Hommage à une communauté Unique

.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  Musique  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 DDD - Rodatax [NO]

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
rodatax
Nouveau
Nouveau



Messages : 1
Date d'inscription : 23/04/2015
Age : 22

DDD - Rodatax [NO] Empty
MessageSujet: DDD - Rodatax [NO]   DDD - Rodatax [NO] EmptyJeu 23 Avr 2015, 18:54

rodatax a écrit:
Pseudo complet en ligne : rodataxNom du modérateur qui vous a banni : Je ne sais pas.
Date du bannissement : je suppose vers le 23/04/2015
Motif du bannissement : x-ray et fly
Pourquoi devrait-on vous réintégrer :

j'avoue que j'ai cheat mais c'est aussi car je ne trouvé pas de minerais du coup j'ai installé x-ray ensuite j'ai découvert que je pouvais fly ducoup je me suis amusé a fly...      
je vous promet de ne plus recommencez et j'ai déjà supprimé x-ray.

merci de votre compréhension.
cordialement,
rodatax
Revenir en haut Aller en bas
carlo4821
Membre confirmé(e)
Membre confirmé(e)
carlo4821


Messages : 192
Date d'inscription : 07/04/2015
Age : 29
Localisation : Belgique
Humeur : Heureux

DDD - Rodatax [NO] Empty
MessageSujet: Re: DDD - Rodatax [NO]   DDD - Rodatax [NO] EmptyJeu 23 Avr 2015, 19:12

Rodatax , tu es nouveau sur le serveur , tu viens à peine de t'inscrire sur le forum , et tu as déjà triché ...

Pour moi c'est biensur un CONTRE car tu es arrivé et tu as directement triché , donc aucune excuse , tu as voulu essayer et tu as perdu

Petite astuce pour avoir plus de chances de trouver des minerais : Soit tu fais tpr , tu trouveras du fer et d'autre minerais en masse ou alors tu t'éloignes le plus possible à pied pour aller dans des endroits pas encore exploré pour avoir plus de chance de trouver du diamant


De plus , je voudrais savoir pourquoi vouloir réintégrer notre serveur et ne pas chercher un autre ? Car je crois que tu n'es pas ancien donc tu ne perd pas grand chose , explique moi et je changerai peux être mon contre

ps : J'ai deux coffres remplie de fer et 5 stacks de diamants sans tricher en quelque jours , la preuve que c'est possible !


Dernière édition par carlo4821 le Jeu 23 Avr 2015, 19:15, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Don-Michael // Kroghortan
Modérateur
Modérateur
Don-Michael // Kroghortan


Messages : 654
Date d'inscription : 07/07/2013
Localisation : Dans ses Bottes

DDD - Rodatax [NO] Empty
MessageSujet: Demande de déban de Rodatax   DDD - Rodatax [NO] EmptyJeu 23 Avr 2015, 22:19



cat Bonsoir,
Rodatax tu as posté ta demande sur celle d’Antoine 

Je t'invite à le recrée sur un nouveau sujet pour ne pas mélanger les demandes entre elles.



vvvv ......en cliquant en haut de page sur nouveau......  vvvv

DDD - Rodatax [NO] Nouvea10


Pour info c'est moi qui t'es ban Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
MiisterNarsik
Admin
Admin
MiisterNarsik


Messages : 1826
Date d'inscription : 09/10/2012
Age : 30
Humeur : Explosive

DDD - Rodatax [NO] Empty
MessageSujet: Re: DDD - Rodatax [NO]   DDD - Rodatax [NO] EmptyVen 24 Avr 2015, 14:07

Don-Michael a écrit:


cat Bonsoir,
Rodatax tu as posté ta demande sur celle d’Antoine 

Je t'invite à le recrée sur un nouveau sujet pour ne pas mélanger les demandes entre elles.



vvvv ......en cliquant en haut de page sur nouveau......  vvvv

DDD - Rodatax [NO] Nouvea10


Pour info c'est moi qui t'es ban Twisted Evil
[nar]Sujet diviser[/nar]
Revenir en haut Aller en bas
uitre159
Habitué(e) Passionné(e)
Habitué(e) Passionné(e)
uitre159


Messages : 1086
Date d'inscription : 05/05/2013
Age : 25
Localisation : Dans ce monde qu'est l'imagination!
Humeur : heureux

DDD - Rodatax [NO] Empty
MessageSujet: Re: DDD - Rodatax [NO]   DDD - Rodatax [NO] EmptyVen 24 Avr 2015, 16:50

Bonjour / bonsoir, 

Moi je suis pour son débannissement. Le fait qu'il avoue ouvertement sa faute (sans faire d'histoire blablabla), qu'il explique également le pourquoi du comment (sans faire d'histoire blabla), me donne très envie de le revoir parmis nous.

Et puis chacun a le droit à une deuxième, voir troisième chance, surtout quand on voit que ces personnes sont sérieuses.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




DDD - Rodatax [NO] Empty
MessageSujet: Re: DDD - Rodatax [NO]   DDD - Rodatax [NO] EmptyMer 01 Juil 2015, 09:10

Bonjour,

Je cite une statistique : Dernière visite sur le Forum le Mar 28 Avr 2015 - 19:11

Joueur Inactif, Délai d'acceptation Expiré, Demande Refusée.

Merci.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





DDD - Rodatax [NO] Empty
MessageSujet: Re: DDD - Rodatax [NO]   DDD - Rodatax [NO] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
DDD - Rodatax [NO]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hommage à une communauté Unique :: Support :: Tribunal :: Tribunal (Demandes de Déban) :: Demandes Traitées-
Sauter vers: