Hommage à une communauté Unique

.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  Musique  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 La B.A.Q. !

Aller en bas 
+12
R3dCarl_
nastu2805
tjalic
Clari
HDDan_Mac
corentin0248
Mr Notos
ClementCooper
Messi
Theo_Fleur
peterantonio
Don-Michael // Kroghortan
16 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité




La B.A.Q. ! - Page 2 Empty
MessageSujet: La B.A.Q. !   La B.A.Q. ! - Page 2 EmptySam 29 Nov 2014, 15:06

Rappel du premier message :

Si vous ne trouvez pas la réponse à votre question, ailleurs sur le forum, vous êtes ici au bon endroit ! Very Happy

Ce sujet est la boîte à question ^^

Posez votre question, et nous y repondrons au fur est à mesure.

Merci ^^
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
nastu2805
Membre confirmé(e)
Membre confirmé(e)
nastu2805


Messages : 121
Date d'inscription : 24/08/2014
Localisation : en Afrique du Moyen-Orient dans le tennesee
Humeur : Etant arrivé fin 2014 ,je n'ai pas connu les débuts du serveur et ne suis arrivé alors qu'il était sur la pente descendante , cependant j'ai aimé en faire parti au même titre que j'ai aimé pouvoir joué,fais des events, construire, rigoler ou même juste parler (ou plutôt écouter du à mon ancien micro) avec la plus part d'entre vous ,que ce soit les ingénieurs Redstones ou joueurs PVP comme Red , les constructeurs de l'extreme comme Néo ou les copains de passage (salut Luffy, uitre,les Miss, Don ,Isa , Clarkoss et j'en oublies encore beaucoup). Je souhaiterai vous dire Merci a tous d'avoir été de l'aventure que se soit de la mienne ainsi que celle du serveur, vous avez été , êtes et (je l'espère) resterez génial. Egalement Merci a tout le staff que j'aurais bien emmerdé (en particulier Kaï / Messi) du petit grief jusqu'au crash serveur dut a un mauvais chunk mais qui n'ont malgrès tout jamais perdu patience pour un mec qui ne savait même pas écrire "Natsu" correctement. Et enfin merci a vous qui malgrès toutes ces années est quand même revenu certainement en souvenir du serveur et qui a pris le temps de tout lire ~Dimitri.

La B.A.Q. ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La B.A.Q. !   La B.A.Q. ! - Page 2 EmptySam 31 Jan 2015, 10:32

comment faire quand le launcher Minecraft suite a une mise a jour a désirer de rien faire ?  Neutral
Revenir en haut Aller en bas
R3dCarl_
Membre confirmé(e)
Membre confirmé(e)
R3dCarl_


Messages : 232
Date d'inscription : 16/06/2014
Age : 22
Localisation : Québec
Humeur : Positif ou negatif sa depend de la situation

La B.A.Q. ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La B.A.Q. !   La B.A.Q. ! - Page 2 EmptyDim 01 Fév 2015, 17:32

? Changer de version ?
Revenir en haut Aller en bas
nastu2805
Membre confirmé(e)
Membre confirmé(e)
nastu2805


Messages : 121
Date d'inscription : 24/08/2014
Localisation : en Afrique du Moyen-Orient dans le tennesee
Humeur : Etant arrivé fin 2014 ,je n'ai pas connu les débuts du serveur et ne suis arrivé alors qu'il était sur la pente descendante , cependant j'ai aimé en faire parti au même titre que j'ai aimé pouvoir joué,fais des events, construire, rigoler ou même juste parler (ou plutôt écouter du à mon ancien micro) avec la plus part d'entre vous ,que ce soit les ingénieurs Redstones ou joueurs PVP comme Red , les constructeurs de l'extreme comme Néo ou les copains de passage (salut Luffy, uitre,les Miss, Don ,Isa , Clarkoss et j'en oublies encore beaucoup). Je souhaiterai vous dire Merci a tous d'avoir été de l'aventure que se soit de la mienne ainsi que celle du serveur, vous avez été , êtes et (je l'espère) resterez génial. Egalement Merci a tout le staff que j'aurais bien emmerdé (en particulier Kaï / Messi) du petit grief jusqu'au crash serveur dut a un mauvais chunk mais qui n'ont malgrès tout jamais perdu patience pour un mec qui ne savait même pas écrire "Natsu" correctement. Et enfin merci a vous qui malgrès toutes ces années est quand même revenu certainement en souvenir du serveur et qui a pris le temps de tout lire ~Dimitri.

La B.A.Q. ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La B.A.Q. !   La B.A.Q. ! - Page 2 EmptyDim 01 Fév 2015, 19:11

nop juste une mise a jour du launcher depuis j'ai désinstallé 3 fois et réinstallé mais rien sa me met la page "game output" vide
Revenir en haut Aller en bas
AlphaNeo170
Nouveau Membre - Mascotte
Nouveau Membre - Mascotte
AlphaNeo170


Messages : 37
Date d'inscription : 13/07/2014
Localisation : Dans ma chambre
Humeur : Bien ou Bien ??

La B.A.Q. ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Comment changer sa photo de profil sur le forum   La B.A.Q. ! - Page 2 EmptyMer 08 Avr 2015, 16:34

J'ai voulu changer ma photo de profil mais j'y arrive pas s'il vous plait vous pouvez me dire comment on fait merci ^^

J'kiff VBC a dit Bonge le sac divin XD  Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
uitre159
Habitué(e) Passionné(e)
Habitué(e) Passionné(e)
uitre159


Messages : 1086
Date d'inscription : 05/05/2013
Age : 25
Localisation : Dans ce monde qu'est l'imagination!
Humeur : heureux

La B.A.Q. ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La B.A.Q. !   La B.A.Q. ! - Page 2 EmptyLun 13 Avr 2015, 17:38

Est-ce autorisé de faire la vente de son serveur à 7 slots ? Je viens de le créer, c'est juste histoire de jouer entre amis quand on a rien à faire.

Publicité pour un autre serveur: ban def. Ce que je veux dire, c'est que mon serveur n'a que 7 slots, je l'héberge, ça compte comme "un autre serveur" ou vue que c'est un petit truc perso c'est autorisé ? (genre comme le serveur vanilla de l'époque)

Merci de votre réponse.
Cordialement.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La B.A.Q. ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La B.A.Q. !   La B.A.Q. ! - Page 2 EmptyMer 15 Avr 2015, 19:01

Bonjour,


Tu veux dire quoi par '' la vente ''



merci 
Revenir en haut Aller en bas
uitre159
Habitué(e) Passionné(e)
Habitué(e) Passionné(e)
uitre159


Messages : 1086
Date d'inscription : 05/05/2013
Age : 25
Localisation : Dans ce monde qu'est l'imagination!
Humeur : heureux

La B.A.Q. ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La B.A.Q. !   La B.A.Q. ! - Page 2 EmptyMer 15 Avr 2015, 19:05

Par "la vente" je veux dire "prévenir les gens que j'aime bien que j'ai un petit serveur sous whitelist si ça les intéresse" ou bien "faire ma pub". Ça dépend comment on entend ça.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La B.A.Q. ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La B.A.Q. !   La B.A.Q. ! - Page 2 EmptyMer 15 Avr 2015, 22:36

Il y a sur Vbc 2 map créa, des possibilités de villes, terrains joueurs, ect.


Donc je ne vois pas l’intérêt de ce genre de serveur et encore plus d'en faire la pub.
Revenir en haut Aller en bas
uitre159
Habitué(e) Passionné(e)
Habitué(e) Passionné(e)
uitre159


Messages : 1086
Date d'inscription : 05/05/2013
Age : 25
Localisation : Dans ce monde qu'est l'imagination!
Humeur : heureux

La B.A.Q. ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La B.A.Q. !   La B.A.Q. ! - Page 2 EmptyMer 15 Avr 2015, 23:14

Okay, moi j'aimes pas trop la construction, c'est pour ça. Merci de la réponse !
Revenir en haut Aller en bas
chocolatsmile
Habitué(e) débutant(e)
Habitué(e) débutant(e)
chocolatsmile


Messages : 655
Date d'inscription : 27/02/2013
Localisation : Coincée dans un fichier PHP... Brrrr...
Humeur : Je suis une batterie-patate.

La B.A.Q. ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La B.A.Q. !   La B.A.Q. ! - Page 2 EmptyLun 27 Avr 2015, 18:59

Coucou ! C'est une question qui concerne le forum : comment changer d'adresse mail ? Normalement, il devrait y avoir quelque chose à côté du mail pour le changer, mais non (voir screenshot). Quelqu'un a-t-il un solution ?
La B.A.Q. ! - Page 2 2015-010
Revenir en haut Aller en bas
Don-Michael // Kroghortan
Modérateur
Modérateur
Don-Michael // Kroghortan


Messages : 654
Date d'inscription : 07/07/2013
Localisation : Dans ses Bottes

La B.A.Q. ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La B.A.Q. !   La B.A.Q. ! - Page 2 EmptyLun 27 Avr 2015, 19:08

cat Bonjour,
Tu peux la changer en demandant directement à Miister
car il peut le faire manuellement.
(si je dit pas de bêtises)


Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven
Revenir en haut Aller en bas
chocolatsmile
Habitué(e) débutant(e)
Habitué(e) débutant(e)
chocolatsmile


Messages : 655
Date d'inscription : 27/02/2013
Localisation : Coincée dans un fichier PHP... Brrrr...
Humeur : Je suis une batterie-patate.

La B.A.Q. ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La B.A.Q. !   La B.A.Q. ! - Page 2 EmptyLun 27 Avr 2015, 19:52

Ha... C'est très rudimentaire...
Revenir en haut Aller en bas
MiisterNarsik
Admin
Admin
MiisterNarsik


Messages : 1826
Date d'inscription : 09/10/2012
Age : 30
Humeur : Explosive

La B.A.Q. ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La B.A.Q. !   La B.A.Q. ! - Page 2 EmptyMar 28 Avr 2015, 13:41

[nar]C'est une sécurité parmi tant d'autre, qui permette de ne pas te faire voler ton compte. Je reste disponible en message privée.[/nar]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La B.A.Q. ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La B.A.Q. !   La B.A.Q. ! - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La B.A.Q. !
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hommage à une communauté Unique :: VERY BAD CRAFT :: Rubrique Aide / Commandes-
Sauter vers: