Hommage à une communauté Unique

.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  Musique  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 [acceptée] 2ème Demande

Aller en bas 
+6
ClementCooper
Mr Notos
corentin0248
Clari
Zamaju
Lukas [Lynkkas]
10 participants
AuteurMessage
Lukas [Lynkkas]
Nouveau
Nouveau
Lukas [Lynkkas]


Messages : 11
Date d'inscription : 24/11/2013
Age : 23
Localisation : Aquitaine, trop beau !
Humeur : Triste d'être ban

[acceptée] 2ème Demande Empty
MessageSujet: [acceptée] 2ème Demande   [acceptée] 2ème Demande EmptyVen 14 Nov 2014, 20:59

(Re)Bonjour ou (re)bonsoir, pour ceux qui non pas vu ma première demande, je me nomme Lynkkas et j'aimerais retourner sur VBC, qui est un de mes serveur préféré. Ici c'est ma première demande qui hélas n'a pas été remarquée par le staff malgré les nombreuses personnes qui ont acceptées de me laisser une seconde chance.

Pseudo complet en ligne : Lynkkas
Nom du modérateur qui vous a banni : Sandy
Date du bannissement : Le 15/02 ou le 16/02 vers l'après midi
Motif du bannissement : Pub
Pourquoi devrait-on vous réintégrer : J'ai passé de beau moment sur le serveur avec des amis comme juliensky ou ClementCooper mais comme presque tout le monde, je me suis éloigné de VBC (problème de famille, besoin de changer d'univers de jeux, ect.). Cela fait bien plus de 9 mois que j'attends d'être déban. Je ne vais peut être pas joué très souvent mais être ban d'un serveur que j'ai adoré me fait un effet bizarre que je n'arrive pas à expliquer. ClementCooper commence à s'attacher aux serveurs (un peu) et j'aimerai pouvoir l'aider quand il en a envie. Ou dire un petit "coucou" quand j'ai du temps et que je vois un ami de connecté. La pub donnée était fausse, c'était un pari stupide. Soillaient indulgent avec moi même si je n'en vaut pas la peine. Bref si je ne suis pas déban, je vous souhaite à tous (même ceux que je ne connais pas) une bonne partie Very Happy

Peace.
Revenir en haut Aller en bas
Zamaju
Habitué(e) confirmé(e)
Habitué(e) confirmé(e)
Zamaju


Messages : 904
Date d'inscription : 01/05/2014
Age : 21
Localisation : spm :p
Humeur : happyness

[acceptée] 2ème Demande Empty
MessageSujet: Re: [acceptée] 2ème Demande   [acceptée] 2ème Demande EmptyVen 14 Nov 2014, 22:29

Malgrès des petites (assez grosses mais je vais mettre ça dans le ça passe) je metterais pour mais simplement si j'ai la confirmation que la pub était fausse pour cela je suis disponible sur plusieurs plateforme de discussions que tu pourras me dire par mp pour confirmation ou avec l'avis d'un modo
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[acceptée] 2ème Demande Empty
MessageSujet: Re: [acceptée] 2ème Demande   [acceptée] 2ème Demande EmptySam 15 Nov 2014, 03:06

Salut Lukas,

J'ai lu en détail ta première demande de deban, ainsi que les différents témoignages et avis des joueurs et membres du staff.
Sur VBC, la décision revient en général au modérateur qui t'as bannit, seulement aujourd'hui le modérateur en question, n'a plus la possibilité de donner suite à ta requête.

Je vais donc reprendre le dossier, mais j'estime que l'avis de Sandy est nécessaire, donc j'en discute avec elle, et je te donne une réponse d'ici peu.

Dernière question...Tu as dis sur ta première demande de deban, que tu n'as pas pub mais que tu as cité (3x) sur le tchat général, une adresse IP bidon. Seulement, tu n'as pas juste citez une adresse...Tu as dis "Serveur Hyper Cool : PUBLICITE Venez !!" Donc meme si l'adresse est bidon, ce comportement (qui mènent les joueurs à aller "ailleurs") est sanctionnable, donc j’espère que tu réalise ce que tu as fais.
Merci, n’hésitez pas à donner votre avis.


[Demande en Attente]
Revenir en haut Aller en bas
Clari
Posteur Fou
Posteur Fou



Messages : 3581
Date d'inscription : 07/04/2013
Localisation : La police me cherche car mon humour est un délit.
Humeur : Bannie car ma présence fait des souffrances.

[acceptée] 2ème Demande Empty
MessageSujet: Re: [acceptée] 2ème Demande   [acceptée] 2ème Demande EmptySam 15 Nov 2014, 09:00

Ah oui, je me rappelle de toi.
Tu es sympa et tu avais déjà  parler de cette ip bidon.
Bref, je suis pour. :p
Revenir en haut Aller en bas
Zamaju
Habitué(e) confirmé(e)
Habitué(e) confirmé(e)
Zamaju


Messages : 904
Date d'inscription : 01/05/2014
Age : 21
Localisation : spm :p
Humeur : happyness

[acceptée] 2ème Demande Empty
MessageSujet: Re: [acceptée] 2ème Demande   [acceptée] 2ème Demande EmptySam 15 Nov 2014, 09:13

Avec ces nouveaux éléments pour
Revenir en haut Aller en bas
Lukas [Lynkkas]
Nouveau
Nouveau
Lukas [Lynkkas]


Messages : 11
Date d'inscription : 24/11/2013
Age : 23
Localisation : Aquitaine, trop beau !
Humeur : Triste d'être ban

[acceptée] 2ème Demande Empty
MessageSujet: Re: [acceptée] 2ème Demande   [acceptée] 2ème Demande EmptySam 15 Nov 2014, 12:16

Si les gens ont cru qu'une ip avec jeankevin ou kikoo (je me rappelle plus des mots exactes) est vrai j'en suis désolé
Revenir en haut Aller en bas
corentin0248
Habitué(e) confirmé(e)
Habitué(e) confirmé(e)
corentin0248


Messages : 990
Date d'inscription : 20/06/2013
Age : 23
Localisation : VENEZ MES ANCIENS POTOS
Humeur : VENEZ SUR NEWCRAFT LE NOUVO VBC

[acceptée] 2ème Demande Empty
MessageSujet: Re: [acceptée] 2ème Demande   [acceptée] 2ème Demande EmptySam 15 Nov 2014, 14:45

pour
Revenir en haut Aller en bas
Mr Notos
Habitué(e) Passionné(e)
Habitué(e) Passionné(e)
Mr Notos


Messages : 1025
Date d'inscription : 03/11/2013
Age : 25
Localisation : Chez moi :p
Humeur : tjs de bonne humeur pour vbc !!!

[acceptée] 2ème Demande Empty
MessageSujet: Re: [acceptée] 2ème Demande   [acceptée] 2ème Demande EmptySam 15 Nov 2014, 15:22

pour
Revenir en haut Aller en bas
Lukas [Lynkkas]
Nouveau
Nouveau
Lukas [Lynkkas]


Messages : 11
Date d'inscription : 24/11/2013
Age : 23
Localisation : Aquitaine, trop beau !
Humeur : Triste d'être ban

[acceptée] 2ème Demande Empty
MessageSujet: Re: [acceptée] 2ème Demande   [acceptée] 2ème Demande EmptySam 15 Nov 2014, 19:48

Pour, lol
Revenir en haut Aller en bas
ClementCooper
Habitué(e) confirmé(e)
Habitué(e) confirmé(e)
ClementCooper


Messages : 951
Date d'inscription : 20/10/2013
Localisation : En Enfer
Humeur : Mort

[acceptée] 2ème Demande Empty
MessageSujet: Re: [acceptée] 2ème Demande   [acceptée] 2ème Demande EmptySam 15 Nov 2014, 21:18

Je suis Pour !

Tu nous fais de l'humour ^^ peu de gens le font... ça change des demandes de déban avec kikoo, plat comme une armoire ou avec un débat presque politique.
Revenir en haut Aller en bas
Luffy
Membre Habitué(e)
Membre Habitué(e)
Luffy


Messages : 388
Date d'inscription : 20/04/2014
Age : 20
Humeur : Oklm

[acceptée] 2ème Demande Empty
MessageSujet: Re: [acceptée] 2ème Demande   [acceptée] 2ème Demande EmptyDim 16 Nov 2014, 08:40

Pour !
Revenir en haut Aller en bas
Messi
Modérateur
Modérateur
Messi


Messages : 2551
Date d'inscription : 12/04/2013
Age : 37
Localisation : Saint Martin Boulogne
Humeur : Le kamikaze est de retour (pour vous jouer un mauvais tour)

[acceptée] 2ème Demande Empty
MessageSujet: Re: [acceptée] 2ème Demande   [acceptée] 2ème Demande EmptyDim 16 Nov 2014, 12:08

Hum attendu le fait que ce soit ta 2eme demande de deban montre un tantinet soit peu que tu es attaché au serveur.
Attendu, que nous sommes en attente de preuves concrètes nous stipulant que les pubs que tu nous as dit plusieurs fois d'affilée, je tiens à le rappeler, n'avait pas pour but de faire ce que j’appelle une fausse vraie pub cachée alors peut être as tu une chance de revenir.
Revenir en haut Aller en bas
TwiixZ
Membre Habitué(e)
Membre Habitué(e)
TwiixZ


Messages : 250
Date d'inscription : 07/04/2014
Localisation : A Marck l'endroit paumé que tu connais pas !
Humeur : Joyeux

[acceptée] 2ème Demande Empty
MessageSujet: Re: [acceptée] 2ème Demande   [acceptée] 2ème Demande EmptyDim 16 Nov 2014, 13:10

Pour !
Revenir en haut Aller en bas
Lukas [Lynkkas]
Nouveau
Nouveau
Lukas [Lynkkas]


Messages : 11
Date d'inscription : 24/11/2013
Age : 23
Localisation : Aquitaine, trop beau !
Humeur : Triste d'être ban

[acceptée] 2ème Demande Empty
MessageSujet: Re: [acceptée] 2ème Demande   [acceptée] 2ème Demande EmptyDim 16 Nov 2014, 14:54

J'aurai voulu mettre mes logs, mais aussi sont censuré. C'était une fausse adresse mais j'ai pas de preuves chez moi.

En tout cas merci à: Clarinette, Zamaju, Corentin, Crafter31860, ClementCooper, LuffyMinecraft03 (moi aussi j'aime One Piece ^^) et CraCouCas !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[acceptée] 2ème Demande Empty
MessageSujet: Re: [acceptée] 2ème Demande   [acceptée] 2ème Demande EmptyDim 16 Nov 2014, 15:31

Salut Lukas, ça semble être facile de dire "c'est une fausse adresse"

Mais tu semble ne pas avoir compris la règle...Même si tu donnes une adresse bidon, ça insite les joueurs à aller voir, et partir du serveur pour aller ailleurs (On sait jamais peut être qu'ils tomberont sur un serveur existant dont l'adresse ressemble...Google est fort pour ça).

Donc même si l'adresse est bidon, ton Ban est justifié, j'espère que tu es conscient de ça.

C'est avec ces éléments là que nous allons délibérer, merci.
Revenir en haut Aller en bas
ClementCooper
Habitué(e) confirmé(e)
Habitué(e) confirmé(e)
ClementCooper


Messages : 951
Date d'inscription : 20/10/2013
Localisation : En Enfer
Humeur : Mort

[acceptée] 2ème Demande Empty
MessageSujet: Re: [acceptée] 2ème Demande   [acceptée] 2ème Demande EmptyDim 16 Nov 2014, 15:31

Pourquoi je suis pas en écriture Gras, moi ?
Revenir en haut Aller en bas
Lukas [Lynkkas]
Nouveau
Nouveau
Lukas [Lynkkas]


Messages : 11
Date d'inscription : 24/11/2013
Age : 23
Localisation : Aquitaine, trop beau !
Humeur : Triste d'être ban

[acceptée] 2ème Demande Empty
MessageSujet: Re: [acceptée] 2ème Demande   [acceptée] 2ème Demande EmptyMar 18 Nov 2014, 22:22

Je suis d'accord Kaiiser, je voulais aussi dire que le 15 ou le 16 février, c'était proche de mon anniversaire. Et quand mon anniversaire approche, je deviens un peu fou-fou, ou excité. C'est idiot mais je suis sûr que ça vous ai déjà arrivé. Là j'ai 13 ans bientôt 14, j'ai grandis et je me rend compte que c'était vraiment très idiot
Revenir en haut Aller en bas
ClementCooper
Habitué(e) confirmé(e)
Habitué(e) confirmé(e)
ClementCooper


Messages : 951
Date d'inscription : 20/10/2013
Localisation : En Enfer
Humeur : Mort

[acceptée] 2ème Demande Empty
MessageSujet: Re: [acceptée] 2ème Demande   [acceptée] 2ème Demande EmptyVen 21 Nov 2014, 19:33

T'es plus dans les 5 derniers sujets, tu vas tomber dans l'oublie comme pour ta première demande
Revenir en haut Aller en bas
sandy8032
Habitué(e) confirmé(e)
Habitué(e) confirmé(e)
sandy8032


Messages : 869
Date d'inscription : 22/05/2013
Age : 33
Localisation : belgique

[acceptée] 2ème Demande Empty
MessageSujet: Re: [acceptée] 2ème Demande   [acceptée] 2ème Demande EmptySam 22 Nov 2014, 17:27

je vais être honnête je ne me souviens plus de toi ni que je t'avais banni et merci kaiser de m'avoir prévenue via skype parce que sinon le pauvre aurai pu rester banni parce que je ne passe presque plus sur le fofo ^^'

donc j'ai relu l'ancienne demande de déban et je vois que tu t'étais amusé à l'écrire 3fois... et que j'attendais qu'un admin me dise si c'était vraiment une ip bidon ou pas... mais bon je crois qu'avec le superbe bug qu'il y a eu, il n'y a plus moyen de voir ce que tu avais écrit à l'époque ^^' je laisse donc le bénéfice du doute...

Je dirai donc aux modos de te laisser 1 et 1 seule seconde chance comme je l'aurai fait si j'étais encore modo mais comme je ne le suis plus c'est à eux que revient la décision finale de te déban ou pas.
donc pour moi ce serai un pour en te gardant à l'oeil et en espérant que tu ne recommencera plus jamais ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[acceptée] 2ème Demande Empty
MessageSujet: Re: [acceptée] 2ème Demande   [acceptée] 2ème Demande EmptySam 22 Nov 2014, 23:26

Coucou,

Je prends les mots de Sandy comme un avis favorable pour toi tu seras déban demain matin.
Et comme il est dit dessus, ce sera ta dernière chance, et tu seras gardé à l'oeil.

N'oublie pas au moins de voter un fois par jour pour le serveur, on remonte et tu peux contribuer ^^

Bon retour et bon jeu.


[mod] Joueur Débanni Le 23/11/2014 (merci Sandy) [/mod]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[acceptée] 2ème Demande Empty
MessageSujet: Re: [acceptée] 2ème Demande   [acceptée] 2ème Demande Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[acceptée] 2ème Demande
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Demande Refusée] 2ème Demande
» [Demande Acceptée]
» [Demande Acceptée]
» [Demande Acceptée]
» [Demande Acceptée]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hommage à une communauté Unique :: Support :: Tribunal :: Tribunal (Demandes de Déban) :: Demandes Traitées-
Sauter vers: