Hommage à une communauté Unique

.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  Musique  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Survie, Les iles Robinson

Aller en bas 
+27
legende5
Yanina24
DarkJul
heavenice
BritneyBlue
Blingeyes
Zamaju
WalteerWhiite
chii239 (the-vad)
melvin73
julios4
Clarkoss
valou75
varkal
landry
Mathew22
Compte fermé
Theo_Fleur
Bluesky 26
peterantonio
Mr Notos
Aragorn1200
uitre159
BroKlep
julienpoggi
Messi
Octo
31 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Octo
Modérateur
Modérateur
Octo


Messages : 619
Date d'inscription : 17/11/2012
Localisation : Switzerland
Humeur : Incorruptible

Survie, Les iles Robinson Empty
MessageSujet: Survie, Les iles Robinson   Survie, Les iles Robinson EmptyJeu 11 Sep 2014, 10:08

Mes chers Membres VBC,

Il est temps de vous s'occuper un peu, et vous lancer un défi.
Pour cela, je vous ai crée une ile, ou vous allez ensemble construire votre monde, avec le Thème: ROBINSON!  /warp Robinson

Elle est pas très grande, soigner les 3 vaches qui vivent, replantez des arbres, mettez des plantations.

Votre stuff du reste de VBC, vous ne l'avez pas, une nouvelle aventure commence.

Du pur survie, pas de PVP, pas de grief par des non-membres de cette ile.

Pour maintenir un peu d'ordre, et laisser des kikous détruire vos maisons, plantations, élevages etc. j'ai décidé de soumettre une candidature pour être /add sur l'ile.

A vos plumes, posez vos candidatures.

Bon jeu, et oublie pas de votez, la seule chance d'avoir un max de nouveaux amis qui vont pouvoir vous joindre un jour sur votre ile.

Merci de mettre vos pseudo exact, logique, non.


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien][Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Update:
18 septembre 2014, 37 naufragés ce partages leur vie sur les iles de robinson.

La vie en commune s'améliore,  des idées commence à naître.

ici qq screen d'aujourd'hui, et la carte up to date:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Pour rappeler, il y a un coffre end dans la cabane de Robinson, pour vos affaire privée.



Pendant mes visites sur l'ile, j'ai bien découvert des chose, mais la chose la plus mystère, je me suis retrouvé dans un autre monde, un portail bien bizarre!

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


Dernière édition par octo le Jeu 18 Sep 2014, 12:17, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Messi
Modérateur
Modérateur
Messi


Messages : 2551
Date d'inscription : 12/04/2013
Age : 37
Localisation : Saint Martin Boulogne
Humeur : Le kamikaze est de retour (pour vous jouer un mauvais tour)

Survie, Les iles Robinson Empty
MessageSujet: Re: Survie, Les iles Robinson   Survie, Les iles Robinson EmptyJeu 11 Sep 2014, 13:47

j'y vais direct j'ai rien d'autre a faire ^^
Revenir en haut Aller en bas
julienpoggi
Membre confirmé(e)
Membre confirmé(e)
julienpoggi


Messages : 165
Date d'inscription : 12/04/2014
Age : 23
Localisation : Là où tu ne sais pas que je suis.
Humeur : Bizarre O_o

Survie, Les iles Robinson Empty
MessageSujet: Re: Survie, Les iles Robinson   Survie, Les iles Robinson EmptyJeu 11 Sep 2014, 16:10

Moi aussi je n'ai presque rien à faire et ce serais un plaisir d'y participer.
La candidature se pose ici?
Revenir en haut Aller en bas
Messi
Modérateur
Modérateur
Messi


Messages : 2551
Date d'inscription : 12/04/2013
Age : 37
Localisation : Saint Martin Boulogne
Humeur : Le kamikaze est de retour (pour vous jouer un mauvais tour)

Survie, Les iles Robinson Empty
MessageSujet: Re: Survie, Les iles Robinson   Survie, Les iles Robinson EmptyJeu 11 Sep 2014, 16:20

oui
Revenir en haut Aller en bas
BroKlep
Passionné(e) Pro
Passionné(e) Pro
BroKlep


Messages : 2566
Date d'inscription : 16/03/2013
Age : 24
Localisation : Caluire City
Humeur : Content du temps que j'ai la foi et d'la TNT!

Survie, Les iles Robinson Empty
MessageSujet: Re: Survie, Les iles Robinson   Survie, Les iles Robinson EmptyJeu 11 Sep 2014, 16:54

Bon bah voilà je m'appelle Kleptar je suis un acteur très connu IRL et... la vérité? Ok...
je m'appelle Kleptar, minecraftien de bientôt 15 ans, débuté en 1.4, arriver sur VBC il y a presque 2 ans (2 ans à noël). Je suis add sur le vanilla, m'ennuie un peu sur le serveur et je pensais le quitter, c'est pour ça que je pense que poser ma candid me ferais du bien content .
Sinon je viens d'entrer au lycée et je me suis mis à réellement travailler (oui enfin x) ) donc mes horaires seront un peu plus serrées (merci les 3/4 d'heure de metro).
Sinon j'aime bien les glaces, les p'tits filles démoniaques qui tuent des pedobears, l'argent, et tout ce qui se rapporte à INTERNET!!!!!!!!
Sur ce, a++ peut être sur les îles Robinson Wink !

PS: très bonne idée octo je sens que ça va être génial Very Happy !
Revenir en haut Aller en bas
uitre159
Habitué(e) Passionné(e)
Habitué(e) Passionné(e)
uitre159


Messages : 1086
Date d'inscription : 05/05/2013
Age : 25
Localisation : Dans ce monde qu'est l'imagination!
Humeur : heureux

Survie, Les iles Robinson Empty
MessageSujet: Re: Survie, Les iles Robinson   Survie, Les iles Robinson EmptyJeu 11 Sep 2014, 16:57

Bonjour / bonsoir, 

je souhaiterais intégrer l'île Robinson, je vous pose si join ma candidature. 

Pseudo: uitre159 
Age: 16 ans
Première connexion: je ne sais plus (plus d'un an)
Mes horaires: le mercredi, le samedi et le dimanche. 

1) Mes projets. 

M'amuser. Je compte m'amuser du mieux possible. Cela me paraît fort intéressant de connaître la nouvelle communauté sous un autre jour.

2) Mes motivations. 

Je souhaiterais intégrer l'île Robinson, car, comme la plupart des anciens membres du serveur, j'en ai parcourus la totalité. Il n'y a pas de nouveautés majeurs (à part le vanilla) mais plus personne ne le fréquente. Cette nouvelle opportunité est pour moi une chance de reprendre mes marques après mes 6 mois d'absences. Ce serait un honneur pour ma modeste personne de côtoyer une nouvelle communauté sur ce mode de jeu.

3) Pourquoi moi ?

Cela fait près d'un an que je suis sur le serveur et j'y reste toujours fidèle. Certes j'ai dérapé dans le passé mais j'ai beaucoup changé. Je m'applique dans mes projets. Je suis une personne de confiance (add sur le vanilla), sérieuse et aimable, irritante et impatiente. Je ferais de mon mieux pour m'intégrer au groupe. 

S'il vous manque des informations, je ferais un edit. Je suis à l'écoute de toutes vos remarques et je les accepterai. 

Cordialement, le grand, le frais, uitre159.
Revenir en haut Aller en bas
Aragorn1200
Nouveau Membre - Mascotte
Nouveau Membre - Mascotte
Aragorn1200


Messages : 48
Date d'inscription : 28/06/2014
Localisation : Belgique
Humeur : Bonne lorsque je joue à Minecraft ;)

Survie, Les iles Robinson Empty
MessageSujet: Re: Survie, Les iles Robinson   Survie, Les iles Robinson EmptyJeu 11 Sep 2014, 17:12

Bonjour,

Vu que moi aussi je sais pas trop quoi faire ces temps-ci sur VBC... Eh ben je pose ma candidature aussi ^^
Je joue a minecraft depuis la 1.5 sur pc mais déjà bien avant sur la version portable. Ma première connexion sur VBC date de janvier 2014, bien que je ne joue réellement sur VeryBadCraft que depuis juin.
J'aimerais participer car cela me parait une tres bonne idée, je sens qu'il y aura de l'ambiance dans cette aventure et je ne sais plus trop quoi faire sur VBC... content
Bien que VBC soit en serveur et que d'autres personnes sont connectées, je me retrouve souvent seul ou avec quelques autres personnes que je connais IRL ou des amis rencontrés sur VBC. Je pense pouvoir apprendre a mieux connaitre d'autres joueurs de VBC.

Cordialement,

Aragorn1200
Revenir en haut Aller en bas
Mr Notos
Habitué(e) Passionné(e)
Habitué(e) Passionné(e)
Mr Notos


Messages : 1025
Date d'inscription : 03/11/2013
Age : 25
Localisation : Chez moi :p
Humeur : tjs de bonne humeur pour vbc !!!

Survie, Les iles Robinson Empty
MessageSujet: Re: Survie, Les iles Robinson   Survie, Les iles Robinson EmptyJeu 11 Sep 2014, 18:31

Salut salut,

Moi c'est Crafter 31860 ou l'ingé son. Je voudrais venir sur ce projet car je n'ai plus grand chose a faire sur les deux serveurs et c'est un thème qui me plaît bien car il va falloir faire des maisons spéciale Ile.
J'aimerai aussi continuer à jouer avec Julien si il est d'accord.

Ça fait 2 ans que je joue à Minecraft et cela fait 1an et demi presque que je suis sur le serveur content Je suis actif sur ts qaund je le veux bien sûr content

Cordialement,
Revenir en haut Aller en bas
peterantonio
Passionné(e) Pro
Passionné(e) Pro
peterantonio


Messages : 2626
Date d'inscription : 03/06/2013
Age : 23
Localisation : Au soleil ! Quoi que...
Humeur : De drogué :3

Survie, Les iles Robinson Empty
MessageSujet: Re: Survie, Les iles Robinson   Survie, Les iles Robinson EmptyJeu 11 Sep 2014, 19:14

yo ! j'aime beaucoup cette idée de survie ! ça me plait ! 

Pseudo: peterantonio
Age: 13 ans
Première connexion: on ne compte plus maintenant ^^
Mes horaires: all times... ho no... hum... after 5 pm ?

1) Mes projets. 

Comme mon amis uitre, mon but serais de retrouver l'amitié de mes amis sur le serveur. aussi pourquoi pas construire, j'aime construire, I LOVE IT !

2) Mes motivations. 

je suis motivé. I'm happy. wééééééé.

3) Pourquoi moi ?

Because I'm happy clap along etc etc.

bref, je pense avoir fais mes preuves depuis le temps Very Happy 



cordialement... ouais nan... just PEACE !

ps: j'avoue avoir absolument la flemme de faire une candidature complète, là maintenant tous de suite, je suis dans un état second.
Revenir en haut Aller en bas
Bluesky 26
Habitué(e) Passionné(e)
Habitué(e) Passionné(e)
Bluesky 26


Messages : 1306
Date d'inscription : 02/11/2012
Age : 23
Localisation : Insert emplacement here

Survie, Les iles Robinson Empty
MessageSujet: Re: Survie, Les iles Robinson   Survie, Les iles Robinson EmptyJeu 11 Sep 2014, 19:42

Pseudo : supermario974 (oui pas bluesky bref vous savez déjà)
Age : 13 ans
Première connexion : A peu près deux trois ans (donc une année de pause, logicc)
Mes horaires : Mercredi aprèm, et le week end (sauf pour les semaines a venir car stage)



1) Mes projets :



M'éclater, sans avoir à passer inaperçue, comme c'est le cas sur le serv.

2) Mes motivations. 



Je suis motivé pour y aller car m'amuser avec pas trop de monde, je ne demande que ça.



3) Pourquoi moi ?


Parce que... que... ça m'aiderai à me décontracter sans avoir à aller sur un serv rempli de personne inconnu.


Voilà en gros c'est ça (en gros), j'ai pas vraiment le temps pour détailler au maximum, et mon cerveau fond complètement.
Revenir en haut Aller en bas
Octo
Modérateur
Modérateur
Octo


Messages : 619
Date d'inscription : 17/11/2012
Localisation : Switzerland
Humeur : Incorruptible

Survie, Les iles Robinson Empty
MessageSujet: Re: Survie, Les iles Robinson   Survie, Les iles Robinson EmptyJeu 11 Sep 2014, 20:31

Hello


All above are add

n'oubliez pas de mettre votre nom dans la grotte des membre, merci et bonne aventure
Revenir en haut Aller en bas
peterantonio
Passionné(e) Pro
Passionné(e) Pro
peterantonio


Messages : 2626
Date d'inscription : 03/06/2013
Age : 23
Localisation : Au soleil ! Quoi que...
Humeur : De drogué :3

Survie, Les iles Robinson Empty
MessageSujet: Re: Survie, Les iles Robinson   Survie, Les iles Robinson EmptyJeu 11 Sep 2014, 20:40

on peut y aller comment ?
Revenir en haut Aller en bas
Bluesky 26
Habitué(e) Passionné(e)
Habitué(e) Passionné(e)
Bluesky 26


Messages : 1306
Date d'inscription : 02/11/2012
Age : 23
Localisation : Insert emplacement here

Survie, Les iles Robinson Empty
MessageSujet: Re: Survie, Les iles Robinson   Survie, Les iles Robinson EmptyJeu 11 Sep 2014, 20:43

Ya un panneau au spawn, et j'y suis allé et j'ai pas accès
Revenir en haut Aller en bas
Theo_Fleur
Membre confirmé(e)
Membre confirmé(e)



Messages : 172
Date d'inscription : 10/05/2013

Survie, Les iles Robinson Empty
MessageSujet: Re: Survie, Les iles Robinson   Survie, Les iles Robinson EmptyJeu 11 Sep 2014, 21:14

Ok je me lance alors mon nom bas theo_fleur,Age:14 ans et année sur le serveur plus de 1 ans.horaire le soir vers 20h et le mercredi après midi et samedi le week-end quoi.Mais projet Pourvoir faire autre choses que s'ennyuer non je rigole c'est de pouvoir reprendre a zéro de façons différente que d'habitude.Motivation ? pourvoir m'amuser avec les autres menbre du serveur et les aider et sur tout partager.Pourquoi moi car je suis gentille et hyper presser de commencer cette aventure.Bien sur j'ai conscience de l'importance de cette ile et je suis prés a être sérieux et pouvoir m'amuser.
ps:Merci d'avoir lu pour plus de détaille dite le .
Revenir en haut Aller en bas
Octo
Modérateur
Modérateur
Octo


Messages : 619
Date d'inscription : 17/11/2012
Localisation : Switzerland
Humeur : Incorruptible

Survie, Les iles Robinson Empty
MessageSujet: Re: Survie, Les iles Robinson   Survie, Les iles Robinson EmptyJeu 11 Sep 2014, 22:34

/warp Robinson, voir panneau au /spawn
Revenir en haut Aller en bas
Compte fermé
Membre Habitué(e)
Membre Habitué(e)



Messages : 442
Date d'inscription : 16/03/2013
Age : 22
Localisation : Dans un cookie !
Humeur : C'est fort en chocolat !

Survie, Les iles Robinson Empty
MessageSujet: Re: Survie, Les iles Robinson   Survie, Les iles Robinson EmptyVen 12 Sep 2014, 07:47

Sa me rappelle bien le serveur survival du serveur...

Bon je vais pas faire de candidature car je bosse je m'amuse avec mes potes IRL et j'ai plus le temps !
Si un jour (par exemple) pour les vacances je suis libre, je serais prêt a m'amuser un peu avec mes coupains de VBC !
Plus un petit projet qui me trotte ! (Les gens que j'ai sur skype comprendront content )

A plush les potos ! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Octo
Modérateur
Modérateur
Octo


Messages : 619
Date d'inscription : 17/11/2012
Localisation : Switzerland
Humeur : Incorruptible

Survie, Les iles Robinson Empty
MessageSujet: Re: Survie, Les iles Robinson   Survie, Les iles Robinson EmptyVen 12 Sep 2014, 08:41

Aigle et theo, vous etes avec nous, bonne chance
Revenir en haut Aller en bas
Mathew22
Membre débutant(e)
Membre débutant(e)
Mathew22


Messages : 89
Date d'inscription : 06/03/2014
Age : 23
Localisation : Cherche...
Humeur : =D

Survie, Les iles Robinson Empty
MessageSujet: Re: Survie, Les iles Robinson   Survie, Les iles Robinson EmptyVen 12 Sep 2014, 17:31

Bon bah moi aussi je voudrais bien être add car voila j'ai envie de m'éclater un peu content.
Revenir en haut Aller en bas
landry
Membre débutant(e)
Membre débutant(e)



Messages : 99
Date d'inscription : 12/07/2014
Age : 23
Localisation : Dans... Ma maison

Survie, Les iles Robinson Empty
MessageSujet: Re: Survie, Les iles Robinson   Survie, Les iles Robinson EmptyVen 12 Sep 2014, 19:14

Moi aussi je m'ennuie sur le serv donc si je suis add un depart a zero et du pur survival m'aiderai a etre plus co sur le serv (mon pseudo: landry2212 ,mon age: 13 , mes disponibilites: presque tout les jours apres entre 16 et 18h , premiere connexion: il y a tres longtemps, mais j'etais pas trop reste puis un gros vide sans minecraft puis je suis revenue pendant les vacances et je suis devenue actif)
Revenir en haut Aller en bas
varkal
Habitué(e) Passionné(e)
Habitué(e) Passionné(e)
varkal


Messages : 1034
Date d'inscription : 30/03/2013
Age : 21
Localisation : Dans la boîte plus grande a l’intérieur qu'a l’extérieur !
Humeur : J'te le dirai pas :p

Survie, Les iles Robinson Empty
MessageSujet: Re: Survie, Les iles Robinson   Survie, Les iles Robinson EmptyVen 12 Sep 2014, 22:55

Bon bah je vais me jeter a l'eau moi aussi xD

Ps: très très bonne idée , ça va rajouter encore un peux plus de fun au serv !

Mes Projets


Construire un hôtel ( dans la limite du possible)
M'amuser avec une toute nouvelle aventure.

Mes horaires :


le mercredi de 13h a 17h 


Le soir de 18-10 à 18h45


Le samedi de 17h a 21h
Le dimanche environ de 14h a 17h

Moi :

Moi c'est varkal je me suis inscrit en avril - mars 2013 , j'ai fait une grosse pause et je me suis reco et je suis beaucoup plus actif (saus semaine dernière pour cause de rentrée)

Une motivation ?

M'éclater de nouveau , refaire du survival et jouer avec les autres koupaings .
Revenir en haut Aller en bas
Octo
Modérateur
Modérateur
Octo


Messages : 619
Date d'inscription : 17/11/2012
Localisation : Switzerland
Humeur : Incorruptible

Survie, Les iles Robinson Empty
MessageSujet: Re: Survie, Les iles Robinson   Survie, Les iles Robinson EmptySam 13 Sep 2014, 05:56

Nous écrivons le 12 septembre 2014, déjà 15 naufragés ont pu rejoindre la rive, pour vivre ensemble et refaire leur vie.
Espérons qu'il y a d'autre survivant, nous verrons d'ici peut comment ils sont aménagé leur nouvelle home.
15 septembre 2014, encore 4 qui sont pu survivre, longtemps à la recherche des autres survivants.
Gentiment, timide, les habitants commencent a refaire leur vie, déjà quelles que habitations.

 [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
valou75
Habitué(e) débutant(e)
Habitué(e) débutant(e)
valou75


Messages : 716
Date d'inscription : 22/12/2013
Age : 22
Localisation : paris
Humeur : Folle comme d'hab

Survie, Les iles Robinson Empty
MessageSujet: Re: Survie, Les iles Robinson   Survie, Les iles Robinson EmptySam 13 Sep 2014, 10:47

Alors ca me tente bien est comme je m'ennuie un peu sur vbc et que j'ai voulu faire une pause mais bref s est pas logique mais j'ai bien envie d'essayer donc :

Bonjour /bonsoir 

Mon pseudo IG est valou75 je suis sur le server depuis le 7 juillet 2013 

Mes horaires de connexions : des que j'ai finis mes devoirs donc ça varie ( c pour le lundi mardi jeudi )
Le mercredi de environ 17 heures à 19 heure et des poussières , le vendredi de 17h30 a 18 h10'environ et le weekend ben ça dépend 

Mes motivation : construire contruire et construire et aussi m'amuser avc mes ami(e)s

Pourquoi moi ? Je m'ennuie beaucoup sur vbc ces temps si et je comptai faire une pause (ce qui toujours le cas ) mais des que j'ai le sujet je me suis tiens se serai bien car je m'ennuie sur vbc et que ce serai une occasion de m'amuser avc mes ami(e)s 

Petit plus : je ne grief pas je n'ai grief je suis add au vanilla et au WArp yaourt et je suis très motiver pour venir m'amuser sur le WArp Robinson 

Sur ce a bientôt et merci d'avoir lui m'a candidature . <3
Revenir en haut Aller en bas
Clarkoss
Membre Habitué(e)
Membre Habitué(e)
Clarkoss


Messages : 324
Date d'inscription : 08/07/2013
Age : 21

Survie, Les iles Robinson Empty
MessageSujet: Re: Survie, Les iles Robinson   Survie, Les iles Robinson EmptySam 13 Sep 2014, 12:40

a Moi:

Bonjour,

Mon speudo IG est Clarkoss
J'ai 12 ans,je suis en 5°

mes horaires de conexion sur le serveur sont : le Week End,le mercredi et de temps en temps le soir

Pourquoi venir sur l'ile :
je voudrais m'amuser avec des amis ,et recommencer une nouvelle aventure car sur VBC je commence a m'ennuyer.

je ne grief rien,je n'insulterais pas,et ne volerais pas les objets des autre.

j'espere que vous accepterais

Bonne journée.
Revenir en haut Aller en bas
Octo
Modérateur
Modérateur
Octo


Messages : 619
Date d'inscription : 17/11/2012
Localisation : Switzerland
Humeur : Incorruptible

Survie, Les iles Robinson Empty
MessageSujet: Re: Survie, Les iles Robinson   Survie, Les iles Robinson EmptySam 13 Sep 2014, 16:10

Clark et Valou, vous êtes aussi add, vous êtes 21.

Je vois que ca construit gentiment, c'est magnifique.

Je agrandi un peut la zone Robinson, même l'ile à aigle es dans la zone non pvp

A bientôt
Revenir en haut Aller en bas
Bluesky 26
Habitué(e) Passionné(e)
Habitué(e) Passionné(e)
Bluesky 26


Messages : 1306
Date d'inscription : 02/11/2012
Age : 23
Localisation : Insert emplacement here

Survie, Les iles Robinson Empty
MessageSujet: Re: Survie, Les iles Robinson   Survie, Les iles Robinson EmptySam 13 Sep 2014, 19:06

ça se voit que ça s'agrandi, les vols commencent -_-'
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Survie, Les iles Robinson Empty
MessageSujet: Re: Survie, Les iles Robinson   Survie, Les iles Robinson Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Survie, Les iles Robinson
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Des petites photos du survie
» demande pour map survie
» Candidature survie Clement
» Candidature survie de spirou :D
» Perte d'équipements

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hommage à une communauté Unique :: VERY BAD CRAFT :: Les Events (Événements) :: Evénements Passés-
Sauter vers: