Hommage à une communauté Unique

.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  Musique  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 DDD - Antoinekg63 [NO]

Aller en bas 
+9
Luffy
AlphaNeo170
R3dCarl_
uitre159
Messi
MiisterNarsik
Mr Notos
Don-Michael // Kroghortan
antoinekg63
13 participants
AuteurMessage
antoinekg63
Nouveau
Nouveau



Messages : 5
Date d'inscription : 15/02/2015

DDD - Antoinekg63 [NO] Empty
MessageSujet: DDD - Antoinekg63 [NO]   DDD - Antoinekg63 [NO] EmptyMar 07 Avr 2015, 11:17

Pseudo complet en ligne : Antoinekg63
Nom du modérateur qui vous a banni : Je ne sais pas.
Date du bannissement : je suppose vers le 12/03/2015
Motif du bannissement : publicité
Pourquoi devrait-on vous réintégrer :

Alors pour commencer j'ai été puni d'ordinateur pendant 1mois.
à ma dernière visite sur le serveur je ne savais pas que le lendemain je serai puni. j'ai donc miner un peu, je suis sorti de ma grotte et j'ai déco vers 19h le 11/03 en disant je crois "à demain".

il y a une semaine j'ai pu récupérer le pc parce que j'avais l'épaule cassé et la... "banned: publicité".

je ne sait pas comment et quand cette pub c'est passé. il est possible que j'ai donné ma chaine youtube en msg mais, c'est très peu probable.

pour finir j'aimerais être dé-bannis pour retrouver ce magnifique serveur ou au moins savoir ce que j’ai dit.

je vous remercie

Cordialement,
Antoinekg63


PS: désolé pour les fautes c'est difficile de taper a une main et je suis en retard je n'ai pas le temps de corriger.
Revenir en haut Aller en bas
Don-Michael // Kroghortan
Modérateur
Modérateur
Don-Michael // Kroghortan


Messages : 654
Date d'inscription : 07/07/2013
Localisation : Dans ses Bottes

DDD - Antoinekg63 [NO] Empty
MessageSujet: Re: DDD - Antoinekg63 [NO]   DDD - Antoinekg63 [NO] EmptyMar 07 Avr 2015, 14:21

cat Bonjour

Alors Antoine sur le Ts je t'ai expliqué que c'est Miister qui a vue ta pub et Ban donc je ne pourrais pas te dire de quoi il s'agit exactement.

Je reste neutre et laisse Narsou décidé si ta pub est débannissable ou pas.

cat Bonne journée.
Revenir en haut Aller en bas
Mr Notos
Habitué(e) Passionné(e)
Habitué(e) Passionné(e)
Mr Notos


Messages : 1025
Date d'inscription : 03/11/2013
Age : 25
Localisation : Chez moi :p
Humeur : tjs de bonne humeur pour vbc !!!

DDD - Antoinekg63 [NO] Empty
MessageSujet: Re: DDD - Antoinekg63 [NO]   DDD - Antoinekg63 [NO] EmptyMar 07 Avr 2015, 19:04

1 mois sans ordi + épaule cassé + piratage = soit bcp de malchance mais pour moi c'est un gros mensonge. De plus je pense pas que tu es des centaines d'abonnés donc peu de chance d'avoir un pirate à moins que tu donnes dont mtp sur YT. 
Donc pour ma part CONTRE.
Revenir en haut Aller en bas
MiisterNarsik
Admin
Admin
MiisterNarsik


Messages : 1826
Date d'inscription : 09/10/2012
Age : 30
Humeur : Explosive

DDD - Antoinekg63 [NO] Empty
MessageSujet: Re: DDD - Antoinekg63 [NO]   DDD - Antoinekg63 [NO] EmptyMar 07 Avr 2015, 20:05

[nar]
Pour plus ample information je vous sors donc la ligne ayant mis cette personne en tord : 
Code:
 [14:05:13 jeu. 19.02. 2015] [Player "antoinekg63"] {Command-Type} "/msg Theodoris9 XX.XXX.XXX.XXX"
Bonus:

Bien à vous,
[/nar]
Revenir en haut Aller en bas
antoinekg63
Nouveau
Nouveau



Messages : 5
Date d'inscription : 15/02/2015

DDD - Antoinekg63 [NO] Empty
MessageSujet: Re: DDD - Antoinekg63 [NO]   DDD - Antoinekg63 [NO] EmptyMar 07 Avr 2015, 21:05

Bonjour je souhaite répondre à Mr notos en particulier pour expliquer ce qu'il appel un "gros mensonge" car oui j'ai ete puni de Pc oui je me suis cassé le bras et non je ne me suis pas fait hack car si tu avait vu le message datait d'avant ma punition.il est possible que j'ai écrit ce message même si je ne sait pas décoder xxxxxxxxxxx
-j'ai ete puni par ce que j'avais fai une grosse conerie au niveau de mon lice
-je me suis cassé le bras une semaine après en scooter (enfin l'épaule ) immobilisation 6semaine + opération
-aucun hack mon mot de passe est dans ma tête et noté nulle part (pas le même mot de passe que YB)

Donc gros mensonge je ne crois pas après je t'invite a me rejoindre sur skype pour envoyer des photos de ma radio datée et de message pour ma punition content voilà je veut juste réintégrer ce magnifique serveur qui possède en plus des autres une bonne économie

Cordialement Antoine desandes
Revenir en haut Aller en bas
Messi
Modérateur
Modérateur
Messi


Messages : 2551
Date d'inscription : 12/04/2013
Age : 37
Localisation : Saint Martin Boulogne
Humeur : Le kamikaze est de retour (pour vous jouer un mauvais tour)

DDD - Antoinekg63 [NO] Empty
MessageSujet: Re: DDD - Antoinekg63 [NO]   DDD - Antoinekg63 [NO] EmptyMer 08 Avr 2015, 00:18

Ok et pour le reste qua tu a dire?
Revenir en haut Aller en bas
uitre159
Habitué(e) Passionné(e)
Habitué(e) Passionné(e)
uitre159


Messages : 1086
Date d'inscription : 05/05/2013
Age : 25
Localisation : Dans ce monde qu'est l'imagination!
Humeur : heureux

DDD - Antoinekg63 [NO] Empty
MessageSujet: Re: DDD - Antoinekg63 [NO]   DDD - Antoinekg63 [NO] EmptyMer 08 Avr 2015, 07:35

La prochaine fois, écris les chiffres au lieux de mettre des "X" ^^




Non je troll, moi j'ai été ban pour pub, je suis pour une deuxième chance, mais j'aimerais savoir le pourquoi du comment tu as fais cette publicité. 
Revenir en haut Aller en bas
Neomortalys
Membre Habitué(e)
Membre Habitué(e)
Neomortalys


Messages : 272
Date d'inscription : 25/01/2014
Age : 44

DDD - Antoinekg63 [NO] Empty
MessageSujet: Re: DDD - Antoinekg63 [NO]   DDD - Antoinekg63 [NO] EmptyMer 08 Avr 2015, 10:29

".il est possible que j'ai écrit ce message même si je ne sait pas décoder xxxxxxxxxxx "

si je remplace xxxxxxxxxxx par "adresse du serveur" , ça peut d'aider à comprendre?
Revenir en haut Aller en bas
Mr Notos
Habitué(e) Passionné(e)
Habitué(e) Passionné(e)
Mr Notos


Messages : 1025
Date d'inscription : 03/11/2013
Age : 25
Localisation : Chez moi :p
Humeur : tjs de bonne humeur pour vbc !!!

DDD - Antoinekg63 [NO] Empty
MessageSujet: Re: DDD - Antoinekg63 [NO]   DDD - Antoinekg63 [NO] EmptyMer 08 Avr 2015, 12:53

Ok tu ne ment pas sur le fait que tu as été puni etc mais pour le reste je ne te crois pas dsl mais tjs CONTRE.
Revenir en haut Aller en bas
R3dCarl_
Membre confirmé(e)
Membre confirmé(e)
R3dCarl_


Messages : 232
Date d'inscription : 16/06/2014
Age : 22
Localisation : Québec
Humeur : Positif ou negatif sa depend de la situation

DDD - Antoinekg63 [NO] Empty
MessageSujet: Re: DDD - Antoinekg63 [NO]   DDD - Antoinekg63 [NO] EmptyMer 08 Avr 2015, 18:47

Désoler mon gars mais tu as été banni pour hack, on t'a déban et tu pub ...
Revenir en haut Aller en bas
AlphaNeo170
Nouveau Membre - Mascotte
Nouveau Membre - Mascotte
AlphaNeo170


Messages : 37
Date d'inscription : 13/07/2014
Localisation : Dans ma chambre
Humeur : Bien ou Bien ??

DDD - Antoinekg63 [NO] Empty
MessageSujet: Re: DDD - Antoinekg63 [NO]   DDD - Antoinekg63 [NO] EmptyJeu 09 Avr 2015, 17:38

J'ai 2 choses a dire:

R3d t'es avec ou contre le déban ???

Moi je suis pour le déban d' Antoine car : c'est un de mes potes ( mais je sais pas je suis l'uns des siens XD)
Il est sympa,marrent et tout ça 

Berf....... je suis POUR ! ^^ ( le déban d'Antoine)
Revenir en haut Aller en bas
Messi
Modérateur
Modérateur
Messi


Messages : 2551
Date d'inscription : 12/04/2013
Age : 37
Localisation : Saint Martin Boulogne
Humeur : Le kamikaze est de retour (pour vous jouer un mauvais tour)

DDD - Antoinekg63 [NO] Empty
MessageSujet: Re: DDD - Antoinekg63 [NO]   DDD - Antoinekg63 [NO] EmptyJeu 09 Avr 2015, 17:54

Moi jattends toujours une reponse pour la pub de la part d'antoine.
Revenir en haut Aller en bas
R3dCarl_
Membre confirmé(e)
Membre confirmé(e)
R3dCarl_


Messages : 232
Date d'inscription : 16/06/2014
Age : 22
Localisation : Québec
Humeur : Positif ou negatif sa depend de la situation

DDD - Antoinekg63 [NO] Empty
MessageSujet: Re: DDD - Antoinekg63 [NO]   DDD - Antoinekg63 [NO] EmptyJeu 09 Avr 2015, 18:50

AlphaNeo170 a écrit:
J'ai 2 choses a dire:

R3d t'es avec ou contre le déban ???

Moi je suis pour le déban d' Antoine car : c'est un de mes potes ( mais je sais pas je suis l'uns des siens XD)
Il est sympa,marrent et tout ça 

Berf....... je suis POUR ! ^^ ( le déban d'Antoine)
Je suis contre si tu sais pas comment comprendre la phrase que jai écrit
Revenir en haut Aller en bas
Luffy
Membre Habitué(e)
Membre Habitué(e)
Luffy


Messages : 388
Date d'inscription : 20/04/2014
Age : 20
Humeur : Oklm

DDD - Antoinekg63 [NO] Empty
MessageSujet: Re: DDD - Antoinekg63 [NO]   DDD - Antoinekg63 [NO] EmptySam 11 Avr 2015, 09:57

Je pense que tout le monde peux avoir une deuxième chance ( moi j'en ai eu une pour pub il y a longtemps ) même si personne ne sait exactement ce qui c passer enfin je crois ... Donc je penche plus vers un pour 

Cordialement 
Luffy
Revenir en haut Aller en bas
nastu2805
Membre confirmé(e)
Membre confirmé(e)
nastu2805


Messages : 121
Date d'inscription : 24/08/2014
Localisation : en Afrique du Moyen-Orient dans le tennesee
Humeur : Etant arrivé fin 2014 ,je n'ai pas connu les débuts du serveur et ne suis arrivé alors qu'il était sur la pente descendante , cependant j'ai aimé en faire parti au même titre que j'ai aimé pouvoir joué,fais des events, construire, rigoler ou même juste parler (ou plutôt écouter du à mon ancien micro) avec la plus part d'entre vous ,que ce soit les ingénieurs Redstones ou joueurs PVP comme Red , les constructeurs de l'extreme comme Néo ou les copains de passage (salut Luffy, uitre,les Miss, Don ,Isa , Clarkoss et j'en oublies encore beaucoup). Je souhaiterai vous dire Merci a tous d'avoir été de l'aventure que se soit de la mienne ainsi que celle du serveur, vous avez été , êtes et (je l'espère) resterez génial. Egalement Merci a tout le staff que j'aurais bien emmerdé (en particulier Kaï / Messi) du petit grief jusqu'au crash serveur dut a un mauvais chunk mais qui n'ont malgrès tout jamais perdu patience pour un mec qui ne savait même pas écrire "Natsu" correctement. Et enfin merci a vous qui malgrès toutes ces années est quand même revenu certainement en souvenir du serveur et qui a pris le temps de tout lire ~Dimitri.

DDD - Antoinekg63 [NO] Empty
MessageSujet: Re: DDD - Antoinekg63 [NO]   DDD - Antoinekg63 [NO] EmptySam 11 Avr 2015, 11:35

Je suis contre , car tu nous parles de ta punition , de ton épaule , et de ton "hack/piratage" mais tu ne répond pas au sujet un lui même tu dis juste que t'a pas pus jouer pendant 2-3 mois


Dernière édition par nastu2805 le Jeu 07 Mai 2015, 17:38, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
carlo4821
Membre confirmé(e)
Membre confirmé(e)
carlo4821


Messages : 192
Date d'inscription : 07/04/2015
Age : 29
Localisation : Belgique
Humeur : Heureux

DDD - Antoinekg63 [NO] Empty
MessageSujet: Re: DDD - Antoinekg63 [NO]   DDD - Antoinekg63 [NO] EmptySam 11 Avr 2015, 22:30

Pour


T'as pas l'air méchant :3

Je suis pour même si juste avouer aurai été plus simple que inventer une histoire digne d'un film de luc belson


Mais bon que celui qui n'a jamais fais de bétises lui jette un seau de lave ! Mais prochaine publicité ban et sans discuté ni possibilité de faire une demande de déban (même si tu inventes une histoire qui mérite un césar au festival de canne "hum faut toujours que j'abuse" ) ! Enfin c'étais juste un avis :3 rabbit rabbit
Revenir en haut Aller en bas
Neomortalys
Membre Habitué(e)
Membre Habitué(e)
Neomortalys


Messages : 272
Date d'inscription : 25/01/2014
Age : 44

DDD - Antoinekg63 [NO] Empty
MessageSujet: Re: DDD - Antoinekg63 [NO]   DDD - Antoinekg63 [NO] EmptyJeu 16 Avr 2015, 13:40

Des nouvelles de lui? Savoir ou en est son ban.
Revenir en haut Aller en bas
corentin0248
Habitué(e) confirmé(e)
Habitué(e) confirmé(e)
corentin0248


Messages : 990
Date d'inscription : 20/06/2013
Age : 23
Localisation : VENEZ MES ANCIENS POTOS
Humeur : VENEZ SUR NEWCRAFT LE NOUVO VBC

DDD - Antoinekg63 [NO] Empty
MessageSujet: Re: DDD - Antoinekg63 [NO]   DDD - Antoinekg63 [NO] EmptyJeu 16 Avr 2015, 17:17

il a fait genre , j ai rien fais et des qu'on dit que cest faux et que l on a spotted sa pub il se barre mdr
Revenir en haut Aller en bas
antoinekg63
Nouveau
Nouveau



Messages : 5
Date d'inscription : 15/02/2015

DDD - Antoinekg63 [NO] Empty
MessageSujet: Re: DDD - Antoinekg63 [NO]   DDD - Antoinekg63 [NO] EmptyMar 21 Avr 2015, 12:37

salut alors je n'ai toujours pas de raiponce et je le répète pour les idiots je ne me suis pas fait hack et ce n'est pas une invention donc j'aimerais savoir si je suis déban ou pas il y a plus de pour que de contre
Revenir en haut Aller en bas
antoinekg63
Nouveau
Nouveau



Messages : 5
Date d'inscription : 15/02/2015

DDD - Antoinekg63 [NO] Empty
MessageSujet: Re: DDD - Antoinekg63 [NO]   DDD - Antoinekg63 [NO] EmptyMar 21 Avr 2015, 12:46

vous voulez savoir pourquoi j'ai fait cela moi aussi car j'aimerai voir quel serveur j'ai mis parce que c'est surement que je voulais faire un rush dans un serveur mini jeux avec un gars et c un msg donc si tu prend en compte cela il n'y a qu'un contaminer qui est resté sur le serveur cette pub ne servait a rien 

pourquoi : je ne me souvient plus

quel serveur: ??? un mini jeux surement

hack? : non j'ai surement écris ça mais tant que je n'ai pas les raiponces j'en sait autant que vous

5 pour
2 contre

bien a vous content
Revenir en haut Aller en bas
Messi
Modérateur
Modérateur
Messi


Messages : 2551
Date d'inscription : 12/04/2013
Age : 37
Localisation : Saint Martin Boulogne
Humeur : Le kamikaze est de retour (pour vous jouer un mauvais tour)

DDD - Antoinekg63 [NO] Empty
MessageSujet: Re: DDD - Antoinekg63 [NO]   DDD - Antoinekg63 [NO] EmptyMar 21 Avr 2015, 12:52

on aime pas les menteurs sur VBC sache le.
Revenir en haut Aller en bas
Don-Michael // Kroghortan
Modérateur
Modérateur
Don-Michael // Kroghortan


Messages : 654
Date d'inscription : 07/07/2013
Localisation : Dans ses Bottes

DDD - Antoinekg63 [NO] Empty
MessageSujet: Re: DDD - Antoinekg63 [NO]   DDD - Antoinekg63 [NO] EmptyMar 21 Avr 2015, 13:00

cat Bonjour,


Citation :
je le répète pour les idiots je ne me suis pas fait hack et ce n'est pas une invention

Ok c'est pas un hack et invention comme tu l'expliques mais la pub viens d’où alors ?
vue que tu dis également que tu étais sans PC du à ton accident.

Miister ne l'a pas rêver ta pub.

Enfin bref je suis aussi un peut perdu dans cette histoire ... A Miister de trancher le oui ou non je pense.



cat bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
Neomortalys
Membre Habitué(e)
Membre Habitué(e)
Neomortalys


Messages : 272
Date d'inscription : 25/01/2014
Age : 44

DDD - Antoinekg63 [NO] Empty
MessageSujet: Re: DDD - Antoinekg63 [NO]   DDD - Antoinekg63 [NO] EmptyJeu 07 Mai 2015, 14:10

je suis un demi-idiot (j'ai du mal à admettre certains pans des histoires à rallonge), et j'aimerai savoir ce qu'il en est vraiment. Il a su se montrer assez sympathique en surface, mais certaines remarque désobligeante envers des joueurs qu'il connaissait à peine, et ce, je pense, dans l'optique de se mettre en valeur ne m'aide pas du tout à témoigner sur sa bonté morale. 

"5 pour 
2 contre"


Faux. C'était 4 pour et trois contre, et j'ajoute mon veto ce qui fait une égalité parfaite. S'il est possible maintenant d'avoir un message de la haute administration pour trancher ce cas, ce serai cool. Histoire de ne pas s'attarder plus longtemps sur ce casse-tête non-euclidien.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




DDD - Antoinekg63 [NO] Empty
MessageSujet: Re: DDD - Antoinekg63 [NO]   DDD - Antoinekg63 [NO] EmptyMer 01 Juil 2015, 09:02

Bonjour,

Je cite : '' je n'ai toujours pas de raiponce et je le répète pour les idiots je ne me suis pas fait hack et ce n'est pas une invention donc j'aimerais savoir si je suis déban ou pas il y a plus de pour que de contre ''

Pas la peine de débattre, tu sais que tu es en tord, quand tu seras plus mature essaye d'assumer, d'avouer et de t'excuser, en étant sincère.

Demande Refusée.

Merci
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





DDD - Antoinekg63 [NO] Empty
MessageSujet: Re: DDD - Antoinekg63 [NO]   DDD - Antoinekg63 [NO] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
DDD - Antoinekg63 [NO]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hommage à une communauté Unique :: Support :: Tribunal :: Tribunal (Demandes de Déban) :: Demandes Traitées-
Sauter vers: