Hommage à une communauté Unique

.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  Musique  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 Présentation de chocolatsmile V2

Aller en bas 
AuteurMessage
chocolatsmile
Habitué(e) débutant(e)
Habitué(e) débutant(e)
chocolatsmile


Messages : 655
Date d'inscription : 27/02/2013
Localisation : Coincée dans un fichier PHP... Brrrr...
Humeur : Je suis une batterie-patate.

Présentation de chocolatsmile V2 Empty
MessageSujet: Présentation de chocolatsmile V2   Présentation de chocolatsmile V2 EmptyMar 22 Avr 2014, 13:39

Avant de commencer, je tiens à dire que si je refais une présentation, c'est que je trouve que l'ancienne qui date d'un an ne me correspond plus tellement, et que tout le monde ne sait pas forcément qui je suis. Vous pouvez la voir ici si vous le souhaitez : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien].


Bonswag à tous, je suis chocolatsmile, ou nerstak, un joueur PC polyvalent de 15 ans vivant dans le Val-de-Marne. J'adore les jeux avec une énorme rejouabilité, ce qui explique mon attachement aux Rogues-Like, à Minecraft ou d'autres jeux géniaux. J'aime bien lire, principalement de la science-fiction (mon livre préféré dans cette "catégorie" est 1984 de Georges Orwell).
Concernant ma personnalité, je possède un humour assez ironique (faites attention quand je dis quelque chose, vérifiez si c'est de la vérité ou de l'ironie). Je suis une personne qui aime être au courant de l'actualité, en m'informant sur des sites tels [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien][Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] ou d'autres.
Je hais la télé : en effet, c'est un média que je trouve trop bridé, ou trop stupide. Je hais aussi les jeux AAA, sauf quand c'est Valve ou Nintendo. Je suis plus à soutenir les indépendants que les firmes nationales. Je déteste le collège, pour plusieurs raisons : le système d'éducation est assez pourri, les profs ne sont pas assez dans l'optique de faire apprendre et de développer notre sens critique, les autres élèves ne sont pas assez mature à mon goût.
Dernière chose : je suis un brony. Oui je regarde MLP, j'aime ça. Mon poney préféré est Fluttershy. Si vous 'arrivez pas à comprendre pourquoi des personnes aiment MLP, allez voir ce lien qui expliquera tout plutôt bien : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien].

Je suis sur Very Bad Craft depuis plus d'un an, bien que j'ai fais une grosse pause dessus durant une période, m'étant orienté vers un serveur Feed The Beast. J'y étais venu dans l'optique de changer d'air, car je trouvais mon ancien serveur, DestiCraft, trop peu plaisant. J'ai pu faire sur ce serveur quelques constructions, dont une que je suis particulièrement fière, un immeuble au spawn possédant de nombreux systèmes d'automatisations, qui appartient aujoud'hui à Loulouttes.


Aujourd'hui, je ne suis plus sur le serveur principal, mais sur le "vanilla" (enfin, d'après Narsik), où j'ai pour projet de faire une ville de western et un cactus géant.
Cependant, je ne suis pas seulement sur ce serveur, afin d'éviter de m'en lasser trop vite. Je suis présent sur un serveur Flan's Mod avec des amis IG, sur [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien], ou encore sur [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien].

Voilà, j'espère que j'aurais été assez compréhensible. Si vous avez la moindre question posez-la.
Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation de chocolatsmile V2
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation de chocolatsmile
» Présentation de killerxxminexxme
» [Présentation] CaptainQTLO [/Présentation]
» Présentation
» Présentation de MOI --'

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hommage à une communauté Unique :: Cave à Souvenirs :: Présentation Joueur-
Sauter vers: