Hommage à une communauté Unique

.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  Musique  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 demande de MAXIMEVOLPE pour la 3eme fois

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
sandy8032
Habitué(e) confirmé(e)
Habitué(e) confirmé(e)
sandy8032


Messages : 869
Date d'inscription : 22/05/2013
Age : 33
Localisation : belgique

demande de MAXIMEVOLPE pour la 3eme fois  Empty
MessageSujet: Re: demande de MAXIMEVOLPE pour la 3eme fois    demande de MAXIMEVOLPE pour la 3eme fois  EmptySam 28 Déc 2013, 00:26

je laisse yop décider ici je crois que ce sera lui le seul juge
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Invité
Invité




demande de MAXIMEVOLPE pour la 3eme fois  Empty
MessageSujet: Re: demande de MAXIMEVOLPE pour la 3eme fois    demande de MAXIMEVOLPE pour la 3eme fois  EmptySam 28 Déc 2013, 00:35

tes rendu à combiend e DDD ? Narsik ta dit qu'il ne te voulais plus ici ! Moi aussi d'ailleurs et je ne suis pas le seul.Merci de fermer et verrouiller la porte derrière toi.
Revenir en haut Aller en bas
Ofsenaite
Passionné(e) confirmé(e)
Passionné(e) confirmé(e)



Messages : 2036
Date d'inscription : 19/08/2012
Humeur : On me connaissait sous le nom d'Ofsenaite ici. Pour mes vieux potes et tous les autres, Discord : Z0nk#0001

demande de MAXIMEVOLPE pour la 3eme fois  Empty
MessageSujet: Re: demande de MAXIMEVOLPE pour la 3eme fois    demande de MAXIMEVOLPE pour la 3eme fois  EmptySam 28 Déc 2013, 01:00

Sandy n'a pas tord (oh, un revenant !).
D'un côté on a Yop, qui as banni Maxime. Lui seul est donc apte à juger quelles sont les raisons de sont ban. De l'autre côté (le côté obscur de la force), on a Narsik, qui ne souhaite pas te revoir sur le TeamSpeak comme sur le serveur. A noté que certains joueurs sont du côté de ce dernier.
C'est donc aux ces deux là de décider.
Revenir en haut Aller en bas
anthony574
Nouveau
Nouveau
anthony574


Messages : 7
Date d'inscription : 09/11/2013
Age : 32
Humeur : joyeux

demande de MAXIMEVOLPE pour la 3eme fois  Empty
MessageSujet: Re: demande de MAXIMEVOLPE pour la 3eme fois    demande de MAXIMEVOLPE pour la 3eme fois  EmptySam 28 Déc 2013, 02:07

je laisse l'avis a yop mais bon insulte et si il n'a pas rep je pense que ce n'est pas la peine de demander

cordialement anthony
Revenir en haut Aller en bas
MiisterNarsik
Admin
Admin
MiisterNarsik


Messages : 1826
Date d'inscription : 09/10/2012
Age : 30
Humeur : Explosive

demande de MAXIMEVOLPE pour la 3eme fois  Empty
MessageSujet: Re: demande de MAXIMEVOLPE pour la 3eme fois    demande de MAXIMEVOLPE pour la 3eme fois  EmptySam 28 Déc 2013, 03:39

Et bien, Pour la 3ième fois consécutive tu prends un CONTRE. J'ai déjà écris ton nom dans les ban définitifs. Sache que nous ne te voulons plus, toi et ton autre toi.. Ce genre de personne sympathique quand un membre du staff est là et complètement débile quand elle n'est plus la. Bon jeu sur d'autre serveur. Je te ban du Forum pour spam. Bonne journée.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





demande de MAXIMEVOLPE pour la 3eme fois  Empty
MessageSujet: Re: demande de MAXIMEVOLPE pour la 3eme fois    demande de MAXIMEVOLPE pour la 3eme fois  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
demande de MAXIMEVOLPE pour la 3eme fois
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» demande de deban de MAXIMEVOLPE (2eme fois)
» Demande de deban par MAXIMEVOLPE
» demande de deban de MAXIMEVOLPE
» Bon encore une fois ban pour pub pour lui!!!!!!
» Demande de Déban pour fly

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hommage à une communauté Unique :: Support :: Tribunal :: Tribunal (Demandes de Déban) :: Demandes de débannissement-
Sauter vers: