Hommage à une communauté Unique

.

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  Musique  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-38%
Le deal à ne pas rater :
Enceinte colonne – Focal Chorus 726 – Noir Laqué (Retrait en ...
245 € 395 €
Voir le deal

Pendragon [Refusée]

+9
Mimile75
sandy8032
peterantonio
Capucine77
Cathy キャシー
valou75
Zamaju
Compte fermé
Playfouf
13 participants
AuteurMessage
Playfouf
Nouveau
Nouveau

Pendragon [Refusée] Empty
MessageSujet: Pendragon [Refusée]   Pendragon [Refusée] EmptyJeu 10 Juil 2014, 08:53

Salutations à vous Very Happy
Coordonées : x: -5120 y : 68  z : -14500
Screens : http://french.blog.eazel.com/wp-content/uploads/2012/12/fr-minecraft_map_6F2Q_2012-01-02_162414_1149058.png
Maire : teneak
Maire adjoint : Izyah
Nom de la ville : Pendragon
Je fais un poste afin de créer ma ville. Alors allons-y , Pour ma ville j'ai de grandes ambitions au niveau du design, de l'architecture, mais aussi au niveau de ses habitants. Je souhaiterais leur offrir un habitat chaleureux où ils pourraient vivre paisiblement, passer des nuits douces après de longues journées à farmer comme des chinois. Je souhaite créer Plusieurs Bâtiments administratifs ainsi que des parcs, éventuellement des salles de sports pour garder la forme Wink , de divertissements et peut être d'autre surprises Very Happy , et aussi mettre à disposition des ressources. Je m'explique, le citoyen de la ville pourra au sein même de la ville subvenir à  ses besoins vitaux,Grâce à une serre, comme par exemple récolter De la nourriture pour lui même et sa famille Razz sans devoir s'aventurer la nuit tout seul pour en récupérer.
En ce qui concerne le thème de la ville, ce sera une ville de type nature moderne Au niveau d'un grand lac ou d'un océan, avec un effet décalé en profondeur. C'est assez compliqué à expliquer mais le résultat sera là pour le plaisir de vos yeux. De plus je prévois de faire des petits évents dans la ville pour divertir la population avec des cadeaux à la clé quand ce seras possibles.
Revenir en haut Aller en bas
Compte fermé
Membre Habitué(e)
Membre Habitué(e)

MessageSujet: Re: Pendragon [Refusée]   Pendragon [Refusée] EmptyJeu 10 Juil 2014, 10:06

J'aime bien l'idée !

Je suis plutot POUR mais si tu pouvais mettre le batiment que tu a créer sans le pack de texture pour voir ce que ça donne sans.

Merci et bon courage pour ton projet !
Zamaju
Habitué(e) confirmé(e)
Habitué(e) confirmé(e)
Zamaju

MessageSujet: Re: Pendragon [Refusée]   Pendragon [Refusée] EmptyJeu 10 Juil 2014, 12:19

Neutre 

Pourquoi ?: j'aimerais être pour mais alors pourquoi ne le suis-je pas you simplement par ce que ton idée m'ai farfelue tout ce que j'ai compris c'est que tu voulais faire une ville du nom de pendragon et que c'est du style moderne 

Donc : le style moderne ne convient pas au titre pendragon que ce rapproche plus des dragon le médièval et non le moderne soit tu change le nom sois tu change le style et décris nous ta ville car j'ai l'impression que c'est une histoire où tu glisse la ville seras de style moderne 

Alors : j'attens juste que tu rectifi c'est deux trois truc et je serais pour ok ? Et si tu aura besoin d'aide je serais la ok ?
valou75
Habitué(e) débutant(e)
Habitué(e) débutant(e)
valou75

MessageSujet: Re: Pendragon [Refusée]   Pendragon [Refusée] EmptyJeu 10 Juil 2014, 14:25

Moi j'aime bien alors je suis pour :')
Cathy キャシー
Habitué(e) débutant(e)
Habitué(e) débutant(e)
Cathy キャシー

MessageSujet: Re: Pendragon [Refusée]   Pendragon [Refusée] EmptyJeu 10 Juil 2014, 14:40

Zamaju as-tu regardé au moins le screen ? 
Le nom coll tout à fait avec le style !
Celui ci ne ressemble en aucun cas à la ville de Raizaki ou d'autres ville modernes !!! 

Bref,
J'aime bien le coté RP que tu as cité, les propositions aussi ...
J'adore la maison, je sais pas si c'est la mairie mais ... J'ACHÈTE *o*
J'ai juste une question : As-tu les 1500 POs demandés pour le portail ?!

Sinon je pense que tu as deviné que je suis pour Wink 
Capucine77
Membre confirmé(e)
Membre confirmé(e)
Capucine77

MessageSujet: Re: Pendragon [Refusée]   Pendragon [Refusée] EmptyJeu 10 Juil 2014, 14:56

Je suis totalement d'accord avec Cathy Wink Moi je t'offre Un Grand POUR tout zolie :3 
peterantonio
Passionné(e) Pro
Passionné(e) Pro
peterantonio

MessageSujet: Re: Pendragon [Refusée]   Pendragon [Refusée] EmptyJeu 10 Juil 2014, 15:47

Yop.

Je me méfie souvent des screens des villes. J'ai regarder l'url de l'image. Et on dirait que ca viens d'un site.. http://french.blog.eazel.com

Et on peut voir sur la screen plusieurs autres choses. Pour pouvoir prouver que c'est toi qui a fais cela, je te propose de prendre cette maison et les autres choses (la mongolfière pas exemple ) sous différents angles.

Si tu arrives a prouver que les bâtiments sont de toi , je suis pour, et je l'excuse d'avoir douté de toi ^^'

Peace <3
Peter

Edit: voila des preuves....

http://french.blog.eazel.com/minecraft-le-film-documentaire-disponible/
Compte fermé
Membre Habitué(e)
Membre Habitué(e)

MessageSujet: Re: Pendragon [Refusée]   Pendragon [Refusée] EmptyJeu 10 Juil 2014, 16:36

Bon eh bien je suis NEUTRE en attendant de vraie image de ta part... scratch
valou75
Habitué(e) débutant(e)
Habitué(e) débutant(e)
valou75

MessageSujet: Re: Pendragon [Refusée]   Pendragon [Refusée] EmptyJeu 10 Juil 2014, 16:48

He ben mtn que je vois ca je suis neutre !
sandy8032
Habitué(e) confirmé(e)
Habitué(e) confirmé(e)
sandy8032

MessageSujet: Re: Pendragon [Refusée]   Pendragon [Refusée] EmptyVen 11 Juil 2014, 12:25

bon maintenant j'aimerai qu'on arrête le "mais c'est pas toi qui l'a fait" c'est vrai c'est peut être pas lui qui l'a fait mais qui ici a envie de faire des constructions faramineuse en solo sachant qu'il va devoir les refaire sur vbc si c'est accepté?

perso moi pas je vais vous avouez que si je veux faire une ville avec un arbre géant je vais prendre une photo de quelqu'un qui en a déjà réalisé un en disant; " voilà ce sera dans ce style là"

donc perso si tu respecte ce style là teneak je serai pour mais attention si ce n'est pas aussi beau et bien fait Wink   mais maintenant essaie de trouver d'autre screens pour mieux donner l'idée de ce que tu veux faire ça aidera un peu plus ^^
Mimile75
Membre Habitué(e)
Membre Habitué(e)
Mimile75

MessageSujet: Re: Pendragon [Refusée]   Pendragon [Refusée] EmptyVen 11 Juil 2014, 12:40

Neutre car il peut aussi bien prendre un screen qui ne lui appartient pas et après recopier la ville
sandy8032
Habitué(e) confirmé(e)
Habitué(e) confirmé(e)
sandy8032

MessageSujet: Re: Pendragon [Refusée]   Pendragon [Refusée] EmptyVen 11 Juil 2014, 12:45

la je suis d'accord c'est pour ça que j'ai rajouter qu'il fallait respecter le thème Wink  et pas faire de la copie ^^
peterantonio
Passionné(e) Pro
Passionné(e) Pro
peterantonio

MessageSujet: Re: Pendragon [Refusée]   Pendragon [Refusée] EmptyVen 11 Juil 2014, 12:56

Oui sandy,  c'est pour ça que j'ai précisé que je m'excusais si c'est bien a lui content
corentin0248
Habitué(e) confirmé(e)
Habitué(e) confirmé(e)
corentin0248

MessageSujet: Re: Pendragon [Refusée]   Pendragon [Refusée] EmptyVen 11 Juil 2014, 19:11

contre j'en ai marre des flemmards qui prennent juste un screen sur internet ,tu veux ta ville ? bah pour moi il me faut des screens .
Blingeyes
Membre confirmé(e)
Membre confirmé(e)
Blingeyes

MessageSujet: Re: Pendragon [Refusée]   Pendragon [Refusée] EmptySam 12 Juil 2014, 12:25

Contre pour la meme raison que corentin
Blingeyes
Membre confirmé(e)
Membre confirmé(e)
Blingeyes

MessageSujet: Re: Pendragon [Refusée]   Pendragon [Refusée] EmptySam 12 Juil 2014, 12:27

Contre pour la meme raison que corentin et il te manque 1250 pos pour faire ta ville
RayaneH de nouveau
Membre confirmé(e)
Membre confirmé(e)
RayaneH de nouveau

MessageSujet: Re: Pendragon [Refusée]   Pendragon [Refusée] EmptySam 12 Juil 2014, 16:15

double poste tu na pas comme par hasard quelque choses ou c'est marquer éditer eu haut a droite ?^^
sandy8032
Habitué(e) confirmé(e)
Habitué(e) confirmé(e)
sandy8032

MessageSujet: Re: Pendragon [Refusée]   Pendragon [Refusée] EmptySam 12 Juil 2014, 20:32

se tape la tête    à quoi ça sert que j'explique le pourquoi les gens peuvent avoir la flemmes de faire aux même leur constructions si c'est pour dire ça...

je suis d'accord que ceux qui prennent des screens de quelqu'un d'autre c'est pas terrible mais bon mettez vous un peu à leur place non? si vous vouliez faire une ville faramineuse et que vous deviez déjà la construire en solo ou en map créa sans pouvoir après avoir accès au copy paste vous auriez le courage de refaire votre construction faramineuse?

perso moi pas du tout... donc j'attends d'autre screens pour voir le reste du thème que tu veux avoir avant de donner un pour ou un contre et les autres ne juger pas la dessus et imaginez un peu plus non?

sinon mettez le au défi en lui demandant de construire une maison dans le créa avant de dire contre...
Mr Notos
Habitué(e) Passionné(e)
Habitué(e) Passionné(e)
Mr Notos

MessageSujet: Re: Pendragon [Refusée]   Pendragon [Refusée] EmptyLun 14 Juil 2014, 15:35

Pour Wink
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Pendragon [Refusée]   Pendragon [Refusée] EmptyLun 05 Jan 2015, 06:23

Bonjour à tous,

Demande sans suite depuis 5 mois.

[mod] Refusée [/mod]

Merci de ta comprehension
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Pendragon [Refusée]   Pendragon [Refusée] Empty

Pendragon [Refusée]
Page 1 sur 1