Hommage à une communauté Unique

.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  Musique  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 L'origine des pseudo ....

Aller en bas 
+13
Luffy
chocolatsmile
HuGaming
maxa44
peterantonio
sucreglace21
TwiixZ
corentin0248
uitre159
Zamaju
Mr Notos
carlo4821
AlphaNeo170
17 participants
AuteurMessage
AlphaNeo170
Nouveau Membre - Mascotte
Nouveau Membre - Mascotte
AlphaNeo170


Messages : 37
Date d'inscription : 13/07/2014
Localisation : Dans ma chambre
Humeur : Bien ou Bien ??

L'origine des pseudo .... Empty
MessageSujet: L'origine des pseudo ....   L'origine des pseudo .... EmptyJeu 14 Mai 2015, 14:07

Voila le principe c'est de dire quel est l'origine de votre pseudo

Pour moi ( C'est long XD ) :

C'étais un jour ou j'allais a l'école puis en écoutant la radio j'cru entendre qu'un DJ s’appelait : Néo17 . ( a la base je voulais une chaîne Youtube et je cherchais le nom futur de ma chaîne ) Je me suis dit que Neo17 c'étais trop court, alors je me suis souvenu que sur un jeu ou il y avait 3 serveur ( Delta,Oméga et Alpha ) et j'ai ajouté les 3 nom de serv' devant Neo17 et celui qu allait le mieux c'étais Alpha . Au moment de créer mon compte Minecraft je voulais m’appeler AlphaNeo17 mais comme c'étais déjà pris j'ai rajouté un 0 derrière et ça a donné : AlphaNeo170 ^^

A vous je jouer ^^


Bon jeu a tous XD
Revenir en haut Aller en bas
carlo4821
Membre confirmé(e)
Membre confirmé(e)
carlo4821


Messages : 192
Date d'inscription : 07/04/2015
Age : 29
Localisation : Belgique
Humeur : Heureux

L'origine des pseudo .... Empty
MessageSujet: Re: L'origine des pseudo ....   L'origine des pseudo .... EmptyJeu 14 Mai 2015, 14:29

Le mien c'est super court !

Je m'appelle Carlo et j'ai pas d'originalité donc carlo4821 flower
Revenir en haut Aller en bas
Mr Notos
Habitué(e) Passionné(e)
Habitué(e) Passionné(e)
Mr Notos


Messages : 1025
Date d'inscription : 03/11/2013
Age : 25
Localisation : Chez moi :p
Humeur : tjs de bonne humeur pour vbc !!!

L'origine des pseudo .... Empty
MessageSujet: Re: L'origine des pseudo ....   L'origine des pseudo .... EmptyJeu 14 Mai 2015, 16:11

Moi je fais grec et Notos est le dieu du vent du Sud. J'ai trouvé le nom cool donc j'ai pris Mr Notos car Notos est déjà pris.
Revenir en haut Aller en bas
Zamaju
Habitué(e) confirmé(e)
Habitué(e) confirmé(e)
Zamaju


Messages : 904
Date d'inscription : 01/05/2014
Age : 21
Localisation : spm :p
Humeur : happyness

L'origine des pseudo .... Empty
MessageSujet: Re: L'origine des pseudo ....   L'origine des pseudo .... EmptyJeu 14 Mai 2015, 17:35

bah moi c'est court aussi c'est le début de prénom de moi et mes frères x)
Revenir en haut Aller en bas
uitre159
Habitué(e) Passionné(e)
Habitué(e) Passionné(e)
uitre159


Messages : 1086
Date d'inscription : 05/05/2013
Age : 25
Localisation : Dans ce monde qu'est l'imagination!
Humeur : heureux

L'origine des pseudo .... Empty
MessageSujet: Re: L'origine des pseudo ....   L'origine des pseudo .... EmptyJeu 14 Mai 2015, 19:18

Moi j'ai créé ce pseudo il y a très longtemps, j'étais tout petit. Il fallait un mot donc j'ai commencé par une voyelle au hasard, "u", puis celle à côté, "i", enfin trois lettres à suivre, "tre". Restait plus que le nombre, trois chiffres en diagonale, "159".

Il n'y a absolument aucune allusion au fruit de mer (huître) voulu dans la création de ce pseudo. Souvenez-vous en.
Revenir en haut Aller en bas
corentin0248
Habitué(e) confirmé(e)
Habitué(e) confirmé(e)
corentin0248


Messages : 990
Date d'inscription : 20/06/2013
Age : 23
Localisation : VENEZ MES ANCIENS POTOS
Humeur : VENEZ SUR NEWCRAFT LE NOUVO VBC

L'origine des pseudo .... Empty
MessageSujet: Re: L'origine des pseudo ....   L'origine des pseudo .... EmptyJeu 14 Mai 2015, 19:21

moi c mon prénom + mes chiffres préférés  LOL  et C EST PAS UN CODE POSTAL
Revenir en haut Aller en bas
TwiixZ
Membre Habitué(e)
Membre Habitué(e)
TwiixZ


Messages : 250
Date d'inscription : 07/04/2014
Localisation : A Marck l'endroit paumé que tu connais pas !
Humeur : Joyeux

L'origine des pseudo .... Empty
MessageSujet: Re: L'origine des pseudo ....   L'origine des pseudo .... EmptyJeu 14 Mai 2015, 19:24

Moi c'est con , Sur cs go je voulais me vengé de plusieurs gars sur un serveur de communauté , j'ai changé de pseudo je savais pas quoi mettre donc j'ai mis xTwiX psk il y avait un mec il s'appellait crouch mdr puis après j'ai mis TwiixZ parce que je trouvais sa mieux Razz
Revenir en haut Aller en bas
sucreglace21
Membre Habitué(e)
Membre Habitué(e)
sucreglace21


Messages : 250
Date d'inscription : 19/08/2014
Age : 22
Localisation : bordeaux
Humeur : heureuse

L'origine des pseudo .... Empty
MessageSujet: Re: L'origine des pseudo ....   L'origine des pseudo .... EmptyJeu 14 Mai 2015, 20:14

moi hyper simple j'aime le sucre et j'aime la glace et 21 mon chiffre de naissance alors voila Wink
Revenir en haut Aller en bas
peterantonio
Passionné(e) Pro
Passionné(e) Pro
peterantonio


Messages : 2626
Date d'inscription : 03/06/2013
Age : 23
Localisation : Au soleil ! Quoi que...
Humeur : De drogué :3

L'origine des pseudo .... Empty
MessageSujet: Re: L'origine des pseudo ....   L'origine des pseudo .... EmptyVen 15 Mai 2015, 09:23

Tient, moi je pensais que tu aimais le surcre glace...

Bref, prenez Pierre-Antoine, mettez le en un peu plu styley, vous obtenez peterantonio (mais notons que sur les nouveaux jeux je m'appel P-Peter )
Revenir en haut Aller en bas
maxa44
Membre confirmé(e)
Membre confirmé(e)
maxa44


Messages : 154
Date d'inscription : 19/01/2015
Age : 55
Localisation : devant mon pc ^^
Humeur : objective...

L'origine des pseudo .... Empty
MessageSujet: Re: L'origine des pseudo ....   L'origine des pseudo .... EmptyVen 15 Mai 2015, 12:39

Hello a tous ,

Très sympa ton idée ^^  ,pour ma part ,pas très original non plus ,mon loulou ((xburn44 ) a prononcer en anglais hein ^^ ,ba pas de rapport ,ca lui ai sortie comme ca ! XD et pour maxa44 , ce sont les deux premières lettres de son prénom et mes deux premières a suivre ... et comme maxa était déja pris ,j ai fais hyper-original ,j y ai ajouté mon département .

voili ,voilou

++ in Game
Revenir en haut Aller en bas
HuGaming
Membre Habitué(e)
Membre Habitué(e)
HuGaming


Messages : 397
Date d'inscription : 20/05/2014
Age : 19
Localisation : Avec les bronzés au ski ;D
Humeur : En Mode WTF :P

L'origine des pseudo .... Empty
MessageSujet: Re: L'origine des pseudo ....   L'origine des pseudo .... EmptyVen 15 Mai 2015, 13:05

Moi c'est les trois premières lettres de mon prénom "hug" et je chercher un pseudo avec mon pote et il m'a proposé FireGaming et je voulais un pseudo avec un peu de mon prénom donc HuGaming_   Razz
Revenir en haut Aller en bas
chocolatsmile
Habitué(e) débutant(e)
Habitué(e) débutant(e)
chocolatsmile


Messages : 655
Date d'inscription : 27/02/2013
Localisation : Coincée dans un fichier PHP... Brrrr...
Humeur : Je suis une batterie-patate.

L'origine des pseudo .... Empty
MessageSujet: Re: L'origine des pseudo ....   L'origine des pseudo .... EmptySam 16 Mai 2015, 14:50

Pour premier pseudo (chocolatsmile), j'ai juste pris des trucs randoms. Pour le second et actuel (nerstak), il s'agit tout simplement d'un anagramme de mon prénom (oui oui).
Revenir en haut Aller en bas
Luffy
Membre Habitué(e)
Membre Habitué(e)
Luffy


Messages : 388
Date d'inscription : 20/04/2014
Age : 20
Humeur : Oklm

L'origine des pseudo .... Empty
MessageSujet: Re: L'origine des pseudo ....   L'origine des pseudo .... EmptyDim 17 Mai 2015, 11:13

Moi bas ... Heu ... Je c pas #Bolosse sinon sucre glace moi aussi je suis née le 21 <3 aucun rapport mdr ( quel mois ) moi mai ! c bientot mon anniv Razz:P :p

[EDIT] = ceux qui ont changer de pseudo ( comme HuGaming qui était hugo_chesnel ) dites votre premier pseudo si ca vous dit content sa peut être cool aussi Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
HuGaming
Membre Habitué(e)
Membre Habitué(e)
HuGaming


Messages : 397
Date d'inscription : 20/05/2014
Age : 19
Localisation : Avec les bronzés au ski ;D
Humeur : En Mode WTF :P

L'origine des pseudo .... Empty
MessageSujet: Re: L'origine des pseudo ....   L'origine des pseudo .... EmptyDim 17 Mai 2015, 13:47

Merci pour la dédicace luffy : P
Revenir en haut Aller en bas
Luffy
Membre Habitué(e)
Membre Habitué(e)
Luffy


Messages : 388
Date d'inscription : 20/04/2014
Age : 20
Humeur : Oklm

L'origine des pseudo .... Empty
MessageSujet: Re: L'origine des pseudo ....   L'origine des pseudo .... EmptyDim 17 Mai 2015, 15:22

Dr mdrr
Revenir en haut Aller en bas
HuGaming
Membre Habitué(e)
Membre Habitué(e)
HuGaming


Messages : 397
Date d'inscription : 20/05/2014
Age : 19
Localisation : Avec les bronzés au ski ;D
Humeur : En Mode WTF :P

L'origine des pseudo .... Empty
MessageSujet: Re: L'origine des pseudo ....   L'origine des pseudo .... EmptyDim 17 Mai 2015, 20:36

Razz
Revenir en haut Aller en bas
BushidoSensei
Habitué(e) confirmé(e)
Habitué(e) confirmé(e)
BushidoSensei


Messages : 970
Date d'inscription : 12/09/2012
Age : 25
Localisation : Chez toi
Humeur : Zen (aussi mes humeurs des fois)

L'origine des pseudo .... Empty
MessageSujet: Re: L'origine des pseudo ....   L'origine des pseudo .... EmptyMar 19 Mai 2015, 12:25

Bon passons a mon pseudo !
Bushido c'est un mot japonais ( wu shi dao ) qui signifie La voie du Guerrier 
J'ai trouvé ce mot très joli !

A l’époque , j'était un fana de Naruto (mdr) le Sensei vient de Kakashi bien sur :3
Revenir en haut Aller en bas
R3dCarl_
Membre confirmé(e)
Membre confirmé(e)
R3dCarl_


Messages : 232
Date d'inscription : 16/06/2014
Age : 22
Localisation : Québec
Humeur : Positif ou negatif sa depend de la situation

L'origine des pseudo .... Empty
MessageSujet: Re: L'origine des pseudo ....   L'origine des pseudo .... EmptyMar 19 Mai 2015, 15:15

Alors mon pseudo x)... R3d dans mon pseudo est la couleur rouge (ma couleur préférée) et C4rl c'est carl (mon nom, Carl-Étienne) et le X pour le style Wink
Revenir en haut Aller en bas
Luffy
Membre Habitué(e)
Membre Habitué(e)
Luffy


Messages : 388
Date d'inscription : 20/04/2014
Age : 20
Humeur : Oklm

L'origine des pseudo .... Empty
MessageSujet: Re: L'origine des pseudo ....   L'origine des pseudo .... EmptyMar 19 Mai 2015, 18:51

R3D je m'en doutais que rouge ct ta couleur préférée que ton prénom ct Carl : p xD
Revenir en haut Aller en bas
nastu2805
Membre confirmé(e)
Membre confirmé(e)
nastu2805


Messages : 121
Date d'inscription : 24/08/2014
Localisation : en Afrique du Moyen-Orient dans le tennesee
Humeur : Etant arrivé fin 2014 ,je n'ai pas connu les débuts du serveur et ne suis arrivé alors qu'il était sur la pente descendante , cependant j'ai aimé en faire parti au même titre que j'ai aimé pouvoir joué,fais des events, construire, rigoler ou même juste parler (ou plutôt écouter du à mon ancien micro) avec la plus part d'entre vous ,que ce soit les ingénieurs Redstones ou joueurs PVP comme Red , les constructeurs de l'extreme comme Néo ou les copains de passage (salut Luffy, uitre,les Miss, Don ,Isa , Clarkoss et j'en oublies encore beaucoup). Je souhaiterai vous dire Merci a tous d'avoir été de l'aventure que se soit de la mienne ainsi que celle du serveur, vous avez été , êtes et (je l'espère) resterez génial. Egalement Merci a tout le staff que j'aurais bien emmerdé (en particulier Kaï / Messi) du petit grief jusqu'au crash serveur dut a un mauvais chunk mais qui n'ont malgrès tout jamais perdu patience pour un mec qui ne savait même pas écrire "Natsu" correctement. Et enfin merci a vous qui malgrès toutes ces années est quand même revenu certainement en souvenir du serveur et qui a pris le temps de tout lire ~Dimitri.

L'origine des pseudo .... Empty
MessageSujet: Re: L'origine des pseudo ....   L'origine des pseudo .... EmptyMer 20 Mai 2015, 21:47

Moi mon premier pseudo (Nastu2805) : j'aimais bien Fairy tail lorsque j'ai découvert minecraft (pour l’anecdote je regardais des épisodes en streaming quand je suis tombé sur une vidéo MC Skyblock qui m'a tout de suite fais apprécier ) comme Natsu2805 était déja pris bah j'ai inversé deux lettres , 

Pour le Second (SebastuCastellanos) : fortement inspiré de The Evil Within , avec son personnage principal Sebastian Castellanos j'ai quand même voulu garder une partie de mon ancien pseudo par Nostalgie donc le Sebastian est devenu Sebastu 

Pour le troisième , l'actuel (_Kirit0_kun_) : Après deux saison d' SAO (en clair environ 50-60 episodes je crois) en moin d'une semaine bah c'est le seul truc qui m'est passé en tête quand j'ai changé mon pseudo 

voila , merci d'avoir tout lu Very Happy ,et bientot Han Solo !!! x)
Revenir en haut Aller en bas
Don-Michael // Kroghortan
Modérateur
Modérateur
Don-Michael // Kroghortan


Messages : 654
Date d'inscription : 07/07/2013
Localisation : Dans ses Bottes

L'origine des pseudo .... Empty
MessageSujet: Re: L'origine des pseudo ....   L'origine des pseudo .... EmptyJeu 21 Mai 2015, 11:04

Changer 36 000 fois de pseudo c'est pénible pour moi ... je me perd après affraid


Sinon le mien vient d'un personnage de film
Michael est un des fils de Vito Corleonne ^^
alias  "le Parrain"

Et le chat  Potté est aussi un Don ...enfin un Don Juan XD
Le mélange des deux me plait

Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'origine des pseudo .... Empty
MessageSujet: Re: L'origine des pseudo ....   L'origine des pseudo .... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
L'origine des pseudo ....
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hommage à une communauté Unique :: Cave à BlaBla :: BlaBla VBC (Auberge)-
Sauter vers: