Hommage à une communauté Unique

.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  Musique  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Problème au PvP stuff offert

Aller en bas 
+4
Jim
uitre159
Zamaju
BroKlep
8 participants
AuteurMessage
BroKlep
Passionné(e) Pro
Passionné(e) Pro
BroKlep


Messages : 2566
Date d'inscription : 16/03/2013
Age : 24
Localisation : Caluire City
Humeur : Content du temps que j'ai la foi et d'la TNT!

Problème au PvP stuff offert Empty
MessageSujet: Problème au PvP stuff offert   Problème au PvP stuff offert EmptyDim 24 Aoû 2014, 19:38

Voilà je poste ce topic car quand je joue en PvP stuff offert j'ai plusieurs problèmes, je ne sais pas si ils sont partagés mais je les expose quand même.
Pour moi le gros problème c'est les potions, on doit en boire toutes les 2 minutes et c'est saoulant, surtout quand quelqu'un nous attaque quand on les bois. Donc je propose de mettre un effet à durée infinie grâce aux blocs de commandes content .
Ensuite la régen, quand on fait un killstreak of doom of apocaslip of god damnit et qu'on a plus beaucoup de vie, soit on se fait achever soit on se cache comme un couard pour une bonne quarantaine de secondes. Perso je propose de donner des petits lots de potions d'instant health II (cumulées de préférence) pour que les joueurs puissent régen plus vite et que les combats soient plus hargneux encore.
Pour finir le temps de se stuff, même si c'est pas très long c'est lassant à chaque fois qu'on meurt de réappuyer sur tous les boutons, surtout quand y a masse de kikous devant les droppers et qu'ils attendent le déluge, alors pourquoi pas appuyer sur un seul bouton qui nous stuff entièrement grâce aux blocs de commandes (même si c'est long à faire je pense que ça vaut le coup).
Voilà c'est tout ce que j'avais à dire merci d'avoir lu et sur ce on se revoit IG Wink !
Revenir en haut Aller en bas
Zamaju
Habitué(e) confirmé(e)
Habitué(e) confirmé(e)
Zamaju


Messages : 904
Date d'inscription : 01/05/2014
Age : 21
Localisation : spm :p
Humeur : happyness

Problème au PvP stuff offert Empty
MessageSujet: Re: Problème au PvP stuff offert   Problème au PvP stuff offert EmptyDim 24 Aoû 2014, 20:21

Pour je rencontre les même problèmes quand j'y vais
Revenir en haut Aller en bas
uitre159
Habitué(e) Passionné(e)
Habitué(e) Passionné(e)
uitre159


Messages : 1086
Date d'inscription : 05/05/2013
Age : 25
Localisation : Dans ce monde qu'est l'imagination!
Humeur : heureux

Problème au PvP stuff offert Empty
MessageSujet: Re: Problème au PvP stuff offert   Problème au PvP stuff offert EmptyDim 24 Aoû 2014, 20:24

Je n'aimes pas les deux premières idées. Pour la première, ce serait trop "cheaté" et pour la deuxième, ce serait trop "cheaté". Par contre la troisième je l'approuve. 


Moi ce qui m'énerve au pvp ce sont les -censured- de gros lâches qui s'enfuient lorsqu'il ne leur reste plus que deux coeurs. Soit tu combat, soit tu viens pas. En plus ils en profitent pour se mettre dans un coin et te spammer à l'arc. 
Revenir en haut Aller en bas
BroKlep
Passionné(e) Pro
Passionné(e) Pro
BroKlep


Messages : 2566
Date d'inscription : 16/03/2013
Age : 24
Localisation : Caluire City
Humeur : Content du temps que j'ai la foi et d'la TNT!

Problème au PvP stuff offert Empty
MessageSujet: Re: Problème au PvP stuff offert   Problème au PvP stuff offert EmptyDim 24 Aoû 2014, 20:37

Bah je vois pas en quoi la première est trop cheatée, c'est exactement comme à la base sauf que on a pas besoin de se stopper toutes les 2 minutes.
Sinon pour la deuxième je peux comprendre mais on est déjà full P4 alors parler de trop cheaté c'est un peu bizarre, surtout que j'appelle pas ça cheaté quand on est à armes égales, c'est pas comme si certains auraient des avantages.
Revenir en haut Aller en bas
uitre159
Habitué(e) Passionné(e)
Habitué(e) Passionné(e)
uitre159


Messages : 1086
Date d'inscription : 05/05/2013
Age : 25
Localisation : Dans ce monde qu'est l'imagination!
Humeur : heureux

Problème au PvP stuff offert Empty
MessageSujet: Re: Problème au PvP stuff offert   Problème au PvP stuff offert EmptyDim 24 Aoû 2014, 20:57

Le fait qu'on a des potions de force c'est bien, en échange de dégâts en plus faut s'arrêter en risquant de mourir. Si c'est infinie y a plus le petit malus avec.

Pour la regen, certains n'auront aucune chance de tuer certains joueurs si ils peuvent récupérer de la vie. C'est comme si tu avais 64 blocs de diamants en survival.
Revenir en haut Aller en bas
BroKlep
Passionné(e) Pro
Passionné(e) Pro
BroKlep


Messages : 2566
Date d'inscription : 16/03/2013
Age : 24
Localisation : Caluire City
Humeur : Content du temps que j'ai la foi et d'la TNT!

Problème au PvP stuff offert Empty
MessageSujet: Re: Problème au PvP stuff offert   Problème au PvP stuff offert EmptyDim 24 Aoû 2014, 21:35

Mais uitre je parles d'un petit lot moi style 5 popos de regen.
Revenir en haut Aller en bas
Jim
Membre confirmé(e)
Membre confirmé(e)
Jim


Messages : 128
Date d'inscription : 10/08/2013
Age : 27
Localisation : Labos d'aperture science
Humeur : Blank

Problème au PvP stuff offert Empty
MessageSujet: Re: Problème au PvP stuff offert   Problème au PvP stuff offert EmptyDim 24 Aoû 2014, 21:43

Plutôt que de mettre des effets illimités, je serais plus pour remettre des potions de 8minutes de niveau 1, c'était très bien comme ça je trouve.
L'idée du commande bloc pour s'équiper ce serait optimal, c'est clair ! quoique du coup, il se peut que tu finisses un combat hargneux avec quelqu'un, puis que tu n'aies plus que deux cœurs et qu'il te rush alors que tu viens de le butter :/
Bien qu'avec cet argument, les potions de regen auraient leur place, je suis contre, je trouve que les combats sont déjà bien assez long comme ça, alors pas la peine de les rallonger trois fois plus.
Revenir en haut Aller en bas
BroKlep
Passionné(e) Pro
Passionné(e) Pro
BroKlep


Messages : 2566
Date d'inscription : 16/03/2013
Age : 24
Localisation : Caluire City
Humeur : Content du temps que j'ai la foi et d'la TNT!

Problème au PvP stuff offert Empty
MessageSujet: Re: Problème au PvP stuff offert   Problème au PvP stuff offert EmptyDim 24 Aoû 2014, 23:27

Bah au moins avoir un moyen de régen plus vite quand on sort d'un fight.
Revenir en haut Aller en bas
ClementCooper
Habitué(e) confirmé(e)
Habitué(e) confirmé(e)
ClementCooper


Messages : 951
Date d'inscription : 20/10/2013
Localisation : En Enfer
Humeur : Mort

Problème au PvP stuff offert Empty
MessageSujet: Re: Problème au PvP stuff offert   Problème au PvP stuff offert EmptyLun 25 Aoû 2014, 10:58

La première idée et la deuxième comme l'a dit uitre c'est trop cheaté désolé, car certain vont profiter en bien comme en mal. Pour les blocs de commandes, moi qui est un peu d'expérience c'est pas vraiment dur à faire. Je vais faire un design et je le proposerai ici
Revenir en haut Aller en bas
BroKlep
Passionné(e) Pro
Passionné(e) Pro
BroKlep


Messages : 2566
Date d'inscription : 16/03/2013
Age : 24
Localisation : Caluire City
Humeur : Content du temps que j'ai la foi et d'la TNT!

Problème au PvP stuff offert Empty
MessageSujet: Re: Problème au PvP stuff offert   Problème au PvP stuff offert EmptyLun 25 Aoû 2014, 11:37

Mais je vois pas en quoi ne pas avoir à boire de potions toutes les 2 minutes serait cheaté, c'est exactement comme à la base sauf qu'on a pas besoin de boire toutes les 2 minutes.
Revenir en haut Aller en bas
ClementCooper
Habitué(e) confirmé(e)
Habitué(e) confirmé(e)
ClementCooper


Messages : 951
Date d'inscription : 20/10/2013
Localisation : En Enfer
Humeur : Mort

Problème au PvP stuff offert Empty
MessageSujet: Re: Problème au PvP stuff offert   Problème au PvP stuff offert EmptyLun 25 Aoû 2014, 12:11

[Map design] VeryBadCraft, Map stuff offert

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Si vous voyez AdF.ly, cliquez sur Passer l'annonce après les 5 secondes, désolé pour cette pub ! C'est l'hébergeur pas moi qui l'a mise !


Après avoir télécharger la map, vous devez extraire le fichier, pour cela il suffira de faire cliques droit et "Extraire tout...". Une fenêtre va apparaître, cliquez sur "Extraire" en bas de cette dernière. Votre fichier étant extrait, il ne reste plus qu'a le mettre dans vos sauvegardes.

➤ Windows XP, Windows 7:
Aller dans le menu démarrer puis écrivez dans la barre de recherche en bas "%appdata%", puis cliquez sur "Roaming" qui sera le seul résultat (normalement). Cliquez sur ".minecraft" et enfin sur "saves". Il ne reste qu'a déplacer !


➤ Windows 8:
Glissez la souris sur le bord droite de votre écran puis cliquez sur la loupe, écrivez "%appdata%" dans la barre de recherche et cliquez sur "Roaming". Une fenêtre de l'explorateur Windows va s'ouvrir, cliquez sur ".minecraft" et puis sur "saves". Il ne reste qu'a déplacer !

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
ClementCooper
Habitué(e) confirmé(e)
Habitué(e) confirmé(e)
ClementCooper


Messages : 951
Date d'inscription : 20/10/2013
Localisation : En Enfer
Humeur : Mort

Problème au PvP stuff offert Empty
MessageSujet: Re: Problème au PvP stuff offert   Problème au PvP stuff offert EmptyLun 25 Aoû 2014, 12:15

Désolé pour double post mais vu que ça n'a aucun rapport avec le message précédent, je m'autorise:

Avoir un effet illimité est cheat car pour moi PVP Stuff Offert c'est montrer ses capacité et pas montrer l'efficacité d'un effet de potion. C'est mon avis. De plus certains attendent qu'un effet sur une autre personne est finis pour attaquer.
Revenir en haut Aller en bas
BroKlep
Passionné(e) Pro
Passionné(e) Pro
BroKlep


Messages : 2566
Date d'inscription : 16/03/2013
Age : 24
Localisation : Caluire City
Humeur : Content du temps que j'ai la foi et d'la TNT!

Problème au PvP stuff offert Empty
MessageSujet: Re: Problème au PvP stuff offert   Problème au PvP stuff offert EmptyLun 25 Aoû 2014, 13:23

C'est pour ça qu'il faut soit enlever les potions, soit avoir l'effet illimité, comment on peut attaquer quelqu'un quand l'effet s'est terminé si il se termine pas o_O ?
Sur ce coup j'ai vraiment du mal à vous comprendre.
Revenir en haut Aller en bas
BroKlep
Passionné(e) Pro
Passionné(e) Pro
BroKlep


Messages : 2566
Date d'inscription : 16/03/2013
Age : 24
Localisation : Caluire City
Humeur : Content du temps que j'ai la foi et d'la TNT!

Problème au PvP stuff offert Empty
MessageSujet: Re: Problème au PvP stuff offert   Problème au PvP stuff offert EmptyLun 25 Aoû 2014, 13:28

Double post, je me permets aussi Razz pour dire que sinon j'aime bien le design que tu as fait et je suis pour qu'il soit adapté.
Revenir en haut Aller en bas
Bluesky 26
Habitué(e) Passionné(e)
Habitué(e) Passionné(e)
Bluesky 26


Messages : 1306
Date d'inscription : 02/11/2012
Age : 23
Localisation : Insert emplacement here

Problème au PvP stuff offert Empty
MessageSujet: Re: Problème au PvP stuff offert   Problème au PvP stuff offert EmptyLun 25 Aoû 2014, 13:50

Moi ce que j'aimerai quand même d'avantage, c'est que lorsque l'on tue quelqu'un, son stuff disparait, au lieu de le ramasser. Car tu tue une personne t'est déjà full, c'est chiant.
Revenir en haut Aller en bas
Bluesky 26
Habitué(e) Passionné(e)
Habitué(e) Passionné(e)
Bluesky 26


Messages : 1306
Date d'inscription : 02/11/2012
Age : 23
Localisation : Insert emplacement here

Problème au PvP stuff offert Empty
MessageSujet: Re: Problème au PvP stuff offert   Problème au PvP stuff offert EmptyLun 25 Aoû 2014, 13:55

Double post (parce que je peux aussi é_è)

Les mini-jeux, ils sont prévu avant 2017 ou quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
melvin73
Membre confirmé(e)
Membre confirmé(e)
melvin73


Messages : 143
Date d'inscription : 30/03/2013
Age : 21
Localisation : Je suis partout...
Humeur : Comme un poulpe dans l'eau

Problème au PvP stuff offert Empty
MessageSujet: Re: Problème au PvP stuff offert   Problème au PvP stuff offert EmptyMar 02 Sep 2014, 14:00

Pour la première proposition je suis pour que l'on mette des potion a longue durer mais faible et des potion courte mais un peux plus puissant
Pour la deuxieme il faudrait que l'on obtienne un bonus de régen court et peux puissant pendant quelque seconde
Et je suis d'accord a 100% pour la troisieme Wink
Revenir en haut Aller en bas
Aragorn1200
Nouveau Membre - Mascotte
Nouveau Membre - Mascotte
Aragorn1200


Messages : 48
Date d'inscription : 28/06/2014
Localisation : Belgique
Humeur : Bonne lorsque je joue à Minecraft ;)

Problème au PvP stuff offert Empty
MessageSujet: Re: Problème au PvP stuff offert   Problème au PvP stuff offert EmptyJeu 18 Sep 2014, 17:11

Je suis plutot contre la première idée, ca pimente de devoir s'occuper de ses potions Wink Par contre donner les potions par 5 ou 10 quand on réapparait , ca éviterait de devoir spamer les boutons, ce qui me parait mieux... 

Pour le deuxième proposition, je donne un neutre. Ce serait bien des potions de Health II en effet, mais qui soit:
- Se trouvent dans des passages secrets
- Se recoivent toutes les X minutes (Un peu comme sur hyp.... (no pub Wink ) ou on recoit régulierement des items (quand quelqu'un meurt par exemple)
- Se gagnent quand on tue quelqu'un (bien que j'hésite pour cette dernière idée car cela rendrait les forts encore plus fort et les nuls (moi par exemple Razz ) encore plus nuls... ou alors l'inverse, quand on meurt on en gagne une? (OK j'avoue cette idée est encore plus bizarre x)  )

Pour la troisième un grand POUR, ce serait en effet nettement mieux content

Sinon une autre idée c'est que apres avoir été tué au PVP Stuff Offert, on respawne au stuff offert (pour éviter de devoir faire /warp portail, puis aller au pvp stuff offert) Ce serait plus court et plus simple, et avec le bloc de commande en plus qui nous donne directement toutes les armes etc. , ce serait génial Very Happy 


Bon voila avec ca j'ai dis tout ce que j'avais a dire, dites moi ce que vous en pensez et merci d'avoir lu ce post déja assez long jusqu'au bout   Razz

Cordialement,

 Aragorn1200 qui se demande si ses lecteurs vont s'endormir en lisant son article  Sleep Sleep Sleep Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Problème au PvP stuff offert Empty
MessageSujet: Re: Problème au PvP stuff offert   Problème au PvP stuff offert Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Problème au PvP stuff offert
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hommage à une communauté Unique :: Support :: Tribunal :: Problèmes, bugs-
Sauter vers: