Hommage à une communauté Unique

.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  Musique  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 [EXPIRÉ] Recrut d'acteurs -> nouvelle saison VBC Machinima

Aller en bas 
+8
olimax420
corentin0248
Capucine77
Albator
Clari
Cathy キャシー
Mr Notos
PedoCube
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2

Votre avis sur le projet ?
- Tres bien, inovant, le concept est génial. Je suivrais tous les episodes :D
[EXPIRÉ] Recrut d'acteurs -> nouvelle saison VBC Machinima - Page 2 Empty82%[EXPIRÉ] Recrut d'acteurs -> nouvelle saison VBC Machinima - Page 2 Empty
 82% [ 9 ]
- Bien, mais ca ne m'interesse pas vraiment.
[EXPIRÉ] Recrut d'acteurs -> nouvelle saison VBC Machinima - Page 2 Empty9%[EXPIRÉ] Recrut d'acteurs -> nouvelle saison VBC Machinima - Page 2 Empty
 9% [ 1 ]
- Je m'en bat le cube! (vote blanc)
[EXPIRÉ] Recrut d'acteurs -> nouvelle saison VBC Machinima - Page 2 Empty9%[EXPIRÉ] Recrut d'acteurs -> nouvelle saison VBC Machinima - Page 2 Empty
 9% [ 1 ]
- Pas trop top
[EXPIRÉ] Recrut d'acteurs -> nouvelle saison VBC Machinima - Page 2 Empty0%[EXPIRÉ] Recrut d'acteurs -> nouvelle saison VBC Machinima - Page 2 Empty
 0% [ 0 ]
- J'aime pas du tout.
[EXPIRÉ] Recrut d'acteurs -> nouvelle saison VBC Machinima - Page 2 Empty0%[EXPIRÉ] Recrut d'acteurs -> nouvelle saison VBC Machinima - Page 2 Empty
 0% [ 0 ]
Total des votes : 11
 
Sondage clos

AuteurMessage
PedoCube
Passionné(e) débutant(e)
Passionné(e) débutant(e)
PedoCube


Messages : 1962
Date d'inscription : 31/10/2012
Age : 27
Localisation : aliaandy55
Humeur : Top 4 de mes jeux Favoris: 4) BeamNG.drive 3) Minecraft 2) The Crew 1) Grand thef auto V / ONLINE

[EXPIRÉ] Recrut d'acteurs -> nouvelle saison VBC Machinima - Page 2 Empty
MessageSujet: [EXPIRÉ] Recrut d'acteurs -> nouvelle saison VBC Machinima   [EXPIRÉ] Recrut d'acteurs -> nouvelle saison VBC Machinima - Page 2 EmptyMer 04 Juin 2014, 18:27

Rappel du premier message :

Dis moi toi là, OUI toi qui me lis... Ca t'interesserai de devenir acteur hollywoodien ? une stars comme tu a rêvé d'être ?

Et bien sache que... Non rien de tout ça, mais si tu aime passer sur youtube et devenir le joueur "Hero" de nos futurs épisodes de VeryBadCraft Machinima, et devenir la stars du serveur, alors tu a ouvert le bon sujet.

Regarde attentivement cette vidéo d'introduction, elle te permettra de te montrer a quoi tu devra t'attendre...

-----------------------------------------------------------------

-----------------------------------------------------------------

Bon Moi, je suis le cameraman. Et je recherche plusieurs joueurs de ton genre a être un veritable acteur de série, mais attention, pour que j'accepte, il faudra être patient pour commencer. oui, pour tourner 10 scène afin de choisir la meilleur a ajouter a l'histoire, c'est beaucoup de temps.
Ensuite, jouer comme un superbe acteur, y compris détails et style du personnage adapté.

Pour finir, tu devra possèder TeamSpeak avec bien sur l'adresse du salon de VBC. Cela permettra d'etre facilement en communication avec moi ainsi que les autres acteurs pour bien dérouler les mises en scène.

Si ca t'interesse, il suffit de m'envoyer un MP sur le forum ^^ ou tout simplement repondre a ce sujet.
Si tu veux savoir quand est-ce qu'on commencera, c'est simple: en début de vaccances d'été Wink
Aller, a très bientôt !

PS: n'hesitez pas a commenter le projet.






ACTEURS SELECTIONNÉS (max 5)

-CathyFace
-Blingeyes
-Capucine77
-zamaju (En attente)
-crafter

ATTENTION, INSCRIPTION EXPIRÉ. CANDIDATS SELECTIONNÉS FELICITATION.


Dernière édition par PedoCube le Mar 10 Juin 2014, 09:17, édité 9 fois (Raison : Acteurs selectionnés.)
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
HuGaming
Membre Habitué(e)
Membre Habitué(e)
HuGaming


Messages : 397
Date d'inscription : 20/05/2014
Age : 19
Localisation : Avec les bronzés au ski ;D
Humeur : En Mode WTF :P

[EXPIRÉ] Recrut d'acteurs -> nouvelle saison VBC Machinima - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [EXPIRÉ] Recrut d'acteurs -> nouvelle saison VBC Machinima   [EXPIRÉ] Recrut d'acteurs -> nouvelle saison VBC Machinima - Page 2 EmptySam 07 Juin 2014, 23:54

moi je veux bien passer sur youtube je suis la celui qu'il te faux voila donc j'esper que tu va m'accepter Very Happy 

hugo_chesnel
Revenir en haut Aller en bas
Blingeyes
Membre confirmé(e)
Membre confirmé(e)
Blingeyes


Messages : 231
Date d'inscription : 28/09/2013
Age : 27
Localisation : quelque dans une map infini...
Humeur : bah devine

[EXPIRÉ] Recrut d'acteurs -> nouvelle saison VBC Machinima - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [EXPIRÉ] Recrut d'acteurs -> nouvelle saison VBC Machinima   [EXPIRÉ] Recrut d'acteurs -> nouvelle saison VBC Machinima - Page 2 EmptyDim 08 Juin 2014, 22:17

Ouuiiii je suis sélectionné!


Ps.J'ai galéré a trouver le sujet
Revenir en haut Aller en bas
Cathy キャシー
Habitué(e) débutant(e)
Habitué(e) débutant(e)
Cathy キャシー


Messages : 716
Date d'inscription : 04/12/2013
Age : 22
Localisation : Queq'part.

[EXPIRÉ] Recrut d'acteurs -> nouvelle saison VBC Machinima - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [EXPIRÉ] Recrut d'acteurs -> nouvelle saison VBC Machinima   [EXPIRÉ] Recrut d'acteurs -> nouvelle saison VBC Machinima - Page 2 EmptyLun 09 Juin 2014, 10:01

Chuis une star :') !!! On va aller à Cannes et des paparazzis vont se jeter à nos pieds !! #LaFilleQuiEnFaitToujoursTrop ... u_u
Revenir en haut Aller en bas
Capucine77
Membre confirmé(e)
Membre confirmé(e)
Capucine77


Messages : 222
Date d'inscription : 19/02/2014
Age : 21
Localisation : Là, Nan Ici ! Bref, Quelque part ^^
Humeur : Heureuse, Joyeuse et toujours là Pour toi :)

[EXPIRÉ] Recrut d'acteurs -> nouvelle saison VBC Machinima - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [EXPIRÉ] Recrut d'acteurs -> nouvelle saison VBC Machinima   [EXPIRÉ] Recrut d'acteurs -> nouvelle saison VBC Machinima - Page 2 EmptyLun 09 Juin 2014, 10:45

Si jsuis pas sélectionner, tu m'inviteras Cathy ? :3 
Revenir en haut Aller en bas
PedoCube
Passionné(e) débutant(e)
Passionné(e) débutant(e)
PedoCube


Messages : 1962
Date d'inscription : 31/10/2012
Age : 27
Localisation : aliaandy55
Humeur : Top 4 de mes jeux Favoris: 4) BeamNG.drive 3) Minecraft 2) The Crew 1) Grand thef auto V / ONLINE

[EXPIRÉ] Recrut d'acteurs -> nouvelle saison VBC Machinima - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [EXPIRÉ] Recrut d'acteurs -> nouvelle saison VBC Machinima   [EXPIRÉ] Recrut d'acteurs -> nouvelle saison VBC Machinima - Page 2 EmptyMar 17 Juin 2014, 14:02

Pour le premier episode, sa y est l'histoire a eté ecrite avec soins.

Il me faut donc 1 acteur (Hero), une actrice (meilleure amie du Hero, mourra en fin d'histoire), et je recrute 4 autres joueurs qui possedent le premium ou gradé modérateur afin de se deguiser en mob pour l'histoire.

Acteur 1 je pense a Blingeyes, Actrice 2 je pense a Cathy ou Capucine.

Pour les mobs déguisés j'attend des joueurs qui se proposent.

Merci de repondre vite, pour commencer a tourner !
Revenir en haut Aller en bas
Capucine77
Membre confirmé(e)
Membre confirmé(e)
Capucine77


Messages : 222
Date d'inscription : 19/02/2014
Age : 21
Localisation : Là, Nan Ici ! Bref, Quelque part ^^
Humeur : Heureuse, Joyeuse et toujours là Pour toi :)

[EXPIRÉ] Recrut d'acteurs -> nouvelle saison VBC Machinima - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [EXPIRÉ] Recrut d'acteurs -> nouvelle saison VBC Machinima   [EXPIRÉ] Recrut d'acteurs -> nouvelle saison VBC Machinima - Page 2 EmptyMar 17 Juin 2014, 17:24

Bas je veux bien, mais c'est dommage que je meurs a la fin, MAIS JE VEUX BIEN ^^
Revenir en haut Aller en bas
Cathy キャシー
Habitué(e) débutant(e)
Habitué(e) débutant(e)
Cathy キャシー


Messages : 716
Date d'inscription : 04/12/2013
Age : 22
Localisation : Queq'part.

[EXPIRÉ] Recrut d'acteurs -> nouvelle saison VBC Machinima - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [EXPIRÉ] Recrut d'acteurs -> nouvelle saison VBC Machinima   [EXPIRÉ] Recrut d'acteurs -> nouvelle saison VBC Machinima - Page 2 EmptyMar 17 Juin 2014, 17:37

Mouwahahahahahahahaahhahahahahahahhahahahahahaha  Twisted Evil  Twisted Evil  Twisted Evil 
Dommage que je meurs Sad MAIS JE VEUX BIENWW  Twisted Evil  Twisted Evil  Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Clari
Posteur Fou
Posteur Fou



Messages : 3581
Date d'inscription : 07/04/2013
Localisation : La police me cherche car mon humour est un délit.
Humeur : Bannie car ma présence fait des souffrances.

[EXPIRÉ] Recrut d'acteurs -> nouvelle saison VBC Machinima - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [EXPIRÉ] Recrut d'acteurs -> nouvelle saison VBC Machinima   [EXPIRÉ] Recrut d'acteurs -> nouvelle saison VBC Machinima - Page 2 EmptyMar 17 Juin 2014, 17:39

PRENDS MA CATHYYYYYYYYYYY
Revenir en haut Aller en bas
melvin73
Membre confirmé(e)
Membre confirmé(e)
melvin73


Messages : 143
Date d'inscription : 30/03/2013
Age : 21
Localisation : Je suis partout...
Humeur : Comme un poulpe dans l'eau

[EXPIRÉ] Recrut d'acteurs -> nouvelle saison VBC Machinima - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [EXPIRÉ] Recrut d'acteurs -> nouvelle saison VBC Machinima   [EXPIRÉ] Recrut d'acteurs -> nouvelle saison VBC Machinima - Page 2 EmptyMer 18 Juin 2014, 06:37

Je peux faire un mob si tu veux Wink

(pas forcement le poulpe)
Revenir en haut Aller en bas
PedoCube
Passionné(e) débutant(e)
Passionné(e) débutant(e)
PedoCube


Messages : 1962
Date d'inscription : 31/10/2012
Age : 27
Localisation : aliaandy55
Humeur : Top 4 de mes jeux Favoris: 4) BeamNG.drive 3) Minecraft 2) The Crew 1) Grand thef auto V / ONLINE

[EXPIRÉ] Recrut d'acteurs -> nouvelle saison VBC Machinima - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [EXPIRÉ] Recrut d'acteurs -> nouvelle saison VBC Machinima   [EXPIRÉ] Recrut d'acteurs -> nouvelle saison VBC Machinima - Page 2 EmptyMer 18 Juin 2014, 08:35

oui merci de t'etre proposé. Connait tu d'autres joueurs premium ?
Revenir en haut Aller en bas
melvin73
Membre confirmé(e)
Membre confirmé(e)
melvin73


Messages : 143
Date d'inscription : 30/03/2013
Age : 21
Localisation : Je suis partout...
Humeur : Comme un poulpe dans l'eau

[EXPIRÉ] Recrut d'acteurs -> nouvelle saison VBC Machinima - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [EXPIRÉ] Recrut d'acteurs -> nouvelle saison VBC Machinima   [EXPIRÉ] Recrut d'acteurs -> nouvelle saison VBC Machinima - Page 2 EmptyMer 18 Juin 2014, 12:37

Gadu,Code Barre et Saltin (et peut être d'autre mais je ne me souvient pas alors ^^)
Revenir en haut Aller en bas
PedoCube
Passionné(e) débutant(e)
Passionné(e) débutant(e)
PedoCube


Messages : 1962
Date d'inscription : 31/10/2012
Age : 27
Localisation : aliaandy55
Humeur : Top 4 de mes jeux Favoris: 4) BeamNG.drive 3) Minecraft 2) The Crew 1) Grand thef auto V / ONLINE

[EXPIRÉ] Recrut d'acteurs -> nouvelle saison VBC Machinima - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [EXPIRÉ] Recrut d'acteurs -> nouvelle saison VBC Machinima   [EXPIRÉ] Recrut d'acteurs -> nouvelle saison VBC Machinima - Page 2 EmptyJeu 03 Juil 2014, 03:40

bon cher acteurs et actrices, nous avions deja commencé des scenes pour le premier film. On s'y remet des le 8 juin, et la c'est parti.

acceuillont aussi notre nouvel acteur: MrGrCOG !

rhoo lala j'ecorche tjrs sont nom...

bref, enjoy.
Revenir en haut Aller en bas
Zamaju
Habitué(e) confirmé(e)
Habitué(e) confirmé(e)
Zamaju


Messages : 904
Date d'inscription : 01/05/2014
Age : 21
Localisation : spm :p
Humeur : happyness

[EXPIRÉ] Recrut d'acteurs -> nouvelle saison VBC Machinima - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [EXPIRÉ] Recrut d'acteurs -> nouvelle saison VBC Machinima   [EXPIRÉ] Recrut d'acteurs -> nouvelle saison VBC Machinima - Page 2 EmptyJeu 03 Juil 2014, 12:39

Vers quelle heure à peu près ? 


C'est toujours bien de savoir XD
Revenir en haut Aller en bas
PedoCube
Passionné(e) débutant(e)
Passionné(e) débutant(e)
PedoCube


Messages : 1962
Date d'inscription : 31/10/2012
Age : 27
Localisation : aliaandy55
Humeur : Top 4 de mes jeux Favoris: 4) BeamNG.drive 3) Minecraft 2) The Crew 1) Grand thef auto V / ONLINE

[EXPIRÉ] Recrut d'acteurs -> nouvelle saison VBC Machinima - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [EXPIRÉ] Recrut d'acteurs -> nouvelle saison VBC Machinima   [EXPIRÉ] Recrut d'acteurs -> nouvelle saison VBC Machinima - Page 2 EmptyJeu 03 Juil 2014, 17:47

l'heure ou je serais completement en forme pour me connecter xD

en gros, RANDOM
Revenir en haut Aller en bas
Zamaju
Habitué(e) confirmé(e)
Habitué(e) confirmé(e)
Zamaju


Messages : 904
Date d'inscription : 01/05/2014
Age : 21
Localisation : spm :p
Humeur : happyness

[EXPIRÉ] Recrut d'acteurs -> nouvelle saison VBC Machinima - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [EXPIRÉ] Recrut d'acteurs -> nouvelle saison VBC Machinima   [EXPIRÉ] Recrut d'acteurs -> nouvelle saison VBC Machinima - Page 2 EmptyJeu 03 Juil 2014, 23:01

Okkkk ben au pire si t'arrive a m'avertir avant ce serait parfait mais après ce n'est pas obligatoire
Revenir en haut Aller en bas
PedoCube
Passionné(e) débutant(e)
Passionné(e) débutant(e)
PedoCube


Messages : 1962
Date d'inscription : 31/10/2012
Age : 27
Localisation : aliaandy55
Humeur : Top 4 de mes jeux Favoris: 4) BeamNG.drive 3) Minecraft 2) The Crew 1) Grand thef auto V / ONLINE

[EXPIRÉ] Recrut d'acteurs -> nouvelle saison VBC Machinima - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [EXPIRÉ] Recrut d'acteurs -> nouvelle saison VBC Machinima   [EXPIRÉ] Recrut d'acteurs -> nouvelle saison VBC Machinima - Page 2 EmptyJeu 10 Juil 2014, 23:21

je previen a l'avance, la mauvaise nouvelle. Ce mois de juillet, je ne pense pas me connecter (voir juste rarement) en raison de problemes IRL. Projet machinima suspendu. Mais pas abandonné !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[EXPIRÉ] Recrut d'acteurs -> nouvelle saison VBC Machinima - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [EXPIRÉ] Recrut d'acteurs -> nouvelle saison VBC Machinima   [EXPIRÉ] Recrut d'acteurs -> nouvelle saison VBC Machinima - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[EXPIRÉ] Recrut d'acteurs -> nouvelle saison VBC Machinima
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Nouvelle bannière ?
» Nouvelle map !!!
» nouvelle abscence
» Nouvelle abscence
» Nouvelle Idées

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hommage à une communauté Unique :: Cave à Souvenirs :: Photos et videos-
Sauter vers: