NEWCRAFT LE NOUVO VBC

Event PONP (PVP or not PVP) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Event PONP (PVP or not PVP)   Event PONP (PVP or not PVP) - Page 4 EmptyJeu 18 Juin 2015, 08:08

on est pas 8 et vous vous dites ca mais pourtant vous etes 5 a pvp , theodoris , alphaneo et les non pvistes : luffy , melkimiecraft et mimile .

Messi je voulais dire le metier pvpiste pourrait etre remplacé par forgeron ( pour la forge ) .
Et de toute defacon si vos pvpistes sont pas connectés , on vas pas pvp contre de l'air .

PS : arreter de nous prendre pour des c**s a dire que mimile sortais chercher du bois dans une plaine , il nous a tiré dessus a l'arc , et sur sa photo de profil on le voit a 1 demi coeur , je suis en train de le frapper MAIS regardez a coté de sa pioche , il a : des vetements verts , il venait de tuer twiixz qui na pas mis ses vetements pour pas que les autres les ai trop facilement donc arretez de dire que ya que nous qui "trichons avec nos 4 pvpistes" , pck si on compte vous etes 5 a pvp et nous 4 meme pas connectés en meme temps , si sa aurait ete vous vous aurait voulu la meme chose :des remplacants et JUSTE pour le pvp .
Revenir en haut Aller en bas
Don-Michael // Kroghortan
Modérateur
Modérateur
Don-Michael // Kroghortan


Messages : 654
Date d'inscription : 07/07/2013
Localisation : Dans ses Bottes

Event PONP (PVP or not PVP) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Event PONP (PVP or not PVP)   Event PONP (PVP or not PVP) - Page 4 EmptyJeu 18 Juin 2015, 09:34

Citation :
Walay- KaïseR (VILLAGEOIS)

Heuu ... Walay hier tu m'as dit que tu es pvp et la je vois que tu es villageois, y' a eu du changement entre temps ou tu m'as prit pour une patate ?


Si tu m'as prit pour une patate quand tu as tué sucre ... tu vas te la manger ta journée de prison.


Dernière édition par Don-Michael le Jeu 18 Juin 2015, 09:40, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Luffy
Membre Habitué(e)
Membre Habitué(e)
Luffy


Messages : 388
Date d'inscription : 20/04/2014
Age : 20
Humeur : Oklm

Event PONP (PVP or not PVP) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Event PONP (PVP or not PVP)   Event PONP (PVP or not PVP) - Page 4 EmptyJeu 18 Juin 2015, 09:37

Bas voila ! Ils ont es remplaçant pvp ! C pour sa qu'on se plaint , Corentin me gueule pas dessus comme tu le fais sur ts on me l'a explique 600 fois ! Mais c quand meme injuste sa enleve tout le RP
Revenir en haut Aller en bas
Messi
Modérateur
Modérateur
Messi


Messages : 2551
Date d'inscription : 12/04/2013
Age : 37
Localisation : Saint Martin Boulogne
Humeur : Le kamikaze est de retour (pour vous jouer un mauvais tour)

Event PONP (PVP or not PVP) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Event PONP (PVP or not PVP)   Event PONP (PVP or not PVP) - Page 4 EmptyJeu 18 Juin 2015, 10:41

Kai, don si vous passez par la je vous donne carte blanche pour penaliser les equipes ne respectant pas les regles pre etablis au spawn.
Walai ne recommence pas a faire ton kikoo tu es sur la corde raide je te rapelle. Je t'ai dit fermier tu reste fermier point. Si tu es pas content je t'engage a changer d'equipe et a te mettre chez les rouges.
Second point et vu les plaintes recenser dans ledit sujet les pvpistes ne sont pas remplacables. Si vous voulez des ressources minez a partir de votre base. A moins d'etre vraiment stupide les pvpistes sont sur la terrer ferme.
Je vous ai proposer cet event c'est pour avoir un semblant de rp sur le serveur mais si a mon retour demain soir je vois qu'il y a des problemes je prendrais des mesures drastiques et croyez moi certains ne vont pas aimer.
Merci et soyez fair play vous vous connaissez la plupart d'entre vous il serait bete de casser l'ambiance pour si peu. Ca reste un jeu ne l'oubliez pas.
Ps: non je ne remplacerai pas le pvp par forgeron. Un rp c'est pas seulement des metiers il y a de l'action.
Revenir en haut Aller en bas
Mr Notos
Habitué(e) Passionné(e)
Habitué(e) Passionné(e)
Mr Notos


Messages : 1025
Date d'inscription : 03/11/2013
Age : 25
Localisation : Chez moi :p
Humeur : tjs de bonne humeur pour vbc !!!

Event PONP (PVP or not PVP) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Event PONP (PVP or not PVP)   Event PONP (PVP or not PVP) - Page 4 EmptyJeu 18 Juin 2015, 11:10

Coco melki n'est plus chez les jaunes.

Messi tu peut remplacer melki par moi dans le sujet ? il faudrait aussi ajouter les points de couleur à coté des pseudos à tous les joueurs.
Revenir en haut Aller en bas
maxa44
Membre confirmé(e)
Membre confirmé(e)
maxa44


Messages : 154
Date d'inscription : 19/01/2015
Age : 55
Localisation : devant mon pc ^^
Humeur : objective...

Event PONP (PVP or not PVP) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Event PONP (PVP or not PVP)   Event PONP (PVP or not PVP) - Page 4 EmptyJeu 18 Juin 2015, 13:55

Bien ,je constate que ce problème de remplacement pose soucis . 

Petit rappel ,je me suis inscrit en tant que mineur , et wonkka en tant que pvpiste Dès le début , mais voue ètes d accord avec moi ,nous n avions ni la date de l évent ,ni sa durée ...Difficile donc de vraiment prévoir si ,oui ou non il sera possible de jouer sur toute la durée de l évent. D ailleurs ,petite question (bête) autant dans un Fallen K.. on connait le but et l on sait qu il y a une fin (kill de l équipe et du lit spawn) que la perso ,je ne vois pas trop ou on va et comment gagner (ou perdre ^^)..
Je comprend aussi que ce système de remplaçant (que je n est pas mis en place) pose problème et que certaines équipes se sentent désavantager.. Donc Maître Kaiiser étant dans notre équipe ,je lui laisse toute autorité pour régler cela (n ayant ,moi,pas plus d autorité que n importe quel autre joueur ,je le reprécise ^^).
Sachant que Wonkka n est la qu une semaine sur deux (ou une heure ou deux s il passe chez moi après l école avant d aller chez sa maman) et que R3d ,ne se co que plus tard ....

Je laisse les patrons décider,

Juste un mot aussi ,certain parle de RP et de "guerre irl" ,et bien sachez que dans de très nombreux conflits la population (quelque soit son métier ) , a pris les armes pour défendre son pays au coté des soldats et c est malheureusement toujours le cas dans bien des régions du monde....bref !

C est pour cela que j ai proposé que tout le monde ai le droit de pvp ,mais ce doit en Priorité de se conformer a son métier initial ... Si il ya assez re ressources pour l équipe (quelques elles soient), je ne vois pas pourquoi ,un non pvpiste ne pourrai pas pvp .
A l équipe de gérer ces ressources ,si un mineur par exemple ne fait plus que pvp et ne farm plus de ressource ,il se fera taper sur les doigts par ces coéquipiers ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Event PONP (PVP or not PVP) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Event PONP (PVP or not PVP)   Event PONP (PVP or not PVP) - Page 4 EmptyVen 19 Juin 2015, 06:38

Bonjour à Tous ^^

J'ai lu vos avis et vos remarques.
Le coté RP est assuré par le fait qu'il y a des métiers à respecter, si on se fit à l'IRL, un métier est une tâche que nous choisissons ou qui nous est donnée afin de subvenir au besoin d'une population.

Il ne faut pas se mentir, dans un Event comme celui là, tout les joueurs ne sont pas connectés en même temps, donc tout les Soldats (Pvpiste, si vous préferez) ne sont pas tous disponibles dans toutes les équipes. Donc imaginons que les Soldats de l'equipe A ne sont pas connectés, et que les soldats de l’équipe B sont tous là, comment vont faire les bûcherons de l’équipe A sans protections? On fait une sieste le temps que les soldats arrivent ?
De l'autre coté les soldats de l’équipe B sont là pour le combat... Donc il ont faim d'action.

L’évent est RP, donc basons nous sur la Réalité (et pas les Guerre de machin chouette...restons les pieds sur Terre), Si une tribut à besoin de nourriture, et que ces soldats sont loin et non disponibles, comment faire pour récolter en sécurité ? ... Là on en revient à la règle : Un Non Soldat ne doit pas porter d'attaque (sauf en cas de défense). Mais là encore ... si un soldat attaque un fermier, le fermier va se défendre, donc ... on en revient au problème de Base et tout le monde va se mettre à pvp.

La responsabilité revient aux Soldats. Voici des principes simples :
- Si on constate que les soldats d'une équipe sont absent, on n'attaque pas des fermiers gratuitement (un soldat IRL, n'attaque pas un civil gratuitement).
- Si 1 seul Soldat est disponible, on envoie 1 seul soldat pour attaquer, afin d'être Fair Play.

Ainsi, si aucun soldat n'attaque un fermier, les fermiers n'auront pas à se défendre contre des hommes + entraînes et + armés qu'eux = Rage.

Là encore il reste 2 failles :
1) Si un fermier de l’équipe A se pense intouchable à coté d'un Soldat de l’équipe B..Et là un Soldat A se connecte ... le Soldat B le Kill direct sans lui laisser le temps... là le soldat doit être Fair Play, et prévenir le fermier qu'un Soldat A s'est co et qu'il va l'attaquer, ainsi il laisse le fermier décider de s'enfuir ou de se défendre.

2) Un fermier A est poursuivit par un Soldat B, et le soldat A est trop loin, donc le soldat A se déco, afin de rendre intouchable le fermier A .... Ceci est complètement non RP et Débile. Donc si un soldat est en mode attaque (car les soldat adverses sont connecté), il peut finir son combat pendant que l'autre soldat se déconnecte (ceci peut être vu en RP comme un soldat qui fui et lâche son fermier).

J’espère que vous avez compris tout ça, c'est pas dur, il faut juste être Fair-PLay, car c'est un jeu, pas une ''SEFSFO'' (Simulation d'Exécution de Fermiers de Sang Froid par Ordinateur).

Pour ce qui est de la situation de Wonkka en équipe Bleue, je conseille à Walay ou Corentin de devenir Soldat, et de donner son métier à Wonkka.
Pour le changement de métier, si vous le décidez, faite la demande ici sur ce sujet, et ce sera pris en compte après Pile 24h (pas avant) sinon Jail.

Je pense que ces principes sont une solution, Messi me confirmera ça. Et si un fermier attaque un soldat, il n'y a pas d'excuse de remplacement (l'attente d'un remplacement est de 24H).
Nous allons également placer les métiers en temps réel de chaque team au /warp PONP.

Merci.
Revenir en haut Aller en bas
uitre159
Habitué(e) Passionné(e)
Habitué(e) Passionné(e)
uitre159


Messages : 1086
Date d'inscription : 05/05/2013
Age : 25
Localisation : Dans ce monde qu'est l'imagination!
Humeur : heureux

Event PONP (PVP or not PVP) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Event PONP (PVP or not PVP)   Event PONP (PVP or not PVP) - Page 4 EmptyVen 19 Juin 2015, 06:51

Ouais ça c'est bien !
Revenir en haut Aller en bas
Luffy
Membre Habitué(e)
Membre Habitué(e)
Luffy


Messages : 388
Date d'inscription : 20/04/2014
Age : 20
Humeur : Oklm

Event PONP (PVP or not PVP) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Event PONP (PVP or not PVP)   Event PONP (PVP or not PVP) - Page 4 EmptyVen 19 Juin 2015, 08:01

Tu as parle que de donna mais pour R3d c pareil ? Pas le droit au remplacement ? Sinon je suis d'accord avec toi content
Revenir en haut Aller en bas
maxa44
Membre confirmé(e)
Membre confirmé(e)
maxa44


Messages : 154
Date d'inscription : 19/01/2015
Age : 55
Localisation : devant mon pc ^^
Humeur : objective...

Event PONP (PVP or not PVP) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Event PONP (PVP or not PVP)   Event PONP (PVP or not PVP) - Page 4 EmptyVen 19 Juin 2015, 16:32

Je vais voire avec Wonkka qui revient ce soir pour la semaine ,mais lui ne fait pratiquement que du pvp !
Il va falloir tourner 7 fois son épée dans son étui avant d attaquer ,mais bon ! je ne suis pas pvpiste ,donc si ça leurs va ...

Petite question ,y a t il une fin a cet event ,et comment est déclarée l équipe gagnante ? Dans un falen kingdom , les gagnants ont tué l équipe adverse et détrui le lit de respawn .....mais la...comment on gagne ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Messi
Modérateur
Modérateur
Messi


Messages : 2551
Date d'inscription : 12/04/2013
Age : 37
Localisation : Saint Martin Boulogne
Humeur : Le kamikaze est de retour (pour vous jouer un mauvais tour)

Event PONP (PVP or not PVP) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Event PONP (PVP or not PVP)   Event PONP (PVP or not PVP) - Page 4 EmptyVen 19 Juin 2015, 17:25

C'est un event du meme style que l'ile robinson
Il y aura pas veritablement de fin.
Mais comme il y aura des phases d'assaut je pense que sera declarer vainqueur l'equipe qui aura reussi a defendre sa base le plus de fois.
Revenir en haut Aller en bas
maxa44
Membre confirmé(e)
Membre confirmé(e)
maxa44


Messages : 154
Date d'inscription : 19/01/2015
Age : 55
Localisation : devant mon pc ^^
Humeur : objective...

Event PONP (PVP or not PVP) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Event PONP (PVP or not PVP)   Event PONP (PVP or not PVP) - Page 4 EmptyVen 19 Juin 2015, 18:06

ok Messi ,je n ai pas connu l île robinson ^^.
Revenir en haut Aller en bas
corentin0248
Habitué(e) confirmé(e)
Habitué(e) confirmé(e)
corentin0248


Messages : 990
Date d'inscription : 20/06/2013
Age : 23
Localisation : VENEZ MES ANCIENS POTOS
Humeur : VENEZ SUR NEWCRAFT LE NOUVO VBC

Event PONP (PVP or not PVP) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Event PONP (PVP or not PVP)   Event PONP (PVP or not PVP) - Page 4 EmptyVen 19 Juin 2015, 18:41

bon le problème c'est : 
j'etait pvpiste avec wonkka et r3dc4rl , apres la regle des 2 metiers pareils par equipe est arrivé
le problème c'est qu'on etait 3 et walay_ est arrivé donc 4 mais :
walay_ a quitté la team ,
J'etait pvp et je me suis mis mineur pour les autres mais le problème c'est que j'adore pvp et je m'ennui sans pvp Sad .

Donc il faudrait voir avec wonkka si il veut changer de metier :/ .
Revenir en haut Aller en bas
Messi
Modérateur
Modérateur
Messi


Messages : 2551
Date d'inscription : 12/04/2013
Age : 37
Localisation : Saint Martin Boulogne
Humeur : Le kamikaze est de retour (pour vous jouer un mauvais tour)

Event PONP (PVP or not PVP) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Event PONP (PVP or not PVP)   Event PONP (PVP or not PVP) - Page 4 EmptyJeu 09 Juil 2015, 22:31

bonjour, bonsoir

vous voulez un enjeu?
Je vais donc demander a chacune des équipes de construire un donjon (saut d’obstacle, piège de lave, etc...)
Une fois ceci fait chaque joueur de chaque équipe devra les compléter. La première qui le réussira repartira avec beaucoup de richesse.
les donjons peuvent être construit par n'importe qui et ses architectes ne peuvent pas être tuer s'il sont ne train de les construire.
Revenir en haut Aller en bas
melvin73
Membre confirmé(e)
Membre confirmé(e)
melvin73


Messages : 143
Date d'inscription : 30/03/2013
Age : 21
Localisation : Je suis partout...
Humeur : Comme un poulpe dans l'eau

Event PONP (PVP or not PVP) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Event PONP (PVP or not PVP)   Event PONP (PVP or not PVP) - Page 4 EmptyVen 10 Juil 2015, 02:59

Je prend les roles qui reste dans n'importe quelle équipe ( en prio architecte et pvp)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Event PONP (PVP or not PVP) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Event PONP (PVP or not PVP)   Event PONP (PVP or not PVP) - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Event PONP (PVP or not PVP)
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-
» Sofy annule l event je la reprend et il case l event
» Évent C.O. ?!
» Event du 25/01/14 à 21h
» * EVENT V-Blé-C *
» [EVENT] CS:GO WIP !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hommage à une communauté Unique :: VERY BAD CRAFT :: Les Events (Événements)-
Sauter vers: