Hommage à une communauté Unique

.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  Musique  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Départ de Blingeyes

Aller en bas 
+4
Zamaju
valou75
Mimile75
Blingeyes
8 participants
AuteurMessage
Blingeyes
Membre confirmé(e)
Membre confirmé(e)
Blingeyes


Messages : 231
Date d'inscription : 28/09/2013
Age : 27
Localisation : quelque dans une map infini...
Humeur : bah devine

Départ de Blingeyes Empty
MessageSujet: Départ de Blingeyes   Départ de Blingeyes EmptyDim 03 Aoû 2014, 20:53

Voila le fac est fini Crying or Very sad ,Après le bug le faction n'existera certainement plus et le semi-rp j'ai jamais aimé et le faction était tout pour moi.

Je remercie mes meilleurs amis MisterAlbator,mimile,valou et corentin, et aussi le staff qui ont fait un super boulot.Je viendrais vous rendre visite quelque fois sur VBC et sur le vanilla,je donne ma maison en vanilla a corentin et tout mes chevaux a octo.


Merci tout le monde je me suis bien amuser ces 12 mois sur le serveur ou j'ai vécu.
Revenir en haut Aller en bas
Mimile75
Membre Habitué(e)
Membre Habitué(e)
Mimile75


Messages : 253
Date d'inscription : 24/07/2013
Localisation : Paris
Humeur : (-_-)

Départ de Blingeyes Empty
MessageSujet: Re: Départ de Blingeyes   Départ de Blingeyes EmptyDim 03 Aoû 2014, 20:59

Blingeyes je te comprend et moi aussi j'ai tout perdu je suis tombé dans le néant perdu mes pos et si ça continue je perdrais peut être mon meilleur ami stp ne pars pas.
Revenir en haut Aller en bas
valou75
Habitué(e) débutant(e)
Habitué(e) débutant(e)
valou75


Messages : 716
Date d'inscription : 22/12/2013
Age : 22
Localisation : paris
Humeur : Folle comme d'hab

Départ de Blingeyes Empty
MessageSujet: Re: Départ de Blingeyes   Départ de Blingeyes EmptyDim 03 Aoû 2014, 21:16

Stp blingeyes part pas moi aussi j'ai tous pérdu  meme que je suis démarier a aigle Sad stp part blingeyes t es un de mes meilleur ami dans minecraft
Revenir en haut Aller en bas
Zamaju
Habitué(e) confirmé(e)
Habitué(e) confirmé(e)
Zamaju


Messages : 904
Date d'inscription : 01/05/2014
Age : 21
Localisation : spm :p
Humeur : happyness

Départ de Blingeyes Empty
MessageSujet: Re: Départ de Blingeyes   Départ de Blingeyes EmptyDim 03 Aoû 2014, 22:48

Nonnnnnnnnnnnnnnnnnn... Blingeyes pars pas s'il te plaiiiiiiiiiiiit reviens te plait  te plait 


Bon ben bonne continuation irl
Revenir en haut Aller en bas
Neomortalys
Membre Habitué(e)
Membre Habitué(e)
Neomortalys


Messages : 272
Date d'inscription : 25/01/2014
Age : 44

Départ de Blingeyes Empty
MessageSujet: Re: Départ de Blingeyes   Départ de Blingeyes EmptyLun 04 Aoû 2014, 00:15

le plugin fac qui était obsolète sera sans doute remit, et mit à jours dans sa dernière version fonctionnelle. Les map sont sans doute sauves. Et puis même si elles n'étaient pas sauves, tout le monde serai dans le même merdier. La peur de tout recommencer? Bullshit. Accroche toi si ce mode de jeu te plait vraiment. Car si tu es là, c'est pas pour tes ID rangés dans des coffres, nis des trophées virtuels, mais bien pour des gens, en chair et en os, eux. Pour le passif, tu sais très bien que je suis pas celui qui t'apprécie le plus, loin de là. Mais je veux que tu prenne conscience de ce que tu es entrain de faire avant de te casser. C'est un rage-quit puéril, et je pense que tu peut facilement trouver la force de dépasser ça et rebâtir. Si tu ne t'en sens pas capable en terrain connu, je ne vois pas comment tu pourrais te sentir de tout recommencer ailleurs.
Revenir en haut Aller en bas
Yopauchocolat
Modérateur en Chef



Messages : 474
Date d'inscription : 17/05/2012

Départ de Blingeyes Empty
MessageSujet: Re: Départ de Blingeyes   Départ de Blingeyes EmptyLun 04 Aoû 2014, 01:42

Les pos seront rendus, les factions pourraient être remises, il faut qu'on étudie plus en détails la source du bug.
Revenir en haut Aller en bas
HuGaming
Membre Habitué(e)
Membre Habitué(e)
HuGaming


Messages : 397
Date d'inscription : 20/05/2014
Age : 19
Localisation : Avec les bronzés au ski ;D
Humeur : En Mode WTF :P

Départ de Blingeyes Empty
MessageSujet: Re: Départ de Blingeyes   Départ de Blingeyes EmptyLun 04 Aoû 2014, 12:44

non blingeys* pars pas




*dsl si j'ai mal ecit ton pseudo :/
Revenir en haut Aller en bas
corentin0248
Habitué(e) confirmé(e)
Habitué(e) confirmé(e)
corentin0248


Messages : 990
Date d'inscription : 20/06/2013
Age : 23
Localisation : VENEZ MES ANCIENS POTOS
Humeur : VENEZ SUR NEWCRAFT LE NOUVO VBC

Départ de Blingeyes Empty
MessageSujet: Re: Départ de Blingeyes   Départ de Blingeyes EmptyLun 04 Aoû 2014, 14:20

NOOOOOOOOOOON je veux pas TA maison c'est la tienne tout le monde est pareil reste stp Sad Sad meme tes ennemies fac te le disent :'( stp part pas pour sa sa serait dommage .
Revenir en haut Aller en bas
Mimile75
Membre Habitué(e)
Membre Habitué(e)
Mimile75


Messages : 253
Date d'inscription : 24/07/2013
Localisation : Paris
Humeur : (-_-)

Départ de Blingeyes Empty
MessageSujet: Re: Départ de Blingeyes   Départ de Blingeyes EmptyLun 04 Aoû 2014, 15:46

Blingeyes regarde tes mp et ne pars pas tu es mon meilleur amis depuis octobre 2013 ne pars pas stp

   Si tu pars, tu me brise le cœur
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Départ de Blingeyes Empty
MessageSujet: Re: Départ de Blingeyes   Départ de Blingeyes Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Départ de Blingeyes
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Départ du serveur.
» Départ (again)
» Pot de départ
» depart de misteralbator
» Le départ du Cooper...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hommage à une communauté Unique :: Cave à BlaBla :: BlaBla VBC (Auberge)-
Sauter vers: