Hommage à une communauté Unique

.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  Musique  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Parlons Science.

Aller en bas 
+10
peterantonio
Zamaju
TwiixZ
Mr Notos
Luffy
Clari
Albator
uitre159
corentin0248
Theo_Fleur
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Theo_Fleur
Membre confirmé(e)
Membre confirmé(e)



Messages : 172
Date d'inscription : 10/05/2013

Parlons Science. - Page 2 Empty
MessageSujet: Parlons Science.   Parlons Science. - Page 2 EmptySam 15 Nov 2014, 16:50

Rappel du premier message :

Voila si je lance se sujet c'est pour parler de science.Pourquoi ? Car je suis entre parenthèse un passionner de science même si cela ne se voit pas j'aime apprendre des choses sur l'évolution de notre monde et c'est pour cela que je lance ce sujet pour que tout le monde partage son expérience sur la science Surprised .

Donc je commence en vous présentant la théorie de la relativité  générale d'Albert Einstein.

Spoiler:

Spoiler:

voila en gros le soleil est une étoile possédant un champs de graviter auquel la terre est conduite si il ni aurait pas se champs de graviter la terre irais toute droite et on ne saurait pas là aujourd'hui.
Quand tu tombe tu n'est pas attiré par la terre mais par la brèche de cette graviter.

Voila si j'ai faut dit le moi et j’espère que se sujet enrichira votre culture scientifique.


Dernière édition par theo_fleur le Dim 16 Nov 2014, 13:30, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Bluesky 26
Habitué(e) Passionné(e)
Habitué(e) Passionné(e)
Bluesky 26


Messages : 1306
Date d'inscription : 02/11/2012
Age : 23
Localisation : Insert emplacement here

Parlons Science. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Parlons Science.   Parlons Science. - Page 2 EmptyDim 30 Nov 2014, 19:16

Le voyage dans le temps est possible :3

Car tout simplement lorsque que l'on voyage à très grande, GRANDE vitesse, il y a un phénomène qui se nomme "Time Dilation" et qui fait en sorte que plus vous allez vite, plus le temps se met à ralentir, jusqu’au point absolu où vous allez à la vitesse de l'univers, et que le temps ne se défile plus.

Prenons comme exemple un avion de très grande vitesse qui tourne autour de la terre très vite.
Lorsqu'il va tourner, son temps va être ralenti, et il va y avoir un décalage de temps. Et même en resynchronisant les horloges, celle de l'avion sera moins rapide.


Dernière édition par Bluesky 26 le Lun 01 Déc 2014, 17:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
uitre159
Habitué(e) Passionné(e)
Habitué(e) Passionné(e)
uitre159


Messages : 1086
Date d'inscription : 05/05/2013
Age : 25
Localisation : Dans ce monde qu'est l'imagination!
Humeur : heureux

Parlons Science. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Parlons Science.   Parlons Science. - Page 2 EmptyDim 30 Nov 2014, 21:28

On peut accélérer et ralentir notre temps (vive la gravité), mais pas le temps lui même. Donc nous ne pouvons pas voyager dans le passer et dans le futur.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Parlons Science. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Parlons Science.   Parlons Science. - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Parlons Science.
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Les villes parlons en en détail
» Debout sur la table, Parlons

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hommage à une communauté Unique :: Cave à BlaBla :: BlaBla Hors VBC (Taverne)-
Sauter vers: