Hommage à une communauté Unique

.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  Musique  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Présentation DarkJul

Aller en bas 
+9
Don-Michael // Kroghortan
loulouttesdu33
LBFShiru
chocolatsmile
MissLapin
Caiprina
TheDarknight94
Clari
DarkJul
13 participants
AuteurMessage
DarkJul
Nouveau
Nouveau
DarkJul


Messages : 10
Date d'inscription : 06/03/2014
Age : 33
Localisation : Dans la brume
Humeur : Cubique...

Présentation DarkJul  Empty
MessageSujet: Présentation DarkJul    Présentation DarkJul  EmptyDim 09 Mar 2014, 11:24

Bonjour, il est temps pour moi de faire une petite présentation.


Sur moi IRL:
Je m'appels Julien, j'ai pour le moment 22 ans sous le signe du taureau et diplômé dans la restauration culinaire. 
J'habite en Gironde (Aquitaine) sur le Bassin d'Arcachon, portent la région Basque haut dans mon cœur.  I love you 
Je ne suis pas sociopathe et ne découpe pas les gens en pitit cube pour être en harmonie avec Minecraft alors n'ayez crainte et n'hésitez pas à venir taper la discute. 


Pour ce qui est de mon moi intérieur, je suis quelqu'un de plutôt créatif qui aime la création (Animation 2D/3D, Dessin, PixelArt's, Construction, etc.). Romantique dans l'âme (ou Grèce antique...) avec la gente féminine et gros porc qui pète, rote, une bière à la main autour de blague salace avec la gente masculine ! Lol non non je rigole, je ne suis pas comme ça en présence de personne du même sexe que moi x) Mais je ne dis pas non a une petit bière.  content 
Fidèle en amitié comme en amour j'évite les trahisons et je sens les plans foireux.  cyclops  
Je ne suis pas de nature bagarreuse et ne recherche pas les embrouilles, mais tel un chien qui mange dans sa gamelle, si on vient me faire chier alors je montre les dents.


Sur moi IG:
Je suis nouveau de quelques jours sur le serveur, mais loin de l'être sur Minecraft. J'ai débuté une ou deux semaines après l'implantation du Nether dans Minecraft (En alpha/ passage en Beta vers fin 2010 il me semble).
Comme le dit souvent mon Frère "c'était l'après histoire !" Beaucoup moins de craft, mobs, mécanismes qu'aujourd'hui certes, mais un fun total à plusieurs déjà bien présent ! 
A l'époque pas de VF, que de l'anglais alors j'ai encore quelques habitudes comme de dire Dirt pour la terre, stone pour la pierre  bounce 


J'ai eu la chance d'avoir un parcours plutôt complet.
De simple joueur à Modo, de simple serveur sans plugin à serveur max plungin, de moment calme à des moments de siège contre les forteresses, etc.


Après plus d'un an (peut-être 2) de loyaux services sur le jeu je suis parti pour une longue pause jusqu'à maintenant.
Voyant mon frère Don_Michael sur MC l'envie revient petit à petit jusqu'à me faire venir. ^^


Voilà pour ce qui est de mon parcours sur Minecraft.


Sinon en jeu je m'appels DarkJul (Vieux pseudo qui a 11 ans, je change déc possible...) 
J'aime la redstone et les mécanismes de piston et autres machines loufoques.


IG je ne suis pas bien différent de ce que je suis IRL alors je ne sais que quoi dire de plus.


En dehors d'MC je suis sur d'autres jeux tel que DayZ standalone, Project zomboid, Arma III, Starbound et dernièrement sur South park le bâton de la vérité. Vivement The witcher 3 et The division !


Voili Voilou ! Bonne journée !!!!! =D
Revenir en haut Aller en bas
Clari
Posteur Fou
Posteur Fou



Messages : 3581
Date d'inscription : 07/04/2013
Localisation : La police me cherche car mon humour est un délit.
Humeur : Bannie car ma présence fait des souffrances.

Présentation DarkJul  Empty
MessageSujet: Re: Présentation DarkJul    Présentation DarkJul  EmptyDim 09 Mar 2014, 13:04

Bienvenue frere de Don_Michael. ^^

N'hesite pas a venir sur ts. Wink
Revenir en haut Aller en bas
TheDarknight94
Origine
Origine
TheDarknight94


Messages : 4401
Date d'inscription : 27/03/2012
Age : 27
Localisation : Val de marne
Humeur : devine!

Présentation DarkJul  Empty
MessageSujet: Re: Présentation DarkJul    Présentation DarkJul  EmptyDim 09 Mar 2014, 15:25

bienvenue et bon jeu
Revenir en haut Aller en bas
Caiprina
Membre Habitué(e)
Membre Habitué(e)
Caiprina


Messages : 277
Date d'inscription : 29/10/2013
Age : 26

Présentation DarkJul  Empty
MessageSujet: Re: Présentation DarkJul    Présentation DarkJul  EmptyDim 09 Mar 2014, 15:28

Bienvenue et bon jeu à toi  content 
Oui n'hésite pas à venir sur le ts  Wink
Revenir en haut Aller en bas
MissLapin
Membre confirmé(e)
Membre confirmé(e)
MissLapin


Messages : 118
Date d'inscription : 02/09/2013

Présentation DarkJul  Empty
MessageSujet: Re: Présentation DarkJul    Présentation DarkJul  EmptyDim 09 Mar 2014, 16:11

bienvenue sur le forum VeryBadCraft et bon jeu à toi lol!  
Revenir en haut Aller en bas
chocolatsmile
Habitué(e) débutant(e)
Habitué(e) débutant(e)
chocolatsmile


Messages : 655
Date d'inscription : 27/02/2013
Localisation : Coincée dans un fichier PHP... Brrrr...
Humeur : Je suis une batterie-patate.

Présentation DarkJul  Empty
MessageSujet: Re: Présentation DarkJul    Présentation DarkJul  EmptyDim 09 Mar 2014, 19:06

Bienvenue à toi, j'espère que tu passeras de bon moment ici.
Revenir en haut Aller en bas
LBFShiru
Membre confirmé(e)
Membre confirmé(e)
LBFShiru


Messages : 115
Date d'inscription : 02/11/2013
Age : 30
Localisation : France, Martigues
Humeur : Toujours Zen

Présentation DarkJul  Empty
MessageSujet: Re: Présentation DarkJul    Présentation DarkJul  EmptyDim 09 Mar 2014, 20:55

Bienvenue à toi, bon jeu sur le serveur et viens nous rejoindre sur Teamspeak, voir la bande de taré que l'on est.
Revenir en haut Aller en bas
loulouttesdu33
Membre confirmé(e)
Membre confirmé(e)
loulouttesdu33


Messages : 158
Date d'inscription : 09/11/2013
Age : 31
Localisation : Gironde
Humeur : chiante à plein temps <3

Présentation DarkJul  Empty
MessageSujet: Re: Présentation DarkJul    Présentation DarkJul  EmptyLun 10 Mar 2014, 01:14

xD j'aime bien quand tu dis qu'avec les filles tu es le "parfait" gentleman alors qu'avec les mec qui te lâche xD Ben sur le ts on est "comme à la maison" si je peux dire donc hésite pas a venir Wink

Perso j'ai un petit faible pour les enfants au four car en cube la saveur n'est pas la même :p

Bienvenue a toi dans notre petite communauté de fout :3
Revenir en haut Aller en bas
Don-Michael // Kroghortan
Modérateur
Modérateur
Don-Michael // Kroghortan


Messages : 654
Date d'inscription : 07/07/2013
Localisation : Dans ses Bottes

Présentation DarkJul  Empty
MessageSujet: Re: Présentation DarkJul    Présentation DarkJul  EmptyLun 10 Mar 2014, 05:31

 Very Happy Coucou !


Citation :
Comme le dit souvent mon Frère "c'était l'après histoire !

Non non ....moi je parle de  "La Préhistoire"  XD.

Ha bé ...bravo tu nous fait un  milk-shake de Dexter et Kammelott entre le boucher et le gros dégueux... vais passer pour quoi moi maintenant  affraid . 


Bienvenue quand même ....  Twisted Evil 
Revenir en haut Aller en bas
BritneyBlue
Membre Habitué(e)
Membre Habitué(e)
BritneyBlue


Messages : 316
Date d'inscription : 27/08/2013
Localisation : Hawaï
Humeur : :)

Présentation DarkJul  Empty
MessageSujet: Re: Présentation DarkJul    Présentation DarkJul  EmptyLun 10 Mar 2014, 11:34

Bonjour DarkJul

J'ai eu l'occasion de connaitre ton grand frère car on habite dans la même ville à Vanilla.
Je te souhaite la bienvenue dans VeryBadCraft et profite à fond. content 

BritneyBlue
Revenir en haut Aller en bas
DarkJul
Nouveau
Nouveau
DarkJul


Messages : 10
Date d'inscription : 06/03/2014
Age : 33
Localisation : Dans la brume
Humeur : Cubique...

Présentation DarkJul  Empty
MessageSujet: Re: Présentation DarkJul    Présentation DarkJul  EmptyMar 11 Mar 2014, 00:40

Merci à tous pour vos messages =) 

Pour la préhistoire j'ai toujours écrit "l'après histoire"... Gros fail dans ma face en gros -_-'
Et TS, je suis souvent en vocal avec d'autres personnes même quand je suis sur Minecraft donc avoir le chat vocal Steam/Skype + le TS = bye bye mes oreilles ! x)

PS : Britney ton image perso ressemble fort à Misa misa du magnifiquement sublime manga Death Note <3
Revenir en haut Aller en bas
xFun1
Habitué(e) débutant(e)
Habitué(e) débutant(e)



Messages : 564
Date d'inscription : 22/10/2013
Age : 26
Localisation : Pole emploi
Humeur : Pour voter pour VBC c'est Ici: http://www.serveurs-minecraft.org/vote.php?id=12720http://www.serveurs-minecraft.org/vote.php?id=12720

Présentation DarkJul  Empty
MessageSujet: Re: Présentation DarkJul    Présentation DarkJul  EmptyJeu 14 Aoû 2014, 01:42

Salut je ne te connais pas très bien IG mais tu as l'air tres sérieux et passionné. J'espère qu'on aura l'occasion de faire connaissance !
Revenir en haut Aller en bas
Bouleum
Membre confirmé(e)
Membre confirmé(e)



Messages : 182
Date d'inscription : 27/10/2013

Présentation DarkJul  Empty
MessageSujet: Re: Présentation DarkJul    Présentation DarkJul  EmptyJeu 14 Aoû 2014, 09:55

Bienvenue maggle

Noraj de mes paturages
Revenir en haut Aller en bas
BroKlep
Passionné(e) Pro
Passionné(e) Pro
BroKlep


Messages : 2566
Date d'inscription : 16/03/2013
Age : 24
Localisation : Caluire City
Humeur : Content du temps que j'ai la foi et d'la TNT!

Présentation DarkJul  Empty
MessageSujet: Re: Présentation DarkJul    Présentation DarkJul  EmptyJeu 14 Aoû 2014, 10:46

Bienvenue et bon jeu parmi nous, j'espère que tu apprécieras jouer avec nous sur le serveur vanilla Wink .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation DarkJul  Empty
MessageSujet: Re: Présentation DarkJul    Présentation DarkJul  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation DarkJul
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation
» [Présentation] CaptainQTLO [/Présentation]
» Présentation MinetonCrafter0304
» Présentation de killerxxminexxme
» Présentation, v.2 !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hommage à une communauté Unique :: Cave à Souvenirs :: Présentation Joueur-
Sauter vers: