Hommage à une communauté Unique

.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  Musique  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 EV - Bienvenue au Hunger Games

Aller en bas 
+10
deaathshadow
sucreglace21
maxa44
corentin0248
TwiixZ
Luffy
R3dCarl_
peterantonio
uitre159
carlo4821
14 participants
AuteurMessage
carlo4821
Membre confirmé(e)
Membre confirmé(e)
carlo4821


Messages : 192
Date d'inscription : 07/04/2015
Age : 29
Localisation : Belgique
Humeur : Heureux

EV - Bienvenue au Hunger Games Empty
MessageSujet: EV - Bienvenue au Hunger Games   EV - Bienvenue au Hunger Games EmptyDim 24 Mai 2015, 14:41

"Un signal vient de retentir dans tout VeryBadCraft , un signal qui n'annonce rien de bon , il y a longtemps que l'ont ne l'avait plus entendu ... "





"Nooon ??!! Serait-ce les Hunger Games ?! Pitiez pourvu que je n'en fasse pas parti ce mois-ci  ! Crying or Very sad "


Il est grand temps de prouver que vous êtes un vrai guerrier ! Seul le meilleur gagnera !

BIENVENUE DANS LES HUNGER GAMES Twisted Evil 




Plusieurs district vont devoir s'affronter dans un combat à mort ! Seul une personne s'en sortira vivante et gagnera les hunger games !
Les autres ? Ils seront mort de faim , de froid ou alors tuer sauvagement pendant leur sommeil par leur camarade de district ou tout simplement par un autre district !

Vos armes ?! Vous trouverez des coffres au spawn ! Mais attention vous n'aurez que peux de temps pour prendre vos armes , au risque de vous faire tuer par vos ennemies Twisted Evil 


Que choisirez vous ? Jouez la sécurité et fuir le plus loin possible ?! Ou bien tenter de prendre des armes au péril de votre vie cheers

D'autre coffre seront dispersez dans la map à vous de les trouver en premier et surtout attention aux embuscades !


Les directeurs des hunger Games seront Bouleum et Carlo , vous mourerez pour nous , pour le public et pour la gloire !


Ici l'espoir est la seule chose plus forte que la peur !


Alors joyeux Hunger Games et puisse le sort vous être favorable !

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]



Les règles



Vous serez sur une map avec votre district ( les districts sont composé de deux personnes )

Il y aura plusieurs districts sur la map qui ne chercherons qu'a une chose , vous tuer !

Vous aurez 1 minute pour fuir , trouvez un abri et ramasser les coffres sur votre chemin

Les seules armes que vous aurez seront celle que vous aurez ramasser dans les coffres avant tout le monde ou celle de vos ennemies mort !

Si après un certain temps il n'y a toujours pas de gagnant les zones seront rétréci et les chances de croiser un ennemie seront plus importante

Mais attention ! Il ne doit rester qu'une seule personne vivante ! Donc si il ne reste plus qu'un district en vie , vous savez ce qu'il vous reste à faire !

Il n'y aura qu'un gagnant et celui ci sera honoré et laissera son nom gravé comme le gagnant de un des Hunger Games !

Lors de votre inscriptions les districts seront fais au hasard , donc vous ne serez peux être pas avec votre ami du jeu

Nous lancerons cet évènement dé que tout sera mis en place , nous travaillerons sur cet map dé que possible avec Bouleum

Nous essayerons d'organiser un Hunger Games par mois si cela est possible ! Nous comptons sur vous pour faire re sortir votre âme de combattant et de champion !



Merci à tous et bon jeu sur VeryBadCraft


Revenir en haut Aller en bas
uitre159
Habitué(e) Passionné(e)
Habitué(e) Passionné(e)
uitre159


Messages : 1086
Date d'inscription : 05/05/2013
Age : 25
Localisation : Dans ce monde qu'est l'imagination!
Humeur : heureux

EV - Bienvenue au Hunger Games Empty
MessageSujet: Re: EV - Bienvenue au Hunger Games   EV - Bienvenue au Hunger Games EmptyDim 24 Mai 2015, 15:53

Moi être pvp.
Revenir en haut Aller en bas
peterantonio
Passionné(e) Pro
Passionné(e) Pro
peterantonio


Messages : 2626
Date d'inscription : 03/06/2013
Age : 23
Localisation : Au soleil ! Quoi que...
Humeur : De drogué :3

EV - Bienvenue au Hunger Games Empty
MessageSujet: Re: EV - Bienvenue au Hunger Games   EV - Bienvenue au Hunger Games EmptyDim 24 Mai 2015, 21:09

"Je vous souhaite de bon hunger games, et puisse le sort vous être favorable"
Revenir en haut Aller en bas
R3dCarl_
Membre confirmé(e)
Membre confirmé(e)
R3dCarl_


Messages : 232
Date d'inscription : 16/06/2014
Age : 22
Localisation : Québec
Humeur : Positif ou negatif sa depend de la situation

EV - Bienvenue au Hunger Games Empty
MessageSujet: Re: EV - Bienvenue au Hunger Games   EV - Bienvenue au Hunger Games EmptyLun 25 Mai 2015, 00:08

Si ça interesse jai fait une map hungergames donc vous pouriez la prendre Wink
Revenir en haut Aller en bas
carlo4821
Membre confirmé(e)
Membre confirmé(e)
carlo4821


Messages : 192
Date d'inscription : 07/04/2015
Age : 29
Localisation : Belgique
Humeur : Heureux

EV - Bienvenue au Hunger Games Empty
MessageSujet: Re: EV - Bienvenue au Hunger Games   EV - Bienvenue au Hunger Games EmptyLun 25 Mai 2015, 00:31

Merci r3dc4rl :3 J'ai vu la map c'est du très beau travaille ^^ flower
Revenir en haut Aller en bas
Luffy
Membre Habitué(e)
Membre Habitué(e)
Luffy


Messages : 388
Date d'inscription : 20/04/2014
Age : 20
Humeur : Oklm

EV - Bienvenue au Hunger Games Empty
MessageSujet: Re: EV - Bienvenue au Hunger Games   EV - Bienvenue au Hunger Games EmptyLun 25 Mai 2015, 08:02

Je participe super intro Carlo Very Happy !
Revenir en haut Aller en bas
TwiixZ
Membre Habitué(e)
Membre Habitué(e)
TwiixZ


Messages : 250
Date d'inscription : 07/04/2014
Localisation : A Marck l'endroit paumé que tu connais pas !
Humeur : Joyeux

EV - Bienvenue au Hunger Games Empty
MessageSujet: Re: EV - Bienvenue au Hunger Games   EV - Bienvenue au Hunger Games EmptyLun 25 Mai 2015, 11:00

Je participe Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
corentin0248
Habitué(e) confirmé(e)
Habitué(e) confirmé(e)
corentin0248


Messages : 990
Date d'inscription : 20/06/2013
Age : 23
Localisation : VENEZ MES ANCIENS POTOS
Humeur : VENEZ SUR NEWCRAFT LE NOUVO VBC

EV - Bienvenue au Hunger Games Empty
MessageSujet: Re: EV - Bienvenue au Hunger Games   EV - Bienvenue au Hunger Games EmptyLun 25 Mai 2015, 12:06

je participe
Revenir en haut Aller en bas
maxa44
Membre confirmé(e)
Membre confirmé(e)
maxa44


Messages : 154
Date d'inscription : 19/01/2015
Age : 55
Localisation : devant mon pc ^^
Humeur : objective...

EV - Bienvenue au Hunger Games Empty
MessageSujet: Re: EV - Bienvenue au Hunger Games   EV - Bienvenue au Hunger Games EmptyLun 25 Mai 2015, 16:31

hello ,
Ba Carlo...toujours pas Anim..?! ^^ pourtant a mon avis tu le mériterais  Very Happy.

Bref ,c est pas le sujet ! Mais oui ,pourquoi essayer ça ... même si le pvp n est pas ma tasse de thé...ça changerai un peu du farm ^^.
Petite question ,quand même...ha les vieux ,toujours un truc a dire.. Laughing ,pourquoi ne peut on pas choisir son coéquipier ,l affinité entre  nous tous est différente d une part ,et pour communiquer pendant l event ,celle-ci doit être très bonne et d autre part, je pense qu il faut TS pour être optimum...tout le monde n est pas dessus ! ^^.
voila ,donc si je peux être avec mon fils (nouveau pseudo: Wonkka ,alias xburn44) oui, pourquoi pas tenter l aventure ^^.

++ in game ,continu comme ça ^^.
Revenir en haut Aller en bas
carlo4821
Membre confirmé(e)
Membre confirmé(e)
carlo4821


Messages : 192
Date d'inscription : 07/04/2015
Age : 29
Localisation : Belgique
Humeur : Heureux

EV - Bienvenue au Hunger Games Empty
MessageSujet: Re: EV - Bienvenue au Hunger Games   EV - Bienvenue au Hunger Games EmptyLun 25 Mai 2015, 16:40

Coucou

Merci pour ton message maxa :3

Je vais réfléchir pour les équipes , car au final (comme dans le vrai hunger game) il ne doit en rester qu'un :p

Et on sait tous que si on est avec un bon ami dans la même équipe on ne saura pas qui doit tuer qui Twisted Evil

Alors que si on ne choisis pas son équipe on aura plus facile à tuer son coéquipier en lui fesant un mauvais coup lol (j'avoue c'est pas cool)

Après je vais peser le pour et le contre et je vous dirais ça au moment de l'event flower


Bye
Revenir en haut Aller en bas
maxa44
Membre confirmé(e)
Membre confirmé(e)
maxa44


Messages : 154
Date d'inscription : 19/01/2015
Age : 55
Localisation : devant mon pc ^^
Humeur : objective...

EV - Bienvenue au Hunger Games Empty
MessageSujet: Re: EV - Bienvenue au Hunger Games   EV - Bienvenue au Hunger Games EmptyLun 25 Mai 2015, 16:53

lol ! ^^
 je comprend bien ce que tu veux dire ,mais la règle ,qui ne doit pas changer ,c est bien qu il ne doit en rester qu un ! Twisted Evil . donc a partir du moment ou on accepte la règle... celle-ci devra être appliquée ,heu... infligée ,dans ce cas ! Mouhahaha.. Donc fiston ou pas ,poto ou pas ,la sanction finale est connu de tous.^^

    Arrow Et surtout ,tout ceci n est qu un jeu ... cyclops
Revenir en haut Aller en bas
uitre159
Habitué(e) Passionné(e)
Habitué(e) Passionné(e)
uitre159


Messages : 1086
Date d'inscription : 05/05/2013
Age : 25
Localisation : Dans ce monde qu'est l'imagination!
Humeur : heureux

EV - Bienvenue au Hunger Games Empty
MessageSujet: Re: EV - Bienvenue au Hunger Games   EV - Bienvenue au Hunger Games EmptyLun 25 Mai 2015, 18:18

Moi je trouve l'idée de choisir l'équipe superbe car ça rajoute un challenge en plus: celui de passer outre le sentiment ^^
Revenir en haut Aller en bas
sucreglace21
Membre Habitué(e)
Membre Habitué(e)
sucreglace21


Messages : 250
Date d'inscription : 19/08/2014
Age : 22
Localisation : bordeaux
Humeur : heureuse

EV - Bienvenue au Hunger Games Empty
MessageSujet: Re: EV - Bienvenue au Hunger Games   EV - Bienvenue au Hunger Games EmptyLun 25 Mai 2015, 19:46

je participe
Revenir en haut Aller en bas
carlo4821
Membre confirmé(e)
Membre confirmé(e)
carlo4821


Messages : 192
Date d'inscription : 07/04/2015
Age : 29
Localisation : Belgique
Humeur : Heureux

EV - Bienvenue au Hunger Games Empty
MessageSujet: Re: EV - Bienvenue au Hunger Games   EV - Bienvenue au Hunger Games EmptyLun 25 Mai 2015, 19:50

Oui vous avez trop bien argumenter xD

Donc on ferra ça , vous choisirez votre coéquipier pour votre district flower
Revenir en haut Aller en bas
deaathshadow
Nouveau
Nouveau



Messages : 4
Date d'inscription : 07/04/2015

EV - Bienvenue au Hunger Games Empty
MessageSujet: Re: EV - Bienvenue au Hunger Games   EV - Bienvenue au Hunger Games EmptyLun 25 Mai 2015, 19:51

Je participe ! flower
Revenir en haut Aller en bas
carlo4821
Membre confirmé(e)
Membre confirmé(e)
carlo4821


Messages : 192
Date d'inscription : 07/04/2015
Age : 29
Localisation : Belgique
Humeur : Heureux

EV - Bienvenue au Hunger Games Empty
MessageSujet: Re: EV - Bienvenue au Hunger Games   EV - Bienvenue au Hunger Games EmptyLun 25 Mai 2015, 21:35

Surveillez le forum  dans pas longtemps je lance l'event et je prend toutes les inscriptions flower

En tout cas ça fais plaisir de voir qu'il y a du monde intéressé flower
Revenir en haut Aller en bas
nastu2805
Membre confirmé(e)
Membre confirmé(e)
nastu2805


Messages : 121
Date d'inscription : 24/08/2014
Localisation : en Afrique du Moyen-Orient dans le tennesee
Humeur : Etant arrivé fin 2014 ,je n'ai pas connu les débuts du serveur et ne suis arrivé alors qu'il était sur la pente descendante , cependant j'ai aimé en faire parti au même titre que j'ai aimé pouvoir joué,fais des events, construire, rigoler ou même juste parler (ou plutôt écouter du à mon ancien micro) avec la plus part d'entre vous ,que ce soit les ingénieurs Redstones ou joueurs PVP comme Red , les constructeurs de l'extreme comme Néo ou les copains de passage (salut Luffy, uitre,les Miss, Don ,Isa , Clarkoss et j'en oublies encore beaucoup). Je souhaiterai vous dire Merci a tous d'avoir été de l'aventure que se soit de la mienne ainsi que celle du serveur, vous avez été , êtes et (je l'espère) resterez génial. Egalement Merci a tout le staff que j'aurais bien emmerdé (en particulier Kaï / Messi) du petit grief jusqu'au crash serveur dut a un mauvais chunk mais qui n'ont malgrès tout jamais perdu patience pour un mec qui ne savait même pas écrire "Natsu" correctement. Et enfin merci a vous qui malgrès toutes ces années est quand même revenu certainement en souvenir du serveur et qui a pris le temps de tout lire ~Dimitri.

EV - Bienvenue au Hunger Games Empty
MessageSujet: Re: EV - Bienvenue au Hunger Games   EV - Bienvenue au Hunger Games EmptyLun 25 Mai 2015, 21:36

je participe ! (mettez moi avec uitre histoire d'etre un boulet pour lui:D , nan en vrai m'en fiche avec qui vous voulez)
Revenir en haut Aller en bas
Luffy
Membre Habitué(e)
Membre Habitué(e)
Luffy


Messages : 388
Date d'inscription : 20/04/2014
Age : 20
Humeur : Oklm

EV - Bienvenue au Hunger Games Empty
MessageSujet: Re: EV - Bienvenue au Hunger Games   EV - Bienvenue au Hunger Games EmptyMar 26 Mai 2015, 12:51

Moi avec uitre ou natsu ( plus natsu uitre et trop fort : p âpres natsu jsp si il est badace xD
Revenir en haut Aller en bas
uitre159
Habitué(e) Passionné(e)
Habitué(e) Passionné(e)
uitre159


Messages : 1086
Date d'inscription : 05/05/2013
Age : 25
Localisation : Dans ce monde qu'est l'imagination!
Humeur : heureux

EV - Bienvenue au Hunger Games Empty
MessageSujet: Re: EV - Bienvenue au Hunger Games   EV - Bienvenue au Hunger Games EmptyMar 26 Mai 2015, 13:58

Natsu moi aussi jtm
T'inquiète luffy le coup de pute seulement au bout de 5 minutes
Revenir en haut Aller en bas
Bluesky 26
Habitué(e) Passionné(e)
Habitué(e) Passionné(e)
Bluesky 26


Messages : 1306
Date d'inscription : 02/11/2012
Age : 23
Localisation : Insert emplacement here

EV - Bienvenue au Hunger Games Empty
MessageSujet: Re: EV - Bienvenue au Hunger Games   EV - Bienvenue au Hunger Games EmptyMar 26 Mai 2015, 17:30

Owi =D Je veux !
Revenir en haut Aller en bas
Luffy
Membre Habitué(e)
Membre Habitué(e)
Luffy


Messages : 388
Date d'inscription : 20/04/2014
Age : 20
Humeur : Oklm

EV - Bienvenue au Hunger Games Empty
MessageSujet: Re: EV - Bienvenue au Hunger Games   EV - Bienvenue au Hunger Games EmptyMar 26 Mai 2015, 19:43

Ha sa me rassure uitre ^^' *chuchotte pour que uitre entende pas * natsu ok ou pas ?? : p
Revenir en haut Aller en bas
maxa44
Membre confirmé(e)
Membre confirmé(e)
maxa44


Messages : 154
Date d'inscription : 19/01/2015
Age : 55
Localisation : devant mon pc ^^
Humeur : objective...

EV - Bienvenue au Hunger Games Empty
MessageSujet: Re: EV - Bienvenue au Hunger Games   EV - Bienvenue au Hunger Games EmptyMar 26 Mai 2015, 19:54

mr carlo ,
 Tu me mettras avec Wonkka ,alias xburn44 , mon loulou ^^ ,il me protègera .XD.

merki.
Revenir en haut Aller en bas
HuGaming
Membre Habitué(e)
Membre Habitué(e)
HuGaming


Messages : 397
Date d'inscription : 20/05/2014
Age : 19
Localisation : Avec les bronzés au ski ;D
Humeur : En Mode WTF :P

EV - Bienvenue au Hunger Games Empty
MessageSujet: Re: EV - Bienvenue au Hunger Games   EV - Bienvenue au Hunger Games EmptyMar 26 Mai 2015, 21:33

Je participe
Revenir en haut Aller en bas
0nyz
Nouveau Membre - Mascotte
Nouveau Membre - Mascotte
0nyz


Messages : 23
Date d'inscription : 20/02/2015
Age : 22
Humeur : Just Happy *-*

EV - Bienvenue au Hunger Games Empty
MessageSujet: Re: EV - Bienvenue au Hunger Games   EV - Bienvenue au Hunger Games EmptyMar 26 Mai 2015, 21:50

je participe ! Very Happy super projet 

"Je vous souhaite de bon hunger games, et puisse le sort vous être favorable"
Revenir en haut Aller en bas
peterantonio
Passionné(e) Pro
Passionné(e) Pro
peterantonio


Messages : 2626
Date d'inscription : 03/06/2013
Age : 23
Localisation : Au soleil ! Quoi que...
Humeur : De drogué :3

EV - Bienvenue au Hunger Games Empty
MessageSujet: Re: EV - Bienvenue au Hunger Games   EV - Bienvenue au Hunger Games EmptyMer 27 Mai 2015, 12:33

Onyx t'es une copiteuse, j'ai dis cette phrase au dessus D= !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





EV - Bienvenue au Hunger Games Empty
MessageSujet: Re: EV - Bienvenue au Hunger Games   EV - Bienvenue au Hunger Games Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
EV - Bienvenue au Hunger Games
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Hunger Games
» ~Event Hunger Games~
» Du Hunger Games pour VBC
» Bienvenue a moi (re)
» Bienvenue amical

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hommage à une communauté Unique :: VERY BAD CRAFT :: Les News-
Sauter vers: