Hommage à une communauté Unique

.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  Musique  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Givralia l'ère glacière

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
carlo4821
Membre confirmé(e)
Membre confirmé(e)
carlo4821


Messages : 192
Date d'inscription : 07/04/2015
Age : 29
Localisation : Belgique
Humeur : Heureux

Givralia l'ère glacière Empty
MessageSujet: Givralia l'ère glacière   Givralia l'ère glacière EmptyMar 28 Avr 2015, 18:11

"Dans un comté très lointain dans VeryBadCraft se situe une ville où la neige et la glace ont décidé de s'y installer ...


Il fût un temps où givralia était une ville comme les autres avec ces artisans , pêcheurs , mineurs , éleveurs et bien d'autres ...


Les fleurs poussaient , l'herbe était bien verte , les arbres fleurissaient , et de nombreux animaux y gambadaient ! Jusqu'au jour où la température baissa subitement et gela tout ! Alors que ce mystère n'a toujours pas été résolu aujourd'hui un bon nombre de personnes décidèrent de quitter la ville or d'autres ont choisi d'admirer cette beauté de la nature et d'y rester !


Après ce que nous appelons cette ère glacière , Leypix maire de Givralia décida de laisser les rennes de la villes à Carlo , nouveau maire de Givralia ! Qui jura de repeupler cette ville de glace et de continuer à bâtir dans le froid et la joie ! " 


Je vous présente Givralia magnifique ville de Glace et de neige ! Vous êtes le bienvenue , des parcelles vous attendent !




[Givralia vu d'au dessus du spawn]


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

[La maison de MiisterNarsik]


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

[L'Hotel de Glace]


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

[L'actuelle Mairie]


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]




Les matériaux accepté sont : la neige , la glace , le bois (sapin ou bouleau) , la pierre  .

Votre construction doit contenir obligatoirement de la neige ou glace  , vous pouvez essayer de l'intégrer à votre manière !

Givralia propose une multitude de parcelles (18x18 pour 180 pos) (20x20 pour 200 pos) et bien d'autres encore

Nous aménageons actuellement le grand hotel pour pouvoir vendre des chambres pour ceux qui recherche un endroit pour stocker leurs affaires et qui n'ont pas envie de dépenser de trop pour une parcelle ou bien par manque d'envie de construire .. Les chambres seront à 90 pos

La mairie met à disposition un coffre ou vous pourrez déposer un livre avec vos questions , demandes , avis ou suggestions !

Je reste biensur à disposition ainsi que Deaathshadow qui est ma femme IRL ainsi que maire adjoint de Givralia pour vos demandes de parcelles ou d'autres questions

Nous avons une multitude de projet qui se concrétiserons au long de notre aventure minecraft sur VeryBadCraft et nous ferrons en sorte que Givralia soit pour vous une ville agréable à visiter ..

Je vous remercie d'avoir pris le temps de lire la présentation de Givralia .



Carlo : Maire de Givralia
Revenir en haut Aller en bas
Mr Notos
Habitué(e) Passionné(e)
Habitué(e) Passionné(e)
Mr Notos


Messages : 1025
Date d'inscription : 03/11/2013
Age : 25
Localisation : Chez moi :p
Humeur : tjs de bonne humeur pour vbc !!!

Givralia l'ère glacière Empty
MessageSujet: Re: Givralia l'ère glacière   Givralia l'ère glacière EmptyMar 28 Avr 2015, 19:10

Ta ville à l'air vraiment cool !!! (Juste sur tes screens fait F1 pour enlever la barre d'inventaire et le chat ^^)
Revenir en haut Aller en bas
carlo4821
Membre confirmé(e)
Membre confirmé(e)
carlo4821


Messages : 192
Date d'inscription : 07/04/2015
Age : 29
Localisation : Belgique
Humeur : Heureux

Givralia l'ère glacière Empty
MessageSujet: Re: Givralia l'ère glacière   Givralia l'ère glacière EmptyMar 28 Avr 2015, 19:30

Ah merci Notos je ne savais pas pour le F1 , ca me sera très utile pour la prochaine foi :3
Revenir en haut Aller en bas
corentin0248
Habitué(e) confirmé(e)
Habitué(e) confirmé(e)
corentin0248


Messages : 990
Date d'inscription : 20/06/2013
Age : 23
Localisation : VENEZ MES ANCIENS POTOS
Humeur : VENEZ SUR NEWCRAFT LE NOUVO VBC

Givralia l'ère glacière Empty
MessageSujet: Re: Givralia l'ère glacière   Givralia l'ère glacière EmptyMar 28 Avr 2015, 23:45

j ai froid Sad
Revenir en haut Aller en bas
TwiixZ
Membre Habitué(e)
Membre Habitué(e)
TwiixZ


Messages : 250
Date d'inscription : 07/04/2014
Localisation : A Marck l'endroit paumé que tu connais pas !
Humeur : Joyeux

Givralia l'ère glacière Empty
MessageSujet: Re: Givralia l'ère glacière   Givralia l'ère glacière EmptyJeu 30 Avr 2015, 13:37

Je l'ai visité hier j'ai bien aimé ton hôtel Wink
Revenir en haut Aller en bas
Luffy
Membre Habitué(e)
Membre Habitué(e)
Luffy


Messages : 388
Date d'inscription : 20/04/2014
Age : 20
Humeur : Oklm

Givralia l'ère glacière Empty
MessageSujet: Re: Givralia l'ère glacière   Givralia l'ère glacière EmptyVen 01 Mai 2015, 23:23

Cracoucas c toi Twixz !! :p je savais pas :p sinon c vraimentt beau cette ville je l'achèterai peut être une parcelle ^^ et bonne chance Carlo pour entretenir et encore ameliorer cette magnifique ville ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Givralia l'ère glacière Empty
MessageSujet: Re: Givralia l'ère glacière   Givralia l'ère glacière Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Givralia l'ère glacière
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hommage à une communauté Unique :: Cave à Souvenirs :: Présentation des villes du serveur-
Sauter vers: