Hommage à une communauté Unique

.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  Musique  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Pic du dragon 2.0

Aller en bas 
AuteurMessage
Neomortalys
Membre Habitué(e)
Membre Habitué(e)
Neomortalys


Messages : 272
Date d'inscription : 25/01/2014
Age : 44

Pic du dragon 2.0 Empty
MessageSujet: Pic du dragon 2.0   Pic du dragon 2.0 EmptySam 07 Mar 2015, 02:57

Bonjour. Je vous présente aujourd'hui une ville que certains connaissent déjà. C'est une des plus anciennes villes du serveur à ce qu'il parait, mais elle fait peau neuve, doucement.

[screens à venir]

Toute candidature est à faire sur ce topic pour rejoindre la ville. Les terrains seront de 11x11 (110 po), 15x15 (150 po), et 21x21 (je vous laisse deviner). Screens demandés de vos projets dans les dits terrains.

Les matériaux demandés: bois foncé (sapin et chêne noir), argiles cuites diverses, vitres teintées de couleurs vives, et dérivés de pierres divers et variés. Le niveau de construction doit être plus que correct. J'ai souvent eu affaire à des joueurs qui savaient à peine construire qui se disaient limite architectes. Je ne veux plus de ce type de population dans les arrivants.

Le bureau des pleurs: je ne veux pas de conflit de voisinage. Si une personne porte atteinte aux autres joueurs dans ma ville, je me réserve le droit de trancher dans le vif, quitte à faire procéder à un cut. Pas de balise active, pas de redstone génératrice de lag (aucune clock n'est tolérée), pas de pnj en masse (une dizaine d'entités vivantes max par habitant) et aucun forcing pour me faire plier hors des limites de cette charte ne sera tolérée. J'ai peut-être l'air dur dans mes propos, mais il faut voir le passif de la ville de la ville pour comprendre de quel enfer elle revient.


Dernière édition par Neomortalys le Sam 07 Mar 2015, 09:28, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Neomortalys
Membre Habitué(e)
Membre Habitué(e)
Neomortalys


Messages : 272
Date d'inscription : 25/01/2014
Age : 44

Pic du dragon 2.0 Empty
MessageSujet: Re: Pic du dragon 2.0   Pic du dragon 2.0 EmptySam 07 Mar 2015, 03:04

News:

Risques de cuts:

- maison de MrAlbator (si vous le connaissez, prévenez le)
- maison de Albator2002 (idem)


Maisons à refaire:

- maison de Zamaju (risque de cut si pas fait dans un mois)
- maison de Poulpe Melvin à achever


Travaux en route:

- Une arène double
- des murs d'enceinte
- un ravalement des sous-sols dans un état déplorable
- un éventuelle serre pour les habitants
Revenir en haut Aller en bas
 
Pic du dragon 2.0
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» présention de la ville pic du dragon version 2.0
» Le dragon de la mine débarque!
» Cherche :œuf d’ender dragon
» Oeuf d'Ender Dragon
» Vente oeufs d'ender dragon

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hommage à une communauté Unique :: Cave à Souvenirs :: Présentation des villes du serveur-
Sauter vers: